Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:20

Joyeux Ching Super
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2011

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:23

Félicitations ! cheers Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:32

super! la plus belle nouvelle qui soit dans la vie cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:29

cheers cheers félictations à vous deux! bientot 3 que du bonheur pour vous Ching
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:59

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Zvil3o10

C'est que du bonheur cheers
Et tu verras, c'est une bonne période pour être enceinte (bien que nous, on n'ait pas vraiment choisit...), car avec l'hiver quand il fait froid et qu'il neige, on n'a aucun regret de ne pas pouvoir monter à cheval. On reste bien au chaud sous le plaid devant la cheminée...!!! Roll
Profites bien de ses instants magiques, ça passe tellement vite. Moi je n'ai pas vu passé ma grossesse et j'ai encore du mal à me dire qu'il y a bientôt 5 mois que j'ai accouché. affraid

Encore félicitation Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:03

cheers J'attendais la déclaration officielle.... j'avais relevé quelques petits indices !

Bravo et comme le dit Aurore profites à fond car ça passe très vite et c'est tous les jours un peu plus de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:37

FELICITATIONS a vous deux cheers
Et comme dit Aurore PROFITE au max.
Cela passe trop trop vite. Wink On attend un enfant, on est aux anges, il nait c'est le bonheur total et les emmerds qui commencent lol! Et quand ils partent de la maison faire leur vie ... on realise que tout c'est passé si vite et que c'etait hier !!! Wub

Une "vieille" qui verse sa petite larme
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:55

FELICITATION !! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:39

merci a tous pr vos messages!!

oui je commence juste a profiter de ma grossesse jai été telement malade jusqu'à maintenant!!! pale pale

pour ce qui est du cheval je monte encore un peu mais finis les grosses rando! on sy remettra l'année prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:33

choupy38 a écrit:
merci a tous pr vos messages!!

oui je commence juste a profiter de ma grossesse jai été telement malade jusqu'à maintenant!!! pale pale

pour ce qui est du cheval je monte encore un peu mais finis les grosses rando! on sy remettra l'année prochaine!


Je compatis, moi aussi, j'ai été malade les 3 premiers mois, c'est l'horreur.
Mais passé ce cap, j'avais une pêche d'enfer bounce
Profites bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:39

La chance pour Loan j'ai été malade 9 mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:58

Et beee moua jamais malade pour les trois mais par contre trois cesariennes ... A chacun sa peine Wink lol!
ahhh nostalgie quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:07

et les "vielle " maman je vous preterais mon petit si vs voulez!!! comme sa vous poupounerez sa vous rapellera votre jeunesse et moi jen profite pour monter a cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:25

A que nenni j'en profiterai quand j'aurai des petits enfants pour l'instant je profite de ma juju Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:50

Muriel a écrit:
A que nenni j'en profiterai quand j'aurai des petits enfants pour l'instant je profite de ma juju Laughing

tu as bien raison!!!sa arrive bien plus vite que ce que tu ne crois!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:54

petite blonde grandis bien et devient un jeune fille adorable!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Sam_1610[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Sam_1611[/img]

quand aux 2 autres ils terminent une grosse saison rando et sont au repos d'hivers ballade autour de la maison!!!voila!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Dscn0410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:57

Ca fait plaisir de voir le petit Fosbury avec tes louloutes!! I love you jolies photos! Et encore félicitations à tous les 2!! Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:44

Changement radical de rousse à blonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptySam 22 Sep 2012 - 8:42

mumu en + elle me fait que des actions de blondes!!!

cabane en construction cest la seule qui a reussi a passer a travers les planches pour y rentré mais du coup impossible de sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face

dailleur je nai tjrs pas trouver comment elle y est rentrée!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:47

Muriel a écrit:
A que nenni j'en profiterai quand j'aurai des petits enfants pour l'instant je profite de ma juju Laughing mon loulou Laughing

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:54

des news tte fraiche!

donc pour nous se sera UNE petite choupinette en mars!!! elle se porte a merveille et gigotte trop dailleur!!! Very Happy


sinon bianca grandiiii et devient de + en + adorable elle est surtout bien dans sa tete et tres intelligente!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Sam_1610[/img]

tjr aussi copine avec gallia elles passent un temps fou a se courrir aprés!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Sam_1611[/img]

quand a jason il sort de mois de repos pour boiterie et est redevenue ENORME!!! affraid

et galipette ma completement boudée pdt + de 1 mois jusqua me baisser les oreilles et me refuser du pain !!!je sais pas ce quelle a eu avec moi parceque ce n'etait qu'avec moi avec kaporale elle arrive au grand galop en henissant et faisait denorme calin mais si jetais la elle me chassait en baissant les oreilles CONNASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

mais sa yest hier grosse seance avec elle qui sest fait un plaisir de poser son nez sur mon ventre et elle a compris que ce netait qu'une petite mini moys qui allait bientot arriver!!!!en + la ptite a fait que bouger pdt ce temps cetait trop marrant!

peut etre de la jalousie ou je sais pas mais en tout cas tuus sa accompagné dune crise demphyseme bein sa fait du soucis!!!
mais sa yest tout est rentré dans lordre ce matin cest la premiere a etre venue me voir I love you I love you elle me reaime ouf!!! pale



[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Sam_1612[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Sam_1613[/img]

et jason avec son nouveau copain de parc des inseparable
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Sam_1614[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:04

Cool une petite Choupinette pour venir galoper sur Bianca avec nous dans quelques temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:15

cheers une gonzesse en plus....ça commence a bien faire tous ces petits mecs Laughing Wink

bianca a bien changé Wink

il a l'air mimi le nouveau pote a jason, il me rappelle un poney que j'avais eu quelques mois drunken

gali a dû sentir.."quelque chose en toi" Laughing Wink elle est jalouse... Siffle


et jaja ça va après le repos?


il est top votre pré dis donc Super Super
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:15

Doudy a écrit:
Cool une petite Choupinette pour venir galoper sur Bianca avec nous dans quelques temps!!!!

a non bianca elle est a moi!!!!!!!!je ne la prete meme pas a ma fille!!!!! lol

elle prendra galipette!!!

ou elle aura une ptite shet toute noir!!!!!!comme myrtille tient!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:18

maffy a écrit:
cheers une gonzesse en plus....ça commence a bien faire tous ces petits mecs Laughing Wink

bianca a bien changé Wink

il a l'air mimi le nouveau pote a jason, il me rappelle un poney que j'avais eu quelques mois drunken

gali a dû sentir.."quelque chose en toi" Laughing Wink elle est jalouse... Siffle


et jaja ça va après le repos?


il est top votre pré dis donc Super Super

pierrick sont son jaja demain trankil une petite heure je passerais un mail pr te dire ce qu'il en est!

je suis deja angoissé de le revoir boiter!la entre gali et lui jangoissé chaque jour avant darriver au parc!
mais lui sa fait bien 3 semaines que tous va bien! Embarassed on verra demain

gali elle a senti jpenses aussi mais a ce point la affraid affraid

jen avait presque peur alors hier jai dit merde oh je me bouge et me la chope entre 4 yeux! et elle sest detendu au bou d'un ptit moment et a posé son nez de elle meme juste sur le ventre!!!jen ai versé ma larme Sad Sad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» NINIO, MOI ET LES RANDO
» delphine38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: