| Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... | |
|
+28lili38 reveur Muriel méline mozaic Elevage des Collieres jade38 AnB missquercy inazuma segolene Décibelle Raviksavouplaiz Gibs Loline maffy Noushka Calopteryx Swingy letti38 yenadesbiens Paco Alexandra Utha jacaranda Carene1411 pradelle Marie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Ven 24 Oct 2008 - 16:01 | |
| GROS GROS GROS à Fripon et à toi | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Ven 24 Oct 2008 - 16:08 | |
| Une pensée pour toi et ton petit Fripon | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Ven 24 Oct 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Ven 24 Oct 2008 - 17:09 | |
| Courage Carène, de tout coeur avec toi | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Lun 27 Oct 2008 - 18:58 | |
| Carène..... comment ça va ? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Lun 27 Oct 2008 - 21:53 | |
| Je pense bien à toi, Carène... pas faciles comme moments |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Mar 28 Oct 2008 - 0:46 | |
| Tout à l'heure, Fripon s'est endormi... j'ai enfin accepté de le laisser partir...
LAISSER PARTIR... un être cher... qu'on aime et qui vous aime... mais qui n'a pas la force de rester...
NE PAS SE SENTIR ABANDONNEE... par cet être qui vous a tant donné...
NE PAS CROIRE QU'ON L'ABANDONNE... car on agit par amour...
FRIPON A REJOINT PUCE... ET SIMBA... ce n'est pas le 1er qui part... mais c'est le plus ancien... 13 ans de vie commune, de jeux, de dodo et de câlins... ça passe trop vite... J'ai voulu qu'il s'endorme dans "son" lit, où il a certainement passé près de la moitié de sa vie !
Voilà, c'est fait... ouf... c'est mieux comme ça... Je verserai encore quelques larmes, c'est sûr, mais c'est mieux comme ça... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Mar 28 Oct 2008 - 7:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Mar 28 Oct 2008 - 7:48 | |
| - Carene1411 a écrit:
- ----
Voilà, c'est fait... ouf... c'est mieux comme ça... Je verserai encore quelques larmes, c'est sûr, mais c'est mieux comme ça...[/color][/b][/i] ck : |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Mar 28 Oct 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Mar 28 Oct 2008 - 10:55 | |
| ourage Carene, on t'envois pleins d'ondes de bisous !! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Mar 28 Oct 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Mar 28 Oct 2008 - 13:20 | |
| Bon courage ,c' est dur...c' est injuste ... mais c' est la vie... Dommage qu 'il pleuve ,on aurai pu aller faire un tour à cheval sur les bords du rhone ,ça change rien mais ça fait du bien...(l' équithérapie...) Si t ' as besoin ,appelles moi ! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Mar 28 Oct 2008 - 13:42 | |
| Merci... C'est dur de bosser aujourd'hui, j'ai la tête ailleurs... mais il y a d'autres animaux qui ont besoin de moi... Sale temps pour un enterrement... (non on l'enterre pas, on le fait incinérer, mais c'est pareil pour moi) Hier soir une fois endormi pour toujours, on l'a mis dans la voiture et je l'ai amené à la clinique ce matin, où une collègue a pris son petit corps, je ne voulais pas le voir tout raide... | |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Mar 28 Oct 2008 - 14:00 | |
| bon courage Carenne | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 18 Juin 2016 - 19:48 | |
| Je remonte le post ; Mon Nuage est parti le 21 avril dernier. Il souffrait d'insuffisance rénale depuis un an et demi, et les derniers temps, il avait besoin de perfusions très souvent.... il a fini par faire un oedème pulmonaire, et à l'écho cardiaque, les vétos ont décelé une grosse pathologie.... j'ai voulu essayer de le sortir de là, et puis au bout de 4 jours d'hospitalisation, j'ai pris la difficile décision de le laisser partir.... je l'ai accompagné jusqu'au bout, il s'est endormi dans mes bras.... c'est difficile à gérer une euthanasie.... mais vouloir le garder encore aurait été égoïste.... Mon Nunu, dans mon coeur pour toujours.... La vie est étrange tout de même..... en novembre dernier, de nouveaux voisins sont arrivés avec un gros chat roux.... qui venait souvent chez moi. Et puis, après la mort de Nuage, il s'est carrément installé à la maison.... j'étais un peu mal, par rapport aux voisins, mais lorsque je le faisais sortir par la porte, il revenait par la chatière, bref..... et puis en mai, les voisins sont partis quatre jours sans se soucier du chat, et depuis ce long week end, il restait chez moi tout le temps. Le voisin est venu le récupérer un soir, mais le lendemain matin, il était de nouveau ici..... Et puis la semaine dernière, il est venu me voir en me disant qu'il me le donnait si je voulais !! Voyant que ce gros chat était heureux ici, j'ai dit oui.... toujours en me demandant comment on pouvait donner son animal comme ça.... me voilà donc officiellement propriétaire de Kiss !!! il fait bon ménage avec Berlioz, et quand je vois comment tout ça s'est goupillé, je suis sûre que mon Nunu du ciel n'est pas étranger à tout ça !! | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 18 Juin 2016 - 20:17 | |
| C'est souvent le chat qui choisit son maitre, et non l'inverse. Il a frappé à la bonne porte! Bonne continuation. | |
|
| |
Tat'Ann
Localisation : St André le Gaz Nombre de messages : 328 Age : 53 Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 18 Juin 2016 - 21:57 | |
| Quel que soit le petit (ou grand) être qui entre dans nos vie, ce n'est jamais un hasard! En tout cas, nous avons toutes et tous vécu une douloureuse séparation d'avec un compagnon de vie (je pense à toi mon petit Sky, mon chat au caractère de m... car battu les 3 premières années de sa vie, que personne n'osait approcher et qui se laissait mourir quand je partais en vacances, tu m'a suivi dans tous mes périples pendant 17 ans, et tu es mort d'une crise cardiaque en voulant choper la véto, ben ton sale caractère me manque!!!) Jamais on ne regrette d'avoir vécu cette complicité! Mon chéri refuse de reprendre un chat, car il refuse de souffrir quand il partira. C'est comme s'il me disait "n'aime pas sinon tu vas souffrir", c'est idiot. En tout cas, tous vos témoignages me rappelle cette peine, qui nous prouve qu'on a aimé et été aimé, et ça c'est magnifique. De tout cœur avec vous... | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... Sam 18 Juin 2016 - 22:30 | |
| une photo de ma minette de dehors que j ai adopté depuis fevrier mars officiellement j ai mis 2 ans a l apprivoiser, elle reste qd meme craintive mais prend ses marques ici mes chats la rejettent tjs ca me saoule, elle les regarde pas, se fait hyper discrète, les attaque pas...le félliway ne marche pas...je vais voir si une CA peut faire qqchose de bénéfique... la minette, qui doit avoir 8-10 ans je pense je sais pas trop mon rossi bientôt 15 ans, avec moi depuis sa naissance, le gros bébé à sa maman ma dominante, louna, qui fait sa loi depuis son arrivée a la maison à 2mois la princesse shaïna, arrivée a 1mois et demi a la maison les 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... | |
| |
|
| |
| Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... | |
|