Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:27

cheers Bravo Choupy et on attend plein de photos ! Amusez-vous bien... quelle chance de pouvoir partir avec ton amoureux à cheval ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:21

ahhh ça je t'avais dit Wink ...jaja c'est pas le dernier pour les papouilles.....il est très proche des humains et c'est très agréable Wub

fais lui une bise sur le nez de ma part Wink

j'ai l'impression que Maffy l'attend au pré :durdur: va falloir que je lui parle Blush
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:01

maffy a écrit:

Maffy l'attend au pré :durdur: va falloir que je lui parle Blush

çà serait plutôt bien ... Twisted Evil faut être correct dans la vie...!!! Blush
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:48

choupy38 a écrit:
bon voila une soirée de stress une matinée de bonne nouvelle!!!!!!!!!

les travaux débuterez que en 2012 comme prevu!!!

et entre hier soir 21h et ce matin 8h les papa on carement trouvé la cabane et tout le reste Shocked

voila!!

maintenant reste à tout faire!

ouf

Ce coups de Flip quand je remonte le post...

En tout cas tout va bien maintenant et c'est le principal cheers

Gros bisous à toi et tes nouveaux compagnons c'est un vrai bonheur de voir les photos cheers Bisous
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:59

et bein pour une débutante je suis assez contente de moi!!

ce matin je secous mes files bien tendu a la base et comme une nunuche je me prends une decharge pale donc verdict mes clotures sont bien faite meme avec la neige le courant passe!!! Laughing

galipette trempé et jason au také dans le prés a faire le fou dans la neige!!

ils ont meme eu droit à la désensibilisation de voiture je me suis embourber dans la neige juste devant leur parc donc 4*4 bruit des moteurs de beau papa qui m'engueule parceque jai ralenti pour regarder les chevaux et que cest a cause de sa que je suis coincée Embarassed les pelle le 4*4 qui tract ma voiture enfin imaginez le bordel!!

et jaja la tete par dessus le fil à nous surveiller!! c'est a rien n'y comprendre :durdur: j'ai presque eu l'impression qu'il se foutait de moi!!!
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:55

hier soir premiere sorti du parc pour les loulous!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5310[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5311[/img]
galipette bien propre!!! Evil or Very Mad
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5312[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5313[/img]
pierrick et jaja!!! Wub
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5314[/img]
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:56

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5316[/img]

le camion avec la remorque jaune affraid
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:57

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5317[/img]

le portail tout blanc qui fait plein de buit affraid affraid
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:58

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5318[/img]

yihhouuuuuu!!!!!!!! choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 464788 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 464788 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 464788
maffy

maffy

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:44

Super ...
Gustou

Gustou

Féminin Localisation : Les Monts d'Or

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:00

+1 pour Jaja !!!!
et une tite caresse de la part de Gustou SVP Merci
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:17

hier aprem on se mtoive on selle et nous voila parti pour une belle ballade d'1heure avec la neige en prime!!

une jument au top!! je meclate avec elle
et un jaja au top de sa forme!!

100m et deja 1tram, 1 train, faut passer sous le tunel avec les voitures devant et derriere affraid à l'allée on descan et passe en main!!!

pppffff deux loulous exceptionnels!!!

un jason qui passe meme en tete une partie de la ballade sans aucune hesitation!!! Shocked

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Img_0210[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Img_0211[/img]
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:20

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Img_0212[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Img_0213[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Img_0214[/img]
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:27

aujourdhui mon demenagement etant encore decalé on decide de profiter du soleil!!!

ce matin bricolage a la cabane papouille et pansage

cette aprem ballade
un jaja testeur meme un peu mou et un pierrick dépasser alors je m'enerve engueule pierrick lui dit kil reagis ou sinon jfini sans lui!!! Laughing

il remonte a cheval et encadre jason correctement bein au finale il troter meme devant loin de nous Shocked et un jaja avec une patate d'enfert!!!!!une galipette chaude comme la braize on s'est eclaté!! youhou les galops dans la neige!!!!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5319[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5320[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5321[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5322[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5323[/img]
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:28

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 868576 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 868576 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 868576 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 868576 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 868576 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 868576 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 868576
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:40

ma poupée

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Img_0215[/img]

je m'eclate avec elle!!!!!je suis carement dingue de sa ptite bouille et de son caractere de jument!!!

elle s'avère etre bien plus suprenante que prevu changement de pied au galop, pas espagnol et depart au galop de larret!!!!sa decoiffe!!!!!!

Wub Wub Wub Wub Wub Wub

un regal!!!!!!!!!!
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:40

.... cyclops mais n'y aurait il pas de monstres dans votre pays...doit faire trop froid... affraid Pays des merveilles pour le Jason ...que du trafic routier..des cars... des trams.... un environnement rassurant...!!!! en somme...!!! Blush choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 333376
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:45

15 minutes de route avant d'arriver à la plaine je penses qu'il va sy faire!!!!!

pourquoi à flachere ya pas de tram??? :durdur: et les bus?? et le train???

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 464788

maffy

maffy

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:06

je savais bien que l'air de la ville allait lui faire du bien Wink

Super
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:15

C'est super tout çà.
Bon ben çà va faire un Jason désensibiliser à tous les véhicules lol
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:25

hier 2h de ballades!

aujourdhui 3h30!!! Very Happy

autan vous dire kon en a chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

monter au murier depuis gieres puis fais le tour par je suis plus u pour redescandre à poisat et rentrer a la maison tous bien fatigué!

allé on y va!!mes beau parents à pied avec nous!! ke du bonheur

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5324[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5325[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5326[/img]
je laisse galipette a beau papa mon je suis prete a tomber par terre telement sa grimpe!!! pale
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5327[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5328[/img]
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:31

enfin arrivés en haut:roll:

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5330[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5331[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5332[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5333[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5334[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5336[/img]

choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:38

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5337[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5338[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5339[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5410[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Hpim5342[/img]
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:44

voila ce soir on est tous bien naze!!

big bouchonnage pour jason qui a pris une bonne transpiré!!!
une ration pour galipette
quelques grain perdu a jaja et hop tous le monde au dodo!!! clown

que du bonheur!

en mars est prevu 2 jours de marche avec nuit en gite et nous a cheval!!!

comme réaliser tout ce bonheur!! je suis au ange! cheers
maffy

maffy

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:49

Joyeux Clapping Clapping

z'etes bien courageux!!

il va vite retrouver la ligne le beau Jason Wink toujours content de lui ton amoureux? Blush
ça me fait super plaisir de le voir au boulot, renes longues et en licol Super

c'est la selle que tu as a l'essai sur Galipette? ça va?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 19 Empty

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant