Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 25 Nov 2009 - 19:40
Séance cool de mardi en carrière.... J'essai un nouveau logiciel de montage et c'est pas cool car apparment c'est une démo donc plein de truc écris au milieu de l'écran....
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 25 Nov 2009 - 20:44
super!! et il recule bien ..que d'energie c'est quand même bien une belle carrière ..
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 25 Nov 2009 - 20:49
maffy a écrit:
c'est quand même bien une belle carrière ..
Ouaip, je confirme....... C'est ce qui me fait hésiter à quitter la pension... mais d'un autre côté...... les loulous seront à côté de chez moi, pas de souci avec les autres chevaux, économie financière, etc.....
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 25 Nov 2009 - 21:37
Swingy a écrit:
maffy a écrit:
c'est quand même bien une belle carrière ..
Ouaip, je confirme....... C'est ce qui me fait hésiter à quitter la pension... mais d'un autre côté...... les loulous seront à côté de chez moi, pas de souci avec les autres chevaux, économie financière, etc.....
swingy t'as une façon de faire... la joie dans la simplicité.... trop bien....!!!!
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 0:27
Super assiette swingy ! Ton loulou est vraiment un beau goss !!!
AnB Admin
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 7:54
Tu es courageuse, depuis dimanche, j'ai trop la flemme de remonter
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 10:14
et moi je vois rien Doit me manquer un logiciel sur mon ouvel ordi
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 13:18
turcoise 05 a écrit:
la joie dans la simplicité.... trop bien....!!!!
A propos de quoi??
AnB a écrit:
Tu es courageuse, depuis dimanche, j'ai trop la flemme de remonter
Lundi, décrassage (je l'ai décroté, bien brossé, poupouner quoi... puis ballade en main 30min) Mardi, séance cool en carrière à pied et monté à cru sur la fin Mercredi, séance chez Olivier Finet Aujourd'hui... repos et moi je bosse!
letti38 a écrit:
et moi je vois rien Doit me manquer un logiciel sur mon ouvel ordi
Ha bon??? Bizarre, c'est une vidéo youtube....
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 13:29
Swingy a écrit:
turcoise 05 a écrit:
trop bien....!!!!
A propos de quoi??
ben à propos de quoi...??? à propos de quoi...??? ben de la vidéo....où tu montes le kiki...sans fers...sans selle...et il me semble sans mors...et que je fais un reculé énergique ...et que je trotte ...et que je galope...et hop..!!! je saute...et le tout bien cool...bien en connexion...tout simplement...!!! bon , moi çà me plais bien et je dis un point c'est tout...
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 13:33
Super bravo
Et après on en dira que les entiers hein c'est génial.
Tout le monde prends des stages avec M.FINET il est situé ou?
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 13:45
Bravo vous formez un couple drolement agréable à regarder !!!! Il était dans les box au-dessus du PVT, le 22/11 ?
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 14:01
turcoise 05 a écrit:
Swingy a écrit:
turcoise 05 a écrit:
trop bien....!!!!
A propos de quoi??
ben à propos de quoi...??? à propos de quoi...??? ben de la vidéo....où tu montes le kiki...sans fers...sans selle...et il me semble sans mors...et que je fais un reculé énergique ...et que je trotte ...et que je galope...et hop..!!! je saute...et le tout bien cool...bien en connexion...tout simplement...!!! bon , moi çà me plais bien et je dis un point c'est tout...
Haa ok! Et pis t'as vu, y a mon pingouin en liberté dans la carrière, et même pas il lui saute dessus mon kiki
KITTYPRUNE a écrit:
Bravo vous formez un couple drolement agréable à regarder !!!! Il était dans les box au-dessus du PVT, le 22/11 ?
Oui, exact! Pourquoi?
Oscar le trottou : Olivier Finet est intallé à 8km de ma pension...... alors j'en profite!
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 15:26
Parce que dimanche je suis passé en coup de vent, et j'avais remarqué un beau cheval gris en haut dans un box !!!
Il est magnifique, vous faite un trés bo couple
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 15:43
ouaou les videos, il est vraiment super ton loulou
Le voilà qui se demande ce qu'on fait
normal quand on voit l'action
le laisser avec une bande de folles je rigole, il a été bien sage!!
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 15:51
haaaa ben ça me fait moins culpabiliser qu'il vous ai réveillé à 5h du mat' par des hénissements mon kiki!!!! Après ce que vous lui avez fait la veille....
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 18:23
turcoise 05 a écrit:
Swingy a écrit:
turcoise 05 a écrit:
trop bien....!!!!
A propos de quoi??
j'adore!!
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 26 Nov 2009 - 18:59
Swingy a écrit:
haaaa ben ça me fait moins culpabiliser qu'il vous ai réveillé à 5h du mat' par des hénissements mon kiki!!!! Après ce que vous lui avez fait la veille....
il a été très mal traité cette nuit la si tu savais !! couvert de bisous et de papouille.. le pauvre
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 27 Nov 2009 - 12:59
Je suis très contente pour toi pour le boulot, tu as l'air de faire ce qui te plait vraiment et ça c'est super important. Perso je suis fan de ton cheval, toujours aussi beau et vous allez toujours aussi bien ensemble... Merci pour ton soutien sur mon post et
DADZ
Localisation : gresi Nombre de messages : 241 Age : 44 Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 1 Déc 2009 - 16:17
Mais que de progrès avec Sheitane ! c'est super, continu miss. Moi je m'y met tranquillou avec Shadow, ma nouvelle louloute, mais j'attent d'abord que mon doigt fracturé veuille bien se réparé....
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 2 Déc 2009 - 20:33
aaayééé!!! Mes loulous sont dans leur nouveau pré, à 100m de la maison
Sheitan était tout fou en voyant le "grand" pré : il trottait sur place, et ronflait comme pas permis, il s'est jeté sur l'herbe, s'est roulé, etc..... Bon d'un autre côté ça faisait 3 jours qu'il était en box et sorti en carrière sans eau ni foin... et là il venait de passer 24h au box... alors bon, je pense qu'il avait envie de se dégourdir un peu!!!! Quand à Pagos, imperturbable le loulou... On lui a montré où était le foin, il a mis son nez dedans comme si de rien n'était
Demain j'irai voir si tout se passe bien, mais bon.... ça devrait aller normalement!
maffy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 2 Déc 2009 - 20:35
chouette c'est clair ton sheitan à besoin d'espace .... bonne décision
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 2 Déc 2009 - 20:37
Swingy a écrit:
aaayééé!!! Mes loulous sont dans leur nouveau pré, à 100m de la maison
Sheitan était tout fou en voyant le "grand" pré : il trottait sur place, et ronflait comme pas permis, il s'est jeté sur l'herbe, s'est roulé, etc..... Bon d'un autre côté ça faisait 3 jours qu'il était en box et sorti en carrière sans eau ni foin... et là il venait de passer 24h au box... alors bon, je pense qu'il avait envie de se dégourdir un peu!!!! Quand à Pagos, imperturbable le loulou... On lui a montré où était le foin, il a mis son nez dedans comme si de rien n'était
Demain j'irai voir si tout se passe bien, mais bon.... ça devrait aller normalement!
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 2 Déc 2009 - 21:21
Contente pour toi et surtout pour eux
turcoise 05
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 2 Déc 2009 - 21:49
EH...BEN...VOILA....!!! et sûr qu'au début va falloir qu'ils prennent leurs marques..... et toi aussi...!!!
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 3 Déc 2009 - 9:25
Première nuit passée sans pb apparent.... Ils ont pratiquement pas touché au foin, l'herbe est meilleure!
Ils sont pas mal mes loulous... dans un truffier.... (j'espère qu'ils vont pas gratter.... )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74