| On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
|
+48Alexia&Libéro electraztar kwanita groslulu Trankilou nilouxxe Loline Kiupo yenadesbiens killer's Ibisa38 melimelo Elliot jacaranda galou38 Ophélie KITTYPRUNE Mister38 Alice oscar le trottou Calopteryx suzie Pascale mokapie letti38 Aurore Décibelle moonette Alexandra méline choupy38 Bellefeegore licornepegase jimie sauvage38 Carene1411 Utha jade38 lili38 maffy Paco emeline180 C@role AnB Marie antropofaz Swingy Faby38 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 23 Aoû 2008 - 22:03 | |
| Supers photos ! BRAVO Carole !!! Alors comme ça, il avait pas bossé depuis 1 mois ?? Il a pas oublié en tout cas ! Et belle tresse ! Il est trop beau ce Micky ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 23 Aoû 2008 - 22:52 | |
| Tout simplement sublime Un frison ouah que du bonheur vous devez bien en profiter ^^ Très joli toilettage rien a dire a part..parfait =D |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 23 Aoû 2008 - 23:44 | |
| Rhoooooooo !! T'as mis les photos de Pouny !!! Bon moment de fou-rire ce soir là!! Obligée de freiner avec les pieds!!! Trop belles les photos de MJ. Merci Anaïs super reporter photo! Nan, vraiment très belles ces photos! Et donc, pas trop mal pour une reprise. Même hachement bien!! Transitions OK. Bon, il a tenté une embardée ... j'ai bien senti le dos passer sous moi ... mais même pas tombée!! Mais faut dire en effet que le voisin il a bien taquiné de tous les instruments de torture possible et immaginable!! Bref, bonne séance. Affaire à suivre !! | |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 25 Aoû 2008 - 16:29 | |
| Woua super photos des loulous et faby ton histoire de morpion MDR Ba chaud chaud la reprise du beau brun il voulait prolonger les vacances la crapule | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 25 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Cte Pouny elle a la pêche, c'est trop marrant de te voir dessus C@role et puis avec MJ, toujours aussi beau, et chapeau bas pour ne pas être tombé | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mer 15 Oct 2008 - 19:07 | |
| Allé dimanche dernier, on avait enfin du temps avec Carole, alors on est allée sortir le beau gosse Un gros hénissement dès notre arrivée, il a l'air content de nous voir, il arrive à notre rencontre. On s'attaque tout de suite au pansage.... y'a de quoi faire... bouh le noir.... c'est poussièreux..... Ca y est il est tout beau et presque propre notre gros Bon allé assez bizouillé, au boulot qu'elle a dit la chef Eh bien c'est parti.... un poil joueur le gros Mick.... le dos bien rond... Cette photo est bizarre mais je l'aime bien... il a vrai bonne bouille Celle là je l'adore... Bon voilà Monsieur s'est bien défoullé, on passe aux choses sérieuses, Miss Carole à ch'wal, on laisse encore la longe en début de séance, on ne veut pas prendre de risque pour personne, Monsieur Mick se sent mieux au début, il a ses p'tites habitudes... Je fais mon p'tit footing, je les suis tout autour de notre "carrière"... impeccable super Mick est très sage, il réagit de mieux en mieux à toutes les demandes des transitions comme de directions On décide d'enlever la longe, je reste tout de meme au milieu, Mick a besoin d'un repère encore, Carole marche, trotte, diagonales, impeccable mais comme il a bien fait le cake en début de séance, ben il a plus trop de jus le gros.... A un moment alors qu'il est au trot, le gros a le bout du nez qui gratte... ben voilà il pille pour se gratter.... oup's la tete à Carole.....lol Maman Carole semble contente de sa séance Allé juste un tour au pas et au trot... c'atait encore trop bon, et je confirme maman Faby contente aussi Voilà on le laisse la dessus, on desselle, le papouille et d'un coup on pense à lui demander une révérence... le geste est là mais il descend un peu vite et du coup avec sa masse, on est un peu bousculé, mais la 3-4ème demande, le gros pige et pose l'antérieur. Dommage pas de photo, Fanny n'avait pas l'APN avec elle. on a préféré le laisser la dessus et ne pas redemander. Merci à Fanny pour ces belles photos Bon c'est pas tout, mais il en pense quoi le gros Mick ???? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mer 15 Oct 2008 - 19:26 | |
| Excellent ce loulou, j'adore les photos du début de séance en longe et la dernière photo ben rien à dire. Vas vraiment falloir que je me trouve un moment pour venir vous embêter et voir beau gosse. | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mer 15 Oct 2008 - 19:37 | |
| Toujours aussi beau le Mick, il a pas pris un poil... de poils... il fait si chaud chez vous ? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mer 15 Oct 2008 - 20:10 | |
| Wahoo qu'il est beau! J'aime beaucoup cette série de photos! Le rouge lui va a merveille! D'ailleur je remarque que l'on a les memes gouts en terme de licol.....! Tout le monde se moque du mien! loool Mais moi je les trouves trop mimi ces licols pour nos gros bébés! En tous cas il est superbes, merci pour ces belles photos! |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mer 15 Oct 2008 - 20:51 | |
| Toujours aussi En plus d'après la dernière photo, il a un vrai talent d'acteur | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mer 15 Oct 2008 - 22:19 | |
| Rhooo !! J'ai un peu honte là car j'ai même pas encore fini de monter la vidéo de la séance précédente ... donc celle d'il y a 1 mois! Bref, oui il progresse à ne rien faire le gros MJ!!! Mais finalement c'est pas mal comme ça, nous avons trouvé notre rythme de croisière ... on ne le brusque pas au moins!! Il est de plus en plus serein sous la selle. Pour l'instant on est aux 3 allures longé, et au pas et au trot dans la carrière sans longe. Le galop on fait encore un peu gaffe car il manque encore d'équilibre, et avec le poids en plus ça ne l'aide pas, quoiqu'il progresse! AnB quand tu veux! Tu sais où on est !! Carene ben à vrai dire pas trop de poil encore ni pour Mick ni pour Kéké. Kéké est même carrément en train de perdre son poil d'été ... ma voiture est bourrée de poils ... déprimant! Les autres en ont mis un peu c'est vrai. Malaga, le licol ben le prem's c'est celui de mon Kéké, qui est maintenant tout pourit! Franchement j'adore ce truc trop kitch!! Merci à toutes pour vos com's! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Jeu 16 Oct 2008 - 19:46 | |
| Toujours aussi magnifique ! |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Jeu 16 Oct 2008 - 19:57 | |
| super les photos, surtout la dernière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 18 Oct 2008 - 12:21 | |
| Bravo tout simplement à toutes les 2. Epoustouflant ! Il est vrai que vous en aviez parlé à Champagnier de ce joli frison mais là ce n'est pas du bla bla bla ! Carole quelle évolution depuis les petites balades que tu faisais avec Mélanie..... Bravo bravo bravo ! Dis moi qui se cache sous le déguisement de la vache. J'ai eu cette photo dans mon album par une copine qui me l'a envoyée par mail, c'était pour festicheval..... Encore merci de nous faire réver ! |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Dim 19 Oct 2008 - 22:52 | |
| Oui, que de chemin parcouru depuis Jarrie ... Y'en a des choses qui se sont passées depuis, des rencontres, des chevaux, des projets qui voient le jour ... En tous les cas c'est toujours avec plaisir que je repasse vous faire des petits coucous trop fréquents malheureusement.
La vache, c'est Faby38, ma cop's. Et si tu cherches un peu sur le forum y'a pleins de nouvelles photos d'elle avec son Bambunet en vache sur nos derniers spectacles. | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 27 Oct 2008 - 20:04 | |
| Bon je vous raconte la séance d'aujourd'hui Un Mick super, très décontracté, à l'écoute, bref trop cool On commence comme d'hab avec une détente en longe En appésenteur Un poil coquin Mais très sage rapidement On ne change pas les choses qui marchent, on commence en longe, il est plutot très cool et super réceptif aux ordres de Carole Rapidement on enlève la longe, et tout se passe à merveille :sot: manque juste un poil d'impulsion le gros Ben voilà qu'on décide de l'emmener se promener dans son grand pré J'enlève les fils de notre "carrière" Et quand je me retourne pour partir avec Carole, oh ma surprise elle était déjà à l'autre bout du pré toute seule comme une grande entrain de trotter J'en profite pour faire quelques photos, quand Mick beugue, il plante, Carole le renvoie et la super coup de cul et tout et tout.... :actb: :actb: mon APN ne déclenche pas Furieuse je refile l'APN à Fanny et pars en direction de Carole et Mick Mais là notre Carole en colère de ce que vient de lui faire le gros, va lui claquer les oreilles Ca c'est juste avant la claque Et là c'est juste après, vous me croyez si je vous dis qu'à ce moment précieux elle regrette son geste Pas de souci elle reprend en main la bete sauvage, à cet instant je cru qu'il la ramené dans la carrière Mais non il est plus futé que ca notre gros, il lui remet un gros saut de mouton et la bizarrement Carole quitte le navire Quand je vous dis qu'elle reste accrochée tant qu'il y a un poil, la preuve en image Et là il manque la bulle au dessus avec "fais ch...r" Non non je ne rigole pas, j'étais On y retourne en longe cette fois et tout nikel Voilà le mamour à Carole va pouvoir lui masser les fesses ce soir Pour finir on a réviser un peu la révérence, et il a posé le genoux aujourd'hui Voilà bonne séance quand meme et désolée Carole mais j'ai pas pu m'empécher | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 27 Oct 2008 - 20:24 | |
| Ah ouais, j'ai mal pour toi C@role... sacré voyou quand même | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 27 Oct 2008 - 20:41 | |
| Pfiouuuu !!! Il est beau Mick même quand il fait le c... !!! J'espère que Carole va bien ... Il serait pas un brin susceptible le beau ténébreux ... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 27 Oct 2008 - 20:44 | |
| pardon Carole je suis éclaté de rire devant les fantastiques photos de Faby ça chauffe le petit noir, dis donc!! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 27 Oct 2008 - 20:47 | |
| les chutes en image... rien de meilleure | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 27 Oct 2008 - 21:19 | |
| Loooll sacré scoop! Bon c'est le métier qui rentre pour le pti hein...! Si pas de bobo, ca reste drole!! En tous cas il est toujours aussi beau!! |
|
| |
moonette
Localisation : isère Nombre de messages : 103 Age : 54 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 27 Oct 2008 - 21:50 | |
| ho punaise, Faby38, tes photos et tes commentaires sont irrisistibles j'espère pas trop de casse pour Carole tout de même ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
| |
|
| |
| On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
|