Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:12

choupy38 a écrit:
merci a tous pour vos messages!!

notre petite vie a 3 est magique!!!

que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une petite photo des fois Question Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:17

Félicitations et plein de bonheur à vous 3 !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:49

méline a écrit:
choupy38 a écrit:
merci a tous pour vos messages!!

notre petite vie a 3 est magique!!!

que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une petite photo des fois Question Wub Wub

Kaporale y veut pas sur internet! !! Mumu elle a des foto demande lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:46

quoi ?!? mumu elle a des photos et pas nous !?! Siffle

lol! lol!
Bisous bichette, je sais bien que tu as autre chose à faire, mais je vais t'envoyer mon mail quand même Blush
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:19

choupy38 a écrit:
méline a écrit:
choupy38 a écrit:
merci a tous pour vos messages!!

notre petite vie a 3 est magique!!!

que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une petite photo des fois Question Wub Wub

Kaporale y veut pas sur internet! !! Mumu elle a des foto demande lui Wink

Ctarnaque!!! Boudeur Mumu elle est toujours privilégiée c'est de l'archi triche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:07

Roll Roll Roll Siffle Siffle Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Joyeux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:46

OUPS... j'ai encore foutu ma merde moi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:38

Ouai meline. ... comme d'hab quoi!!!!!

Lool!

Elsa donne moi ton mail!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:45

quelques nouvelle de la tribu

après de long moment difficiles et de doute pour Bianca Jai enfin pris la décision définitive de la garder et de m'investir a 200% avec elle
j'ai suivi un stage etho chez safir ce qui ma conforté dans ma décision et je comptes bien continuer les stages là-bas

bizarrement depuis que ma décision est ferme et définitive elle est complètement métamorphosée et s'est posée
comme quoi nos comportements joue énormément sur eux

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Img_4110[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Img_4111[/img]

après une grosse période compliquée[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Img_4112[/img] pour galipette et je n'y croyais même plus ce putain d'emphysème me l'a épuisé puis debut octobre servis de garde malade à Jason qui s'est fait une grosse entorse on les a isolés seuls avec des soins " a la carte" et depuis la vielle a rajeunie de 10 ans et a même pris le dessus sur le troupeau c'est elle la patronne et je vous assure il n'y en a pas un qui bronche!!!affraid affraid affraid  ce qui me rend grand service plus besoin de l'isoler pour son foin mouillé elle les virent tous!!!cheers 

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 20130910[/img]

et Jason se remet doucement mais surement d'une grosse entorse!!!décidément il les enchaines fin d'hiber il avait mal au dos et milieu de cette saison d'été aussi et d'ailleurs il va revoir l'ostheo très prochainement parce qu'à mon avis il a encore mal!
il a eu droit a des soins privilégiés et autant vous dire qu'il en a abusé même!!! lool et il a aussi eu droit a un beau régime!!!Laughing 

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 20131120[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Img_4113[/img]

voila quelques nouvelles fraiches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:51

Super ces nouvelles toutes fraîches !!! santa 

Si jamais tu veux aller faire un tour sur les concours de chevaux de couleur l'année prochaine, appelle moi on pourrait y aller ensemble avec nos pouliches pétillantes Wub 

C'est bien si tous le monde se remet des péripéties de l'année, c'est vraiment marrant pour personne. Bonne continuation à cette grande troupe humaine et équine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:07

c'etait donc une entorse pour Jason..mince sacrée galère!! No 

mais je vois que tout s'arrange pour eux ..c'est chouette !!cheers 


contente que ta relation avec la pouliche évolue..les stages etho vont aussi te servir avec les plus vieux..et ça sera encore "plus bon "Rolling Eyes Laughing drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:35

choupy38 a écrit:
bizarrement depuis que ma décision est ferme et définitive elle est complètement métamorphosée
Normal elle l'a senti Super 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 464788
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:45

Super ces nouvelles cheers (malgré quelques péripéties Rolling Eyes )
J'espère que toi et ta pouliche progresserez rapidement !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» choupy38
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Ambre et Magali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: