Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:00

Il sont l'air heureux, qui ne le serait pas, le pré me semble pas mal Super
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:41

Ben tu n'y perds pas au change, il est super ce pré Very Happy Ils ont l'air bien tes loulous là Wink
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:38

Une nouvelle vidéo (très longue) que j'ai faite pour un ami qui reprend le travail de Sheitan de juillet à novembre...

AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:07

Je n'arrive pas à voir ta vidéo
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:11

Moi non plus, non dispo dans notre pays Sais pas
patou

patou

Féminin Localisation : saint hilaire de la côte

MessageSujet: vidéo   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:14

cheers moi si il faut cliquer sur une image en bas et ça fonctionne, enfin moi ça marche pourtant je suis nulle d'habitude lol! super la vidéo et la musique I love you
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:41

Je vous met le lien tout simple, ça marchera peut être :durdur:
Cliquez ICI
Kiupo

Kiupo

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:47

Ca doit etre un problème de droits d'auteur de la musique que tu as choisis...
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:52

Kiupo a écrit:

mm j'ai reçu un mail sur ma messagerie me disant ceci :

Votre vidéo Sheitan juillet-novembre 09.wmvcomporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à WMG.
Aucune action ne vous est demandée. Toutefois, si vous souhaitez connaître les effets produits sur votre vidéo, consultez la rubrique ID de contenu correspondants de votre compte pour obtenir plus d'informations.
Sincerely,
- L'équipe YouTube

Pourtant j'ai même pas piqué la musique!!! scratch
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:11

patou a écrit:
cheers moi si il faut cliquer sur une image en bas et ça fonctionne, enfin moi ça marche pourtant je suis nulle d'habitude lol! super la vidéo et la musique I love you
Les vidéos dans les petits carrés sont des vidéos similaires...ce n'est pas la vidéo qu'elle voulais nous montrer lol!
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:15

Swingy a écrit:
Kiupo a écrit:

Votre vidéo Sheitan juillet-novembre 09.wmvcomporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à WMG.
Aucune action ne vous est demandée. Toutefois, si vous souhaitez connaître les effets produits sur votre vidéo, consultez la rubrique ID de contenu correspondants de votre compte pour obtenir plus d'informations.
Sincerely,
- L'équipe YouTube

tu a fais toi même la musique?
(une musique qui viens d'un CD que tu a acheté n'a pas le droits d'être diffusé sur internet...donc aussi sur youtube)
Si tu la fait toi même...n'hésite pas a contester...il y a un endroit a remplir pour sa...
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:28

Dam°s a écrit:
Swingy a écrit:
Kiupo a écrit:

Sincerely,
- L'équipe YouTube

tu a fais toi même la musique?
(une musique qui viens d'un CD que tu a acheté n'a pas le droits d'être diffusé sur internet...donc aussi sur youtube)
Si tu la fait toi même...n'hésite pas a contester...il y a un endroit a remplir pour sa...

What a Face beuh non, j'l'ai pas faite moi.... Mais je savais pas que je pouvais pas la diffuser alors que je l'ai sur CD... Sad
Kiupo

Kiupo

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:26

Choisis juste une musique parmi celles que le site te propose (elles sont libres de droits... pas terribles... mais légales! lol! )

On attend!!!! bounce
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:27

Swingy a écrit:
face: beuh non, j'l'ai pas faite moi.... Mais je savais pas que je pouvais pas la diffuser alors que je l'ai sur CD... Sad

Ben monyeu... Suspect c'est bien compliqué tout çà...!!! merci pour tes vidéo...mais te fous pas dans les ennuis....pour nous ravir...!!! Evil or Very Mad çà fais quand même un peu ch...tout çà parce que c'est pas pour du commerce...!!! Grrrr
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:17

Kiupo a écrit:
Choisis juste une musique parmi celles que le site te propose (elles sont libres de droits... pas terribles... mais légales! lol! )

On attend!!!! bounce

euh moi être un peu nunuche en informatique..... Ca va quand je connais mais quand ça déborde euh.... Youtube me proposerai des musiques libre de droit? Je les trouve où? (j'imagine sur le site de youtube mais à quel endroit?)
patou

patou

Féminin Localisation : saint hilaire de la côte

MessageSujet: vidéo   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyMar 8 Déc 2009 - 5:47

Sais pas :durdur: je savais qu'il y avait un"hic",c'était trop facile Dry mais il ne faut pas se "moquer" Dam'° Boudeur Laughing en tout cas ce que j'ai lu c'est sympas lol! lol!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:35

Bon je suis allée sur Youtube et apparemment y a rien à faire... à moins de ne pas être dans les pays suivants :

Par conséquent, votre vidéo est bloquée dans les pays/territoires suivants :
Czech Republic, France, Germany, Netherlands, Russia, Spain, United Kingdom
Que dois-je faire ?

Aucune action n'est requise de votre part. Votre vidéo est encore disponible partout dans le monde, sauf dans les pays/territoires susmentionnés.
Que puis-je faire concernant l'état de ma vidéo ?

Notez que l'état de la vidéo peut changer, si les règles choisies par les propriétaires de contenu sont modifiées. Vous pouvez vérifier régulièrement si de nouvelles options sont disponibles.

Dans certains cas, vous pouvez contester la réclamation relative aux droits d'auteur. Voici les cas qui peuvent se présenter :

* si le contenu a été identifié par erreur et s'il a été entièrement créé par vous ;
* si vous pensez que l'utilisation que vous faites de la vidéo ne porte pas atteinte aux droits d'auteur (par exemple, qu'il s'agit d'une utilisation autorisée par les lois des États-Unis) ;
* si le propriétaire vous a accordé une licence pour utiliser ce contenu ;

Ben j'fais quoi maintenant? Sais pas
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:38

ahhhaaaa j'ai changé mon pays de résidence.. voyez-vous la vidéo? (moi je la vois tout le temps donc je peux pas vérifier)
Sinon, peut être que ça doit être pour les gens qui regarde qui doivent changer de pays.....
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:41

Bon ça ne marche toujours pas, donc il ne te reste plus qu'une chose à faire c'est de payer à tous ceux qui veulent voir ta vidéo un voyage dans un de ces pays cheers
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:47

Muriel a écrit:
Bon ça ne marche toujours pas, donc il ne te reste plus qu'une chose à faire c'est de payer à tous ceux qui veulent voir ta vidéo un voyage dans un de ces pays cheers

lol!

Pff c'est dommage.... et t'as essayé toi en changeant de pays?
Kiupo

Kiupo

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:24

J'avais eu le meme problème pour une musique que j'avais prise sur un de mes CD. You tube m'avait mis un lien pour choisir dans une bibliothèque libre de droits... et ca avait marché..
Sais pas
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:18

Pour changer ta musique...
1) tu te connecte a ton compte youtube
2) tu passe la souris sur ton nom d'utilisateur...
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 Expliq10

3) ceci apparais...clique sur mes vidéos
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 Expliq11

4) la page suivant vient... tu clique alors sur le bouton "audioswap" de la vidéo concerné!
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 Expliq12

5) Il n'y a plus qu'a choisir ta musique dans la liste proposé...je te conseil de cocher la case "n'afficher que les chansons dont la durée est égale a celle de ma vidéo"
appuit ensuite sur aperçu pour voire ce que cela donne avec la nouvelle musique puis une fois que c'est bon, clique sur publier!
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 Expliq13

et normalement, c'est OK!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:49

MERCI DAM'S! Bisous Tu es mon sauveur!!! cheers
Bon, pour l'instant, ça charge, j'espère que ça va marcher scratch

Du coup, je regardais mes vidéos et je suis retombée sur celle-ci, je crois pas l'avoir mise sur le forum.... Galapagos cet été.... Rolling Eyes
Voilà pourquoi il est revenu avec une encolure d'enfer.... La nage 2 fois par semaine, ça muscle!

Math38

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:38

trop belle cette vidéo !!! ça me fait rêver... Un jour peut-être avec mon gros poilu...
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:51

Bon la vidéo est toujours en cours de traitement.... Neutral

Sinon, je suis allée voir mes loustics aujourd'hui et..... Shocked En 10 jours, SHeitan a repris son poid avant-été alors que ça faisait depuis 3 mois que je le complétais.... sans y arriver....
Comme quoi... La vie dans un vrai pré (et pas un paddock).... ça change tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 26 Empty

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant