Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:30

Magnifique Wub
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:30

crinbleu a écrit:
Elle est jolie ta poupette, on te sens radieuse avec elle!

+1 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:40

Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:49

merci les filles!

pppfff cette petite séance calin et appouille m'a aidé a réaliser qu'elle est à moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

olalalala elle a un caractère affraid affraid affraid mais je crois que c'est sa qui ma attiré chez elle!!!!

madame tape du pied par terre quand quelque chose ne lui plait pas :durdur:
alors je me laisse pas faire et à la fin de la séance elle tapait du pied pour que j'aille la gratouiller!!! olalalalala Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:30

LOL! polette aussi tape du pied! c'est peut être sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:40

kwanita a écrit:
crinbleu a écrit:
Elle est jolie ta poupette, on te sens radieuse avec elle!

+1 Bisous

+1 également Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:14

Utha a écrit:
LOL! polette aussi tape du pied! c'est peut être sa mère!

:durdur: Siffle Blink

ELLE EST UN PEU QUATER TA PONETTE??
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:40

choupy38 a écrit:
Utha a écrit:
LOL! polette aussi tape du pied! c'est peut être sa mère!

:durdur: Siffle Blink

ELLE EST UN PEU QUATER TA PONETTE??


booon elle a les fesses plus hautes que le reste!! mdr!

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 11233_1317245610244_1203863542_30974565_1453510_n
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 53
Date d'inscription : 27/05/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:31

et bien vous n'avez pas chaumé chapeau cheers
tout en même temps déménagement, chevaux, construction affraid
au moins tu ne vas pas t'ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:54

Kwanita motivée au také ce matin on a fai le transport des loulous!!! Tout cest super bien passé les 2 sentendent a merveille!!!! Trop de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:30

c'était une bonne idée de profiter de ce temps magnifique!! pas de stress sur la route comme ça Super

quelques photos pour vous faire profiter Very Happy

là....il ne se doute de rien Twisted Evil
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Jason_11


et oui.. Boudeur mon gros jason rentre dans un van poney Siffle ... Laughing

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 100_0827

au tour de Galipette (elle est bien jolie cette juju Wink )
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 100_0828

Laughing on voit bien monsieur et madame Siffle
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 100_0829

pas de stress pour Jason..tant qu'il y a de la bouffe tout va bien Rolling Eyes
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 100_0830

Galipette est stoique et se demande qui est ce nouveau qui s'exite comme un dingue sur ce pauvre filet à foin Neutral
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 100_0831

allé!! Wink c'est parti pour de nouvelles aventures... cheers
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 100_0832

tchao mon Jaja..... Blush
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 100_0833
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:38


On lui souhaite une belle aventure... cheers et pourquoi pas le rencontrer un jour pour une altirando dans le 05 ... qui sait..??? Twisted Evil sunny
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:55

Des photos des deux loulous dans leur nouveau chez eux !?!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:02

Je vois qu'il a baptisé le van tout de suite, il a déjà pris ses marques

maffy a écrit:
Laughing on voit bien monsieur et madame Siffle
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 100_0829

Pourquoi je sens une larmichette au coin de l'œil Maffy, c'est toujours dure de laisser nos loulous partir même si on sait que c'est mieux comme ça

maffy a écrit:
tchao mon Jaja..... Blush
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 100_0833
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:04

bon vent les pti loups ;-) et félicitations à choupy
un nouveau départ pour tous choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 491974
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:56

voila ce soir une nouvelle vie commence pour eux et pour moi aussi!
on a deja planifié la ballade de dimanche mes beaux parents en velo et nous a cheval jaja et pierrick auront la joie de se découvrir!!on monte au chateau de je sais pas quoi Rolling Eyes en faite j'écoutais pas trop je regarder par la fenetre les ombre des deux loulous dans le prés Wub Wub Wub Wub

allé juste pour le plaisir parceque cette photo je la trouve super

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Img_0124[/img]

Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:01

turcoise 05 a écrit:

On lui souhaite une belle aventure... cheers et pourquoi pas le rencontrer un jour pour une altirando dans le 05 ... qui sait..??? Twisted Evil sunny

oh ouiiiiii moi jy crois !!!!!
si cela arrive sa vraidra dire que jaja et mon cheri font un duo parfais!!!!!

ce soir grosse séance calin avec jason qui en redemandait à fond alors on en a profité Razz galipette elle etait bien trop occupé à manger cette belle herbe verte et à chasser djumbé!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:05

superrr!!! je pensais pas que ça serait si tôt....voilà qui est déjà fait....!!!!
Dis moi quand je passe vous voir.... Wub
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:07

quand tu veux!! jte prete meme galipette on se fait une ballade!!! Laughing
je suis en vacance à partir de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:22

Super, ton bonheur fait plaisir à voir Super

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:22

Les loustics ont l'air de bien apprécier gières et sa belle herbe! Et puis on dirait qu'ils forment un couple depuis toujours.. Wub
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:28

choupy38 a écrit:
quand tu veux!! jte prete meme galipette on se fait une ballade!!! Laughing
je suis en vacance à partir de vendredi

Okkkkk !! Bon je vais débarquer alorrrs!!!!!! Au moins venir vous voir faire un bisouuuuu a toute la ptite famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:04

ce matin j'arrive au parc et mon jaja arrive au grand trot pour nous voir!!! Wub

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:39

Trop bien c'est super tout çà, je suis bien contente pour toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:42

Felicitation c'est super.
Profites bien de ces instants de bonheur.
Et en espérant te croiser sur les chemins de rando...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» NINIO, MOI ET LES RANDO
» delphine38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: