Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:40

Séance cool de mardi en carrière....
J'essai un nouveau logiciel de montage et c'est pas cool car apparment c'est une démo donc plein de truc écris au milieu de l'écran.... Mad

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:44

Shocked super!! Super
et il recule bien ..que d'energie Very Happy
c'est quand même bien une belle carrière :durdur: .. Very Happy
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:49

maffy a écrit:

Ouaip, je confirme....... C'est ce qui me fait hésiter à quitter la pension... mais d'un autre côté...... les loulous seront à côté de chez moi, pas de souci avec les autres chevaux, économie financière, etc.....
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:37

Swingy a écrit:
maffy a écrit:

Ouaip, je confirme....... C'est ce qui me fait hésiter à quitter la pension... mais d'un autre côté...... les loulous seront à côté de chez moi, pas de souci avec les autres chevaux, économie financière, etc.....

Clapping Clapping Clapping swingy Clapping Clapping t'as une façon de faire... Super Super Super la joie dans la simplicité.... Roll trop bien....!!!!
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:27

Super assiette swingy !
Ton loulou est vraiment un beau goss !!!
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:54

Clapping Clapping Clapping Tu es courageuse, depuis dimanche, j'ai trop la flemme de remonter lol!
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:14

Grrrr Grrrr Grrrr et moi je vois rien Grrrr Doit me manquer un logiciel sur mon ouvel ordi Grrrr
http://candypalkiillico.over-blog.com
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:18

turcoise 05 a écrit:
la joie dans la simplicité.... Roll trop bien....!!!!

A propos de quoi?? :durdur:

AnB a écrit:
Clapping Clapping Clapping Tu es courageuse, depuis dimanche, j'ai trop la flemme de remonter lol!

lol! Lundi, décrassage (je l'ai décroté, bien brossé, poupouner quoi... puis ballade en main 30min)
Mardi, séance cool en carrière à pied et monté à cru sur la fin
Mercredi, séance chez Olivier Finet
Aujourd'hui... repos et moi je bosse! Siffle

letti38 a écrit:
Grrrr Grrrr Grrrr et moi je vois rien Grrrr Doit me manquer un logiciel sur mon ouvel ordi Grrrr

Ha bon??? Bizarre, c'est une vidéo youtube.... Sais pas
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:29

Swingy a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Roll trop bien....!!!!
A propos de quoi?? :durdur: Sais pas

ben à propos de quoi...??? à propos de quoi...??? ben de la vidéo....où tu montes le kiki...sans fers...sans selle...et il me semble sans mors...et que je fais un reculé énergique ...et que je trotte ...et que je galope...et hop..!!! je saute...et le tout bien cool...bien en connexion...tout simplement...!!! cheers bon , moi çà me plais bien Super et je dis Clapping Clapping un point c'est tout... geek
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:33

Super bravo cheers

Et après on en dira que les entiers hein Wink c'est génial.

Tout le monde prends des stages avec M.FINET il est situé ou?
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:45

Bravo vous formez un couple drolement agréable à regarder !!!! Clapping
Il était dans les box au-dessus du PVT, le 22/11 ? Siffle
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:01

turcoise 05 a écrit:
Swingy a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Roll trop bien....!!!!

ben à propos de quoi...??? à propos de quoi...??? ben de la vidéo....où tu montes le kiki...sans fers...sans selle...et il me semble sans mors...et que je fais un reculé énergique ...et que je trotte ...et que je galope...et hop..!!! je saute...et le tout bien cool...bien en connexion...tout simplement...!!! cheers bon , moi çà me plais bien Super et je dis Clapping Clapping un point c'est tout... geek

lol! Haa ok! Blush
Et pis t'as vu, y a mon pingouin en liberté dans la carrière, et même pas il lui saute dessus mon kiki cheers

KITTYPRUNE a écrit:
Bravo vous formez un couple drolement agréable à regarder !!!! Clapping
Il était dans les box au-dessus du PVT, le 22/11 ? Siffle

Oui, exact! Pourquoi?

Oscar le trottou : Olivier Finet est intallé à 8km de ma pension...... alors j'en profite! Laughing
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:26

Parce que dimanche je suis passé en coup de vent, et j'avais remarqué un beau cheval gris en haut dans un box !!!
pirat silent
Il est magnifique, vous faite un trés bo couple rendeer
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:43

ouaou les videos, il est vraiment super ton loulou cheers

Le voilà qui se demande ce qu'on fait lol!

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 14235_1276640963275_1447524526_30788233_3923172_n

normal quand on voit l'action lol!

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 14235_1276641323284_1447524526_30788241_2893948_n
le laisser avec une bande de folles lol! je rigole, il a été bien sage!!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:51

lol!

haaaa ben ça me fait moins culpabiliser qu'il vous ai réveillé à 5h du mat' par des hénissements mon kiki!!!! Après ce que vous lui avez fait la veille.... Twisted Evil

geek
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:23

turcoise 05 a écrit:
Swingy a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Roll trop bien....!!!!

+1 j'adore!! Super
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:59

Swingy a écrit:
lol!

haaaa ben ça me fait moins culpabiliser qu'il vous ai réveillé à 5h du mat' par des hénissements mon kiki!!!! Après ce que vous lui avez fait la veille.... Twisted Evil

geek

lol! lol! lol! lol! lol!
il a été très mal traité cette nuit la si tu savais !!
couvert de bisous et de papouille.. le pauvre Razz Razz Razz
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:59

Je suis très contente pour toi pour le boulot, tu as l'air de faire ce qui te plait vraiment et ça c'est super important.
Perso je suis fan de ton cheval, toujours aussi beau et vous allez toujours aussi bien ensemble...
Merci pour ton soutien sur mon post et Bisous
DADZ

DADZ

Féminin Localisation : gresi

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:17

Mais que de progrès avec Sheitane ! c'est super, continu miss.
Moi je m'y met tranquillou avec Shadow, ma nouvelle louloute, mais j'attent d'abord que mon doigt fracturé veuille bien se réparé....
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:33

aaayééé!!! Mes loulous sont dans leur nouveau pré, à 100m de la maison cheers

Sheitan était tout fou en voyant le "grand" pré : il trottait sur place, et ronflait comme pas permis, il s'est jeté sur l'herbe, s'est roulé, etc..... Bon d'un autre côté ça faisait 3 jours qu'il était en box et sorti en carrière sans eau ni foin... et là il venait de passer 24h au box... alors bon, je pense qu'il avait envie de se dégourdir un peu!!!! Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 491974
Quand à Pagos, imperturbable le loulou... On lui a montré où était le foin, il a mis son nez dedans comme si de rien n'était Surprised

Demain j'irai voir si tout se passe bien, mais bon.... ça devrait aller normalement!
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:35

chouette
c'est clair ton Joyeux sheitan à besoin d'espace Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 593596 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 593596 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 593596 ....
bonne décision Super
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:37

Swingy a écrit:
aaayééé!!! Mes loulous sont dans leur nouveau pré, à 100m de la maison cheers

Sheitan était tout fou en voyant le "grand" pré : il trottait sur place, et ronflait comme pas permis, il s'est jeté sur l'herbe, s'est roulé, etc..... Bon d'un autre côté ça faisait 3 jours qu'il était en box et sorti en carrière sans eau ni foin... et là il venait de passer 24h au box... alors bon, je pense qu'il avait envie de se dégourdir un peu!!!! Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 491974
Quand à Pagos, imperturbable le loulou... On lui a montré où était le foin, il a mis son nez dedans comme si de rien n'était Surprised

Demain j'irai voir si tout se passe bien, mais bon.... ça devrait aller normalement!
cheers cheers
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:21

Contente pour toi et surtout pour eux Cool
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:49

EH...BEN...VOILA....!!! cheers et sûr qu'au début va falloir qu'ils prennent leurs marques..... cyclops et toi aussi...!!! Twisted Evil
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:25

Première nuit passée sans pb apparent....
Ils ont pratiquement pas touché au foin, l'herbe est meilleure!
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 Dscf5610

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 Dscf5613

Ils sont pas mal mes loulous... dans un truffier.... (j'espère qu'ils vont pas gratter.... pale )
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 Dscf5611

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 Dscf5614
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 25 Empty

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant