Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chats, les chiens, et autres chouchoux....

Aller en bas 
+28
lili38
reveur
Muriel
méline
mozaic
Elevage des Collieres
jade38
AnB
missquercy
inazuma
segolene
Décibelle
Raviksavouplaiz
Gibs
Loline
maffy
Noushka
Calopteryx
Swingy
letti38
yenadesbiens
Paco
Alexandra
Utha
jacaranda
Carene1411
pradelle
Marie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:25

ck: ha trop bien les tofs des zékureuils, j'adore.
Quelle chance d'avoir des jolies petites bêtes comme ça !
moi avant j'avais des loirs, mais avec le vieux Mousset, ils n'osent plus rentrer dans la cuisine me voler mes spagettis !!!
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:57

merci pour les zécureuils ^^
puis ils sont pas dérangeant: pas de bouff, pas de veto, on peut partir en vac...
c'est un des chats de mon papy, chatte plutot arriver comme par magie, qui a fait 3 petits et sa copine qui en a fait 1, maintenant toute la famille skoit la maison et surtout les restes de mon papy^^ elles sont de moins en moins sauvages!
et je trouve la photo pig pig originale lol!
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:42

Carrément ! on dirait qu'elle est posée sur l'eau !! Elle est belle cette minette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:02

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Img_2910


ck : magnifique.....moi je suis folle de tout ce qui ressemble de pres ou de loin à un chat Thai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:05

- Celtic Dragon on Fire du Domaine de Zeus, dite "Duke", Amstaff mâle de 20 mois, le "bb", un gros pépère, un maaale quoi
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 19moisku6


ck : ha ?
Je croyais que la reproduction de ces chiens avait été interdite ?
Le Amstaff n'est pas un Pitt Bull peut être ?
Il en a juste le look ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:30

ben oui il parait que la repro est interdite...mais bon whitedragon doit en savoir plus que nous a ce sujet...remarque la repro des cons est pas interdite elle?hi!hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:42

Le staff est classé dans les chiens de 2eme catégorie, cad port de museliere obligatoire, déclaration en mairie, ect...

Mais ce sont des chiens de race, avec pedigree, dont la reproduction est parfaitement légale, tant que les déclaration de naissance en tant que chien de race sont faite. En gros, si demain je reproduit ma femelle et mon male, et que je ne déclare pas la portée, il ne seront pas reconnus en tant que race, et donc -en france- assimilé à des "pittbull" donc normalement interdit de territoire (il existe malheureusement bcp trop d'exceptions !)

Les pittbull sont -en france je précise- des chiens de "type" morphologique, sans papier, donc dont on ne connait pas les origines, ces chiens sont classés en 1ere catogorie, cad port de muselière, interdit dans les lieux publics + stérilisés, et ce depuis 1999. Donc en théorie, tous les "pitt" devraient avoir plus de 9 ans car la repro en est interdite, ce n'est pas réellement le cas, car comme le cas que je citais si dessus, des staff sans papier et staff croisé X sont assimilés à des pitt...

Aux états unis, l'american Pittbull est une race reconnue et aimée, elle est gérée par un club de race aux USA, qui n'est pas reconnu en France... voila pour la petite histoire.

Pour infos, mes chiens sont parfaitement en regle, ont parfaitement le droit de vivre lol! , ils sont déclarés en mairie, ont des papiers, et font meme des expos... de très jolis chiens dans leur race geek
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:54

Intérressante ton explication, cela permet de remettre les choses en place car c'est vrai que l'on a souvent tendance à tout confondre par méconnaissance ou par des médias qui détournent l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:37

allez a moi de vous presenter mon "gros pere"
[URL=]Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 1221139796r15ldc5[/URL]
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 1221139874cmy6b76
il 's'appele" GADGET" Blush il a 8 ans c'est un vrai gros nounours il adore les enfants mais on a bien faillit le perdre cet été a cause d'une infection urinaire émoragique ... Sad aujourd'hui il va bien Wink
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 1221140131msys8qk
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 1221140205n4knldq
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 ?n=1221139796r15ldc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:45

whitedragon a écrit:
-----

Aux états unis, l'american Pittbull est une race reconnue et aimée, elle est gérée par un club de race aux USA, qui n'est pas reconnu en France... voila pour la petite histoire.
-----


ck : oui je sais que ça vient des USA !!!
Et on sait aussi qui les a introduit en Europe et pourquoi !

Il y a fort longtemps, dans les années 70 si ma mémoire est bonne, le magazine Géo, très avant gardiste, avait fait un reportage sur les Pitt et les combats de chiens très prisés en amérique (avec un petit "a" paske la grandeur là dedans hein !).

Dans la france du nord on a les combats de coqs, c'est pas mieux No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:58

entre nous un grand comportementaliste américain explique que ce n'est pas un chien a donné a tout le monde, il faut avoir un sacré temperament et s'y connaitre réèllement. je ne pense pas que tous les proprio de pitbull ont ces qualités
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:54

Un petit mot pour Fripon... mon chat persan de 14 ans... qui va mal... très malade, on le soigne du mieux qu'on peut mais c'est pas gagné. On n'est même pas sûr de l'origine de son "mal" (point de départ infectieux ? ensuite rénal ?) mais à l'heure actuelle, vus les examens de ce soir, on pense qu'il a 1 chance sur 4 de s'en tirer... Je croise les doigts...
Mon fripounet... Blush C'est le dernier survivant du "trio étudiant" suite à la disparition de ma chienne Puce (début juin 2007), et à celle de ma minette Simba (jamais revenue, fin novembre 2007) et j'ai vraiment vraiment pas envie qu'il s'en aille... pas maintenant... j'aimerais finir l'année 2008 "tranquillement"... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:09

Bisous courage Carène, on croise les doigts pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:18

Courage Carène et plein d'ondes positives pour ton Fripon Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:42

Je croise fort les doigts pour ton Fripon, courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:54

Merci les filles... Smile

Je me suis aperçue mardi soir que ça n'allait pas : il n'est pas venu manger et titubait... on lui a pris la T°, il avait 40.3° ! On trouvait déjà qu'il respirait bizarrement, on l'a mis sous antibio anti-inflammatoire... le lendemain ça allait mieux (plus de fièvre, zeste d'appétit) donc je me suis dit : c'est bon, ça va aller... mais le jeudi, ce n'était toujours pas "ça"... Rolling Eyes

Finalement je l'ai emmené à la clinique vendredi matin et on lui a trouvé de l'urée (on ne voyait pas alors le rapport avec la fièvre et la respiration), on l'a donc mis sous perf et il y est resté jusqu'au samedi soir. Parallèlement à ça, on l'a traité pour sa constipation liée au fait qu'il ne bougeait et ne buvait pas (laxatifs... microlax...) et il a évacué le "trop-plein", ouf ! Je me voyais mal lui faire un lavement sous anesthésie vue sa petite forme ! Bref... Neutral
On l'a ramené à la maison samedi soir en espérant que retrouver ses "pénates" lui ferait du bien... mais il ne mangeait toujours pas... semblait de plus en plus essoufflé...

Du coup, hier dimanche, on l'a remis sous perf pour la journée (on avait un repas de famille à Grenoble) et en revenant le soir, on lui a fait d'autres examens : numération formule (nickel, comme 2 jours plus tôt), bilan biochimique (l'urée est revenue dans les clous, mais il y a une fuite importante de protéines), tests pour le sida du chat et la leucose (négatifs ; il est vacciné et testé mais on ne sait jamais... avec l'arrivée de Dora...), et radio du thorax. La radio a révélé un important épanchement pleural (expliquant sa respiration difficile). On ne sait pas si c'est la conséquence de son problème rénal (syndrome néphrotique avec épanchement, origine infectieuse possible, PIF notamment) ou une manifestation de sa cause (virus de la PIF causant souvent des épanchements). Dans ce cas (PIF), la mortalité frôle les 100% pale donc autant dire que je suis très très inquiète... No

Enfin voilà les nouvelles... Aujourd'hui je suis à la maison donc je peux m'occuper de Fripon, l'alimenter et le faire boire... Il a 5 médoc différents et 2 suppléments nutritionnels pour l'aider à passer le cap... On peut pas faire plus... Point positif : depuis hier soir il s'intéresse à nouveau à la bouffe, et prend 2-3 bouchées seul (il ne voulait rien prendre depuis jeudi), mais je continue à l'alimenter pour qu'il garde des forces et puisse se "défendre"... Il a énormément maigri (déjà qu'il n'était pas gros...) mais bon... Crying or Very sad
Allez mon Fripon... Tiens le coup... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:56

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:02

bon courage Carene Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:10

Ca fait 6 mois que mon gros Dogue Allemand Steven est parti, je ne voulais plus reprendre de chien, ça fait mal quand il parte, mais là j' ai de plus en plus un manque, je me mais donc à la recherche d' un chiot femelle BEAUCERON, si vous connaissez des portées dans la région pensez à moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:02

Carene1411 a écrit:
--- --
Allez mon Fripon... Tiens le coup... I love you

ck : oui Fripon, déconnes pas hein !
restes avec nous.....
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 332881
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:08

Courage Carene je sais ce que c'est, mon chat a fait une infection urinaire hemoragique cet été Crying or Very sad il est resté 2 jours sous perf et antibio et tout le tralala pendant 15 jours ... on a bien cru qu'on allait le perdre Sad le véto etait sceptique ! puis finalment il s'en est sortit alor ne perd pas espoire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:44

Merci pour vos mots de soutien...
Hélas je suis tellement confrontée, au quotidien, à la maladie et à la mort des animaux, que je sais bien reconnaître dans quels cas c'est "vraiment" grave...
Bon je ne perds pas espoir, mais j'ai parfois l'impression de revivre la déchéance de ma chienne l'an passé... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:16

Courage Carene, je croise les doigts pour toi....! Sad



Aller, je vous met une tite photo de la tete de tartiflette qui m'accompagne dans toutes mes journées...!

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 1920612885_1

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 1744155840

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 1613018368

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 1248408680*


C'est ma p'tite bouille d'amour, mon rayon de soleil, ma machine a bétise, enfin bref, ma ptite puce quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:35

Elevage des Collieres a écrit:
Ca fait 6 mois que mon gros Dogue Allemand Steven est parti, je ne voulais plus reprendre de chien, ça fait mal quand il parte, mais là j' ai de plus en plus un manque, je me mais donc à la recherche d' un chiot femelle BEAUCERON, si vous connaissez des portées dans la région pensez à moi cheers

A la pension on en a une absolument magnifique, avec beaucoup d'os, un très joli modéle !
Je pourrai demander si les gens qui leur ont vendu ont toujours des portées. En tout cas elle est très gentille mais c'est une vrai fripouille!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:01

Malaga, ta chienne déguisée est extra !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats, les chiens, et autres chouchoux....
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chats enrhumés ?
» Déménagement des chats....
» Vermifuger les chats
» question sur les chats
» Chats abandonnés cherchent nouvelle maison, photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: