| On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
|
+48Alexia&Libéro electraztar kwanita groslulu Trankilou nilouxxe Loline Kiupo yenadesbiens killer's Ibisa38 melimelo Elliot jacaranda galou38 Ophélie KITTYPRUNE Mister38 Alice oscar le trottou Calopteryx suzie Pascale mokapie letti38 Aurore Décibelle moonette Alexandra méline choupy38 Bellefeegore licornepegase jimie sauvage38 Carene1411 Utha jade38 lili38 maffy Paco emeline180 C@role AnB Marie antropofaz Swingy Faby38 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 27 Oct 2008 - 22:39 | |
| Oui bon rigolez bien ... vous avez le droit!! Supers commentaires Faby !! Je suis pétée de rire!!! Mais ... j'ai encore mieux!! Le réçit vu de l'intérieur ... Allez, je balance : Donc super début de séance. Le gros noirot super décontract" et moi aussi par la même occasion ... On n'a fait que papoter pendant toute la séance!! Longée impec' Puis sans longe, impec' malgré le manque d'impulsion lorsque Faby n'est plus là ... mais j'ai des guiboles d'acier!! C'est donc super en confiance qu'on se dirige, gros Mick et moi, dans les profondeurs de son pré ... Au pas, impec' ... Je demande le trot, ça part pas de suite, ça part finalement. Et puis ... il s'arrête net! Du coup, guiboles fortes, p't'être même un ptit coup de talon et là ... gros Mick qui se met pas à sauter en l'air!!! Il me plante un espèce de méga big sout de mouton que Faby n'a pas été capable d'immortaliser!! Bref, on redescend en altitude ... je me retrouve impec' en selle! Bien, très bien! Sauf que je ne peux pas laisser passer son geste ... et là ... ben oui, il s'est pris un gros NON + une claque! Mais ... ça lui a pas plu!! L'est susceptible aussi le gros MJ Bref, la réponse fut subite et intense ... c'est repartit en l'air!!! Grosse prise d'altitude ... pendant ce temps ... je réfléchis ... 1. est-ce que je vais retomber dans la selle ou à coté?? 2. c'est quand même vachement haut pour s'éjecter du gros quand il est en l'air ... mais sur la gauche, le terrain semble bien mou ... ça devrait le faire ... Bref, on redescend ... je suis dans ma selle! YES!!! Mais je me prépare déjà à la suite ... parce que suite il y a!! Et oui, au lieu de repartir en avant ... ce qui aurait pu me sauver la mise ... il me plante un saut de mouton vrillé !!! Bref, c'en est trop pour moi ... ... je décide de quitter le navire!!! J'attends gentiment la redescente, je prends le soin de bien passer ma jambe par derrière, je tiens les crins pour amortir ... prête à rouler au sol à la façon judoka!! (j'ai fait du judo dans ma tendre enfance ... ceinture blanche et 3 traits jaunes!!! Je ne pensais pas à l'époque que ça me servirait!!! ) Bref, je n'ai même pas pensé à tenter l'atterrissage sur les pieds !!! Les fesses c'est plus amortissant!!! Et me voilà comme une flaque, le cul dans la boue!!! ... et forcément ... morte de rire !!! (y'a pas le smiley qui va bien!!) Voilà comment on vit un débarquage sauvage de l'intérieur!!! La suite, remise aux ordres dans la carrière, longé puis à nouveau en liberté avant de retourner affronter nos démons ... en longe cette fois!! Pas folle la guêpe!!! Voili voilà! Le deuxième tour de "manège" a été bien plus calme ... j'en avais eu pour mon argent sur le premier tour!!! Donc, non j'ai pas fini en fauteuil roulant, j'ai même eu la motiv' d'aller bosser un peu mon Kéké ensuite!! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 28 Oct 2008 - 0:32 | |
| Oh oh, sportive la séance !! Sacré Mick ! Un brin susceptible et avec plus d'un tour dans son sac ! Merci Faby pour le résumé en photos, c'est (presque) comme si on y était ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 28 Oct 2008 - 6:52 | |
| J'étais déjà morte de rire avec le récit de Faby mais avec le tien C@role c'est vraiment fendard! Allez la suite | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 28 Oct 2008 - 11:15 | |
| Exellent les photos, ça fait une chute au ralenti. On dirait une cascade fait exprès... après les spectacles vous vous entainez pour la doublure dans les films de "cape et d'épée"...!!! | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 28 Oct 2008 - 14:09 | |
| ck : glups ! vous êtes bien courageuses de monter des chevaux de rodéo Et on sait pourquoi il vire ses cavaliers ce petit ange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 28 Oct 2008 - 15:53 | |
| vous avez pensé à faire des scetch ? Heureusement qu'il n'y a pas eu de casse, mais c'est trop marrant vos récits ! |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 28 Oct 2008 - 16:00 | |
| mais sa vous fait des idées de spectacle la prochaine fois il faut filmer | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 28 Oct 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mer 29 Oct 2008 - 19:13 | |
| Et bien on dirait que ce beau frison aime la baston...... (bon j'avoue j'avais trop envie de mettre ce smile) En tout cas je suis rassuré que tu ne te sois pas fait mal sur ce coup là Carole mais fait gaffe quand même, et la prochaine fois prend l'option parachute ou airbag intégré ou encore opte pour une belle alta escuela afin d'éviter une nouvelle mise en orbite.... Pense à nous trentenaire et fesses fragiles, j'ai eu mal rien qu'en te voyant |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 31 Oct 2008 - 11:13 | |
| DM : ben faut lire!! Poupi, Méline : non on va éviter, la satellisation c'est pas mon rôle préféré!!! Marie : ouais mais dieu merci ça s'est passé "en douceur" ... ça m'aurait vraiment fait caguer de me trimbaler le poteau que tu as eu, surtout le premier jour des vacances!!! Au fait, ça progresse ta jambe? Marjorie : je viens de faire la connection!!! C"est toi qui m'a posté les photos de ta ronda! Merci Tu sais ... suis aussi presque trentenaire ... Pas de parachute ni air-bag sur la commande du papa Noël ... je préfère qu'il n'y ai plus séparation de corps ... (En parlant de ça, j'avais vu qu'il existe sur le marché une veste qui se gonfle automatiquement comme un air bag quand tu tires une ptite tirette!!! j'avais trouvé ça terrible ... par contre si faut rester la main sur la tirette pendant toute la séance ça le fait moins!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 31 Oct 2008 - 13:31 | |
| - C@role a écrit:
- DM : ben faut lire!!
--- ck : ha...j'ai loupé un épisode J'ai vu que c'était un cheval de 8 ans, donc il est débourré quand meme non ? Et pis t'étais pas déguisée en aviateur....ou alors le numéro lui a plu et il a essayé de te faire plaisir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 31 Oct 2008 - 15:28 | |
| |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 19 Déc 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 19 Déc 2008 - 14:35 | |
| amis je suis jalouse... pourquoi y a des chevaux qui ont de la longueur et de l'épaisseur de crin alors que ma titine elle a que de l'epaisseur... Je crois qu'en 6ans de vie commune avec elle, elle a pas pris 1cm de longueur... magnifique le loulou | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 19 Déc 2008 - 15:15 | |
| Il est magnifique ce cheval | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 19 Déc 2008 - 15:31 | |
| Toujours aussi beau ce Micky | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 19 Déc 2008 - 16:07 | |
| Il fera des saillies un jour pour notre belle Lory Il est magnifique | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 19 Déc 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 19 Déc 2008 - 18:46 | |
| Rhoooooo il est quand même beau ce Mick Mick Trop belle tes photos ma Faby Et pour les boxs, y'a plus qu'à!!! | |
|
| |
Pascale
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 297 Age : 46 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Dim 21 Déc 2008 - 20:35 | |
| Quelle beauté! une élégance certaine et en plus il est photogénique! des photos superbes... | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 23 Déc 2008 - 23:23 | |
| Il fait du gras ?? En tout cas il reste magnifique !! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 29 Déc 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Carene1411
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 29 Déc 2008 - 21:42 | |
| Beau boulot ! La classe les boxes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
| |
|
| |
| On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
|