Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:02

un trec!!tu veu le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:15

choupy38 a écrit:
un trec!!tu veu le faire??

ck : non, c'est trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:03

DiegoMulot a écrit:
choupy38 a écrit:
un trec!!tu veu le faire??

ck : non, c'est trop loin...

faut camper faut camper
oubliez pas de faire reviser ses cours a cette débile de cécile elle va avoir le cafardddd I love you Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:09

pas de trec a chichi pour moi!!
pas de certificat medicale dans les temps alors kil savait bien que je lenemenai ce soir mafois...

mais samedi je vais voir mon petit shien!! cheers
un petit jack russel depuis le temps que jen reve...mais bon en appart c t pas le top
mais la avec ma maison et mon grannnnnnnnnn jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:16

cheers pour le jack, tu le récup quand? Balances des photos si tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:56

je le recupere fin juin!! bounce [img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 03710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:07

Il est tout mimi. Tu lui as déjà trouvé un nom? Il doit te tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:29

bein pour le nom moi jaime bien "djumbé"
c'est lannee des D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:46

chouette ma jolie Didi a gagné un an !
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:39

Rho lalala il est adorable ce petit diot sur patte lol djumbé ca lui va trop bien il va être heureux dans son jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:49

bon je suis revenu sur mon premier choiox en les voyan c petit chiot alors voilas lheureu elu!!!![img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Dsc05618[/img]


olalalala jai flaché de suite c t le premier ke ,javai repere sur les foto
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:50

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Dsc05619[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:42

il est trop chou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:46

Ohhhhhhhhhhhhhhhh I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:48

non je sais pas...
pourquoi qui le veux????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:03

coucou! il est beauuuuuuuu ton hugo !!! I love you Wub Wub

oua il a l'air super ce pur-race espagnol rien qu'a lire !!!!!!! Joyeux Joyeux Chevalier Chevalier Roll Roll Super Super choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 491974 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 491974
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:10

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 593596 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 593596 Au galop pour te souhaiter

un Happy birthday Happy birthday Happy birthday


Très bonne journée à toi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:15

ck : ha je croyais que c'était samedi ....bon alors je suis encore dans les temps.
BONANIV ma Choupinette !
et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:16

Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:52

Happy birthday Cool
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:04

merci pour votre message les filles!!!
javais pas vu!!!

en faite je vous raconte mon histroire de samedi matin jai 40personne qui sont venu pour le barbec mais a 11h55 jai rien trouver de mieu que de marcher sur un clou qui ma traversé le pied!!!mdr
javais donc pas vu tout vos message vu ke jetait en arret!!!

heureusement rien de grave!!! Laughing

voilas c t le petite enectdote!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:06

sinon une autre nouvelle je me relance dans une recheche cheval ca yest je me sens ^prete meme tres prete!!!

alors budjet 2000euro

un hongre de preference mais bon je suis ouverte!!

voilas pas moin de 1m45 pas plus de 1m65!


alors si vous entendez kelkechose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:40

Donc, tu as pris un "clou de rue" !!! geek Remet toi bien !!

Bonne chance dans ta recherche de compagnon à 4 jambes !
Comme Carène est en repos forcé, je pense qu'elle va écumer toutes les annonces internet pour toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:59

Tiens je crois qu'on parle de moi Siffle
Oui Choupy pas de pb pour te donner un coup de main "à distance", je suis effectivement dispo et sur le Net (au repos forcé comme dit Cabry) donc dès que je vois qqch pouvant correspondre à tes critères, je transmets !
En attendant, j'ai envoyé un mail à ma cops qui vend ses 2 jujus, elle attend ton coup de fil !
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:04

nikel anb merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» choupy38
» Sybell & Jason
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Ambre et Magali
» site photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: