| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|
+71groslulu LEA electraztar scheiba feeling-for-ever Pamplemousse River pataclups Solitario 8 myselie ouragan cascadeuse zabeille Amlalad Trankilou Alain patou DADZ Alexia&Libéro Utha Caroline Ecurie de la Cense turcoise 05 Aurore Kiupo segolene SO antropofaz Dam°s Ophélie Muriel KITTYPRUNE oscar le trottou melimelo jade38 Calopteryx Math38 emeline180 letti38 toto38 unnuk38 Décibelle Bellefeegore méline lili38 licornepegase choupy38 Raviksavouplaiz Gibs Elodie ogame C@role Elliot maffy Alexandra Fablu artdevie kwanita jimie fondateur Richard Faby38 Carene1411 Paco Loline Doudy Isa01 AnB Marie jacaranda Swingy 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 20:15 | |
| Salut à tous! Sheitan: Type:Cheval barbe-arabe (25%) Sexe:Entier (et toutes ses dents) Age:10ans Localisation:pré à côté de ma propriétaire Métier:rando, dressage Rapport cheval-humain:néant jusqu'à l'an dernier Particularité: TRES TRES gentil, volontaire et courageux. Moi: Type:Humaine française Sexe: euh... féminin! Age:24ans (déjà ) Localisation:Grenoble, enfin Biviers (le quartier chicos ) Métier:oulàlà, là c'est compliqué! Rapport cheval-humain:monte depuis l'âge de 9 ans sur tout ce qui a 4 pieds et une crinière! Particularité:atteinte de la maladie chevaline Des questions? Je répond à tout! (là j'ai les pattes un peu sales....................)
Dernière édition par Swingy le Sam 15 Jan 2011 - 21:40, édité 72 fois | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 20:23 | |
| genial !! encore un grisou... magnifique cela va de soit bienvenue sur le forum tes photos sont magnifiques, n'hésite pas si tu en as d'autres | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 20:27 | |
| Bienvenue à toi !! Magnifique ton chouchou !!! On est pas très loin de toi ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 20:39 | |
| Bienvenue Sheitan est splendide | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 20:43 | |
| Bienvenue va falloir nous expliquer ce qu'il a fait avant de te connaitre ce beau biquet ("rapport cheval/humain néant jusque l'an dernier")... à bientôt sur le forum et p't'être sur les chemins | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 20:46 | |
| Punaise il est vraiment beau ton loulou.... raconte nous un peu d'ou il vient, ce qu'il a fait... etc etc....et est ce que tu le fais saillir ? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 20:51 | |
| Sur la dernière photo, ça ne serait pas Mazagrand (l'hafli)? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 20:53 | |
| - AnB a écrit:
- Sur la dernière photo, ça ne serait pas Mazagrand (l'hafli)?
Il était pas au Berlioz lui ? j'avais vu un fer avec ce nom !! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 21:04 | |
| Bienvenue à toi et à ton magnifique cheval !!! | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 21:08 | |
| Re bienvenue. Beau cheval.... A bientot sur des courses d'endurance.... peut etre ! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 21:30 | |
| Néant=PAS de TRAVAIL du TOUT!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai acheté en avril dernier en Bourgogne. Ses anciens proprios l'avaient acheté vers 6 mois, au sevrage. puis il a été débourré à 2ans puis de 2à9ans, il a été monté 6ou7 fois, pour des petites ballades d'une h ou deux...... alors autant vous dire qu'il est pas usé le kiki! Le pb, c'était qu'il était impossible à monter, du coup ses proprio le montaient plus........ Petite anecdote, quand je l'ai acheté, impossible de s'approcher.......... j'ai galéré pour l'attraper (et pourtant il avait le licol, car ils le lui enlevaient jamais car sinon, ils pouvaient pas le rattraper) et impossible de lui toucher le dos pour savoir si tout allait bien! Mais depuis..............................amour, patience et travail et j'ai un bourricot pas si mal que ça! Je suis partie en rando itinérante, sous la tente avec lui pendant trois semaines en septembre dernier. Il à été ADORABLE. Le pb de la sailli:non, jamais fait saillir. Il a jamais sailli. Moi je trouve ça un peu bête que ses proprios l'ai pas fait dès le départ.... Du coup, moi maintenant je veux pas trop qu'il saillisse car sa relation aux autres pourrait changer..... On avait envisagé de le castrer, mais 9ans ça fait tard et puis finalement, il est doux comme un agneau! Bon je viens de mettre 1/2h à écrire car je fais à manger, je range et tout et tout en même temps | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 21:31 | |
| euh si vous pensez reconnaitre des chevaux, je pense pas que vous ayez juste! Les photos ont été prise en bourgogne l'an dernier!! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 21:49 | |
| Bienvenue parmi nous ! Joli cheval !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 22:16 | |
| Sheitan: Type:Cheval barbe-arabe (25%) Sexe:Entier (et toutes ses dents) Pffff....ces petites tâches toutes palottes....même pas beau tiens Signé : TotoIncognito |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 22:19 | |
| Bienvenue voisine d'en face Joli grisou... je suis fan A bientôt peut être un de ces jours au bois français | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 22:26 | |
| Mary: c'est loin quand même St laurent de Mercuze!! Enfin, tu connais des chemins pour aller vers chez toi à partir de chez moi???? DiegoMulot Faby38:oui oui, j'y vais souvent au bois français.... Tu habite où? | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 22:35 | |
| - Swingy a écrit:
Faby38:oui oui, j'y vais souvent au bois français.... Tu habite où? Juste en face à Domène | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 22:51 | |
| ha Faby, c'est cool!!! tu as un cheval ou tu monte en club? tu fais plutôt quoi (cso, rando, endurance,....)? Je suis jamais allée à Domène à cheval, j'ai pas dépassé l'isère y a des chemins sympas par là-bas? | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 23:09 | |
| Salut Swingy et bienvenue. Je m'intéresse aussi à l'endurance et fait partie de l'assoc LCDG. (Ce n'est pas un club !) Si Faby dort déjà et ne peut pas te répondre ce soir, va voir dans "récit de vos balades et rando..." les rubriques "Festi cheval Champagnier" initié par Jimie et "Première sortie ...." initié par Faby38.....tu pourras voir ce que font Faby et Carole. Très beau ton cheval et les barbes-arabes habituellement doués en endurance. Le fait qu'il soit entier ne pose pas trop de problèmes en société ??? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 23:42 | |
| merci Richard, je vais aller jeter un oeil sur le post "récit de vos ballade...." En ce qui concerne les attribut de mon dadounet, en fait, non j'ai pas trop de pb. Bon, il faut avouer que le Sheitan, c'est un grand chanteur et qu'il aime donner de la voix, et c'est aussi un bon danseur Mais au bout du compte, il se calme vite:je traverse souvent un centre équestre pour aller me ballader;on l'entend juste passer, mais j'ai jamais eu aucun souci (touchons du bois!). Je sors qq fois avec un ami. La première fois qu'il a vu son cheval, il a fait son kakou uune dizaine de minutes puis tt est rentré dans l'ordre. La seconde fois, ça s'est passé nikel. Un de ces quatre mon ami prendra une de ces jument, histoire qu'on l'habitue aussi à la "femelle"! Tu habite vers où toi? Dans le coin? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 5 Juin 2008 - 23:43 | |
| ha Richard, désolée, j'avais pas vu, tu est vers corenc....... C'est pas loin alors!! | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 1:35 | |
| Bonsoir et bienvenue !!
Tres joli dadou dis donc, j'ai vendu un entier barbe/arabe*espagnol il y a pas longtemps, de 1 ans qui s'appelait sheitan =p Mais ça peut pas etre le meme, dommage ^^
passe du bon temps parmis nous ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 7:42 | |
| | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 7:52 | |
| Vraiment très beau ton Sheitane (pourtant j'aime pas les gris)
S'il est heureux entier, laisse le comme ça, mais pour le cas où, si ça peut te rassurer j'ai connu ou chevaux castrer tard ( 7 à 12 ans), ça c'est toujours bien passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
| |
|
| |
| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|