| question sur les chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question sur les chats Mar 28 Avr 2009 - 20:15 | |
| voilà j'ai un petit souci (plus psychologique pour moi je pense)...j'ai un chat qui a bientôt 1 an et qui est très câlin et s'entend bien avec les autres chats...seulement aujourd'hui j'ai peur qu'il s'ennuie car je travaille beaucoup et donc il est souvent tout seul!
du coup le soir quand je rentre il a tendance à me coller et miauler...ce qui est normal vu que la journée il n'y a personne!
mais faut-t-il que je prenne un autre chat pour qu'ils se tiennent compagnie ou c'est seulement dans ma tête????
si quelqu'un peut m'aide merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les chats Mar 28 Avr 2009 - 20:17 | |
| personne n'est fait pour être seul !
ton chat il est en appart ou en maison ? |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les chats Mar 28 Avr 2009 - 20:20 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- personne n'est fait pour être seul !
ton chat il est en appart ou en maison ? il est en appartement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: question sur les chats Mar 28 Avr 2009 - 20:32 | |
| Ben tiens j'allais justement te dire que là ils sont tous les deux dehors, et que ils jouent comme des dingos.... ils jouent à la poursuite, à la chasse, enfin, comme des chatons.... ce sont des frangins, ils vont avoir 2 ans.... moi perso, je peux pas en prendre un autre, car j'en ai un qui fait de grosses allergies et ça me coute cher en bouffe, et ils sont obligés de manger tous les deux pareils.... Mais si tu as l'occasion de prendre un chaton, tu vas t'éclater à les regarder s'apprivoiser, jouer, devenir potes, et enfin, les chats c'est trop trippant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les chats Mar 28 Avr 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les chats Mar 28 Avr 2009 - 20:38 | |
| - Marie a écrit:
- Ben tiens j'allais justement te dire que là ils sont tous les deux dehors, et que ils jouent comme des dingos.... ils jouent à la poursuite, à la chasse, enfin, comme des chatons.... ce sont des frangins, ils vont avoir 2 ans.... moi perso, je peux pas en prendre un autre, car j'en ai un qui fait de grosses allergies et ça me coute cher en bouffe, et ils sont obligés de manger tous les deux pareils....
Mais si tu as l'occasion de prendre un chaton, tu vas t'éclater à les regarder s'apprivoiser, jouer, devenir potes, et enfin, les chats c'est trop trippant... ça me donne trop trop envie...bon j'attend que les chatons naissent et là il faudra que je me décide rapidement...et je te tiendrais au courant si ma famille s'agrandi mais je pense que tu dois te douter que c'est plutot positif...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les chats Mar 28 Avr 2009 - 20:38 | |
| - guilty38 a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- guilty38 a écrit:
- c'est sur et je t'avoue ce qui tend la balance c'est que j'ai une copine qui va avoir une portée et qu'elle ne sait pas quoi en faire...le problème c'est que je veux pas non plus en prendre un sur un coup de tete car j'ai peur de regretter...même si pour l'instant mon chat c'est un des amours de ma vie
le fils d'une amie à trouvé hier matin un carton de bébés chats dans une poubelle. Si ça interesse quelqu'un faites moi signe ! punaiz je trouve ça trop triste...heureusement qu'ils ont été trouvé au moins ils seront nourris...ok je poserais la question autour de moi oui mais je ne sais pas si ils seront tirés d'affaire pour autant, ils étaient parait il très petits et avaient encore les yeux fermés, ce sont leurs pleurs qui ont allerté le mec, il les a mis au chaud sous le chauffage de son camion (dans la cabine hein !!!) et il cherchait des nounous. depuis pas de nouvelles ??? mais si ça interesse kk1 je peux demander. |
|
| |
Alice
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 142 Age : 34 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: question sur les chats Mar 28 Avr 2009 - 20:42 | |
| Un chat peut très bien supporter d'être seul la journée dans un appartement, parce que c'est là qu'il est le moins actif! En revanche il faut bien penser à compenser ton absence par beaucoup de temps accordé le soir, des balades dehors etc... C'est important pour son équilibre!
Après c'est sûr qu'un pote c'est mieux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les chats Mar 28 Avr 2009 - 20:45 | |
| oui mais je ne sais pas si ils seront tirés d'affaire pour autant, ils étaient parait il très petits et avaient encore les yeux fermés, ce sont leurs pleurs qui ont allerté le mec, il les a mis au chaud sous le chauffage de son camion (dans la cabine hein !!!) et il cherchait des nounous. depuis pas de nouvelles ??? mais si ça interesse kk1 je peux demander.[/quote]
je sais qu'il peut arriver à trouver du lait qui ressemble à celui de la mère...on l'a fait pour un chaton qui maintenant se porte à merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les chats Mar 28 Avr 2009 - 20:58 | |
| - Alice a écrit:
- Un chat peut très bien supporter d'être seul la journée dans un appartement, parce que c'est là qu'il est le moins actif!
En revanche il faut bien penser à compenser ton absence par beaucoup de temps accordé le soir, des balades dehors etc... C'est important pour son équilibre!
Après c'est sûr qu'un pote c'est mieux!! c'est pour cela que j'hésite encore car je sais que les chats sont pas comme les chiens qu'ils peuvent être seul... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les chats | |
| |
|
| |
| question sur les chats | |
|