Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:26

T'inquiètes, je crois que ce que je vois...
On verra dimanche!

Ce qui est bien, c'est qu'elle sait aussi bien être dévariée que tranquille.
Ca va lui faire tt bizarre de repartir en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:20

DiegoMulot a écrit:
vagabonde a écrit:
Va pr un dimanche!!!
Encore une sortie où les délires seront au rdv je pense! jocolor

ck: fais gaffe, c'est des folles !!!!



cheers c ki sur la video??
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:31

DiegoMulot a écrit:
vagabonde a écrit:
Elles ont des freins elles au moins!

Faut pas y craindre... cheers

ck: qu'est tu crois....on a des chevaux bien élevés nous....des dadas à mémères super gentils.
De toute façon moi mes chevaux n'ont pas de "frein" paske je les monte sans mors... afro

No faudra m'apprendre !!
depuis quelques mois pépére ne galope plus dans les champs prcq'il croyait jusqu'alors que ct systématique (un pied dans l'herbe = les 3 autres qui poussent à fond les ballons) pas glop
ça à l'air de fonctionner : l'autre jour j'ai pu trotter tranquilou dans un champ, bientôt la prochaine étape cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:39

Pas de pb jacaranda!
J'ai rencontré ce pb ac ma fille sur certains chemins: un pitit sabot sur le chemin et c'est parti!!!
Intenable ces chevaux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:03

enfin c surtout l'effet de groupe qui le rend intenable
tout seul il est plus attentif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:06

estell38 a écrit:
----

cheers c ki sur la video??

ck : les folles de la plaine c'est :

Les gris bien sages c'est :
Diega et Vega
Steph et Jocko
les deux autres :
SarahMF et Ida
Coco et DiegoMulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:10

jacaranda a écrit:
----

No faudra m'apprendre !!
depuis quelques mois pépére ne galope plus dans les champs prcq'il croyait jusqu'alors que ct systématique (un pied dans l'herbe = les 3 autres qui poussent à fond les ballons) pas glop
ça à l'air de fonctionner : l'autre jour j'ai pu trotter tranquilou dans un champ, bientôt la prochaine étape cheers

ck :il y a plusieurs trucs mais sinon le principal (pour un cheval déjà chiant) c'est de faire des galops au botte à botte avec INTERDICTION de dépasser l'autre.
Quand ils savent qu'ils ne doivent pas se tirer la bourre et que personne ne gagnera la course, ils deviennent beaucoup plus gérables.
C'est comme ça que j'ai calmé la folledingote de ma voisine......
Question de (re) conditionnement.

Mais tu verrra, on ira faire des courses au pas avec Chonchon....ça va le calmer ton grand machin gris Sleep
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:28

Evil or Very Mad

coco t la dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:35

choupy38 a écrit:
Evil or Very Mad

coco t la dimanche??

ck : je ne sais pas encore, mais de toute façon si on sort samedi matin, vu que mes chevaux ne sont toujours pas ferrés, je ne veux pas leur faire mal aux papattes.
Donc, dimanche repos.
Tant qu'ils sont sans c haussures, une sortie par semaine suffit.


Tiens au fait...premier concours le 13 avril à Crolles, dans le super club, chez la petite copine de classe à Jocko (celle qui a eu l'accident).

Au fait pourquoi elle est pas sur le forum Jocko ???
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:36

jai mis le lien sur lotre forum
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:58

Sad aujourdhui ca fais 1mois que mon hugo ma quitté... Sad

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Sandra11[/img]


tu me manque... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:01

Choupy, je ne sais quoi te dire...
Il a du avoir une belle vie avec toi à ses côtés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:12

Choupy, je suis de tout coeur avec toi. Rien de ce que je pourrais de dire ne pourras combler ce vide, mais saches que si tu as envie d'en parler, n'hésite pas. J'imagine trop ce que tu ressens. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:24

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Sandra12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:25

choupy38 : Courage et de tout coeur avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:29

merci pour ces petit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:06

Et dis donc Choupy, on est né le même jour !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:07

le 27juin??? cheers jte paie un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:11

Pas de problème Choupy cheers Donc au 27 juin si on ne se rencontre pas avant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:13

et mais le 28/29 a la forterresseeeeesseee c'est grosse bringue week end AC4S la st jean !!!et si tu venais! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:16

Euh ! Oui pourquoi pas mais c'est quoi et où ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:08

bon ok jvous montre mes copine au grande zoreillle

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Dsc05015[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Dsc05016[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Dsc05017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:12

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Dsc05018[/img]


comment ne pas mettre ma peite moulinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:13

choupy38 a écrit:
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Dsc05015[/img]

ck : morte de rire, c'est quoi ces "quatres" pattes toutes tordues... lol!

choupy38 a écrit:
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Dsc05016[/img]

ck : franchement....quel style !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» choupy38
» Sybell & Jason
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Ambre et Magali
» site photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: