Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..

+48
Alexia&Libéro
electraztar
kwanita
groslulu
Trankilou
nilouxxe
Loline
Kiupo
yenadesbiens
killer's
Ibisa38
melimelo
Elliot
jacaranda
galou38
Ophélie
KITTYPRUNE
Mister38
Alice
oscar le trottou
Calopteryx
suzie
Pascale
mokapie
letti38
Aurore
Décibelle
moonette
Alexandra
méline
choupy38
Bellefeegore
licornepegase
jimie
sauvage38
Carene1411
Utha
jade38
lili38
maffy
Paco
emeline180
C@role
AnB
Marie
antropofaz
Swingy
Faby38
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:39

Oui bon rigolez bien ... vous avez le droit!!

Supers commentaires Faby !! Je suis pétée de rire!!!

Mais ... j'ai encore mieux!! Le réçit vu de l'intérieur ...

Allez, je balance :

Donc super début de séance. Le gros noirot super décontract" et moi aussi par la même occasion ... On n'a fait que papoter pendant toute la séance!!
Longée impec'
Puis sans longe, impec' malgré le manque d'impulsion lorsque Faby n'est plus là ... mais j'ai des guiboles d'acier!!
C'est donc super en confiance qu'on se dirige, gros Mick et moi, dans les profondeurs de son pré ...
Au pas, impec' ...
Je demande le trot, ça part pas de suite, ça part finalement. Et puis ... il s'arrête net! Boulet
Du coup, guiboles fortes, p't'être même un ptit coup de talon Blush et là ... gros Mick qui se met pas à sauter en l'air!!! Il me plante un espèce de méga big sout de mouton SOS que Faby n'a pas été capable d'immortaliser!! Boudeur
Bref, on redescend en altitude ... je me retrouve impec' en selle! Joyeux Bien, très bien! Super Sauf que je ne peux pas laisser passer son geste ... et là ... ben oui, il s'est pris un gros NON + une claque! Grrrr
Mais ... ça lui a pas plu!! L'est susceptible aussi le gros MJ Nul
Bref, la réponse fut subite et intense Blink ... c'est repartit en l'air!!! Chevalier Grosse prise d'altitude ... pendant ce temps ... je réfléchis ... :durdur:
1. est-ce que je vais retomber dans la selle ou à coté??
2. c'est quand même vachement haut pour s'éjecter du gros quand il est en l'air ... mais sur la gauche, le terrain semble bien mou ... ça devrait le faire ...
Bref, on redescend ... je suis dans ma selle! YES!!! Mais je me prépare déjà à la suite ...
parce que suite il y a!! Et oui, au lieu de repartir en avant ... ce qui aurait pu me sauver la mise Sais pas ... il me plante un saut de mouton vrillé !!! On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 464788
Bref, c'en est trop pour moi ... SOS ... je décide de quitter le navire!!! SOS SOS
J'attends gentiment la redescente, je prends le soin de bien passer ma jambe par derrière, je tiens les crins pour amortir ... prête à rouler au sol à la façon judoka!! Boxe (j'ai fait du judo dans ma tendre enfance ... ceinture blanche et 3 traits jaunes!!! Je ne pensais pas à l'époque que ça me servirait!!! :durdur: )
Bref, je n'ai même pas pensé à tenter l'atterrissage sur les pieds !!! Les fesses c'est plus amortissant!!!
Et me voilà comme une flaque, le cul dans la boue!!! ... et forcément ... morte de rire !!! (y'a pas le smiley qui va bien!!)
Voilà comment on vit un débarquage sauvage de l'intérieur!!!

La suite, remise aux ordres dans la carrière, longé puis à nouveau en liberté avant de retourner affronter nos démons ... en longe cette fois!! Pas folle la guêpe!!!

Voili voilà!
Le deuxième tour de "manège" a été bien plus calme ... j'en avais eu pour mon argent sur le premier tour!!!

Donc, non j'ai pas fini en fauteuil roulant, j'ai même eu la motiv' d'aller bosser un peu mon Kéké ensuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:32

Oh oh, sportive la séance !! Sacré Mick ! Un brin susceptible et avec plus d'un tour dans son sac ! Siffle

Merci Faby pour le résumé en photos, c'est (presque) comme si on y était ! Wink
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 6:52

J'étais déjà morte de rire avec le récit de Faby mais avec le tien C@role c'est vraiment fendard! Allez la suite Wink
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:53

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 464788 Hiha ... Ba alors Carole, on essaie de faire de la voltige kosaque ? Chevalier
http://Dcibelle.skyblog.fr
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:15

Exellent les photos, ça fait une chute au ralenti.
On dirait une cascade fait exprès... après les spectacles vous vous entainez pour la doublure dans les films de "cape et d'épée"...!!! Je sors
C@role

C@role

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:23

Décibelle a écrit:
On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 464788 Hiha ... Ba alors Carole, on essaie de faire de la voltige kosaque ? Chevalier

J't'avais bien dis que je voulais faire des "à terre - à cheval" ... pour l'instant j'en suis au "à terre" ... Va faloir bosser dur!!! Siffle

Merci pour vos com'!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:09

ck : glups !
vous êtes bien courageuses de monter des chevaux de rodéo affraid

Et on sait pourquoi il vire ses cavaliers ce petit ange ? scratch

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 464788
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:53

vous avez pensé à faire des scetch ? Wink

Heureusement qu'il n'y a pas eu de casse, mais c'est trop marrant vos récits !
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:00

mais sa vous fait des idées de spectacle Exclamation

la prochaine fois il faut filmer lol!
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:03

Bon ben ça me rassure, y a pas que moi qui tombe !! bounce bounce bounce
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:13

Boxe Et bien on dirait que ce beau frison aime la baston...... Boxe (bon j'avoue j'avais trop envie de mettre ce smile)

En tout cas je suis rassuré que tu ne te sois pas fait mal sur ce coup là Carole mais fait gaffe quand même, et la prochaine fois prend l'option parachute ou airbag intégré ou encore opte pour une belle alta escuela afin d'éviter une nouvelle mise en orbite....

Pense à nous trentenaire et fesses fragiles, j'ai eu mal rien qu'en te voyant Siffle
C@role

C@role

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:13

DM : ben faut lire!!

Poupi, Méline : non on va éviter, la satellisation c'est pas mon rôle préféré!!! Sais pas

Marie : ouais mais dieu merci ça s'est passé "en douceur" ... ça m'aurait vraiment fait caguer de me trimbaler le poteau que tu as eu, surtout le premier jour des vacances!!! Au fait, ça progresse ta jambe? Bisous

Marjorie : Light je viens de faire la connection!!! C"est toi qui m'a posté les photos de ta ronda! Merci Bisous
Tu sais ... suis aussi presque trentenaire ... Nul
Pas de parachute ni air-bag sur la commande du papa Noël ... je préfère qu'il n'y ai plus séparation de corps ... Chevalier
(En parlant de ça, j'avais vu qu'il existe sur le marché une veste qui se gonfle automatiquement comme un air bag quand tu tires une ptite tirette!!! j'avais trouvé ça terrible ... par contre si faut rester la main sur la tirette pendant toute la séance ça le fait moins!!! Boulet )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:31

C@role a écrit:
---

ck : ha...j'ai loupé un épisode scratch
J'ai vu que c'était un cheval de 8 ans, donc il est débourré quand meme non ?
Et pis t'étais pas déguisée en aviateur....ou alors le numéro lui a plu et il a essayé de te faire plaisir ?
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:28

C@role a écrit:

Marjorie : Light je viens de faire la connection!!! C"est toi qui m'a posté les photos de ta ronda! Merci Bisous
Tu sais ... suis aussi presque trentenaire ... Nul
Pas de parachute ni air-bag sur la commande du papa Noël ... je préfère qu'il n'y ai plus séparation de corps ... Chevalier
(En parlant de ça, j'avais vu qu'il existe sur le marché une veste qui se gonfle automatiquement comme un air bag quand tu tires une ptite tirette!!! j'avais trouvé ça terrible ... par contre si faut rester la main sur la tirette pendant toute la séance ça le fait moins!!! Boulet )

Oui c'est moi qui t'ai mis les photos de la ronda en cuir retourné noire, je suis sur le FI et sur les barokeurs aussi et ma pouliche c'est Rainha.

C'est clair que monter la main sur la tirette, c'est pas simple Nul Nul Nul

C'est cool, si il n'y a plus de séparation de corps, t'es tu finalement décidé pour l'alta?
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:18

Allé je vous donne des nouvelles toutes fraiches de notre beau Mick

Il se la cool douce depuis plus d'un mois le gros... impossible de monter en ce moment le terrain est impraticable et depuis 15 jours c'est la neige alors il fait du gras le gros lol! mais plus pour longtemps
Si ce WE la météo est avec nous... on va enfin j'espère finir les 2 boxes à la maison et je vais le ramener pour le restant de l'hiver, histoire de l'avoir sous la main tous les jours pour l'embeter lol! lol! le pauvre.... qu'il profite bien de ses derniers quelques jours de tranquillité Siffle

Allé je vous mets quelques photos que je suis allée prendre ce matin avec un rayon de soleil

Qui ose me déranger pendant ma sieste ??? Sleep

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_001

Ah c'est pour jouer alors j'arriiiiveeuh

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_005

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_011

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_018

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_019

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_022

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_027

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_033

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_043

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_046

Bon allé je mange un p'tit bout

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_048

Et zou je retourne à ma sieste Sleep

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_19_025
http://bambulateam.free.fr/
méline

méline

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:35

Wub

amis je suis jalouse... pourquoi y a des chevaux qui ont de la longueur et de l'épaisseur de crin alors que ma titine elle a que de l'epaisseur...

Je crois qu'en 6ans de vie commune avec elle, elle a pas pris 1cm de longueur... afro

magnifique le loulou Wub
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:15

Il est magnifique ce cheval Wub
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:31

Toujours aussi beau ce Micky lol!
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:07

:durdur: Il fera des saillies un jour Siffle

pour notre belle Lory Wub

Il est magnifique Wub
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:39

j'ai plus de z'oeil Shocked Shocked What a Face trop beau!!la rétine à éclatée.... Laughing Razz
C@role

C@role

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:46

Rhoooooo il est quand même beau ce Mick Mick Wub
Trop belle tes photos ma Faby Super

Et pour les boxs, y'a plus qu'à!!!
Pascale

Pascale

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:35

Quelle beauté! une élégance certaine et en plus il est photogénique! des photos superbes...
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:23

Il fait du gras ?? En tout cas il reste magnifique !! Wub
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:39

Merci pour vos compliments Bisous Bisous

Bon allé je vous donne un peu des nouvelles du gros.... son cadeau de noel un boxe, eh oui avec Carole, mon dady, mon frangin et un peu mon chéri on a fait 2 beaux boxes dont un qui est réservé à super Mick.

Voilà hier c'était donc le grans jour.... tatam... nous sommes allées le chercher dans son grand pré en van... 10 secondes chrono pour embarquer (3eme fois pour lui) Clapping

Arrivée à la maison, Carole le longe un peu pour qu'il vide son gaz... et y'en a... il est trop beau... waou ca dépote... on est d'accord sur une chose il a de belles allures mais vindiou quand il va faloir s'assoir :durdur:

Allé je vous mets quelques photos

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_28_008

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_28_035

C'est bien grand chouchou Siffle

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_28_057

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_28_062

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_28_072

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_28_079

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_28_091

Bon on a fait des essais sur les barres..... ca ne sera pas un cheval de GP en CSO lol! mais bon il fait déjà l'effort, faut le souligner Super

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_28_112

Voilà super chouchou a bien transpiré pour sa reprise de boulot... alors on en profite pour lui mettre une couverture.... bouh ca fait peur et en plus ca me suit partout ce truc marron sur mon dos.... Dry et zou au boxe... ben il a l'air de s'y plaire... il ne bouge pas plus que ca

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_28_140

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_28_144

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 2008_12_28_147

Voilà il a bien dormi (moi aussi) et aujourd'hui encore quelques modifs au boxe, installation de la mangeoire, de la mangeoire à foin, et du support à sel mais surtout d'une chaine au dessus de la porte car un peu basse pour lui et je n'avais pas confiance...

La suite au prochain épisode Wink
http://bambulateam.free.fr/
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:42

Clapping
Beau boulot ! La classe les boxes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 5 Empty

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant