Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:23

ps : je passe ma vie a regarder les photos trooop belles!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:28

merci a toi davoir etait aussi top avec jason meme sil etait triste que tu parte si vite!!!! I love you


tu vu le saut de la galipette!!!!!!! elle a vraimen fait des chichi de piler devant les montants doubles!!!

moi aussi jfais que regarder les photos le jason est vraiment vraiment trop beau!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:39

jason est vraiment en super "formes "! ça fait plaisir de le voir svelte et musclé..et avec un bon mental Wink

et ta galipette Shocked ..elle aime ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:43

carine oui elle seclate galipette!!!!et moi aussi jme regale vraiment avec mais bon je nai pas le niveau de ses competences mais je vias bosser bosser bosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:45

et jason aussi aime sa!!!!!! dailleurs je cherche un stage de trec pour le faire avec lui

faut juste quil comprenne quil faut sauter par dessus les tron darbre et non pas sarreter devant!!!!!!! choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 464788
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:53

oui j'suis désolée de l'avoir laissé sur le parking Rolling Eyes puré ces hommes! mais il est venu c'est déjà beau!!!
en tout cas j'ai trop hate qu'on se revoit choupinette et j'me dis l'équitation de loisirs c'est vraiment le top!!!!!!!!!! Very Happy avec des chevaux de cette qualité la!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:12

tu viens quand tu veux !!!! le kaporale il te fait super confiance et te laisse jaja quans tas envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:51

faudra bien lui dire merki a lui aussi!!!! et merci pour le sénic...hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:06

j'ai reconnu la position de julia!!et jason Wub Wub Wub the cheval de sport!!!bref très sport les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:37

toto38 a écrit:
j'ai reconnu la position de julia!!et jason Wub Wub Wub the cheval de sport!!!bref très sport les deux!!!!


Oui ..mais le Jason .. c'est le cheval du Kaporal ...un cheval de vainquer quoi qu'il arrive ..il va tout faire pêter celui là .. Chevalier ben faudrait pas qu'il foute kapo ..le Kapo ...!!! affraid affraid hé... c'était de l'humour .... Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:07

turcoise 05 a écrit:
toto38 a écrit:
j'ai reconnu la position de julia!!et jason Wub Wub Wub the cheval de sport!!!bref très sport les deux!!!!


Oui ..mais le Jason .. c'est le cheval du Kaporal ...un cheval de vainquer quoi qu'il arrive ..il va tout faire pêter celui là .. Chevalier ben faudrait pas qu'il foute kapo ..le Kapo ...!!! affraid affraid hé... c'était de l'humour .... Joyeux Joyeux

c'est clair si j'ai pu faire ça c'est parcequ'il y a du travail derrière et ça se voit !!! il se tient à carreau !!!!! choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 146107
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:38

Utha a écrit:
turcoise 05 a écrit:
toto38 a écrit:
j'ai reconnu la position de julia!!et jason Wub Wub Wub the cheval de sport!!!bref très sport les deux!!!!


Oui ..mais le Jason .. c'est le cheval du Kaporal ...un cheval de vainquer quoi qu'il arrive ..il va tout faire pêter celui là .. Chevalier ben faudrait pas qu'il foute kapo ..le Kapo ...!!! affraid affraid hé... c'était de l'humour .... Joyeux Joyeux

c'est clair si j'ai pu faire ça c'est parcequ'il y a du travail derrière et ça se voit !!! il se tient à carreau !!!!! choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 146107

Suspect jocolor jocolor

a carreau!!! affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:47

choupy38 a écrit:
Utha a écrit:
turcoise 05 a écrit:
toto38 a écrit:
j'ai reconnu la position de julia!!et jason Wub Wub Wub the cheval de sport!!!bref très sport les deux!!!!


Oui ..mais le Jason .. c'est le cheval du Kaporal ...un cheval de vainquer quoi qu'il arrive ..il va tout faire pêter celui là .. Chevalier ben faudrait pas qu'il foute kapo ..le Kapo ...!!! affraid affraid hé... c'était de l'humour .... Joyeux Joyeux

c'est clair si j'ai pu faire ça c'est parcequ'il y a du travail derrière et ça se voit !!! il se tient à carreau !!!!! choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 146107

Suspect jocolor jocolor

a carreau!!! affraid affraid affraid


bah on voit qu'il est quand même bien dressé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:58

petit bianca bientot 1 an!!! Wub


melle reste seule tous les week end et sa se passe a merveille!!!
elle est juste parfaite


[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Sam_1518[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Sam_1519[/img]

Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:23

très belle robe en tous cas... on pourrait avoir des tophos de sa petite bouille... qu'on craque encore et encore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:46

Adorable ta petiote!! Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:49

wapoto a écrit:
très belle robe en tous cas... on pourrait avoir des tophos de sa petite bouille... qu'on craque encore et encore drunken

yes jen ferais des nouvelles demain!

elle a eu 1 an!! et sort en ballade avec nous et seclate en longe!!!

pppfff un pur bonheur!premier parage par le marechal et elle a été bien plus patiente que sa mere !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:30

troppppppppp beeeeeeeeeellllllllllllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:08

voila la nouvelle!!

fin mars 2013 notre famille va s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Joyeux Joyeux Joyeux

un ou une on ne sait pas encore mais une chose est sur ce'st qu'il est super actif meme pas pu faire l'echo correctement telement il gigoté dans tous les sens!!!

un pur moment de bonheur j'en ai meme versé ma larme Blush Blush Blush

je profite donc des derniere ballades à cheval autour de la laison avant d'etre trop encombrée avec mon ventre et de devoir arreter!!!

Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:25

choupy38 a écrit:
voila la nouvelle!!

fin mars 2013 notre famille va s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai meme versé ma larme Blush Blush Blush

Youpi cheers ... un ou une petite choupi à venir ...!!! mes respects kaporal ... Super

et félicitations à vous .... cheers

mais bon ... le smiley de quand on verse des larme c'est pas Blush Blush Blush , c'est Sad Sad Sad ou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad enfin ... Bisous quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptySam 15 Sep 2012 - 1:08

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Falici10
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:07

felicitation cheers Joyeux Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:12

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2012

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:48

Super Félicitations !!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:40

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» NINIO, MOI ET LES RANDO
» delphine38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: