Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:29

Sont trop beaux tous les zanimaux Wub
Et toi No pas bien sur le dada.
Non je rigole ça fait plaisir à te voir ainsi cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:34

les chevaux sont enfin à Châbons!!!

ils revivent dans tous cette espace et cette herbe verte surtout!!!!

jason qui a (avait Embarassed ) la ligne

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Sam_1010[/img]

gali qui va enfin pouvoir reprendre de l'etat Embarassed

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Sam_1011[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Sam_1012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:04

trop top, le pré est superbe c'est cool d'avoir trouvé !!!
bonne reprise à toi et bon appétit à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:32

ils sont ou a chabons alors ?

ton jason a eu quoi en haut de l'epaule ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:32

oh le pré de dingue affraid ...va falloir sortir la bête Laughing ..c'est vraiment géniale que vous veniez par chez nous cheers

je pense que c'est une goutte d'eau sur l'objectif sur l'épaule de jason Wink ...enfin j'espère pale ......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2012

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:20

Jason est très beau je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:09

oui cest une goutte d'eau!!!!! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:46

Oh cette veine ton pré est magnifique ! Par contre va falloir te remettre rapidement à cheval sinon ils vont vite ressembler à des barriques ;-) ! Enfin surtout le Jaja lol!

Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:55

Tu as de la chance d avoir trouve si rapidement. Moi ça fait 10 ans que je suis sur chabons et je n en ai pas encore trouvé. Mais bon je cherche peut être pas au bon endroit !
Il est ou car j ai l impression de reconnaitre mais je suis pas sûre !

Comme ça je passerais vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:34

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Sam_1113[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Sam_1114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2012

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:07

franchement y'a pas du champagne dans sa robe? (t'as fais un test génétique de couleur?) Question

Wub
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyLun 23 Avr 2012 - 5:52

Wub
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:29

Génial !! Joyeux Wub Il est top ce pré! Marlène une amie m'a dit que son cheval n'est pas loin du tout des tiens (c'est elle qui m'avait donné le n° du monsieur qui loue le champ) Tu les as peut-être déjà croisé? Super
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:26

nanette donne moi son tel je la textocte quand on sort en ballade!!

oui effectivement le papa de bianca est champagne!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2012

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:43

Bianca semble champagne or... vas tu faire un test pour le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:12

ninouze a écrit:
Bianca semble champagne or... vas tu faire un test pour le savoir?

oui je vais la faire tester biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:28

choupy38 a écrit:
nanette donne moi son tel je la textocte quand on sort en ballade!!

oui effectivement le papa de bianca est champagne!

Elle sera ravie Super Je t'envoie un MP! Et puis je suis pas très loin non plus Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2012

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:29

choupy38 a écrit:
ninouze a écrit:
Bianca semble champagne or... vas tu faire un test pour le savoir?

oui je vais la faire tester biensur!!!

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 53
Date d'inscription : 27/05/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:03

bravo choupy tu as trouvé un super parc pour tes loulous Clapping
ta bianca est vraiment splendide Wub ça promet une belle jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:41

marie-jo a écrit:
bravo choupy tu as trouvé un super parc pour tes loulous Clapping
ta bianca est vraiment splendide Wub ça promet une belle jument Wink

oui marie jo tu avais vu juste lannée derniere en me disant quelle serais belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:05

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Sam_1117[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Vacanc10[/img]


voila reprise du sport officiel!!!!!!




Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

la greffe dos prend bien et jattaque la réeduc tranquilement mais sport a volonté !!!!!!!!

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:48

Alors après cette sortie comment tu te sens .... physiquement je veux dire car moralement on s'en doute Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:03

un peu courbaturé dans les cuisses mais sinon tous va a merveille!!!!!!!!!!!!!!!

enfin jen suis a la 4 eme ballades en 1 semaine j'avoue...!!!!lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2012

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:53

bonne reprise !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:27

cheers ..mais pas d'excès hein!!! on te veux fin mai avec nous alors tranquilou choupinou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» NINIO, MOI ET LES RANDO
» delphine38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: