| On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
|
+48Alexia&Libéro electraztar kwanita groslulu Trankilou nilouxxe Loline Kiupo yenadesbiens killer's Ibisa38 melimelo Elliot jacaranda galou38 Ophélie KITTYPRUNE Mister38 Alice oscar le trottou Calopteryx suzie Pascale mokapie letti38 Aurore Décibelle moonette Alexandra méline choupy38 Bellefeegore licornepegase jimie sauvage38 Carene1411 Utha jade38 lili38 maffy Paco emeline180 C@role AnB Marie antropofaz Swingy Faby38 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnB Admin
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 27 Juin 2008 - 14:48 | |
| Trop trop beau ce loulou... ça avance bien dis donc ! Bravo ! | |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 30 Juin 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 1 Juil 2008 - 13:17 | |
| Superbe vraiment je le trouve plus joli qu'un frison pur. Je trouve juste dommage que ce magnifique et noble animal soit tombé chez des sauvages qui montent en tongues et en pantacourt | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 1 Juil 2008 - 15:57 | |
| Ce gaillard va faire tourner la tete des filles... de toutes les filles ... | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 1 Juil 2008 - 20:49 | |
| Déjà, merci à tous pour vos com' Et ensuite, et bien des nouvelles toutes fraîches!! Et oui, ce week-end on a manqué un peu de temps alors de matin zou ... direction chez le gros!! Et tout d'abord, essayage de SON matos tout neuf!! Et puis les choses un peu plus sérieuses ... Comme d'hab' (enfin comme les deux fois précédentes !! ) on commence par la longe ... Le loulou est bien. L'arrêt s'est nettement amélioré. Donc on poursuit ... allez zou en selle!! et pas de sac à patate aujourd'hui ... en position direct!! On commence longé. Il me donne de superbes arrêts à main gauche (la plus facile) et de bonnes transitions. Ses allures sont bien déliées. Il avance franchement même si l'endroit est un peu exigüe pour lui. A moins droite c'est plus tendu. Je lutte un peu au début pour l'arrêt car il se retourne vers Faby avant de s'arrêter. Mais je ne me laisse pas faire ... oui le moucheron posé sur son dos il est pas comode!! Et petit à petit il comprend ce que je lui demande et va finir par donner de beaux arrêts à la piste à partir du pas. Yes yes yes !! Première victoire!! Puis on déboucle la longe. Faby reste dans un premier temps dans le rond en point de repère. ça va bien. Le loulou est à mes ordres, il marche et trotte délié. Et puis ... Faby sort du rond ... et c'est là que les choses se compliquent!! Et oui, le gros Micky ne connait pas le fait de se retouver sans longeur ... et du coup il est un peu déstabilisé. ça cafouille un peu au démarrage mais finalement il prend sur lui et commence à me faire confiance ... On se paie même des changements de main ... impec'!! On teste les arrêts ... ça marche!! Et puis voilà !!! Donc super séance à nouveau aujourd'hui!! ... ... ... Euh ... J'vous l'dit ?? Allez ... Et bien j'ai eu droit à mes deux premiers coups de cul de Mr Mick Jagger ... Si si !! Et ouiiiii !!! Et même que ... J'suis pas tombée!!!! Allez, on ne rit pas ... sinon je ... mais ma tronche paie le coup quand même!!! Voili voilà pour une nouvelle matinée de bonheur ... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 1 Juil 2008 - 21:20 | |
| Le rouge lui va à ravir et puis encore pour votre travail | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mar 1 Juil 2008 - 21:25 | |
| OUI vive le ROUGE c'est trop la classe !! EN ROUGE ET NOIR !! Et bravo pour les progrès déjà réalisés ! Les photos et les commentaires sont extra ! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 19 Juil 2008 - 16:31 | |
| Micky a fait une grosse bétise ce matin.... il est sorti de son pré...le vilain, il est allé voir les juments frisonnes juste à côté.... Ah ben il faisait le beau le vilain... Du coup changement de parc... avec des clotures bien électrifiées et du coup ca nous a bousté pour finir notre parc.... j'ai mal aux doigts à force de tourner les isolateurs... aïe aïe aïe.... Demain ou après demain il sera à la maison et si il n'est pas sage couik couik les coucougnettes non mais | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 19 Juil 2008 - 21:04 | |
| YESSSSS !! Ayé le foin est au sec et le pré est cloturé!!! Yes yes yes!! J'ai pas été super active aujourd'hui mais Fanny, Faby et son papa ont super grave assuré!! Quand je suis arrivée il ne restait que le fil à passer dans les isolateurs! Je suis bien contente!! Quelle avanture! Bref, tout est presque prêt pour accueillir le gros Micky dans son nouveau chez lui. | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 19 Juil 2008 - 21:13 | |
| Ah ben bien bossé les filles !!! Quel boulot ces parcs.... Bravo et DES PHOTOS !!! Et ce Micky j'y crois pas !! Bon en même temps.... un bel étalon comme ça et des copines frisonnes à coté, normal !!! Coquin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Dim 20 Juil 2008 - 10:55 | |
| Ca pète le rouge ! Toujours des photos superbes Bonnes continuations avec le loulou et à quand le pestacle ? |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Dim 20 Juil 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mer 23 Juil 2008 - 22:00 | |
| J'avais pas vu les news !!! Oulala il est beau !!!! Le rouge lui va a ravir Ben un coup de cul du beau ténébreux sa doit déménager quand même ... Bon il va être bien dans son nouveau parc ... | |
|
| |
Faby38
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mer 23 Juil 2008 - 22:29 | |
| Ca y est on a un pré pour notre gros, mais il a fallu tout le cloturer... allé chercher les piquets (100) puis les planter (ouf mon papa nous a super aidé avec son tracto) mais une grosse pause samedi matin : Super Micky a cassé les clotures de son ancien pré pour aller voir les juments frisonnes.... Du coup me voilà parti avec mes fidèles tongues pour une marche de quelques kilomètres pour le changer de pré car le notre n'est pas encore fini et là, deviné quoi ????? A l'apprcohe de l'écurie, 2 petites pouliches appellent le gros et lui bien sur réponds et grandit encore de 20 cms... je le gronde et lui mets un coup de stick sur le nez car je viens de perdre le timpan droit.... il recule d'un pas et là..... CATASTROPHE..... je vois mon gros disparaitre... si si vous lisez bien.... DIS-PA-RAI-TRE.... il est entrain de tomber dans un fossé, camoufflé par des ronces et des orties... il ne reste plus que ses oreilles... je décide de l'aider en tirant sur le caveçon et là.... deviez encore.... le caveçon me reste dans les mains et là le cauchemar recommence, le revoilà en liberté (au fond de son trou) avec des pouliches juste à coté... je ne sais pas comment il est resorti mais d'un coup le voilà sur la route, figué, immobile, je lui saute dessus pour vite remettre le caveçon, vérifie qu'il n'y a pas de bobos et zou on traine pas direction le pré. J'avoue avoir eu une GROSSE peur, j'ai bien cru qu'il allait se tuer ou se fracturer un membre, mais c'est du costaud notre gros meme pas une égratinure OUF !!!! Du coup samedi AM on finalise le pré et lundi on termine et amène le beau gosse dans son nouveau pré Voilà lundi AM on le récupère de son pré de dépannage Attention le gros !!! on est là toutes les 2, ca rigole plus !!! On embarque... presque parfait Le voilà arrivé dans SON chez lui Attention on lache la bête Comme il brille Tu vas le manger ce bonbon Alors là, du jamais vu, il se roule à droite, s'assoie et passe sur le côté gauche Quoi on a fait des noeuds ?????? Et lui il mange... mange... Bon allé ca suffit, il a bien mangé, c'est bien reposé alors aujourd'hui BOULOT...... Il a trouvé son pré sympa et ca le mets de bonne humeur... Yahou... Voilà Monsieur se cale, ouf... Voilà Carole l'a monté, il a été super, sauf un démarrage un peu de ouf... Carole a fait une drole de tete mais super Mick s'est arrêté 2 foulées après... ouf il m'écoute trop bien... Du coup elle a meme galopé et elle a beaucoup travaillé les transitions, et ca marche trop bien p'tite Carole Voilà pour les dernières new's toutes fraiches | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mer 23 Juil 2008 - 22:35 | |
| ben dis donc!!ils sont balezes vos fossés. ç'est un truc à se faire peter le coeur toutes ses émotions. toujour aussi beau ce cheval, un regal pour les yeux | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Mer 23 Juil 2008 - 23:00 | |
| Trop bien raconté ma Faby Je suis à nouveau morte de rire devant ton réçit du fossé!! Je t'imagine encore et encore en train de tirer sur la longe et de voir arriver le caveçon ... sans le gros noir!! Bref, quelle aventure!! Mais ça y est, le beau gosse est là et bien là! On en a bien bavé ces dernier jours mais ça me fait vraiment plaisir de le voir dans son petit nid douillet ... Bref, séance montée cet aprem. Début de séance un peu agité ... me suis même dit à un moment que p't'être bien que j'allais me cacher pour pas monter ... Mais finalement super séance. Bonnes transitions rapprochées arrêt-pas-trot. Ptit coup de stress quand il est parti en vrille ... bon OK j'avais un peu cherché ... ... je me sents un peu comme un moustique croisé morpion tout là-haut sur son dos ... mais tant qu'il reste un crin je m'accroche!! Et mégas sensations au galop quand j'ai enfin relâché mes muscles fessiers ... Sans déconner, j'ai apprécié, grave! Y'a de la masse mais l'est pas si inconfortable que ça finalement notre gros noir ! Bref, encore une journée terrible!! A refaire!!! | |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Jeu 24 Juil 2008 - 9:00 | |
| que de superbe photos, et les récits sont trop bien écrit, on si croirait (j'arrive a imaginer la tete de faby le caveçon dans la main sans cheval ) super de nous racontez vos aventure | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Jeu 24 Juil 2008 - 12:27 | |
| C'est vrai, vous avez de réels talents de narratrices, l'une et l'autre, et quand on ajoute à ça les magnifiques photos... Et bien cela nous donne des frissons !! Bravo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Jeu 24 Juil 2008 - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Jeu 24 Juil 2008 - 13:46 | |
| Carene1411 - Citation :
- Et bien cela nous donne des frissons !! Bravo !!
Ou des frisons ... Tout est bien qui fini bien heureusement. |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Jeu 31 Juil 2008 - 16:17 | |
| ouaou il est magnifique!!! ce regard, cette robe qui brille, ces reflet ambrés dans la crinière.... le tapis rouge aaaaaaaaahhh moi qui croyais que c'était que dans les livre qu'on pouvait avoir des chevaux comme ca!!!! ouiiiiin un mythe s'effondre!!! mafnifique en tous cas, bonne continuation a vous deux les filles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
| |
|
| |
| On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
|