Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:02

Amlalad a écrit:
Tu n'es pas obligé de prendre la mouche!

S'est toi qui suis les conseils de ton véto, tu l'as marqué.
Les vétos ont leurs connaissances en matière de maladies mais en ce qui concerne l'élevage, ils n'ont pas souvent de pratique.

Pour le sevrage à 6 mois, c'est juste une commodité d'éleveurs, en effet, il plus "rentable" de sevrer à 6 mois et de vendre (dans l'idéal) à cet âge plutot que de nourrir un poulain de plus durant un hiver.
Pour les juments d'élevage, qui ont un poulain chaque année, le sevrage "précoce" à 6 mois peut avoir des avantages, ça évite de trop leur "tirer" dessus, mais pour une jument qui n'aura qu'un ou 2 poulain dans sa vie, il est généralement préconniser de suivre l'exemple de la nature et de sevrer un peu plus tard vers 9-10 mois.

Et pour le licol, s'est bien toi qui vois, mais un accident arrive plus vite qu'on ne le croit... surtout avec un poulain et encore plus quand celui-ci est déplacé de chez lui, mis avec des chevaux qu'il ne connait pas dans un pré qu'il ne connait pas non plus.

Je ne voulais pas te fâché!

justement la concernant blandine7 sest des ponettes delevage de nouveau pleine!
et si on n'est pas capable de comprendre que chacun a un point de vu different on fait pas des post pour demander des conseils ou des points de vu divers on prend un livre et on s'instruit comme sa et partage pas avec les autres surtout quand on est pas ouvert au dialogue!

bref si jai besoin d'avis ou de conseil sur mes chevaux ou autre je fais un post à lendroit voulu pas dans le post de mes chevaux!

apres pour info mon veto n'est pas le ptit veto du coin il est egalement proprio et mon marechal eleveur bref...

chacun son point de vu chacun sa vision des choses chacun connais ses chevaux! maintenant il vaut mieu ne rien dire que de faire des critiques sans cesse sur le post des gens!ou alors communiquer an MP


merci
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:10

choupy38 a écrit:
zazafrison38 a écrit:
Pauvre béte ! Obligée de dormir sur le dos.... Wink

mdr en faite elle dort tous le temps sur le dos on dirais une pauvre malheureuse!!!

Ca sent le chienchien maltraité! Wink

Pour ta pouliche, pour sa sécurité, fais un système de fermeture du licol avec une ficelle de botte trés fine, passes le bout de ta ficelle dans un trou du sanglon du licol (qui passe au dessus de sa téte) et attaches la à la boucle.Si ta pouliche se coince, et si elle tire ça devrai casser..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:08

En même temps le véto n'est pas spécialement pour le sevrage à 6 mois, il s'adapte juste en fonction de l'état de la jument..... je parle par expérience, puisque c'est lui qui suit ma Havane...... tant que la jument est en forme pourquoi pas, après laisser le poulain avec sa mère au détriment de sa santé à elle, perso je suis pas d'accord non plus..... après nous ne sommes pas éleveurs, nous faisons comme nous pouvons avec nos moyens..... unik a été sevré dans l'urgence à 7 mois car Havane était épuisée.... il a été mis dans un box en face de sa mère parce que je n'avais pas les moyens de faire autrement..... Sandra fait comme elle peut également, pour le licol c'est vrai que il peut y avoir des accidents, mais au même titre qu'un poulain qui va s'électrocuter dans une cloture, ou plein d'autres dangers dans l'environnement.... si y a pas moyen de faire autrement pour l'instant, je peux le comprendre, même si je n'aime pas laisser le licol au pré non plus..... Après dire que le véto a de droles de conseils, oui peut être...... c'est en tout cas grace à quelqu'un comme lui et à ses conseils que ma jument et son poulain sont toujours en vie........
Désolée pour le roman......
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:16

Je parlais de drôles de conseils par rapport au licol, il n'y a pas danger de mort dans le fait qu'elle ne se laisse pas prendre, je ne remets pas en cause ses qualités de véto
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:56

Bon ben tout va bien les filles alors !?......Peace and love...... flower
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:58

Amlalad a écrit:
Je parlais de drôles de conseils par rapport au licol, il n'y a pas danger de mort dans le fait qu'elle ne se laisse pas prendre, je ne remets pas en cause ses qualités de véto

aujourdhui en vue de mon etat de santé je ne peux pas me permettre de courrir apres ou de prendre de risque de me faire bousculer alors on sest organisé au plus pratique pour tout le monde!ma priorité etant de lui faire des soins si besoin
la derniere fois pour lui mettre on etait 5 sa a pris 1 heure juste ppur lattraper et avec des tranquilisant oui cest choquant mais du jour au lendemain il a fallu que je les enlevent de la ou ils etaient il a fallut faire comme on a pu pour l'enmener!

apres je ne suis pas en etat de travailler le licol pour le moment jai eu une greffe d'os au niveau des cervicales coté moelle epiniere bientot je serais consolidée alors pour le moment on lui laisse pour encore 1 mois apres sa ira mieu je serais + en forme

elle peut avoir tte sorte daccident entre autre du licol apres si on commence a penser comme sa on sen sort plus!
idem pour nous humain si jecoutais les gens jaurais jamais franchis le cap de mon operation et au final sa a etait une reussite!

bref on fait comme on peu on n'a pas toujours le choix. sa fait 4 mois ke je galere avec ma santé et mes chevaux alors ce genre de reflexion déplassée me gonfle c'est tjr facile de juger sans savoir

heureusement que mon mari est encore la pour gerer les chevaux sinon sa serais encore + la merde pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:41

Oulala !! Je ne voulais pas foutre la M.. ....en te faisant cette réflexion par rapport au licol.
C'est bien évident que tu fais ce que tu veux chez toi avec tes chevaux: licol, âge et méthode de sevrage .....Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit sur un forum, je ne l'ouvre pas tout le temps.
Concernant le licol au pré, ça m'a interpellé car, il y a quelques jours, est morte une jument de 8 ans probablement étranglée par son licol ( a été retrouvé morte le postérieur coincé dans son licol). Elle venait de changé de maison et, pourtant la nouvelle propriétaire est éleveuse depuis + 20 ans.
Alors, sincèrement je ne souhaite à personne de vivre la même chose Wink
Perso, je préfère ne pas pouvoir les attraper, plutôt que de retrouver un de mes petit étranglé.
Je te souhaite quand même un bon rétablissement Blush
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:01

ROO lachez la!
Y a aussi danger quand les chevaux sont dans des prés avec cloture barbelés et pourtant a plupart d'entres nous ont ça chez eux car pas le choix, et c'est pareil y a des ceintaines d'anectotes d'accident au barbelé,...y a danger tt le temps ds la vie ! aussi quand on telephone au volant...(on l a tous fait..) quand on prend la voirture tout les jours tt simplement c 'est danger de mort, quand on va au boulot à pied.. "quand on se fait opérer" et pourtant on le fait, parfois on a pas la choix...

Laissez la mettre le licol a sa pouliche qq temps elle n a pas le choix. Je vois pas pourquoi tt le monde sort de ses gonds comme c est lourd!!! Embarassed

c'est gavant les forums pour ça, desfois tu postes des photos pour le plaisir et en fait tu te fais tailler des shorts des que possible!


(je faisais pareil Sandra à l époque ou Belle était merdeuse pour anticiper la venue du véto ou la veille de changer de parc etc... )


A part ça trop belle ta poulichette Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:39

stop les polemique inutils svp!

je pense que galou38 a bien resumé la situation!!



merci galou pour bianca!!

oui elle est belle ma ptite et elle est trop Wub Wub

a la base je mettais juste des photos pour montré que le sevrage se passe a merveille!! Chevalier

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:53

T'inquiète Vadrouille a gardé son licol pendant 2 ans car pas le choix non plus affraid et elle est encore bien vivante et bien vivante lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:21

Muriel a écrit:
T'inquiète Vadrouille a gardé son licol pendant 2 ans car pas le choix non plus affraid et elle est encore bien vivante et bien vivante lol!

2 ans !!!!!! alors la muriel tu es vraiment inconsciente!!!!!!!!! affraid affraid affraid


lol! lol! lol! lol!

sa cest sur elle est vraiment vivante cest petite mulette!!!!!! choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 258380


puis jte vois bien le courrir apres avec un lassot pour la recperer!!!comme moi avec ma pate folle en ce moment courrir apres bianca et ses jeunes 7 mois et sa puissance!!!
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 93865


tient on va organiser un stage de lassot sa vous dit??? choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 146107
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:27

Le lassot j'suis une pro, une fois dans le Vercors dans un gite un soir on a eu initiation et il avait un bélier (tréteaux+corne) et le Romuald je l'ai attrapé du premier coup mais on il était à l'arrêt.

PAr contre Vadrouille elle court très vite elle choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 464788
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:29

Muriel a écrit:
Le lassot j'suis une pro, une fois dans le Vercors dans un gite un soir on a eu initiation et il avait un bélier (tréteaux+corne) et le Romuald je l'ai attrapé du premier coup mais on il était à l'arrêt.

PAr contre Vadrouille elle court très vite elle choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 464788

tient tu sera notre maitre de stage si tu veux????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:09

je viens de lire ton post trop sympa tes animaux !!!
j'adore ton labrador Wub j'en ai une de 10 ans, elle est super cool, tu vas t'éclater,
n'oublie pas les photos, car, ils grandissent trop vite !!!
Prend bien soin de toi, tu as du boulot sur la planche avec ta petite tribut Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:43

merci lea!!!

oh oui jai de quoi faire!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:06

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Sam_0610[/img]

JE NAI PAS PU MEMPECHER!!!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Sam_0611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:08

choupy38 a écrit:


JE NAI PAS PU MEMPECHER!!!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Sam_0611[/img]



Moi ...j'ai rien vu .... Siffle mais bon .... j'espère que ton chirg ne visite pas le fofo ... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:17

turcoise 05 a écrit:
choupy38 a écrit:


JE NAI PAS PU MEMPECHER!!!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Sam_0611[/img]



Moi ...j'ai rien vu .... Siffle mais bon .... j'espère que ton chirg ne visite pas le fofo ... Grrrr


CHUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Boulet Boulet Boulet

toi tu crois que cest facile!!!! ma soêur par en ballade avec mon mari et surtout sur ma jument!! alors je peux quand meme poser mes fesses 2minutes sur ma jument!!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:21

La tentation était trop forte! lol! drunken du coup tu as trouvé une selle western? cheers Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:25

Laughing juste pour la photo ça va alors Wink ..on ira pas cafter Laughing

ça se voit que du est contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:34

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Sam_0612[/img]

la belle qui reprend doucement...

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Sam_0613[/img]

le gros qui perd doucement...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:26

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Sam_0710[/img]


[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Sam_0711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:47

La derniere photo est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:01

bianca 8 mois ce week end !!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 100_0910[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 100_0911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:18

rhoooo trop mimi le toutou au milieu des doudous drunken

j'adore ta minette , très jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» NINIO, MOI ET LES RANDO
» delphine38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: