| choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! | |
|
+91warda mari-capri KARINE Kath wapoto Sylvie Arya cat ninouze Amlalad zazafrison38 Camcam grimlitz Faby38 Marechal patou marizette flamme marronou mathieu fanny laeti3859 jade38 nicole_du_merens nilouxxe djenn Thelittleangel anais antropofaz Loline Gibs kiara00 Fablu Nanette Ishantie Stef kenzto loly38 Tina vagabonde matou Gustou horse.jenny sab46 Calopteryx turcoise 05 joel marie-jo LEA qinine Samouur myselie scheiba emeline180 julot38 zabeille toto38 Alexia&Libéro licornepegase Elliot Kiupo Décibelle Caroline Swingy Aurore ogame KITTYPRUNE oscar le trottou NONO killer's titâne galou38 Math38 Muriel lili38 Alexandra Raviksavouplaiz Doudy maffy Elevage des Collieres Utha letti38 Carene1411 Cabry AnB Marie jacaranda estell38 jimie fondateur kwanita choupy38 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Sam 1 Mar 2008 - 20:14 | |
| DM : c'est quoi comme selle sur ta grisounette ? | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Sam 1 Mar 2008 - 20:17 | |
| une selle super confortable!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Sam 1 Mar 2008 - 20:18 | |
| - jacaranda a écrit:
- DM : c'est quoi comme selle sur ta grisounette ?
ck : c'est la selle du copain à Jasmine, que je viens d'acheter (la selle, pas le copain hein ). C'est un arçon de Mac Lellan en résine. Super léger, petit donc génial pour mes petits nanes. En plus Choupinette qui a pourtant le cul fragile, dit qu'elle est super confortable. Bonne acquisition !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 3 Mar 2008 - 14:27 | |
| T'es pleine de bonne volonté, il n'y a pas de raisons, tu avais si bien accroché ac quiliane au départ? |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 3 Mar 2008 - 21:50 | |
| [img] [/img] voilas une tite foto que j'adore!!avec la moulinetteeeeeeee | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 3 Mar 2008 - 21:59 | |
| Ah ah !! Elle est rigolote cette photo ! Décidémenyt, les grandes oreilles : y en a pas une pour rattraper l'autre | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 3 Mar 2008 - 22:07 | |
| Ah oui elle est drole !!!! Le regard de la moulinette !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 4 Mar 2008 - 10:57 | |
| Elle est terrible la photo ac miss moulinette! Eh oh, moi aussi je sais lire une carte! |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Dim 9 Mar 2008 - 18:24 | |
| bon aller bone resolution vu que je suis au point zero depoui le depart d'hugo!! demain jattaque les cours dequitation je vais passer mes galop et apres voir pour faire des compet tien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 12 Mar 2008 - 9:51 | |
| ck : Choupy, vu que tu es un poids plume, si tu veux je te pistonne pour aller entrainer les chevaux de couse à Parilly. Y a des chevaux super sympas à monter. Regardes celui que je t'ai réservé
https://www.youtube.com/watch?v=4zfhGTfXSWA |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 12 Mar 2008 - 10:00 | |
| mdr DM bon c qd que je viens ballader avec Diégot ? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 12 Mar 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 12 Mar 2008 - 10:35 | |
| |
|
| |
jacaranda
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 12 Mar 2008 - 10:45 | |
| ck : à part ça, si tu veux faire une partie de la Rando des Cloches avec DM...tu peux, mon jules ne montera qu'un jour donc si ça t'intersse de faire une ou deux journées avec lui ??? Il est bien plus petit que ton grand Jac pour passer "sous" l'axe de Bièvre |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 12 Mar 2008 - 11:06 | |
| Jac pass partout, à genou si il le faut | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 12 Mar 2008 - 11:08 | |
| pourquoi pas pour les cloches, merci de la proposition je t'en reparle en mp (ap le boulot prcq faut pas pousser mémé qd même) | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Ven 14 Mar 2008 - 8:17 | |
| coco jte previens que ce nounours ta interet de vite me le donner!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choupy38
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 25 Mar 2008 - 10:10 | |
| - choupy38 a écrit:
- attention attention biento choupy et ida en trec ca va démanger rdv le 13/04 au centaure pour une journée initiation!!!
si vous avez jamais vu 2 fofolle dans un manege faire les dinguote alors ca vo le detour!!! ck : m'ouais, mais t'as quand meme interet à la faire un peu sauter avant ici à la maison (ou chez Man ?) histoire de ne pas avoir l'air trop ridicule.... Dada c'est pas une sauteuse, c'est une randonneuse et on sait bien qu'un vrai cheval de rando ça respecte son paquetage et que ça ne saute pas, ça enjambe.... M'enfin bon, pisk'y parait que TREC ça veut dire technique de randonnée |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 31 Mar 2008 - 9:39 | |
| merci pour ton petit mot... oui c'est sur qu'il y aura des jour difficile mais je suis motivé a avancer Hugo ferai la gueul sil me voyait baissé les bras!! je pense qu'avec new rock je vai me faire plaisir et apprendre plein de chose d'ailleur je le mets au centaure le temps de passer mes galops et de faire 2/3 trucs avec lui! voilas...suite au prochain episode...j'ai hate qu'il arrive... | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 31 Mar 2008 - 9:51 | |
| carene oui trop bien si tu passe nous voir!!! je vous raconterai tous sa!!! merci les filles!!jsui encore + motivé!!! | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 2 Avr 2008 - 20:52 | |
| cou de blues de stresse d'angoisse...demain je vais pas chercher new rock...toute la journee jai pa arreté de penser a sa prendre un autre cheval ma fai paniker hugo me mank et je sui pa capable de prendre un autre loulou je pourrai pas lui donner tout l'amour dont il a besoin dans mon coeur ya hugo et juste hugo et vivre sans hugo pour le momen jy arrive pas alors sa ser a rien de persister... je laisse tombé... jetait trop contente surexité depui vendredi dernier et la plus le temps se rapproche de confirmer ma decision plus je me sens mal et stréssé je sais vou devez vou dire mais elle sais pas skel veu celle la mais vous pouvez pas savoir comme c brouillé dans ma tete dans mon coeur...cette douleur et ce vide...personne peu comprendre ce ke je ressen depui ce samedi 19janvier ou jai pris cette horrible decision d'endormir mon ange a tout jamais...il meritai pas tout sa et moi non plus... mon hugo je taime tan tu me manque... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 2 Avr 2008 - 21:00 | |
| En tout cas de tout avec toi, j'ai oublié de te le dire au téléphone tout à l'heure, mais si tu as besoin de te changer les idées, parler ou autre n'hésite pas bisous miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! | |
| |
|
| |
| choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! | |
|