Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..

+48
Alexia&Libéro
electraztar
kwanita
groslulu
Trankilou
nilouxxe
Loline
Kiupo
yenadesbiens
killer's
Ibisa38
melimelo
Elliot
jacaranda
galou38
Ophélie
KITTYPRUNE
Mister38
Alice
oscar le trottou
Calopteryx
suzie
Pascale
mokapie
letti38
Aurore
Décibelle
moonette
Alexandra
méline
choupy38
Bellefeegore
licornepegase
jimie
sauvage38
Carene1411
Utha
jade38
lili38
maffy
Paco
emeline180
C@role
AnB
Marie
antropofaz
Swingy
Faby38
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:03

Supers photos ! BRAVO Carole !!! Clapping

Alors comme ça, il avait pas bossé depuis 1 mois ?? Il a pas oublié en tout cas ! Wink

Et belle tresse ! Il est trop beau ce Micky ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:52

Tout simplement sublime Blush
Un frison ouah que du bonheur vous devez bien en profiter ^^
Très joli toilettage rien a dire a part..parfait =D
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:44

Rhoooooooo !! Blink T'as mis les photos de Pouny !!! Chevalier
Bon moment de fou-rire ce soir là!!
Obligée de freiner avec les pieds!!! SOS

Trop belles les photos de MJ. Merci Anaïs super reporter photo!
Nan, vraiment très belles ces photos!

Et donc, pas trop mal pour une reprise. Même hachement bien!!
Transitions OK.
Bon, il a tenté une embardée ... j'ai bien senti le dos passer sous moi ... mais même pas tombée!! Chevalier
Mais faut dire en effet que le voisin il a bien taquiné de tous les instruments de torture possible et immaginable!! Boxe
Bref, bonne séance.
Affaire à suivre !!
jade38

jade38

Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:29

Woua super photos des loulous Wink et faby ton histoire de morpion MDR lol!
Ba chaud chaud la reprise du beau brun Siffle il voulait prolonger les vacances la crapule Cool
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:40

Cte Pouny elle a la pêche, c'est trop marrant de te voir dessus C@role lol! et puis avec MJ, toujours aussi beau, et chapeau bas pour ne pas être tombé Wink
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:07

Allé dimanche dernier, on avait enfin du temps avec Carole, alors on est allée sortir le beau gosse

Un gros hénissement dès notre arrivée, il a l'air content de nous voir, il arrive à notre rencontre.

On s'attaque tout de suite au pansage.... y'a de quoi faire... bouh le noir.... c'est poussièreux.....

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_009

Ca y est il est tout beau et presque propre notre gros

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_051

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_027

Bon allé assez bizouillé, au boulot qu'elle a dit la chef

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_067

Eh bien c'est parti.... un poil joueur le gros Mick.... le dos bien rond...

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_087

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_126

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_140

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_036

Cette photo est bizarre mais je l'aime bien... il a vrai bonne bouille

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_024

Celle là je l'adore...

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 Sans_titre_1

Bon voilà Monsieur s'est bien défoullé, on passe aux choses sérieuses, Miss Carole à ch'wal, on laisse encore la longe en début de séance, on ne veut pas prendre de risque pour personne, Monsieur Mick se sent mieux au début, il a ses p'tites habitudes...

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_073

Je fais mon p'tit footing, je les suis tout autour de notre "carrière"... impeccable super Mick est très sage, il réagit de mieux en mieux à toutes les demandes des transitions comme de directions

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_077

On décide d'enlever la longe, je reste tout de meme au milieu, Mick a besoin d'un repère encore, Carole marche, trotte, diagonales, impeccable mais comme il a bien fait le cake en début de séance, ben il a plus trop de jus le gros....

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_106

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_109

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_117

A un moment alors qu'il est au trot, le gros a le bout du nez qui gratte... ben voilà il pille pour se gratter.... oup's la tete à Carole.....lol

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_125

Maman Carole semble contente de sa séance

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_133

Allé juste un tour au pas et au trot... c'atait encore trop bon, et je confirme maman Faby contente aussi

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_141

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_150

Voilà on le laisse la dessus, on desselle, le papouille et d'un coup on pense à lui demander une révérence... le geste est là mais il descend un peu vite et du coup avec sa masse, on est un peu bousculé, mais la 3-4ème demande, le gros pige et pose l'antérieur. Dommage pas de photo, Fanny n'avait pas l'APN avec elle. on a préféré le laisser la dessus et ne pas redemander.

Merci à Fanny pour ces belles photos

Bon c'est pas tout, mais il en pense quoi le gros Mick ????

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_12_047
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:26

Excellent ce loulou, j'adore les photos du début de séance en longe Wink et la dernière photo ben rien à dire.

Vas vraiment falloir que je me trouve un moment pour venir vous embêter et voir beau gosse.
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:37

Toujours aussi beau le Mick, il a pas pris un poil... de poils... il fait si chaud chez vous ? :durdur:
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:52

toujours aussi chouettes vos photos les filles!! drunken cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:10

Wahoo qu'il est beau! Wub
J'aime beaucoup cette série de photos! Le rouge lui va a merveille! D'ailleur je remarque que l'on a les memes gouts en terme de licol.....! Siffle
Tout le monde se moque du mien! loool Mais moi je les trouves trop mimi ces licols pour nos gros bébés! +1

En tous cas il est superbes, merci pour ces belles photos!
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:51

Toujours aussi Wub En plus d'après la dernière photo, il a un vrai talent d'acteur Very Happy
C@role

C@role

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:19

Rhooo !! J'ai un peu honte là car j'ai même pas encore fini de monter la vidéo de la séance précédente ... donc celle d'il y a 1 mois! Je sors

Bref, oui il progresse à ne rien faire le gros MJ!!!
Mais finalement c'est pas mal comme ça, nous avons trouvé notre rythme de croisière ... on ne le brusque pas au moins!! lol!

Il est de plus en plus serein sous la selle. Pour l'instant on est aux 3 allures longé, et au pas et au trot dans la carrière sans longe. Le galop on fait encore un peu gaffe car il manque encore d'équilibre, et avec le poids en plus ça ne l'aide pas, quoiqu'il progresse!

AnB quand tu veux! Tu sais où on est !!

Carene ben à vrai dire pas trop de poil encore ni pour Mick ni pour Kéké. Kéké est même carrément en train de perdre son poil d'été ... ma voiture est bourrée de poils ... déprimant! Boulet
Les autres en ont mis un peu c'est vrai.

Malaga, le licol ben le prem's c'est celui de mon Kéké, qui est maintenant tout pourit! Franchement j'adore ce truc trop kitch!! Wub

Merci à toutes pour vos com's!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:46

Toujours aussi magnifique !
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:57

super les photos, surtout la dernière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:21

Bravo tout simplement à toutes les 2.

Shocked

Epoustouflant ! Il est vrai que vous en aviez parlé à Champagnier de ce joli frison mais là ce n'est pas du bla bla bla !

Carole quelle évolution depuis les petites balades que tu faisais avec Mélanie..... Bravo bravo bravo !

Dis moi qui se cache sous le déguisement de la vache. J'ai eu cette photo dans mon album par une copine qui me l'a envoyée par mail, c'était pour festicheval..... Encore merci de nous faire réver !
C@role

C@role

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:52

Oui, que de chemin parcouru depuis Jarrie ...
Y'en a des choses qui se sont passées depuis, des rencontres, des chevaux, des projets qui voient le jour ...
En tous les cas c'est toujours avec plaisir que je repasse vous faire des petits coucous trop fréquents malheureusement.

La vache, c'est Faby38, ma cop's. Et si tu cherches un peu sur le forum y'a pleins de nouvelles photos d'elle avec son Bambunet en vache sur nos derniers spectacles.
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 0:21

C@role a écrit:

Carene ben à vrai dire pas trop de poil encore ni pour Mick ni pour Kéké. Kéké est même carrément en train de perdre son poil d'été ... ma voiture est bourrée de poils ... déprimant! Boulet

Shocked le kiki il commence déjà à friser.... et du coup il transpire comme un boeuf dès qu'il fait beau!!! scratch il doit faire meilleur dans la plaine!
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:04

Bon je vous raconte la séance d'aujourd'hui

Un Mick super, très décontracté, à l'écoute, bref trop cool

On commence comme d'hab avec une détente en longe

En appésenteur

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_057

Un poil coquin

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_058

Mais très sage rapidement

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_087

On ne change pas les choses qui marchent, on commence en longe, il est plutot très cool et super réceptif aux ordres de Carole

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_187

Rapidement on enlève la longe, et tout se passe à merveille :sot: manque juste un poil d'impulsion le gros

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_224

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_248

Ben voilà qu'on décide de l'emmener se promener dans son grand pré
J'enlève les fils de notre "carrière"

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_254

Et quand je me retourne pour partir avec Carole, oh ma surprise elle était déjà à l'autre bout du pré toute seule comme une grande entrain de trotter

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_262

J'en profite pour faire quelques photos, quand Mick beugue, il plante, Carole le renvoie et la super coup de cul et tout et tout.... :actb: :actb: mon APN ne déclenche pas
Furieuse je refile l'APN à Fanny et pars en direction de Carole et Mick
Mais là notre Carole en colère de ce que vient de lui faire le gros, va lui claquer les oreilles
Ca c'est juste avant la claque Siffle

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_265

Et là c'est juste après, vous me croyez si je vous dis qu'à ce moment précieux elle regrette son geste lol! lol! lol!

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_266

Pas de souci elle reprend en main la bete sauvage, à cet instant je cru qu'il la ramené dans la carrière

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_267

Mais non il est plus futé que ca notre gros, il lui remet un gros saut de mouton et la bizarrement Carole quitte le navire lol! lol! lol!

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_268

Quand je vous dis qu'elle reste accrochée tant qu'il y a un poil, la preuve en image

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_269

Et là il manque la bulle au dessus avec "fais ch...r" lol! lol!

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_270

Non non je ne rigole pas, j'étais lol! lol! lol!

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_272

On y retourne en longe cette fois et tout nikel

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_307

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_321

Voilà le mamour à Carole va pouvoir lui masser les fesses ce soir lol! lol!

Pour finir on a réviser un peu la révérence, et il a posé le genoux aujourd'hui

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 2008_10_27_380

Voilà bonne séance quand meme et désolée Carole mais j'ai pas pu m'empécher Bisous
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:24

Ah ouais, j'ai mal pour toi C@role... sacré voyou quand même Wink
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:41

Pfiouuuu !!! Il est beau Mick même quand il fait le c... !!! Very Happy J'espère que Carole va bien ... Il serait pas un brin susceptible le beau ténébreux ... Wink
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:44

pardon Carole Embarassed je suis éclaté de rire devant les fantastiques photos de Faby Razz
ça chauffe le petit noir, dis donc!! Wink
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:47

les chutes en image... rien de meilleure bounce
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:02

lol! super joli ce frison mais un petit coquin quand même lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:19

Loooll sacré scoop!
Bon c'est le métier qui rentre pour le pti hein...! Razz

Si pas de bobo, ca reste drole!! lol!

En tous cas il est toujours aussi beau!!
moonette

Féminin Localisation : isère

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:50

ho punaise, Faby38, tes photos et tes commentaires sont irrisistibles lol! lol!

j'espère pas trop de casse pour Carole tout de même ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 4 Empty

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant