Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les chats, les chiens, et autres chouchoux....

Aller en bas 
+28
lili38
reveur
Muriel
méline
mozaic
Elevage des Collieres
jade38
AnB
missquercy
inazuma
segolene
Décibelle
Raviksavouplaiz
Gibs
Loline
maffy
Noushka
Calopteryx
Swingy
letti38
yenadesbiens
Paco
Alexandra
Utha
jacaranda
Carene1411
pradelle
Marie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:45

Rooooo trop belle la photo dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:31

ck : ha j'adore vos photos de zanimaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:42

Carene1411 a écrit:
Merci... Embarassed
Stand by, statu quo pour Fripon, pour l'instant... Neutral

Bon ben tu vois, en plus de t'avoir fait sourir elle a retabli Fripon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:44

Gramuche : bravo pour tes phoros ! les models sont surement photogénique mais tu fais vraiment de beaux clichés !
c'est une passion la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:51

moi je suis fan de rouquain

j'en ai un aussi : monmimikinoudamour


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:42

jacaranda a écrit:
Gramuche : bravo pour tes phoros ! les models sont surement photogénique mais tu fais vraiment de beaux clichés !
c'est une passion la photo ?


Merci pour les compliments Blush
Oui, c'est aussi une passion, même si j'ai jusqu'à présent photographié plutôt des paysages ou des bêbêtes de nos montagnes, que des chevaux :durdur:

des bêeeeeeeeetes sauvages ....

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Dsc_0912
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:44

Non Méline tu devrais dire tonmaxikinoudamour (de son nom Caramel)

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Kinou10

Et on rappel à notre bon souvenir sa maman mimicroute (Tricotte) la poilue

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Tricot10

Et pour finir n'oublions pas la tatie (c'est celle qui s'est occupée de Caramel quand Tricotte s'est fait écrasée - il avait tout juste un mois) notre titi (Tigrette)

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Tigret10

Voilà pour les chats

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:01

Caramel, on dirait le frère jumeau du mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:05

oh ma minicroute elle était belle... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:03

j'éspère que mes chats ont pas internet, car si ils voient vos photos de minous vautrés sur les canapés je vais avoir droit a un mouvement de contestations félins Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 853639
ils ont pas le droit de rentrer dans la maison No (mais ils ont une piece de 60m2 rien que pour eux avec pleins de paniers, cartons,tas de linge et une caisse XXL pour pas sortir dehors quans ça mouille)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:50

Je peux comprendre mes chiens ne rentrent pas, mes chats rentrent seulement quand je suis là. La nuit et quand je pars ils vont dehors. Ils ont le garage où ils peuvent rentrer comme ils veulent mais en général ils ne vont que sur la chaise, le canapé leur est interdit ainsi que l'étage. ils savent qu'ils n'ont pas le droit le monter les escaliers.. Là cas exceptionnel (tu remarqueras le morceau de tissu pour les poils).

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:15

Rolala les miens sont souvent à l'intérieur.... enfin surtout Nuage .... l'autre est un vagabond mais il aime bien rentrer quand il fait froid.... des fois j'ai l'impression que c'est moi qui habite chez eux !! lol! Mais je le veux bien ! Et j'imagine pas autrement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:46

Déjà marre du froid et de la pluie et en plus j'ai deux chons (nom affectueux pour mes cochons d'inde) malades : Nougat a une otite parasitaire et Pirate respire mal et les vétos trouvent pas pourquoi, qu'est ce qu'il a encore inventé Pirate ? Peut-être qu'il aime bien aller chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: chiens chat   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:11

moi je cherche quelqu un qui donnerait boarder collie, male si vous en entendez parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:26

Muriel a écrit:
Je peux comprendre mes chiens ne rentrent pas, mes chats rentrent seulement quand je suis là. La nuit et quand je pars ils vont dehors. Ils ont le garage où ils peuvent rentrer comme ils veulent mais en général ils ne vont que sur la chaise, le canapé leur est interdit ainsi que l'étage. ils savent qu'ils n'ont pas le droit le monter les escaliers.. Là cas exceptionnel (tu remarqueras le morceau de tissu pour les poils).

ck : ha bon !
mais ça sert à quoi d'avoir des zanimaux si c'est pour les laisser dehors avec les nains de jardin ! scratch

Moi si j'avais les bâtiments adéquates j'aurais un rez de chaussée en libre accès à tout le monde y compris mes cocottes et mes chevaux....avec quand meme une petite séparation pour pas que KLM vienne manger mes pommes !
lol!
pig monkey cat albino rendeer elephant alien Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 865150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:01

Moi ma tite puce est tout le temps avec moi, meme souvent quand je pars bosser, sinon le peu de temps ou elle n'est pas avec moi elle reste dans le jardin, car elle ne sais pas se tenir dans la maison...! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:07

DiegoMulot a écrit:
mais ça sert à quoi d'avoir des zanimaux si c'est pour les laisser dehors avec les nains de jardin

Ben si je les mets dehors quand je pars (c'est que je ne suis pas là donc je les vois pas plus) et aussi pour pas qu'ils montent dans les chambres "car moi un peu magnaque". Il est hors de question que mes bêtes se votre sur les lites et les canapés. D'ailleurs nous on ne mets pasles pieds dessus alors eux non plus.

Quant aux chiens c'est comme mais chevaux pour moi un animal vie dehors d'ailleurs quand je les mets au garage ça chougne tout le nuit. Alors ils aiment mieux le grand air que d'être enfermés.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:20

moi aussi, marre de trouver des kilomètres de patounes dégeulasses sur les meubles,les canapés..des tonnes de poils imbrossables sur les couvertures,fringues.de me faire piquer mon repas des que je suis dans une autre piece, de me faire réveiller la nuit parce que ça fait la java....j'ai essayé et à mon grand regret j'ai choisi cette solution pour ne plus me prendre la tête..mais je suis d'accord avec toi DM, je perds beaucoup aussi à ce choix (avant j'était dans une maison à étages et les minous avaient le temps de se décrotter les pattes avant d'arriver en haut, alors que là, ils passent direct du champs à la cuisine Evil or Very Mad moi trop maniaque (ceci dit je fait des ménages toutes la semaine alors chez moi, si je peux éviter..)
mais ils sont pas malheureux je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:29

non ils sont pas malheureux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:35

maffy a écrit:
moi trop maniaque mais ils sont pas malheureux je pense I love you

Youpi j'ai trouver quelqu'un qui me comprends. Moi je ne fais pas des ménages mais n'aimant pas le faire et étant maniaque, j'ai trouvé que pour l'hygiène il n'y a pas mieux.

Pourtant je les adore mes animaux (dans la famille on m'appelle Brigitte Bardot, c'est pour dire), je les aime mais chacun à sa place. Et je ne pense pas qu'il soit plus malheureux que les autres. Au dire de mon véto quand il vient "il sont vraiment trèx s bien chez vous les animaux" et je promets je ne l'ai pas payé pour dire ça Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:01

c'est MOI qui suis malheureuse de pas les avoir sur les genoux le soir !et les entendres ronronnés pendant que je pianote sur l'ordi Sad alors c'est moi qui vais chez eux les caliner dans leurs "paniers"(ils dorment partout, sauf là ou c'est prévu!!faut faire gaffe quand on range les cartons qui trainent pale )
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:16

reveur a écrit:
moi je cherche quelqu un qui donnerait boarder collie, male si vous en entendez parler!
j'ai une copine qui m'a parlé de chiots sevrés vers fin décembre, ils sont à donner, c'est des border sans papiers mais les parents bossent sur troupeau si ma mémoire est bonne. Je crois qu'ils sont à villard bonnot ou lancey...enfin je me mélange pour ces bleds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:42

maffy a écrit:
moi aussi, marre de trouver des kilomètres de patounes dégeulasses sur les meubles,les canapés..des tonnes de poils imbrossables sur les couvertures,fringues.de me faire piquer mon repas des que je suis dans une autre piece, de me faire réveiller la nuit parce que ça fait la java....j'ai essayé et à mon grand regret j'ai choisi cette solution pour ne plus me prendre la tête. (.../...) mais ils sont pas malheureux je pense I love you
Hi hi Laughing
Voilà TOUS les arguments que me sert mon mari quand, parfois, ça l'énerve !
Mais MOI je suis incapable de me passer de mes chats (et de mon chien, mais lui ne dort pas dans le lit...) donc... Surprised

Mais bientôt, l'argument "Fripon était là avant toi tongue " ne tiendra plus... mais Lionel s'est fait une raison, depuis le temps... Rolling Eyes

Oui mon Fripon va mal... après un mieux mardi qui m'a fait croire à une amélioration durable... de nouveaux examens hier ont montré un épanchement péricardique, son petit coeur va mal, très mal... Crying or Very sad
Fripon ne bouge plus, dort, ne mange plus... ne fait plus rien depuis 2 jours... en a marre que je le force à manger... donc je vais le laisser tranquille... et me préparer... Sad
J'arrête car c'est très dur de penser à ça, déjà ma chienne l'an passé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:45

ck : bon courage K- queen
je suis de tout coeur avec toi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:31

Courage Carène, je pense fort à toi.. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats, les chiens, et autres chouchoux....
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chats enrhumés ?
» Déménagement des chats....
» Vermifuger les chats
» question sur les chats
» Chats abandonnés cherchent nouvelle maison, photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: