Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les chats, les chiens, et autres chouchoux....

Aller en bas 
+28
lili38
reveur
Muriel
méline
mozaic
Elevage des Collieres
jade38
AnB
missquercy
inazuma
segolene
Décibelle
Raviksavouplaiz
Gibs
Loline
maffy
Noushka
Calopteryx
Swingy
letti38
yenadesbiens
Paco
Alexandra
Utha
jacaranda
Carene1411
pradelle
Marie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:45

voici quelque image d'alaskan

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Titeuftj4

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 30sept07008jn3

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 ~rad20ED9

image tire du forum http://willtogo.forums-actifs.net
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:46

Carene1411 a écrit:
Les races reconnues sont : le Husky de Sibérie, le Malamute d’Alaska, le Samoyède et l’Esquimau du Groenland.

Il existe un autre type de chien attelé au traîneau, dénommé « Alaskan Husky », et utilisé presque exclusivement dans le monde de la compétition. Ce n’est pas vraiment une race (il n’est d’ailleurs pas reconnu officiellement) mais une sélection ayant pour but la performance et la vitesse !

Source : forum des Complices Randonneurs

Ha merci Carène je comprenais rien sur le lien de Vulpanine lol! lol! , c'est bien ce que je pensais en tous cas Wink En gros on appelle Alaskan Husky tous les chiens croisés avec du nordique (que nordique ou autre) qui tirent vite et bien (il me semble qu'à une époque ils croisaient avec du lévrier). Enfin j'y connais pas grand chose en Nordique et ma husky était une sibérian, elle était trop belle et trop gentille, elle me manque I love you (désolée je m'égare là lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:30

Moi j'avais Sad ma chienne, Taloule, moitié husky moitié berger allemand



Et sinon depuis bientôt 3 mois, il y a Eliot, alias Sboub :

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 1998321695_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:46

Qu'il est beau ce petit chat !!! On dirait un chat des forêts norvégiennes avec ce poil, et ces yeux !! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:34

Carene1411 a écrit:
S'il est effectivement issu d'un croisement nordique x nordique (?) et bien il fait penser à un husky type travail, et ces chiens sont hyper difficiles à dresser !! Ce sont des chiens faits pour la travail et pas autre chose. Sinon il y a peut-être déjà de l'alsakan dans ses ancêtres... Il a pas la "gueule" d'un husky autrement Suspect

ck : K queen toi qui es véto, tu peux confirmer que les colliers à pointes provoquent des cancers de la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:47

DiegoMulot a écrit:


ck : K queen toi qui es véto, tu peux confirmer que les colliers à pointes provoquent des cancers de la gorge ?

Ceci n'est pas son colier permanent mais seulement son colier d'apparat !! car je vais peut etre choquer mais entre un civet de gamin de chat de mule ou de canard si j'ai le choix je prefere un cancer de la gorge !! a savoir que s'il le porte 4h dans le mois dans des zone a risque comme ici dans un espace vert de lotissement frequente par les chat les gosses et les chien chien a leur memere c'est beaucoup
sachant que cela ne sera au yeux de certain pas une solution mais aux yeux d'autre simplement une securite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:48

letti38 a écrit:
---En gros on appelle Alaskan Husky tous les chiens croisés avec du nordique (que nordique ou autre) ---

ck : alors ma Mathilde c'est une Alaskan Husky ???


Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Rad8264E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:53

se baser sur des critere morphologique est une chose mais ce n'est pas fiable a 100% loing de la !! mai si tu avait une photo de profile complet cela pourrez deja aider sans pour autant etre une confirmation ou une veriter !! sachant que ta question reste plus ou moin subjective etant donne que tu en connais beaucoup sur cette chienne ( parent histoire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:01

DiegoMulot a écrit:
ck : K queen toi qui es véto, tu peux confirmer que les colliers à pointes provoquent des cancers de la gorge ?
Je ne confirme rien du tout DM, pour la bonne raison que je ne suis pas documentée sur le sujet et que je n'ai pas rencontré personnellement de cas... toutefois cela me semble peu probable... l'usage du collier (à pointes ou non) entraîne des irritations de la gorge, mais de la à parler de cancer...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:04

DiegoMulot a écrit:


ck : alors ma Mathilde c'est une Alaskan Husky ???

Si tu coupes la moitié de mon message oui Razz lol!
Sinon : elle a été sélectionné pour son endurance et sa vitesse ou pas ? parce que si c'est pas le cas c'est non Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:07

Carene1411 a écrit:
DiegoMulot a écrit:
ck : K queen toi qui es véto, tu peux confirmer que les colliers à pointes provoquent des cancers de la gorge ?
Je ne confirme rien du tout DM, pour la bonne raison que je ne suis pas documentée sur le sujet et que je n'ai pas rencontré personnellement de cas... toutefois cela me semble peu probable... l'usage du collier (à pointes ou non) entraîne des irritations de la gorge, mais de la à parler de cancer...

ck : ok !
c'est ce que nous avait dit le véto qui avait soigné un box. d'après lui les colliers étrangleurs et surtout à pointe, utilisés de manière continue provoquaient de nombreux cancers de la gorge ?
comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:03

Vulpamine : Il est beau ton husky !!! Je trouve aussi qu'il a un air de malamute, surtout sur la 3ème photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:36

Comme quoi faut meme pas mettre une photo de son animal sur ce post sous peine de se faire traiter de mauvais maitres...
Je trouve nul de juger les gens sur l'usage de leur materiel sans savoir le pourquoi...


C'etait juste un post pour montrer nos autres animaux et sa se transforme en debat sur l'usage du collier ....Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:17

euhh il est pas tout à fait à moi , mais skoite notre maison, notre pommier, et est titillé à l'envie de rentrer dans ma chambre affraid, nous mange toutes nos noisettes, nos pignons de pin... pour éviter qu'ils fassent la course sous notre toit mon père leur a fait un nid cheers
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 P4090010
(photo de cet hiver mais je vais en prendre d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:19

C'est trop beau !!!! J'adore ces p'tites bêtes, j'ai ai qqfois dans le jardin, mais avec les chats, ils ne restent pas !!! Trop mimi les écureuils !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:33

Il est trop beau ce petit écureuil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:33

Marie a écrit:
C'est trop beau !!!! J'adore ces p'tites bêtes, j'ai ai qqfois dans le jardin, mais avec les chats, ils ne restent pas !!! Trop mimi les écureuils !
pour rester chez nous ils restent ... à part quand il veut rentrer dans la maison là ???y'a pas moyen
hier il a regardé la télé avec moi lol!^ il se pose devant les grandes baies vitrées du salon et regarde ^^
par contre j'arrive pas à les reconnaitre y'a un tout roux c'est le petit et un ou deux marrons surement les parents!
aha j'ai retrouvé les photos!
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 P6150010
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 P6150011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:06

Trop mimi le p'tit ecureuil Wub

Voici mes 4 monstruosités... dans l'ordre d'arrivée ! lol!

- Ushuaïa du Jardin d'Ardenne, Golden Retriever femelle de 4 ans et demi, la douceur incarnée, calme, caline...
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 030807008bp0

- Blue Ice Cube du Domaine de Zeus, dite "Ice", Amstaff femelle de deux ans et demi, la petite tornade bleue, plaine d'amour et de malice !
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Rtysgljex7

- Celtic Dragon on Fire du Domaine de Zeus, dite "Duke", Amstaff mâle de 20 mois, le "bb", un gros pépère, un maaale quoi
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 19moisku6

- Danse des Iles du Pays Sauvage, dite "Hawaï", Golden Retriever femelle de 3 mois et demi, la p'tite dernière, le nounours sur pattes....
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Hawai3mxc4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:12

trop beau ton pti golden et ils ont l'air vraiment méchant tes staff lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:17

j'adore les noms... a rallonge lol!
ils sont trop choux Wub
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:17

steff76 a écrit:
trop beau ton pti golden et ils ont l'air vraiment méchant tes staff lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
c'est clair, d'ailleurs on voit tout de suite qu'ils sont prêts à attaquer ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:21

segolene a écrit:
Marie a écrit:
C'est trop beau !!!! J'adore ces p'tites bêtes, j'ai ai qqfois dans le jardin, mais avec les chats, ils ne restent pas !!! Trop mimi les écureuils !
pour rester chez nous ils restent ... à part quand il veut rentrer dans la maison là ???y'a pas moyen
hier il a regardé la télé avec moi lol!^ il se pose devant les grandes baies vitrées du salon et regarde ^^
par contre j'arrive pas à les reconnaitre y'a un tout roux c'est le petit et un ou deux marrons surement les parents!
aha j'ai retrouvé les photos!
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 P6150010
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 P6150011

Rolala c'est vraiment trop mignon... Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:25

whitedragon a écrit:
Trop mimi le p'tit ecureuil Wub

Voici mes 4 monstruosités... dans l'ordre d'arrivée ! lol!

- Ushuaïa du Jardin d'Ardenne, Golden Retriever femelle de 4 ans et demi, la douceur incarnée, calme, caline...
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 030807008bp0

- Blue Ice Cube du Domaine de Zeus, dite "Ice", Amstaff femelle de deux ans et demi, la petite tornade bleue, plaine d'amour et de malice !
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Rtysgljex7

- Celtic Dragon on Fire du Domaine de Zeus, dite "Duke", Amstaff mâle de 20 mois, le "bb", un gros pépère, un maaale quoi
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 19moisku6

- Danse des Iles du Pays Sauvage, dite "Hawaï", Golden Retriever femelle de 3 mois et demi, la p'tite dernière, le nounours sur pattes....
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Hawai3mxc4

Oula dis donc ils sont magnifiques ces toutous !! Les golden je connaissais, j'ai même failli en prendre mais bon faut pas ! lol! Et les deux autres monstres;..... sans commentaires.... ça donne envie d'aller les papouiller Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
inazuma

inazuma


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:28

vla les miens....

tous d'abord ma chienne Ophé qui a 10ans

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 A5f3tr82

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Aepmsmcm

et aprés mon ptit Grémlinz! Horus notre sphynx de 2ans

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Jel5karr

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 1ef163d8f5c049e7f08124bcac7096e9

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 2434bb3688c81ef03d32820c20b60e91

il fait un peu peur mais c'est un amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:34

Un chat nu !!! Ca doit être étrange comme sensation quand tu le caresses !! Il a l'air trop gentil !!! Et ton toutou c'est quoi, j'arrive pas bien à voir !! sur la première photo on dirait caniche mais pas sur la deuxième !! C'te bouille qu'elle a !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats, les chiens, et autres chouchoux....
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chats enrhumés ?
» Déménagement des chats....
» Vermifuger les chats
» question sur les chats
» Chats abandonnés cherchent nouvelle maison, photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: