Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:14

DM : c'est quoi comme selle sur ta grisounette ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:17

une selle super confortable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:18

jacaranda a écrit:
DM : c'est quoi comme selle sur ta grisounette ?

ck : c'est la selle du copain à Jasmine, que je viens d'acheter (la selle, pas le copain hein ).
C'est un arçon de Mac Lellan en résine.
Super léger, petit donc génial pour mes petits nanes.
En plus Choupinette qui a pourtant le cul fragile, dit qu'elle est super confortable.

Bonne acquisition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:27

T'es pleine de bonne volonté, il n'y a pas de raisons, tu avais si bien accroché ac quiliane au départ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:50

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Dsc05019[/img]


voilas une tite foto que j'adore!!avec la moulinetteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:59

Ah ah !! Elle est rigolote cette photo !
Décidémenyt, les grandes oreilles : y en a pas une pour rattraper l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:07

Ah oui elle est drole !!!! Le regard de la moulinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:57

Elle est terrible la photo ac miss moulinette!

Eh oh, moi aussi je sais lire une carte! Cool
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:24

bon aller bone resolution vu que je suis au point zero depoui le depart d'hugo!!
demain jattaque les cours dequitation je vais passer mes galop et apres voir pour faire des compet tien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:51

ck : Choupy, vu que tu es un poids plume, si tu veux je te pistonne pour aller entrainer les chevaux de couse à Parilly.
Y a des chevaux super sympas à monter.
Regardes celui que je t'ai réservé

https://www.youtube.com/watch?v=4zfhGTfXSWA
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:00

mdr DM lol!
bon c qd que je viens ballader avec Diégot ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:31

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:35

jacaranda a écrit:
mdr DM lol!
bon c qd que je viens ballader avec Diégot ? I love you

ck : quand tu arreteras de faire des fote dortografe à son nom....

Diegot avec un "T" ça fait "mégot". Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:38

study promis je vais travailler la dessus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:45

ck : à part ça, si tu veux faire une partie de la Rando des Cloches avec DM...tu peux, mon jules ne montera qu'un jour donc si ça t'intersse de faire une ou deux journées avec lui ???
Il est bien plus petit que ton grand Jac pour passer "sous" l'axe de Bièvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:06

Jac pass partout, à genou si il le faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:08

pourquoi pas pour les cloches, merci de la proposition
je t'en reparle en mp (ap le boulot prcq faut pas pousser mémé qd même)
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:17

coco jte previens que ce nounours ta interet de vite me le donner!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 5:28

choupy38 a écrit:
coco jte previens que ce nounours ta interet de vite me le donner!!!! scratch

ck: trop tard....c'est ma mère qui l'a adopté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 8:32

attention attention biento choupy et ida en trec ca va démanger rdv le 13/04 au centaure pour une journée initiation!!!

bounce bounce

si vous avez jamais vu 2 fofolle dans un manege faire les dinguote alors ca vo le detour!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:10

choupy38 a écrit:
attention attention biento choupy et ida en trec ca va démanger rdv le 13/04 au centaure pour une journée initiation!!!

bounce bounce

si vous avez jamais vu 2 fofolle dans un manege faire les dinguote alors ca vo le detour!!! Laughing

ck : m'ouais, mais t'as quand meme interet à la faire un peu sauter avant ici à la maison (ou chez Man ?) histoire de ne pas avoir l'air trop ridicule....
Dada c'est pas une sauteuse, c'est une randonneuse et on sait bien qu'un vrai cheval de rando ça respecte son paquetage et que ça ne saute pas, ça enjambe....

M'enfin bon, pisk'y parait que TREC ça veut dire technique de randonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:39

merci pour ton petit mot...
oui c'est sur qu'il y aura des jour difficile mais je suis motivé a avancer Hugo ferai la gueul sil me voyait baissé les bras!!
je pense qu'avec new rock je vai me faire plaisir et apprendre plein de chose d'ailleur je le mets au centaure le temps de passer mes galops et de faire 2/3 trucs avec lui!

voilas...suite au prochain episode...j'ai hate qu'il arrive... flower
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:51

carene oui trop bien si tu passe nous voir!!! cheers

je vous raconterai tous sa!!! Wink

merci les filles!!jsui encore + motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:52

cou de blues de stresse d'angoisse...demain je vais pas chercher new rock...toute la journee jai pa arreté de penser a sa Sad
prendre un autre cheval ma fai paniker

hugo me mank et je sui pa capable de prendre un autre loulou je pourrai pas lui donner tout l'amour dont il a besoin dans mon coeur ya hugo et juste hugo et vivre sans hugo pour le momen jy arrive pas alors sa ser a rien de persister...

je laisse tombé...

jetait trop contente surexité depui vendredi dernier et la plus le temps se rapproche de confirmer ma decision plus je me sens mal et stréssé je sais vou devez vou dire mais elle sais pas skel veu celle la mais vous pouvez pas savoir comme c brouillé dans ma tete dans mon coeur...cette douleur et ce vide...personne peu comprendre ce ke je ressen depui ce samedi 19janvier ou jai pris cette horrible decision d'endormir mon ange a tout jamais...il meritai pas tout sa et moi non plus...

mon hugo je taime tan tu me manque...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:00

En tout cas de tout I love you avec toi, j'ai oublié de te le dire au téléphone tout à l'heure, mais si tu as besoin de te changer les idées, parler ou autre n'hésite pas Wink
bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» choupy38
» Sybell & Jason
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Ambre et Magali
» site photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: