| Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... | |
|
+28lili38 reveur Muriel méline mozaic Elevage des Collieres jade38 AnB missquercy inazuma segolene Décibelle Raviksavouplaiz Gibs Loline maffy Noushka Calopteryx Swingy letti38 yenadesbiens Paco Alexandra Utha jacaranda Carene1411 pradelle Marie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 23 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Enfin ! Ce matin j'ai mis à jour le blog de Prince ! Pour les grandes curieuses, voici le lien : http://prince-golden.skyrock.com | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 23 Aoû 2008 - 14:34 | |
| Sympa ton site!!! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 23 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Aujourd'hui Prince a inventé un nouveau truc : le squat du Berlingo ! Ce matin (vers 11h) quand j'ai ouvert mon coffre pour prendre la caisse de pansage (que je trimballe partout avec moi), il est monté, bon rien d'extraordinaire, il le fait souvent... sauf que là, plus moyen de le faire descendre ! à moins de le porter ! même à midi quand Lionel est rentré manger, pas moyen ! il faisait la tronche et restait couché dans le coffre... Du coup il a gagné : je l'ai emmené avec moi à By (vers 16h) voir Passadéna... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 23 Aoû 2008 - 22:28 | |
| Elles sont super toutes ces photos, !!! c'est marrant, il a une bouille de bébé !!! ah je craquerai bien pour un gros toutou.... manque de place, le jardin n'est pas à moi !! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 23 Aoû 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 23 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Alors voila mon lapin Gipsy : Et ma chienne Provence: désolé si les photos sont petites mais si je ne les mettaient pas en vignettes elles étaient énoOorme alors jpreférait ne pas déformer le forum |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Ven 29 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Bonjour !! Oulà !! toutes ces photos de chats !! trop craquants. Je vous présente ma minette, Billy : Première petite tête dehors Petite, à la découverte du monde Maintenant, à 2 ans : Tigre à l’affut Acrobate : on ferme !! Joueuse avec mon antenne de voiture Très caline Sa façon de boire : Très intéressée par les poissons Soudoyeuse de calins | |
|
| |
Carene1411
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Ven 29 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Très belles photos d'une bien belle minette !! | |
|
| |
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Ven 29 Aoû 2008 - 11:08 | |
| Olala quel bonheur tous ces petits chous ... Ils sont magnifiques! J'avoue je suis beauoup plus chiens que chats mais là je craque... Si je n'étais pas un brin maniaque je crois que je prendrai un chaton... Reste à convaincre mon homme et surtout... Styx... Photos avant-après entre les deux il y a à peine 8 mois... Avant: août 2007 Après: Mars 2008 Ils grandissent telement vite! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 30 Aoû 2008 - 12:34 | |
| Ils sont aussi beaux les uns que les autres tous vos chats et chiens !!!! Et y a personne qui est accro aux cochons d'inde ? Je suis donc la seule folle à en avoir 5 ??? | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 30 Aoû 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 30 Aoû 2008 - 13:42 | |
| - Gibs a écrit:
- Esclave loooooool!!!
Et oui j'avoue...j'ai beaucoup de vices : accro aux chevaux, aux cochons d'inde, à la ferme de By et à internet !!!! | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 30 Aoû 2008 - 14:40 | |
| Je me moque mais....Je suis eslave de mon chat...Kenny europeen noir, esclave de mon chien...Samy femelle caniche noire....Et esclave de ma jument... Au grand damne de mon mari.... Pas de photo des noirauds....ça ressort que dalle....pourtant ils sont tout beaux | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 30 Aoû 2008 - 14:43 | |
| - Gibs a écrit:
- Je me moque mais....Je suis eslave de mon chat...Kenny europeen noir, esclave de mon chien...Samy femelle caniche noire....Et esclave de ma jument...
Au grand damne de mon mari....
Pas de photo des noirauds....ça ressort que dalle....pourtant ils sont tout beaux Allez, tu vas bien arriver à nous faire des photos de tes autres animaux !!! Tiens tous tes animaux sont noirs, et Giboulée est...blonde ? C'est toi qui n'aime pas les chevaux noirs ? | |
|
| |
Gibs
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 30 Aoû 2008 - 14:49 | |
| C'est pas que je les aime pas....ils me font peur...c'est pas pareil... Je fais 2 photos et je te post ça Samy et Kenny ont en commun avec Giboulée d'etre arriver chez nous par hasard.... Samy arrive la premiere...mon mari bossait de nuit et j'aime pas rester seule la nuit...donc il me fallait un chien...sinon je psychote a imaginer des bruits et je dors pas... On passe faire un tour a la SPA de St marcel de bel accueil je voulais un chien jeune...Y en avait que 2 un boxer et un caniche...LE boxer en appart...j'en veux pas....et on repart avec une boule de poil un jour d'un pont du mois de mai...c'etait il y a 10 ans... Kenny arrive un an plus tard...Samy detruit tout, parce qu'elle s'ennuit la journée... On passe dans un centre commercial et en regardant les petites annonces on trouve "donne chatons" on appel et on va voir....On veut un male...y en a que un, noir...et il a 2 jours... On repasse 15 joursplus tard avec Samy qui l'adopte de suite (lechouille et gros nettoyage)...Ils se sont mutuellement impregné et on a ramener Kenny chez nous alors qu'il n'avait pas 2 mois...il etait deja sevré le pauvre...Samy lui a donner plein d'amour...Elle le promenait dans sa gueule, partageait son panier... Une vrai 2eme maman... Giboulée c'est mon mari qui l'a choisit a bout de nerf...6 mois de recherche d'essais...jusqu'au jour ou il la voit "C''est celle la et pas un autre".... Apres l'essai...je me suis dis que "ça le ferait" et ça le fait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Jeu 4 Sep 2008 - 14:48 | |
| |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Jeu 4 Sep 2008 - 15:26 | |
| effectivement c'est un croise (que du chien nordique normalement) ce qui le fait rentre dans la classe des alaskan husky et non comme tout le monde s'attend en entandent le mot husky a du siberian husky qui est une race reconnu et valide
et merci pour eux |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Jeu 4 Sep 2008 - 15:34 | |
| Ha ben voui mais moi j'en étais restée au fait qu'Alaskan husky c'était pas une race reconnue par le LOF, faut dire que mes cours datent un peu Donc pour moi husky toujours égal sibérian husky T'as les standards de la race que je me culture un peu ? | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Jeu 4 Sep 2008 - 15:44 | |
| Elle est trop belle ta terreur... | |
|
| |
Carene1411
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Jeu 4 Sep 2008 - 16:18 | |
| S'il est effectivement issu d'un croisement nordique x nordique (?) et bien il fait penser à un husky type travail, et ces chiens sont hyper difficiles à dresser !! Ce sont des chiens faits pour la travail et pas autre chose. Sinon il y a peut-être déjà de l'alsakan dans ses ancêtres... Il a pas la "gueule" d'un husky autrement | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Jeu 4 Sep 2008 - 16:29 | |
| Moi je trouve qu'on dirait qu'il est croisé avec un berger non ? Toujours est il que je le trouver cro beau, j'aime beaucoup ce genre de chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Jeu 4 Sep 2008 - 16:36 | |
| c'est aussi se que je me suis dit quand je l'est recuperer, les gens m'avai dit husky, mais pas de papier et les vetot me disai tous qu'il etait croisé, je pensé malamut et siberian ce qui avait l'air tres plosible au yeux des veto (sachant qu'il en as vu une belle collection suite a son accident a la pate), mais je suis tombé sur des photo d'alaskan husky et la ressemblance et troublante et cela ne se limite pas au photo mais aussi au description sur le mental et le comportement de ces chiens. Du cou je me dit que si ses chiens ne sont fait que pour le travail, j'ai interet a vite me procurer de quoi le faire bosser (je pense toujour a lui faire herser mon rond de longe )mais plus serieusement a me fabriquer un "traineau de route" afin de mieu repondre a ces besoins pour letti : voici un lien ou est la description de l'alaskan (lien trouve sur un forum de musher) http://www.bogeyman.org/articles.php?lng=fr&pg=86 |
|
| |
Carene1411
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Jeu 4 Sep 2008 - 16:43 | |
| Les races reconnues sont : le Husky de Sibérie, le Malamute d’Alaska, le Samoyède et l’Esquimau du Groenland.
Il existe un autre type de chien attelé au traîneau, dénommé « Alaskan Husky », et utilisé presque exclusivement dans le monde de la compétition. Ce n’est pas vraiment une race (il n’est d’ailleurs pas reconnu officiellement) mais une sélection ayant pour but la performance et la vitesse !
Source : forum des Complices Randonneurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... | |
| |
|
| |
| Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... | |
|