bonjours à tous,
moi c'est Laurie, je suis inscrite sur le forum depuis 2009 mais les choses ont bien évoluées depuis alors je me lance dans une nouvelle présentation un peu plus d'actualité!
"un coucou à ceux qui me connaisse déjà
"
J'ai un parcours équestre plutôt ordinaire, plusieurs années de club, des chevaux confiés, une DP de plusieurs années et 3 ans d'études dans le milieux équestre.... une passion qui ne m'a donc jamais quitté!!
Comme beaucoup j'ai toujours eu ce rêve de gosse de devenir à mon tour propriétaire, rêve que j'ai pu réaliser le 29 mars 2014!!!
J'avais craqué sur lui 2 ans avant, il venait tous juste de naître mais ni les finances ni ma situation ne me permettaient de craquer...
Début d'année 2014, l'idée commence à bien mûrir dans ma tête et je commence doucement à traîner sur les sites d'annonces, début mars je tombe sur "lui" à nouveaux en vente, je re-craque...
Je monte le voir le week-end qui suit et cette visite confirme mon coup de cœur, c'est lui, c'est comme une évidence, comme ci notre esprit rencontrait enfin celui qui a fait vivre nos rêve depuis notre plus tendre enfance...
Une semaine après il était à mes cotés, encore entier et tout juste âgé de 2 ans.
Je vous présente donc Crapule, ONC, qui a eu 4 ans en mars, désormais hongre