Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:56

cool ..merci pour les nouvelles!!

on pense bien à toi!! courage pour ces quelques jours pas rigolo Blush
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:09

du coup je sort que vendredi... Sad

comment me booster!!! en regardant ma gali

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 35593_11[/img]

et des souvenirs des envies de tout sa...

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 15577010[/img][img]

Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:25

Courage bientôt cela ne sera pas que des souvenirs, en plus les beaux jours vont revenir Wink Rétablis toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:57

choupy38 a écrit:
du coup je sort que vendredi... Sad

Ben .. vendredi .. c'est déjà demain cheers ..et le plus dur est passé Wink allez encore un peu de patience et çà va le faire jocolor Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:59

turcoise 05 a écrit:
choupy38 a écrit:
du coup je sort que vendredi... Sad

Ben .. vendredi .. c'est déjà demain cheers ..et le plus dur est passé Wink allez encore un peu de patience et çà va le faire jocolor Bisous

oui deja demain cest vrai ils vont me debrancher de toutes les perfusions ce matin en +!

bounce

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:49

Contente de voir que tu es de retour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:01

Génial cheers
Rétablis toi vite, courage, car tu vas avoir encore mal quelques temps je pense
bizzzzzzzzzzzzzzzzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:56

courage et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 53
Date d'inscription : 27/05/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:39

finalement tu vois le bout du tunnel Joyeux
a bientôt sur les chemins Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:02

bon rétablissement choupynette Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:04

Merci a tous

Bisous

demain retour à la maison , repos 2 mois puis rdv avec le chirurgien pour voir si la greffe d'os est consolidée et si tout est ok retour au boulot et à cheval!!!!!!!!!!!!!!!!! choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 718986 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 718986 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 718986 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 718986 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 718986

je devrais men sortir kavec une toute petite cicatrice tres discrete dans le coup et une a la hanche encore plus discrete!

Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:46

voilas bientot 3 semaines que je me suis faite opérée! un réel bonheur de retrouver mes bras meme si des soucis persiste au niveau du coude droit mais sa cetait a prevoir...

beaucoup de repos mais la je commence a serieusement avoir le morale dans les chaussettes surtout que jevite la voiture alors je tourne en rond!surtout que le veto est venu lun di pour galipette et ma annoncait brinchite emphysemeuse!!! Mad Mad Mad mais le traitement a etait une réussite enfin pour le moment...mais je la trouvé vilaine et pas au top dans sa tete deja! elle en a ras le bol de sa fille et surtout de ne pas sortir elle qui aime tant les ballades!

ce matin mon cheri ma fait le plaisir de m'enmener au chevaux!!!ppppffff du coup allé hop tous le monde au boulot!!



[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Sam_0410[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Sam_0411[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Sam_0412[/img]

Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:56

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Sam_0413[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Sam_0414[/img]

On y est allé au culot on a laissé bianca toute seule bein je suis serieusement impressionée par cette petit chipie elle a galoper 10 minute et plus rien quand on est revenu elle manger son foin tranquil!!

Shocked elle metonne!!!

voilas maintenant retour a la maison et repos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:30

ça c'est génial et surtout pour le moral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:34

Déjà 3 mois qu'est ce que ça passe vite... enfin pour moi surement pas pour toi mais ménage toi quand même si tu veux vite revenir chevaucher avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:44

cheers j'imagine ton plaisir!! gali a bien perdu...elle est bien comme ça Wink ...elle est allergique au foin? Neutral ...ou coup de froids?

allé..tu tiens le bon bout....le printemps arrive.....doucement mais surement tu vas pouvoir te remettre a vivre!! Wink

ça fait plaisir de voir jason aussi drunken et son cavalier pas peu fier de sa monture Laughing Wink Super
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:57

carine cest la poussiere et la dans ce parc sableux sans 1 brin dherbe cest pas top mais dans 3 semaines il seront a chabons!!!! cheers

oulalala ils sont fieres tous les 2 un sacré duo!!!

lui aussi le jaja est au regime maintenant et reprise des ballades serieuse il se la coll douce depuis septembre!! ma petite cousine va monter ma jument les mercredi et week end comme sa mon cheri sera pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:07

Et bien super ... cheers tout s'organise Twisted Evil fini les pieds en évantail pour tes loulous...!!! Laughing ben tu vois avec les poupous, ben faut oser ...et souventes fois ils vous étonnent ... et quand on sait qu'ils restent tranquille çà rassure tout le monde et çà motive pour bosser les autres ... Clapping allez ..bon rétablissement et tout ne sera qu'un mauvais souvenir ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:37

un jolie cadeau de ma malan mon cheri et ma mamie

jen pleure encore telement je n'y croyais

je lai vu a l'APAGI du versoud et le coup de foudre a etait instantané et depuis je men occupe chaque jour mon cheir ma dot un non categorique quand a son adoption mais au final cetait pour faire la surpise...

je vous presente GALLIA petite labrador de 3 mois!!!

Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:42

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Sam_0415[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:18

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Sam_0416[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:02

Rooo cte boule de poils!!!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:11

Laughing ça va bien t'occuper "ça" Laughing ........... Wink faudra bien un chien pour garder la maison des terres froides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:38

Ohhh !! Wub Wub Adorable drunken
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:56

Houu...!!! là ...là ...elle est absolument superbe .... Wub et bien ils t'ont gâtés ton entourage ...gâtée aujourd'hui...gâteuse demain drunken ...sûr que t'as pas fini de craquer ...c'est beau aussi,un chien bien typé dans sa race Twisted Evil ....bien venue à la petite Gallia, elle est donc de 2011 ... study tu vas pouvoir faire voler les canards affraid et chercher les truffes ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» NINIO, MOI ET LES RANDO
» delphine38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: