letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 19 Fév 2010 - 21:36 | |
| Bonne route au gros Mick, il est toujours aussi beau J'espère qu'on aura des photos pour le plaisir des yeux | |
|
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 19 Fév 2010 - 21:58 | |
| Oui, ce sont de belles nouvelles aventures qui l'attendent... mais ça fait quelque chose de les voir partir... j'ai un peu la larme à l'oeil parce que les belles histoires m'émeuvent toujours | |
|
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 19 Fév 2010 - 22:23 | |
| Le beau Mick est partis vers de nouvelles aventures.... il va surement laisser un grand vide dans vos coeurs ... et à l'écurie. | |
|
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 19 Fév 2010 - 22:31 | |
| | |
|
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 19 Fév 2010 - 23:13 | |
| - Faby38 a écrit:
- Voilà aujourd'hui par un temps plus que pluvieux, notre beau Mick est parti pour de nouvelles aventures avec une nouvelle famille
Il va chez nos amis chevaliers des lances du Beyhourts, pour faire du spectacle en liberté avec Eric
Ce sont des gens EXTRA EXTRA, des vrais Hommes de cheval, qui aiment et respectent leurs chevaux
Nous aurons régulièrement des nouvelles (on est des ex pénibles) et surtout on le retrouvera en spectacle
........................................
Ils nous ont appelé le voyage s'est super bien passé, il a un voisin (entier PRE) avec lequel il s'entend tres bien, ils se font des bisous par les barreaux.....
Ce soir j'avoue que c'est un peu dur :pel: mais je sais qu'il va être super bien et qu'est ce que l'on pouvait espérer de mieux pour lui.....rien c'est magique quelle chance pour lui!!!!..................... une future grande vedette du monde du spectacle!!!! tous nos voeux pour ce bel animal!!!! amitiés équestres www.lesamisdulysse.com | |
|
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 22 Fév 2010 - 9:04 | |
| Ca doit être super dur pour vous qui lui avez tant donné !! Mais si vous avez des nouvelles régulièrement et que vous savez qu'il sera bien, c'est le principal !! | |
|
MissDidie38
Localisation : Isère, La tour du pin Nombre de messages : 54 Age : 33 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Dim 7 Mar 2010 - 19:04 | |
| c'est mon reve de pouvoir monter un frison super bien dresser !! les frisons sont vraiment des perles noir, j'ai débourrer une arabo-frison elle était simpa !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
| |
|