Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  Empty
MessageSujet: Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!    Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:19

Bonjour à tous

Alors c'est un petit message de remerciement des fois que les personnes concernés soit sur fofo...

Je rappel un peu l'histoire palmero petit entier de 8 ans s'est sauvé de son parc il y a 3 semaines (crotte j'étais entraîn de faire l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle mère ) sur la commune de La Chapelle du bard proche d'arvillard et allevard

Mon voisin a tenté de m'appeler mais voilà en plein parcours d'accrobranche difficile de répondre...

Alors apparement cela s'est passé dans l'après midi (il me semble que s'était le le jeudi 5 mai ) un groupe de randonneur aurait alors remit mon cheval extraordinairement bien dans son enclôt...

Je tenais vraiment à remercier ces personnes, vous qui avez perdu du temps sûrement mais qui avait sûrement sauvé la vie de mon Dadou...

Ceci est temps mes clôtures étaient pourtant pas trop mal mais nous avons remarqué que le ju ne passé le soir meme nous avons rassurez vous tout refait à neuf, et mit une 3eme bande de fil électrifié pour ce petit coquin...

Je ne m'excuserai jamais assez et ne vous direz jamais assez merci...

Si tout de fois un de vous tombe sur ce message une personne de votre groupe à oublier son stick il est au chaud à la maison...

Ps : j'aurais aimé être une mouche pour voir le boulot accomplit. Mon voisin m'a dit tout choquer ; je cite :

Oh putin s'était un truc de fou je me suis cru dans un western, il y avait une gonzess qui a prit son lasseau et pim bam poum elle a choper ton cheval des vrai cow-boy ... Ils ont fait des barrières avec leurs chevaux s'était Wahoooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!    Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  EmptySam 28 Mai 2016 - 14:33

La solidarité existe encore... C'est très sympa à toi de poster ce message en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!    Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  EmptySam 28 Mai 2016 - 22:13

belle initiative Very Happy !! ça change des coups de gueules habituels..et puis on est tous a la merci d'une échappée un jour ou l'autre , quelques soient les raisons Wink..

le mien il y a longtemps...a péter son paddock en rando suite a un feu d'artifice..il a couru toute la nuit sur la route et je l'ai retrouvé par miracle le lendemain a 9h...sans une égratignure..je bénis le destin chaque jour pour ça drunken

Revenir en haut Aller en bas
HélèneK




Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU
Nombre de messages : 345
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2013

Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!    Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  EmptyDim 29 Mai 2016 - 6:32

J'ai eu aussi mon coup de stress et de chance. Après le survol très bas d'un hélicoptère, j'en ai perdu 6 dans la nature, pendant 48h. Personne ne les a vu tout ce temps, j'avais prévenu la gendarmerie, mis des affichettes partout... Ils sont revenus tout seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!    Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:19

Pumpkin a écrit:
La solidarité existe encore... C'est très sympa à toi de poster ce message en tout cas ! Very Happy

C'est vrai que jai pas eu l'occasion de les voir pour leurs dire merci, j'aurais vraiment aimé savoir qui a eu cette gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!    Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:22

maffy a écrit:
belle initiative Very Happy !!  ça change des coups de gueules habituels..et puis on est tous a la merci d'une échappée un jour ou l'autre , quelques soient les raisons Wink..

le mien il y a longtemps...a péter son paddock en rando suite a un feu d'artifice..il a couru toute la nuit sur la route  et je l'ai retrouvé par miracle le lendemain a 9h...sans une égratignure..je bénis le destin chaque jour pour ça drunken


Le mien est un peu coquin c'est vrai que par rapport à toi je n'ai pas eu le temps de stressé étant donné que je suis parti il était dans son parc, je suis revenue il y était toujours !!! Il y avait juste une allée de crottin, un stick, des traces de sabots donc jai bien vu où était le champs de bataille !!! Mais j'aurais eu super peur à ta place mon palmero est tellement important
Revenir en haut Aller en bas
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!    Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:26

HélèneK a écrit:
J'ai eu aussi mon coup de stress et de chance. Après le survol très bas d'un hélicoptère, j'en ai perdu 6 dans la nature, pendant 48h. Personne ne les a vu tout ce temps, j'avais prévenu la gendarmerie, mis des affichettes partout... Ils sont revenus tout seuls!

Oh mon dieu panique à bord alors là je crois que je ferais appel à tout les experts qui existent à la tv (mannathan, Miami, section de recherche, fbi porté disparu !!!! ) l'hélicoptère a du vraiment être bas ... Moi tu vois cest avec les cyclistes que j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!    Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux cavaliers qui ont ranger mon cheval !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DeyDay
» repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci
» Opération "Tous à Cheval!" : entre le 15 juin et le 15 septembre 2013, 30 dates, plus de 100 séances gratuites (cavaliers et néophytes)
» Rapport taille/poids cavaliers/cheval.
» AVANTAGES cavaliers Isère Cheval Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: