| choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! | |
|
+91warda mari-capri KARINE Kath wapoto Sylvie Arya cat ninouze Amlalad zazafrison38 Camcam grimlitz Faby38 Marechal patou marizette flamme marronou mathieu fanny laeti3859 jade38 nicole_du_merens nilouxxe djenn Thelittleangel anais antropofaz Loline Gibs kiara00 Fablu Nanette Ishantie Stef kenzto loly38 Tina vagabonde matou Gustou horse.jenny sab46 Calopteryx turcoise 05 joel marie-jo LEA qinine Samouur myselie scheiba emeline180 julot38 zabeille toto38 Alexia&Libéro licornepegase Elliot Kiupo Décibelle Caroline Swingy Aurore ogame KITTYPRUNE oscar le trottou NONO killer's titâne galou38 Math38 Muriel lili38 Alexandra Raviksavouplaiz Doudy maffy Elevage des Collieres Utha letti38 Carene1411 Cabry AnB Marie jacaranda estell38 jimie fondateur kwanita choupy38 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Dim 8 Jan 2012 - 17:13 | |
| a defaut de monter ou brosser je fais des photos!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et mon beau gosse!!! [img] [/img] [img] [/img] voila samedi prochain les chevaux iront a noyarey et surtout reprendrons le boulot !!!!et moi...bein je ferais des photos... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Dim 8 Jan 2012 - 21:46 | |
| chez toi aussi y'a une fabrique de boules à poils toujours au taquet le jaja avec la petite tien on revient juste d'une visite chez son naisseur!! il etait content d'avoir des nouvelles | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 9 Jan 2012 - 14:45 | |
| carine le sevrage me travail + popur jason que pour galipette figure toi:!!! ils sont tjrs ensembles cest 2 la! quelques photos de ce matin avec le soleil bianca s'éclaircie de + en + meme ses crin deviennent champagne avec les reflet [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 16 Jan 2012 - 8:54 | |
| mon djumbe nous a quitte vendredi soir... j'ai du prendre la décision de l'endormir a tout jamais... je vous donne quelques explications merci d'eviter les commentaires negatifs cest deja assez dur comme sa! djumbe a tjr etait tres agressif et dominant on la fait voir a des comportementatlistes à des educateurs à plusieurs veto cest un sylmdrome de je sais plus quoi ce chien etait constement engoissé il etait sur traitement pour essayer de l'aider mais malgres tout je le gerer tres bien et d'ailleurs je l'enmenais de partout meme au boulot! de temps en temps il y avait quelques petits derapages ou il se retourner contre moi mais je le corriger et sa aller. puis est arriver ce fameux mercredi dernier... il a attaquer et tuer le lapin nain de mes beau parents...sur le coup je ne me suis pas inquieter pyuus je me suis tellement fais disputer pour le lapin...bon le lendeùmain apres midi il attaque le chien de ma cousine avec qui il joue depuis tjr et au moin 1 jour par semaine puis vendredi aprem je part me promener comme tout les jours au meme endroit la ou il y la parc de son copain cheval et la le dram est arrivé mon djumbe a completement peter un cable et est devenu fou il a attaquer le cheval jai hurler crier tout essayer pour qu'il arret mais rien a y faire sa a durer + de 10 minutes et le cheval se debatter et luui rrattaquer puuis jai reussi a le rettraper et la il s'est totalement attaquer a moi... jai reussi a l'attrapper par la peau du cou et vite ramener a la maison ... jai vite courru chez mon veto qu'il le suivait de tres pres je lui ai tout raconter elle m'a dit que se qu'ils redoutaient depuis longtemps etait arrivé. jai donc pris la decision d'en l'endormir a tout jamais avtn qu'iol y arrive un accident mon neuveu a 1 an ma niece 6 mois je suis entouré d'enfant en bas age et sil s'attaquer a un enfant de la meme facon qu'il la fait contre le cheval contre le lapin contre le chien et contre moi sa aurait etait le drame il est tres dur d'ecrir tout sa mais je suis si mal mon chien etait tout... je passe mon temps a le chercher autour de moi ùmais il est pmus la cest si dur... mais en meme temps je ne regrette pas mon chois quand je vois mon neuveu a fond a 4 pattes... mais il me manque terriblement... [img] [/img] | |
|
| |
kenzto
Localisation : CHELIEU Nombre de messages : 205 Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 16 Jan 2012 - 9:03 | |
| ne te culpabilise pas, tu as fais le choix qui s'imposait. courage
| |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 16 Jan 2012 - 9:05 | |
| C'est un décision qui a dû te coûter, très difficile à prendre, mais je crois que tu as bien choisi. Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve. | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 16 Jan 2012 - 9:36 | |
| Tu as été lucide et courageuse. Le cheval n'est pas blessé, ni toi non plus ? | |
|
| |
matou
Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 16 Jan 2012 - 10:18 | |
| bien que la décision soit dure, tu as très bien réagit. S'il s'en était pris a tes neveux et nièce tu t'en serais jamais remis.
J'imagine que le choix a été très dur. J'espère qu'il ne t'a pas fait mal puisqu'il s'est retourné contre toi.
Laisse le temps faire les choses. | |
|
| |
Thelittleangel
Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon.. Nombre de messages : 258 Age : 37 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 16 Jan 2012 - 11:38 | |
| Tu as sûrement fait ce qu'il fallait pour la sécurité de tout le monde, ne culpabilises pas.. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 16 Jan 2012 - 11:43 | |
| pauvre choup y'a pas a polémiquer .... tu as pris la bonne solution....c'est tout à ton honneur quelle peine quand même ....t'as pas besoin de ça en ce moment.... | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 16 Jan 2012 - 14:07 | |
| c'est une sécurité primordiale qu ia toujours ét éclaire pour moi: j'adore les animaux mais s'ils deviennent dangeureux , incontrolables la question ne se pose plus j'aurais agit comme toi mais ça n'empèche pas de souffrir | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 16 Jan 2012 - 15:02 | |
| bien d'accord avec toi flamme
| |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 17 Jan 2012 - 11:24 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- Tu as été lucide et courageuse.
Le cheval n'est pas blessé, ni toi non plus ? jai croisé le proprietaire hier et le cheval na rien du tout et il a meme etait surpris de ma reaction envers djumbe... moi non je nai rien du tout sauf bcp bcp de peine... en ce moment je suis a la maison tte la journée il me tenais telement compagnie le vide et d'autant plus difficile... | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 17 Jan 2012 - 21:28 | |
| Je ne connaissais pas ton chien mais vu la photo on a du mal a l imaginé dangereux!! comme quoi il n y a pas que les chiens d attaque auxquels il faut se méfier! bon courage! | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 20 Fév 2012 - 9:31 | |
| bon allé un peu de news! pour une fois elles sont bonnes! nous avons acheté une petite maison sur Châbons et demenageons d'ici fin avril!!!! youpiiiii sinon bein on garde bianca!! mon homme n'arrive pas a se mettre dans la tete qu'elle partira un jour! il dit elle est née chez moi c'est mon sang on la garde lol!!! [img] [/img] a ces hommes y font les durs mais en faite cest des gros sensible!!! sinon bein moi je rentre a lhosto cette aprem et me fait operer demain de mes 2 hernies discales cervicales!!! enfin finis toute ces douleurs et je vais enfin pouvoir retrouver un usage normale de mes 2 bras!!! apres 2 mois de repos et hop reprise du cheval et des activités sportive je tiens le bon bou!!! | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 20 Fév 2012 - 10:07 | |
| ben c'est cool, tu vas être moins loin, on pourra se voir. et m..... pour l'opération et après????? à nous les balades | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 20 Fév 2012 - 11:15 | |
| bon courage pour tes opérations!!!remets toi vite pour les futures balades, on va pas être loin smlp....bisous!!
| |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 20 Fév 2012 - 11:56 | |
| | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 20 Fév 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 20 Fév 2012 - 19:18 | |
| Ben ..dans les terres froides; va finir par y avoir le gratin dauphinois équestre... Et pour le reste ... juste encore un peu de courage et de patiente.... | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 20 Fév 2012 - 22:07 | |
| ahhh super ça de garder la petiote!! pour ton opération, reposes toi biiiien après, tu en auras besoin | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 21 Fév 2012 - 9:32 | |
| De bonnes nouvelles !!C'est super ca ! Bon courage pour ton opération, et reposes toi bien !! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 21 Fév 2012 - 16:09 | |
| Voilà c'est le jour J, je pense fort à toi en ce moment | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
choupy38
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 22 Fév 2012 - 19:06 | |
| coucou tous le monde
deja big merci pour tous vos lmessage de soutient
loperation cest bien passé mais jai enormement souffert cette nuit (je suis remonté du bloc a 20h seulement)
la se soir sa va mieu
je sais pas si je sort demain ou vendredi jatten je chrirurgien
voila
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! | |
| |
|
| |
| choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! | |
|