Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 8 Fév 2008 - 8:39
et mon hugo qui ma quitté le 19/01/2008...il me manque mon loulou d'amour.[left]
Dernière édition par choupy38 le Lun 2 Déc 2013 - 21:21, édité 51 fois
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 8 Fév 2008 - 9:52
ck : bravo Choupy !!! t'es géniale !!!
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 8 Fév 2008 - 11:39
j'ai hate de te voir! on y arrivera on y arrivera!!!
fondateur Admin
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 8 Fév 2008 - 13:01
Bienvenue a toi ! Jolies photos, et courage pour ton Hugo.... Par contre, pensez a préciser d'où vous êtes sur les post, ça permets de me faire une idée ^^ Je crois que c'est plutôt nord isère toute la bande de 1cheval, c'est ça ?
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 8 Fév 2008 - 15:42
oui non isere
mer bulle pour hugo...
[img][/img]
encore mon hugo...
choupy38
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 8 Fév 2008 - 18:52
kwanita oui faut enfin kon arrive a se voir!!!!! depuis le temps...
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 8 Fév 2008 - 19:31
BuLLe a écrit:
Bienvenue a toi ! Jolies photos, et courage pour ton Hugo.... Par contre, pensez a préciser d'où vous êtes sur les post, ça permets de me faire une idée ^^ Je crois que c'est plutôt nord isère toute la bande de 1cheval, c'est ça ?
ck :Non ! c'est le CENTRE isère
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Jeu 14 Fév 2008 - 16:35
Dsl, je t'avais pas répondu sur mon post pr la sortie!
Ben écoute, y'a pas de pb pr s'organiser une sortie ens, ca pourrait être sympa!
choupy38
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Jeu 14 Fév 2008 - 21:58
oui on sorganise sa!!!fo trouver une date!!!
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 10:38
Quand ca t'arrange sauf la semaine car je travaille. On se tient au courant...
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 10:47
Jolis tes chevaux, j'aime bien les bais.
choupy38
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 10:56
MERCI! VAGABONDE UN DIMACHE ALORS,
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 11:01
Va pr un dimanche!!! Encore une sortie où les délires seront au rdv je pense!
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 11:03
vagabonde a écrit:
Va pr un dimanche!!! Encore une sortie où les délires seront au rdv je pense!
ck: fais gaffe, c'est des folles !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 11:05
Elles ont des freins elles au moins!
Faut pas y craindre...
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 11:07
vagabonde a écrit:
Elles ont des freins elles au moins!
Faut pas y craindre...
ck: qu'est tu crois....on a des chevaux bien élevés nous....des dadas à mémères super gentils. De toute façon moi mes chevaux n'ont pas de "frein" paske je les monte sans mors...
choupy38
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 11:12
on se rejoin ou?? a kel heure???
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 11:13
Eh oh!!! Elle est bien élevée ma fille... Non mais... Mais sa bouche a été fracassée étant jeune...
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 11:20
vagabonde a écrit:
Eh oh!!! Elle est bien élevée ma fille... Non mais... Mais sa bouche a été fracassée étant jeune...
ck : alors il faut lui parler autrement ??? Perso j'ai réussi à récupérer mon TF en alternant Hackamore et releveur....ça lui a donné une bouche en or mais il allait très bien en Hack, c'était là qu'il était le plus rassuré....faut dire que les pauvres quand tu vois les saloperies qu'ils leurs mettent dans la bouche dès leur 2 ans...ça donne envie de pleurer et de tuer aussi !!!
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 11:25
J'ai commencé en hackamore mais vu qu'elle était tjs au club, le peu de travail que je faisais, c'était tt à reprendre ensuite! Là, elle a surtt besoin de sortir, j'ai recommencé les ballades régulièrement mais c'est vrai que ces derniers mois j'ai pas vraiment eu le tps... Et elle est chaud bouillante! Ca va revenir petit à petit...
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 11:46
vagabonde a écrit:
J'ai commencé en hackamore mais vu qu'elle était tjs au club, le peu de travail que je faisais, c'était tt à reprendre ensuite! Là, elle a surtt besoin de sortir, j'ai recommencé les ballades régulièrement mais c'est vrai que ces derniers mois j'ai pas vraiment eu le tps... Et elle est chaud bouillante! Ca va revenir petit à petit...
ck: ha c'est sur que si elle passe entre toutes les mains ça va pas la calmer la pauvre... et puis qu'est ce qu'on lui fait faire dans ce club ? comment est elle montée ?? j'en ai vu plein de ces chevaux de classique, complètement speedés et nerveux..le seul moyen de les calmer c'est d'oublier les mains jusqu'à ce que.....et quand ils ont compris qu'on ne les embètera plus dans la bouche ils se rassurent et deviennent beaucoup plus cool.
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 11:55
C'est comme ca que j'arrive à la calmer: en oubliant les mains... Sauf après un galop!
Dans le club, elle était montée par tout et n'importe quoi, des gdes gueules qui se disaient cavaliers, etc... On faisait uniquement de la ballade.
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 12:14
vagabonde a écrit:
C'est comme ca que j'arrive à la calmer: en oubliant les mains... Sauf après un galop! ----
ck: ha ça des fois les jujus !!! moi les miennes (celles que j'ai pas éduquées moi meme) elles étaient fines folles et j'ai jamais rien pu y changer....meme à près de 30 ans ça gigotait encore !!!
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 12:17
Bon, ben maintenant je sais ce qui m'attends... Continuer à travers la plaine plein cul galop...
Invité Invité
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 15 Fév 2008 - 12:22
vagabonde a écrit:
Bon, ben maintenant je sais ce qui m'attends... Continuer à travers la plaine plein cul galop...
ck : faut pas croire, on n'est pas des félées hein. le galop c'était surtout pour le film ....on sait aussi faire des balades plan plan, surtout chez moi où il n'y a que des montées et des descentes....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!