| On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
|
+48Alexia&Libéro electraztar kwanita groslulu Trankilou nilouxxe Loline Kiupo yenadesbiens killer's Ibisa38 melimelo Elliot jacaranda galou38 Ophélie KITTYPRUNE Mister38 Alice oscar le trottou Calopteryx suzie Pascale mokapie letti38 Aurore Décibelle moonette Alexandra méline choupy38 Bellefeegore licornepegase jimie sauvage38 Carene1411 Utha jade38 lili38 maffy Paco emeline180 C@role AnB Marie antropofaz Swingy Faby38 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 21 Juin 2008 - 14:33 | |
|
Dernière édition par Faby38 le Ven 19 Fév 2010 - 20:08, édité 18 fois | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 21 Juin 2008 - 15:16 | |
| COMMME IL EST TTRRROOOOPPP BBEEEEAAAAUUUUUUUU!!!!!!!!!! La vache!!!!! Je passerai peut être ce soir si je trottine dans le coin!! | |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 21 Juin 2008 - 18:22 | |
| magnifique, il sera super en spectacle, rien que pour la prestance | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 21 Juin 2008 - 19:55 | |
| FELICITATIONS !!! Il est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau !!! Ca va péter grave là attention !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 21 Juin 2008 - 21:12 | |
| |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 21 Juin 2008 - 21:23 | |
| Il est à tomber!!!!! également entier? | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 21 Juin 2008 - 22:14 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos commentaires Je reviens de le voir (encore) je m'en lasse pas vous me direz Il va bien, il a bien repéré l'essentiel dans son pré, l'abris et l'eau Carole est rentré de balade avec Quérataro et elle est passé devant le pré... il était content de voir un copain et surtout il était MAGNIFIQUE Il respecte très bien les clotures J'ai oublié de vous dire son p'tit nom c'est Micky mais Carole l'appelle déjà Mick Jagger vous me direz c'est mieux que Mickette Il a 8 ans, il est entier et toise 1,64 Voilà les dernières news | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 21 Juin 2008 - 22:48 | |
| pour Mick Jagger. Il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E On le verra le 6 juillet???? | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 21 Juin 2008 - 23:53 | |
| Ben oui, il dort ce soir à la maison ... Les choses sont allées si vite ... j'ai du mal à tout bien ranger dans ma tête ce soir ... Rien de prévu ... surtout pas l'arrivée d'un nouveau loulou ... et voilà que ce beau bébé nous est tombé dans les bras ... En 4 jours ... une annonce, une relance téléphonique, une visite dont nous sommes reparties "à vide" puis un nouvel appel et ce matin le van aux fesses sur la rocade ... on se demandait bien ce qu'on était en train de faire ... On a laissé parlé notre coeur ... Mr Mick Jagger est là et bien là ... il est sagissime dans son nouveau chez lui. Une demi-tonne de douceur ... un beau loulou oui très beau ... je n'en reviens encore pas ... moi qui calcule généralement tout ... et bien cette fois j'ai laissé les calculs au placard ... comment ça se passera?? qui vivra verra! Il n'est pas frison pur, mais Ispazon soit le mélange d'un papa Frison et d'une maman Lusitanienne. Il a pris des deux et franchement ça lui va à ravir!! J'ai passé un bout de l'aprem posée dans le pré à le regarder ... le temps s'est arrêté ... c'était si bon!! | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Dim 22 Juin 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Dim 22 Juin 2008 - 11:11 | |
| Superbe cheval... Tu n'auras vraiment pas ete normale si tu n'avais pas craquée. Les coups foudre se sont les meilleurs. Voilà une nouvelle aventure qui commence pour vous deux ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Dim 22 Juin 2008 - 14:25 | |
| bravo!! le mélange est excellent.il a pris le meilleur des deux races.très beau | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Dim 22 Juin 2008 - 14:46 | |
| C'est marrant, moi je le trouve plus lusitanien que frison...enfin, peu importe de toutes manières il est vraiment très très beau... vous avez bien fait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Dim 22 Juin 2008 - 15:39 | |
| HOUA ! il ets vraiment trop beau! |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Dim 22 Juin 2008 - 20:55 | |
| MAGNIFIQUE !!! Il a un regard superbe et d'une douceur j'adorrrrrrrrreeeeeeeee !!! Bravo pour votre coup de folie | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Dim 22 Juin 2008 - 23:48 | |
| Des nouvelles toutes fraîches du beau ténébreux Mickaël Jackson ... Donc ... ben oui, on n'a pas pu s'empêcher ... Et il a fallu qu'on aille le tripatouiller cet aprem ... et même plus ... puisque affinités!!! On a monté un petit rond de longe dans son pré, comme on avait fait pour Kéké ... ben oui, on change pas des méthodes qui gagnent !! Donc, Faby commence à longer le bébé ... ... pendant ce temps je tente de me planquer ... j'ai trop peurrrrrr mais pas d'bol elle m'a retrouvée!!! Bref, vous l'avez compris ... je ferai le fusible ... et elle, l'interupteur!!! Allez ... à moi de jouer!!! On commence par observer les réactions ... Et comme ça à l'air de la faire ... ben on y va!! Grande inspi' ... et zou ... je me hisse tout là-haut!!! Si si!! J'y suis!!! A gauche, à droite ... c'est dit, le bébé sera ambidextre!! Et même pas peur ... je passe la jambe ( ... bien haut au dessus de la croupe!! ) Et puis je reste comme ça un moment ... pendue à son cou ... à lui susurrer tous les mots doux de la terre à l'oreille ... (il ne m'a pas répondu mais notez qu'il m'écoute!!!) Et puis on démarre ... allez hop, en route!! Ma Fabyyyyyyyyyyy tu nous tiens hein??? Mais en fait ça va tellement bien qu'on le fait même sans les mains, les yeux bandés, sur un seul pied!!! On s'éloigne peu à peu de notre interupteur ... si si Je prends la direction en main!! Et puis ... on va trotter un peu!! Et même qu'on a des preuves!!! Trop trop fières les deux nanas!! Comme dans un rêve!!! Et puis ... c'est tout!!! On laisse notre gros là-dessus!! C'est très bien et amplement suffisant pour cette première avec un asticot sur le dos!! On le laisse un peu broutter, il l'a bien mérité!! Et il nous a fait un gros plaisir ... celui de se laisser approcher après s'être roulé ... ... ça promet pour la suite!! Tout en confiance avec les deux folles dingues qui lui font toutes les misères du monde à ce pauvre bébé ... encore un qui sait pas où il a mis les sabots!!! Bon, et lui, le beau ténébreux ... il en pense quoi?? Ben on lui a demandé ... et ... Voilà pour cette première!!! La suite pour plus tard!! On va lui laisser un peu digérer les infos!!! Bref, ce soir on est ravies!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 23 Juin 2008 - 10:20 | |
| , j'ai peut être encore un wagon de retard (prise en flag, j'ai regardé quasi que les photos et j'ai pas beaucoup lu ) le beau brun n'est pas débourré? En tout cas chapeau Il a déjà goûté aux Haribos??? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 23 Juin 2008 - 10:29 | |
| oups j'avais pas vu non plus !!!! mais elles vont trop vite ces nanas j'arrive pas à suivre !!! Vraiment super ces photos, vous faites vraiment un boulot d'enfer avec les chwaux !!! BRAVO !! | |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 23 Juin 2008 - 13:22 | |
| Oulala les filles juste à l'instant j'étais avec vous sur un post avec une petite louloute toute mignonne qui tourne déjà bien pour son jeune âge et vous voilà avec le beau ténébreux et hop hop hop il tourne déjà aussi Vous êtes les plus rapides de l'ouest sa déménage chez vous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 23 Juin 2008 - 13:54 | |
| il est a tomber ce micky!!!magnifique!!!!! |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 23 Juin 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mer 25 Juin 2008 - 9:44 | |
| MAGNIFIQUE COUP DE COEUR !!! Vous avez eu 1000 fois raison de céder à la tentation, il est trop beau, et en plus il a l'air tellement gentil !! Il va faire des ravages en spectacle celui-là... (comme les autres d'ailleurs) | |
|
| |
Faby38
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Jeu 26 Juin 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 27 Juin 2008 - 7:57 | |
| des rêves, vous allez nous en faire faire aussi ah ces frisons, quelle beauté, quelle prestance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
| |
|
| |
| On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
|