Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport taille/poids cavaliers/cheval.

Aller en bas 
+27
Ishantie
Alexia&Libéro
pradelle
Kiupo
Paco
kwanita
Utha
Elevage des Collieres
Punchamyco38
flamme
nilouxxe
turcoise 05
Richard
marie-jo
Oona
salsa38
Cherhour
Nanette
Alexandra
laeti3859
Muriel
Noushka
Flo
Pumpkin
marizette
qinine
Scampy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:17

nilouxxe a écrit:
Comme je te l'ai dis, ça m'étonnerait que tu la gène en quoi que se soit. Je montais Panache, qui doit faire 1m45 et j'étais très a l'aide dessus...
Mais j'ai l'impression que se qui te gène c'est l'esthétique, non ?

Peut etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:27

alors à bat l'image stéréotypée du graaand cheval monté " ça fait + classe...? Razz

les indiens , les arabes dans le désert, les mongols ..et j'en oublie sont à l'aise sur des poneys ou des chevaux d'1m 50 au mieux!

ma juju fait 1m 45 ça me va très bien ! on l'emmène parfois au club (ou y'a peu de graaands chevaux d'ailleurs , )

si tu te sens bien avec elle, cela prime sur le reste je pense Very Happy

et dis toi qu'à 16 ans tu as quasi fini de grandir , peut ètre 2/3 cms de +
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:41

flamme a écrit:
alors à bat l'image stéréotypée du graaand cheval monté " ça fait + classe...? Razz

les indiens , les arabes dans le désert, les mongols ..et j'en oublie sont à l'aise sur des poneys ou des chevaux d'1m 50 au mieux!

ma juju fait 1m 45 ça me va très bien ! on l'emmène parfois au club (ou y'a peu de graaands chevaux d'ailleurs , )

si tu te sens bien avec elle, cela prime sur le reste je pense Very Happy

et dis toi qu'à 16 ans tu as quasi fini de grandir , peut ètre 2/3 cms de +

+1
Au moins, tu passeras sous les branches, en rando ^^ Et pis 1m51 c'est pas petit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 6:59

C'est à cause de Barron que je stresse comme ça.
J'ai des jambes de 3 km! pale XD
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:31

Juste pour dire que moi, j'aime bien les grands dadous avec mes grandes jambes Very Happy Very Happy , j'ai une louloute 1m60 at j'ai mon gros qui fait 1m68. N'étant pas petite non plus 1m77.


Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 S7300310

En tout cas si tu t'entend bien avec ta louloute c'est ce qui compte le plus. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:22

je monte mon étalon Welsh B, (et oui pas trouvé de cavalier pour lui Crying or Very sad ) il fait 1,29 ferré Very Happy et moi 1,60m pour 49kg. J' ai vraiment pas l' impression qu' il en bave et je suis vraiment bien dessus. Par contre je voudrai le sortir en CSO si il y a des petits gabarit galop 5 mini interessé MP cheers

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 M_181660586_0

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 M_181659678_0

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 M_181662657_0
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:01

Je suis sur que tu pourrais même le sortir toi toute seule lol! il fait vraiment pas petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:10

Scampy a écrit:
Je suis sur que tu pourrais même le sortir toi toute seule lol! il fait vraiment pas petit!!

si j' ai pas le choix c' est ce que je ferais, mais je suis un boulet en CSO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:16

Elevage des Collieres a écrit:
Scampy a écrit:
Je suis sur que tu pourrais même le sortir toi toute seule lol! il fait vraiment pas petit!!

si j' ai pas le choix c' est ce que je ferais, mais je suis un boulet en CSO What a Face


LOL!! En tout cas superbe couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:49

Scampy a écrit:
Elevage des Collieres a écrit:
Scampy a écrit:
Je suis sur que tu pourrais même le sortir toi toute seule lol! il fait vraiment pas petit!!

si j' ai pas le choix c' est ce que je ferais, mais je suis un boulet en CSO What a Face


LOL!! En tout cas superbe couleur.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:56

Scampy a écrit:
nilouxxe a écrit:
Comme je te l'ai dis, ça m'étonnerait que tu la gène en quoi que se soit. Je montais Panache, qui doit faire 1m45 et j'étais très a l'aide dessus...
Mais j'ai l'impression que se qui te gène c'est l'esthétique, non ?

Peut etre aussi

Je comprends que dans ce cas nos arguments ne soient pas recevables.... Crying or Very sad

Attention, si tu mets les doigts dans le système "plus grand, plus fort, plus compétitif" tu devras participer à des stages, faire travailler ton cheval la semaine, sortir en compet les week-ends....etc....le budget explose vite.....pour le plus grand bien des clubs.

Ma jument anglo qui n'atteignait pas le 1,60 m est sortie jusqu'à A3 en CSO et a gagné des petites séries en dressage.....comme quoi, la taille ne fait pas tout.
Tu es trop jeune pour avoir connu Jappeloup qui gagnait en CSIO, monté par Pierre Durand, alors qu'il devait toiser 1,56 env.
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:00

Richard a écrit:
Scampy a écrit:
nilouxxe a écrit:
Comme je te l'ai dis, ça m'étonnerait que tu la gène en quoi que se soit. Je montais Panache, qui doit faire 1m45 et j'étais très a l'aide dessus...
Mais j'ai l'impression que se qui te gène c'est l'esthétique, non ?

Peut etre aussi

Je comprends que dans ce cas nos arguments ne soient pas recevables.... Crying or Very sad

Attention, si tu mets les doigts dans le système "plus grand, plus fort, plus compétitif" tu devras participer à des stages, faire travailler ton cheval la semaine, sortir en compet les week-ends....etc....le budget explose vite.....pour le plus grand bien des clubs.

Ma jument anglo qui n'atteignait pas le 1,60 m est sortie jusqu'à A3 en CSO et a gagné des petites séries en dressage.....comme quoi, la taille ne fait pas tout.
Tu es trop jeune pour avoir connu Jappeloup qui gagnait en CSIO, monté par Pierre Durand, alors qu'il devait toiser 1,56 env.


Je vois qui est Jappeloup! Un beau noir c'est ça ? Smile

Quand à l'esthétique, ce n'est pas vraiment ça qui me gène car je me sent bien sur cette jument, c'est plutot sur la photos que j'ai l'impression d'être un éléphant dessus lol !!

Je pense la prendre Wink .. a suivre. Je vosu tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:00

Et j'espère avoir de la chance cette fois et d'avoir trouver la bonne!!! flower ( J'ai l'impression qu'a chaque fois que j'en parle trop ça échoue alors j'me tais, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:41

tu sais les photos c'est trompeur des fois, mon anglo 1.65 m sur certaines photos il paraissait avoir la taille d'un double poney alors :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:23

Arrête de te poser des questions, si tu es bien sur ta jument fonce, tu pourra l'encadrer dans tes jambes et tu apprendra à monter en restant bien derrière sans charger les épaules, comme ça tu prendra des bonnes habitudes Laughing
J'ai une ponette de 1M48, je fais 1M68, et elle me porte sans souci, j'ai fait de la rando avec, du trec en compétition, du hunter, je saute, dress, elle est polyvalente c'est carrêment génial Very Happy
Et après c'est une question de style mais tant que tu ne grossit pas et que tu monte correctement, pas de souci!
Au contraire avec ma ponette j'ai du apprendre à rester "derrière" en toute situation car sinon elle a du mal à aller sauter avec du poids devant, elle me sauve pas toujours, finalement je prends mêmes des bonnes habitudes^^

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 169015_1654033504506_1047093159_31449895_1046598_n

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 180039_1654033824514_1047093159_31449897_2887122_n

avec ma mono 1M70 +/-

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 181513_1672576008057_1047093159_31478851_319577_n
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:35

Tu sais, les chevaux de travail ne font pas plus d'1m50 (camargue, mérens, haflinger, shetland, pottock, chevaux mongoles..) mis à part les ibériques, mais les tailles sont grandes pour plus de prestance.
Ces chevaux sont montés par des adultes en toute facilité.

Ma jument fait 1m47, et moi 1m70, c'est vrai que je me sens un peu grande dessus (d'ailleurs les gamins qu'on croise en rando disent "oh regarde maman un poney Suspect )
Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 30290_101458719905158_100001230904763_5570_7648599_n

Par contre pour de la grande rando, je suis limité, notamment je ne trouve pas de selle qui lui va (selle de rando suffisamment courte) j'ai pris une relève un peu plus imposante. Mon mérens fait 1m55 environ (sur cette photo je me tiens super mal), et je me sens bien:
Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 71800_133919989992364_100001230904763_194408_6874425_n

La taille ne compte pas à 100%, il y a aussi le gabarit du cheval à prendre en compte, son utilisation, mais aussi tes goûts (je n'arrive pas à me sentir à l'aise sur des grands chevaux fins, alors qu'on me dit souvent que je me tiens mieux naturellement sur ce type de chevaux)
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:36

Oui, et même si je grossit avec la mienne pas de souci, des personne beaucoup plus lourde que moi la monte en cours alors Wink.

Stylé ta nenette,j'adore les alezans flower
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:42

Kwanita: Moi le soucis c'est que tant qu'il y à un cheval, je suis bien, tu me met sur 1m80,je suis bien tout comme 1m40 LOL! D'ailleurs on me dit toujours qu'on ne sait jamais quand j'ai un coup de cœur pour un cheval car avec eux j'ai toujours un gigantesque sourire!
Par contre, je ne te trouve pas grande sur ton poney! Il est porteur Smile !

Je me sent bien sur ma jument d'1m51^^. Pas de soucis d'équilibre ni rien, enfin je crois, ma monitrice à même dit apparemment qu'elle ne reconnaissait ni la jument, ( qui est normalement pataud, et avec moi je la trouve assez dynamique!!) ni moi, qu'on était super bien ensemble Smile et que c'était surprenant. ^^. En plus j'ai des tendances à ne pas me tenir droite et elle lorsqu'on se penche elle pile, alors elle corrige mes défauts, c'est cool.

J'ai même demandé à un autre mono il m'a dit que tant que je me sentait bien, il n'y avait pas de soucis pour la taille elle me correspondait bien même si je prenais quelques CM et que ça ne me limiteras pas toutes les choses qu'on peu faire un cheval ( je la genera pas, on pourra faire de tout.. ) enfin c'est ce que j'ai compris . Donc je suis plutot rassurée de ce côté Wink .

Plus qu'à croiser les doigts qui ne m'arrive pas encore une M....RDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:07

Je croise les doigts pour toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:16

Richard a écrit:
Tu es trop jeune pour avoir connu Jappeloup qui gagnait en CSIO, monté par Pierre Durand, alors qu'il devait toiser 1,56 env.
Heu 1m58 ... si ma memoire ne me fait pas defaut lol! mais Jappeloup a tout gagné ou presque Champion de France en 1982, Champion d'Europe en 1987, 11 médailles d'or en Grands Prix dont cinq en Coupe du Monde et trois en CSIO, et Champion Olympique aux JO de Séoul en 1988... (oui j'etais une fan !)
Autre cas les 1m48 de Nobby triple champion du monde d'endurance avec Maria Alvarez...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:43

Paco a écrit:
Richard a écrit:
Tu es trop jeune pour avoir connu Jappeloup qui gagnait en CSIO, monté par Pierre Durand, alors qu'il devait toiser 1,56 env.
Heu 1m58 ... si ma memoire ne me fait pas defaut lol! mais Jappeloup a tout gagné ou presque Champion de France en 1982, Champion d'Europe en 1987, 11 médailles d'or en Grands Prix dont cinq en Coupe du Monde et trois en CSIO, et Champion Olympique aux JO de Séoul en 1988... (oui j'etais une fan !)
Autre cas les 1m48 de Nobby triple champion du monde d'endurance avec Maria Alvarez...


Et même le petit connemara blanc qui à gagné pas mal de truc aussi Wink. Mais je me souviens plus de son nom ...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:36

Plus récemment: Theodore o'connor 1.51m a gagné les jeux panaméricains en CCE en 2007 au milieu des chevaux
https://www.youtube.com/watch?v=WG1LU04R7yw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:42

Alors vive les "grandes perches" sur les "nains de jardin" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:43

.


Dernière édition par Scampy le Sam 12 Juil 2014 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:47

Ah bah voilà cheers Tu est très bien dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport taille/poids cavaliers/cheval.   Rapport taille/poids cavaliers/cheval. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport taille/poids cavaliers/cheval.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANTAGES cavaliers Isère Cheval Vert
» Taille d'un homme par rapport à sa monture ?
» comment calculer le poids d'un cheval
» Comment on peut calculer le poids d'un cheval ???
» Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: