Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 3 Déc 2009 - 10:00
Il sont l'air heureux, qui ne le serait pas, le pré me semble pas mal
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 3 Déc 2009 - 13:41
Ben tu n'y perds pas au change, il est super ce pré Ils ont l'air bien tes loulous là
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 7 Déc 2009 - 18:38
Une nouvelle vidéo (très longue) que j'ai faite pour un ami qui reprend le travail de Sheitan de juillet à novembre...
AnB Admin
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 7 Déc 2009 - 19:07
Je n'arrive pas à voir ta vidéo
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 7 Déc 2009 - 19:11
Moi non plus, non dispo dans notre pays
patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: vidéo Lun 7 Déc 2009 - 19:14
moi si il faut cliquer sur une image en bas et ça fonctionne, enfin moi ça marche pourtant je suis nulle d'habitude super la vidéo et la musique
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 7 Déc 2009 - 19:41
Je vous met le lien tout simple, ça marchera peut être Cliquez ICI
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 7 Déc 2009 - 19:47
Ca doit etre un problème de droits d'auteur de la musique que tu as choisis...
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 7 Déc 2009 - 19:52
Kiupo a écrit:
mm j'ai reçu un mail sur ma messagerie me disant ceci :
Votre vidéo Sheitan juillet-novembre 09.wmvcomporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à WMG. Aucune action ne vous est demandée. Toutefois, si vous souhaitez connaître les effets produits sur votre vidéo, consultez la rubrique ID de contenu correspondants de votre compte pour obtenir plus d'informations. Sincerely, - L'équipe YouTube
Pourtant j'ai même pas piqué la musique!!!
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 7 Déc 2009 - 20:11
patou a écrit:
moi si il faut cliquer sur une image en bas et ça fonctionne, enfin moi ça marche pourtant je suis nulle d'habitude super la vidéo et la musique
Les vidéos dans les petits carrés sont des vidéos similaires...ce n'est pas la vidéo qu'elle voulais nous montrer
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 7 Déc 2009 - 20:15
Swingy a écrit:
Kiupo a écrit:
Votre vidéo Sheitan juillet-novembre 09.wmvcomporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à WMG. Aucune action ne vous est demandée. Toutefois, si vous souhaitez connaître les effets produits sur votre vidéo, consultez la rubrique ID de contenu correspondants de votre compte pour obtenir plus d'informations. Sincerely, - L'équipe YouTube
tu a fais toi même la musique? (une musique qui viens d'un CD que tu a acheté n'a pas le droits d'être diffusé sur internet...donc aussi sur youtube) Si tu la fait toi même...n'hésite pas a contester...il y a un endroit a remplir pour sa...
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 7 Déc 2009 - 20:28
Dam°s a écrit:
Swingy a écrit:
Kiupo a écrit:
tu a fais toi même la musique? (une musique qui viens d'un CD que tu a acheté n'a pas le droits d'être diffusé sur internet...donc aussi sur youtube) Si tu la fait toi même...n'hésite pas a contester...il y a un endroit a remplir pour sa...
beuh non, j'l'ai pas faite moi.... Mais je savais pas que je pouvais pas la diffuser alors que je l'ai sur CD...
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 7 Déc 2009 - 21:26
Choisis juste une musique parmi celles que le site te propose (elles sont libres de droits... pas terribles... mais légales! )
On attend!!!!
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 7 Déc 2009 - 22:27
Swingy a écrit:
face: beuh non, j'l'ai pas faite moi.... Mais je savais pas que je pouvais pas la diffuser alors que je l'ai sur CD...
Ben monyeu... c'est bien compliqué tout çà...!!! merci pour tes vidéo...mais te fous pas dans les ennuis....pour nous ravir...!!! çà fais quand même un peu ch...tout çà parce que c'est pas pour du commerce...!!!
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 7 Déc 2009 - 23:17
Kiupo a écrit:
Choisis juste une musique parmi celles que le site te propose (elles sont libres de droits... pas terribles... mais légales! )
On attend!!!!
euh moi être un peu nunuche en informatique..... Ca va quand je connais mais quand ça déborde euh.... Youtube me proposerai des musiques libre de droit? Je les trouve où? (j'imagine sur le site de youtube mais à quel endroit?)
patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: vidéo Mar 8 Déc 2009 - 5:47
je savais qu'il y avait un"hic",c'était trop facile mais il ne faut pas se "moquer" Dam'° en tout cas ce que j'ai lu c'est sympas
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 8 Déc 2009 - 11:35
Bon je suis allée sur Youtube et apparemment y a rien à faire... à moins de ne pas être dans les pays suivants :
Par conséquent, votre vidéo est bloquée dans les pays/territoires suivants : Czech Republic, France, Germany, Netherlands, Russia, Spain, United Kingdom Que dois-je faire ?
Aucune action n'est requise de votre part. Votre vidéo est encore disponible partout dans le monde, sauf dans les pays/territoires susmentionnés. Que puis-je faire concernant l'état de ma vidéo ?
Notez que l'état de la vidéo peut changer, si les règles choisies par les propriétaires de contenu sont modifiées. Vous pouvez vérifier régulièrement si de nouvelles options sont disponibles.
Dans certains cas, vous pouvez contester la réclamation relative aux droits d'auteur. Voici les cas qui peuvent se présenter :
* si le contenu a été identifié par erreur et s'il a été entièrement créé par vous ; * si vous pensez que l'utilisation que vous faites de la vidéo ne porte pas atteinte aux droits d'auteur (par exemple, qu'il s'agit d'une utilisation autorisée par les lois des États-Unis) ; * si le propriétaire vous a accordé une licence pour utiliser ce contenu ;
Ben j'fais quoi maintenant?
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 8 Déc 2009 - 11:38
ahhhaaaa j'ai changé mon pays de résidence.. voyez-vous la vidéo? (moi je la vois tout le temps donc je peux pas vérifier) Sinon, peut être que ça doit être pour les gens qui regarde qui doivent changer de pays.....
Muriel
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 8 Déc 2009 - 11:41
Bon ça ne marche toujours pas, donc il ne te reste plus qu'une chose à faire c'est de payer à tous ceux qui veulent voir ta vidéo un voyage dans un de ces pays
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 8 Déc 2009 - 11:47
Muriel a écrit:
Bon ça ne marche toujours pas, donc il ne te reste plus qu'une chose à faire c'est de payer à tous ceux qui veulent voir ta vidéo un voyage dans un de ces pays
Pff c'est dommage.... et t'as essayé toi en changeant de pays?
Kiupo
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 8 Déc 2009 - 12:24
J'avais eu le meme problème pour une musique que j'avais prise sur un de mes CD. You tube m'avait mis un lien pour choisir dans une bibliothèque libre de droits... et ca avait marché..
Dam°s
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 8 Déc 2009 - 21:18
Pour changer ta musique... 1) tu te connecte a ton compte youtube 2) tu passe la souris sur ton nom d'utilisateur...
3) ceci apparais...clique sur mes vidéos
4) la page suivant vient... tu clique alors sur le bouton "audioswap" de la vidéo concerné!
5) Il n'y a plus qu'a choisir ta musique dans la liste proposé...je te conseil de cocher la case "n'afficher que les chansons dont la durée est égale a celle de ma vidéo" appuit ensuite sur aperçu pour voire ce que cela donne avec la nouvelle musique puis une fois que c'est bon, clique sur publier!
et normalement, c'est OK!
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 9 Déc 2009 - 8:49
MERCI DAM'S! Tu es mon sauveur!!! Bon, pour l'instant, ça charge, j'espère que ça va marcher
Du coup, je regardais mes vidéos et je suis retombée sur celle-ci, je crois pas l'avoir mise sur le forum.... Galapagos cet été.... Voilà pourquoi il est revenu avec une encolure d'enfer.... La nage 2 fois par semaine, ça muscle!
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 9 Déc 2009 - 9:38
trop belle cette vidéo !!! ça me fait rêver... Un jour peut-être avec mon gros poilu...
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 9 Déc 2009 - 14:51
Bon la vidéo est toujours en cours de traitement....
Sinon, je suis allée voir mes loustics aujourd'hui et..... En 10 jours, SHeitan a repris son poid avant-été alors que ça faisait depuis 3 mois que je le complétais.... sans y arriver.... Comme quoi... La vie dans un vrai pré (et pas un paddock).... ça change tout...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74