Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:01

coucou tous le monde ca yest je suis de retour Chevalier
avec denorme changement dans ma life
celiba de retour chez maman binetot licencié(mais en tres bon terme)
et + que jamais envi et le temps de monter a cheval!!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:09

bah dis donc... affraid le moins que l'on puisse direc'est qu'avec Choupy faut suivre !!!

bon retour parmi nous et à bientôt j'espere Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:21

coucou!! contente de te revoir.allez hop, à cheval choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 491974
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:24

bein jcrois que je vais ecrir un livre!!!mdrrrr

Blush
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:43

Je n'ai pas tout suivi, mais bon courage pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:21

J'ai pas pu passer voir S........ ce matin
Alors je vois quand je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:47

je vous presente quelqu'un...kamero magnifique lusitanien amocher par cest fouttu mec qui en fond des bete de foir apres 1ans de convalescence c'est a moi kon a confié la mission de remise en etat et en confiance de lhomme(facile vu le coup de coeur mutullle kil ya eu entre lui et moi)
avec l'aide de ma copine utha on la remis au boulo un amour de loulou
hier monté dans le pres au 3allure jai carement laissé les reine sur lencolure tout a la voix...
des tas de papouille p)r lui il adore kan on soccupe de lui il a telement manqué damour c'est dernier temps...
prochaine etape petite sorti a lexterieur mais c'est un peu galere toute seule!!!utha papi mousso c trop long pour lui malheureusement mais je sais pas jai telement confiance en kamero que je vais me lancer toute seule...

et vs savez quoi je suis amoureuse de ce bo cheval...

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 P1110010[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 P1110011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:50

il est booooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:20

il est vraiment mignon, j'adore la photo où vous ètes tous les deux, c'est trop chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:06

Il est très beau ce loulou !!!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:04

il est aussi beau que gentil!!!
dommage quil ne soit pas dans mes moyens pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais qui sais peut etre que d'ici la fin de sa remise en forme!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:16

Coucou ah ca y est tu l'a presenté le beau loulou
T'es sortie hier? J'étais obligé d'aller dans les montagnes avec mes parents ils m'ont prévenu le matin grrr Flic choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 93865
Mais un soir de la semaine tu me dis et jviens avec toi en ballade!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:27

coucou !
magnifique loustic !! Wub il me rappel queqlu'un mais qui scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:34

jacaranda a écrit:
coucou !
magnifique loustic !! Wub il me rappel queqlu'un mais qui scratch geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:12

un certain jac???peu etre que c'est son cousin!!mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:24

ETTTTTTTTT YAAAAAAAAAAA UN RESTOOOOOOOOO QUI SORGANISE RDV DANS LA RUBRIQUE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:57

au fait il est où se cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:03

AU GRAND LEMPS!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:32

Jolie balade ce soir, superbes photos bounce bounce
Et demain soir balade a la fraiche avec Papy utha dans la plaine.. comme au bon vieux temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:39

coucou
je suis contente pour toi que tu es trouvé un loulou. Bon si les proprios voient que tu as fait du bon travail avec lui et que vous vous entendez bien peut être qui te le laissera dans tes prix.
C'est chez un particuliers ou un marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:42

un marchan un peu!

mais trop sympas le gas!

ce soir premiere ballade ave kamero et julia avec son velo super bien passer le loulou un peu chaud au debut mais apres super meme le galop dans les champs c'est super bien passééééé


pppfffff jpensais pas que je pourrais un jour retrouver ce sentiment a cheval! Wub !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:45

arf je t'envie. Il s'appelle pas jean luc le mec ?
Si oui je l'ai vu dans le pré ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:55

Kamero le magnifique!!
Mais a ne pas mettre dans toutes les mains car il a la patate trop chaud genial!!!!!
Je vais mettre quelques photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:04

Mes deux préférées... je laisse sandra le soin de mettre le reste (sauf si je resiste pas lol! )

Dsl choupy, ça se passe de mots... Wub Wub

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 1935191111_1
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 1935197055_1

Wub
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:26

très jolie photos utha c'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'entendre ses deux là, espérons que çà aille + loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» choupy38
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Ambre et Magali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: