Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:53

Trop fort le petit pagos et comme dit Maffy, ton titou veille au grain, Pagos n'a qu'a bien se tenir. Moi aussi aujourd'hui j'ai fait une petite sortie en main pour le cheval d'une copine partie en vacances mais 2h30 je suis trop flemmarde pour ça !!! En tout cas ça fait plaisir de voir sa petite bouille, on manquait de photos, tu te relâches Swingy, attention....
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:48

unnuk38 a écrit:
on manquait de photos, tu te relâches Swingy, attention....
Je sors

lol! oui oui je suis bien d'accord mais j'oubliais à chaque fois l'APN (et là, je suis même revenue à la maison avant de partir pour le prendre car je l'avais oublié encore une fois Blush )

Dites, ce soir je savais pas trop quoi faire du coup j'ai retouché qq photos... vous en pensez quoi? (les 2 premières ont été prises par Faby, les autres par moi-même)

Portrait:
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Portra11

Baignade:
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Cheval10

Dans le Morvan, le soir (pas de retouche de couleur):
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 _barri10

Encore dans le Morvan, au petit matin (pas de retouche de couleur):
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 _cheva10

Monastère à Moscou:
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Arbre_10

Lac Baïkal (Sibérie):
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 _lac_b11

Lac Baïkal (Sibérie):
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Lac_jp10
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:55

Super pour votre sortie Clapping

Si tu as envie de faire de la marche à pied on peut te preter Mick lol! lol! lol!

Très belles toutes tes photos Super
http://bambulateam.free.fr/
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:27

Swingy a écrit:
J
Ca pourrai être sympa si des gens du coin pouvait me donner leurs itinéraires (genre scanner leur carte ou faire un "impr écran" sur géorando ou autre) comme ça je pourrais compléter la carte.

Moi je peux te donner ça pour le plateau Herbeys Jarrie, mais ça fait surement trop loin pour toi, à moins que tu ais un moyen de transport ?
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:14

jimie a écrit:

Moi je peux te donner ça pour le plateau Herbeys Jarrie, mais ça fait surement trop loin pour toi, à moins que tu ais un moyen de transport ?

non non, pas si loin que ça dans le sens où si je veux partir 2 ou 3 jours... Et puis une fois les tracés fait, tout le monde pourra s'en servir!! Donc je suis intéressée!

Voilà ma carte (qualité médiocre car je l'ai réduite pour pouvoir l'insérer ici, mais c'est histoire de.)
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Carte_10
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:17

Merci Faby Bisous mais pour la marche à pied ça ira...Siffle je vais essayer de sortir Pagos comme ça pour des longues sortie une fois par semaine alors ouille ouille les pieds!!
Heyy mais votre beau gosse, vous sortez dessus maintenant Clapping
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:48

Super une belle balade avec un ti poupou bien mignon, il a l'air très sympa et zen en plus !!! Very Happy
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:31

Voilà une photo du p'tio sous la neige....c'est moi où il a déjà vachement changé en 1 mois? Suspect
Il fait plus "adulte"...

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Dscf3110

Et puis pour rire... Boron qui pionce assis sur la fenêtre (la vitre est TRES sale...) il s'endort, il dodeline, se réveille, se rendort,...... MDR :

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 09_02_10

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 09_02_11
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:38

Ah carrément !!! Il ne fait plus poulain sur la photo !! Shocked
Ton chien il m'éclate.... c'est un border ? (j'reconnais pas trop les races de chiens... Embarassed )
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:46

Marie a écrit:
Ah carrément !!! Il ne fait plus poulain sur la photo !! Shocked
Ton chien il m'éclate.... c'est un border ? (j'reconnais pas trop les races de chiens... Embarassed )

Oui un border collie.. bon sans LOF mais ses 2 parents sont des border de travail... Moi j'aime bien aussi les bergers australiens (ils ressemblent au border) comme celui de Unnuk.

Pour Pagos je viens de re re regarder et essayer de comprendre les dents (et du coup l'âge).... apprement ça correspond à une machoire d'un cheval de 3 ans.... donc ça concorde avec ce que m'avait dit le maquignon (lui il disait qu'il était né le 6 février 2006)... il a les pinces et les mitoyennes de définitives qui se touchent, les coins sont encore des dents de lait (pas encore tombé) et il a pas encore de crochet (ou canine) qui arrive vers 3.5ans...

Voilà le site principal où j'ai trouvé des infos : http://www.hippotherapy.be/index-fr-fr.html?url=/chevaux/physio/boucher.htm

Puis j'ai fureté aussi sur d'autres site où on dit qu'on trouve souvent des décalages de 6 mois....

Dernière édition par Swingy le Jeu 12 Fév 2009 - 18:52, édité 1 fois
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:48

D'ac !!! je me demandais si c'était un berger australien celui de Unnuk !! Je les confonds un peu, les border sont un peu plus fins il me semble ?
Les bergers australiens j'suis fan fan aussi... et des bergers blancs suisse Wub
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:54

nan au contraire je crois que les bergers australiens sont + petits et surtout ils sont pleins de couleurs (quoique chez le border maintenant y en a des tricolore)... enfin, j'suis pas experte!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:56

Swingy a écrit:
nan au contraire je crois que les bergers australiens sont + petits et surtout ils sont pleins de couleurs (quoique chez le border maintenant y en a des tricolore)... enfin, j'suis pas experte!

Oui plus petits que les borders mais plus trappus non ? le border c'est un chien assez svelte ? a moins que ce soient les poils du berger australien qui font cet effet nounours ! lol!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:34

mais j'atterrie là!! (attention devant Laughing ) Shocked il a trois ans ton "poulain"?
Il fait quand même très gringnette, comme Jason, quand il avait 18mois :durdur: je suis sûr qu'au printemps, il va se transformer et rattraper ...
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:17

BEN J'EN SAIS RIEN!!! Tout est paradoxal.....
Morphologiquement, on lui donnerai 2 ans.... Et au niveau des dents je comprend plus rien Sad

D'après le véto, il a les pinces et les mitoyennes définitives (qui se touchent) et les coins sont encore des dents de lait. Il n'a pas de crochet.

D'après ce site (apparement sérieux) :
...-et à dix mois environ l'incisive 3 (Coin) se place. Parralèllement les prémolaires provisoires se placent. La prémolaire 1 ou dent de loup apparait parfois vers 5-6 mois et ne se developpe pas et reste à l'état de germe mais émergé de la gencive.
- Vers trente mois (2.5ans) les Pinces sont remplacées par les dents définitives
- les mitoyennes un ans plus tard (donc 3.5ans)
- et les coins encore un an après (donc 4.5ans)
- Les canines apparaissent vers 3-4ans et sont completement développées vers 4-5 ans.

En sachant que la pousse des dents peut être variable à 6 mois près, j'en déduit que :
Bien que morphologiquement il semble encore très poulain (origines espagnoles donc croissance tardive, élevé "à la dure" en montagne... tout ça retarde la croissance) il a 3 ans (en supposant qu'il a 6 mois "d'avance" sur ses metoyenne) car il a encore ses coins "de lait" et pas encore de crochet (qui apparaissent vers 3.5ans).....

Vous me suivez???
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:18

après avoir tourné et retourné le pb, si le véto s'est planté, et sue ses incisives ne sont pas définitives, la dentition de Pagos ressemble carrément à cette image... Et ça correspondrai aussi à sa morphologie (2 ans)...

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 L1010

D'ici 6 mois j'en aurai le coeur net : si les pinces tombent, il aura 2.5ans, si les crochets poussent et que les coins tombent, il en aura 3.5ans...

Dernière édition par Swingy le Ven 13 Fév 2009 - 8:24, édité 1 fois
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:23

.
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:46

Juste à le voir comme ça même si il a déjà bien évolué depuis que tu l'as il ne fait pas 3 ans du tout... Mais bon si il a vraiment un gros retard de croissance pourquoi pas Sais pas mais ça veut dire qu'il a été sacrément carencé dans ce cas parce que là quand même on dirait plus un poulain d'1,5 ans qu'un 3 ans... Enfin t'as l'air au point avec les dents (moi j'y comprends pas grand chose mais bon) donc tu vas bien voir ? (je t'imagine tous les jours en train de lui ouvrir la bouche pour vérifier, il va en avoir marre le pauvre lol! lol! )
http://candypalkiillico.over-blog.com
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:06

les dents et les vétos Laughing( pardon, c'est pas une attaque Rolling Eyes Wink )

celui qui a castré Maffy m'a dit qu'il avait environs 11ans ( on a profité que le blondinet dormait profondément Laughing ) alors qu'il était sensé en avoir 6!! du coup, je sais pas l'âge qu'il a mon cheval ( mais à priori, c'etait quand même bien 6 ans)
de toute façon, il y a pas mal de mouvements dans la bouche chez les jeunes, donc, tu sauras vite Wink

tiens, ça me fait penser que mon vieux de 23 ans a du en perdre une devant :durdur: il avait un sourir un peu édenté Siffle faut que je jette un coup d'oeil quand même scratch ...
jimie

jimie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:50

Swingy a écrit:
jimie a écrit:

non non, pas si loin que ça dans le sens où si je veux partir 2 ou 3 jours... Et puis une fois les tracés fait, tout le monde pourra s'en servir!! Donc je suis intéressée!

J'ai déjà mes tracés sur une carte Wink Ce que je te propose je te fais passer une image avec tous les chemins praticables, ça va être un beau bazar bounce , et puis tu me diras ensuite plus précisément ce que tu veux : longueur du tracé, absence de sol caillouteux ou glissant suivant les saisons... Et je te re-proposerai quelques itinéraires avec des commentaires (genre : descente à ne pas prendre après la pluie....)
jimie

jimie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:05

Alors voici trois liens vers la même image mais à différentes tailles suivant si tu as de bonnes capacités de téléchargement :
Celle ci fait 8 Mo tu peux bien zoomer :
http://amandine.laffont.free.fr/photos/chevaux/trace_balades/swingy.jpg

Celle ci fait un peu plus de 2.4 MO, tu vois bien aussi :
http://amandine.laffont.free.fr/photos/chevaux/trace_balades/swingy2.jpg

La dernière est petite tu va t'arracher les yeux, mais elle ne fait que 1.2 MO:
http://amandine.laffont.free.fr/photos/chevaux/trace_balades/swingy3.jpg

Voilà tu ne devrais pas avoir de mal à les télécharger. En rose traits plein, là où je suis passée, il y a deux tracés en rose pointillés, je n'y suis jamais allée, mais je suis sure que ça passe. En bleu pointillé, je n'y suis jamais allé, j'y vais des que les sols sont un peu plus secs !
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:32

Marie a écrit:
Swingy a écrit:

Oui plus petits que les borders mais plus trappus non ? le border c'est un chien assez svelte ? a moins que ce soient les poils du berger australien qui font cet effet nounours ! lol!

Alors Marie pour te répondre le Border Collie est un chien de berger sur troupeau de mouton alors que le berger australien (qui ne vient pas du tout d'Australie d'ailleurs) est arrivé en France avec l'équitation Western car c'est un chien de berger sur troupeau bovins.
Le BA est une race obtenue à partir du croisement du border collie, du colley et du bearded collie. Ils ont donc une carrure moins fine, plus large et souvent sont plus grands que les borders. Pour les reconnaître il y a un truc très simple, les oreilles ! Les BA ont les oreilles cassées et chez les borders elles sont droites. En ce qui concerne ma chienne elle a beaucoup pris du côté morpho chez les borders, elle est très fine et pour un BA elle a peu de poils. Normalement ils ont les poils quasiment aussi longs que les colley. Beaucoup de BA n'ont pas de queue, ça fait partie des critères de la race.
En terme de comportement ils sont très proches si ce n'est qu'un border est encore plus speed qu'un BA. Ce sont des chiens très attachés à leur famille et très attachants, ils sont intelligents et comme ils sont proches de l'homme ils sont relativement faciles à dresser. En plus de leur originalité physique tous ces critères font que les bergers australiens sont LES chiens à la mode en ce moment, ils commencent à remplacer le golden comme chien de famille. Perso ça me fait très peur parce que ces chiens ont besoin de beaucoup beaucoup beaucoup d'exercice et ça les gens le comprennent pas toujours. En plus y'a qu'a voir ce qu'il s'est passé avec toutes les races à la mode (berger allemands, dalmatien, labrador, golden...). Entre parenthèse, ceux qui veulent un border, allez à la SPA, il y en a beaucoup car c'est mignon petit mais en grandissant ça demande beaucoup de temps car ils sont très speed résultat SPA !!!

Désolée Swingy, j'ai pollué ton post mais je pense que tu comprendras que c'est parce que je suis une militante boder / BA !!!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:30

lol! no souci Unnuk! Merci pour les infos!!!!
En tout cas, je rajouterai une chose : ils sont JALOUX du fait qu'ils sont très attachés à leur maitre... sans être méchant mais je vois Boron, aucun gros chien n'a le droit de m'approcher et si je le caresse, olàlà, misèèère!! Il fait que grogner mais bon, C'EST POOO BIEN!

Voici des news des bobos de Pagos : ça va nettement mieux cheers le poil repousse, c'est chouette! Là où ça avait poussé en tâche de coccinelle, y a une autre épaisseur qui commence à pousser (léger duvet) partout sur la marque cheers Mais bon, vivement les beaux jours pour le passer au karcher!!!
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Dscf3114 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Dscf3115

Bon pour l'AGE de Pagos, LANCONS LES PARIS lol!

Voici les infos sup :

- J'ai réussi à prendre des photos de ses dents (le pôôvre...) mais comme ça, maintenant je le laisserai tranquille avec ses quenottes... Bravo, Letti tu m'as fait culpabilisé de martiriser ce pauvre poulinou lol! Ca correspond exactement au shéma d'un poulain de 2 ans que j'ai mis ci-dessus... Letti, si tu t'y connais un peu, tu pourrais passer un de ces midis.... tu me donnerais ton avis y a pas bcp de spécialiste dans mon environnement proche....

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Dscf3111 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 L1011

- par contre, Pagos a vu le véto pour le rappel du vaccin ce matin et... lui aussi dit qu'il a 3 ans (comme le premier)... en même temps, il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de dents définitives avant 3 ans.... scratch et aussi qu'il devait être croisé avec un mérens affraid (enfin, pourquoi pas....)

- Côté crinière et queue, Pagos avait les même que cette jument (même âge) mais les crins ont été coupé car plein de rapagons.... (la jument trop sauvage pour qu'on lui coupe correctement alors ça fait unpeu misère...) :
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Dscf2812

- voici une photo du loustic pour mieux vous rendre compte de sa morpho :
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Dscf3112

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Dscf3113

Dernière édition par Swingy le Ven 13 Fév 2009 - 16:39, édité 2 fois
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:31

OK MERCI Jimmie, je m'occupe de ça ce soir Bisous
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:33

Cela dit, moi il me semble, morphologiquement et au niveau des dents qu'il a 2 ANS.... mais je suis vraiment pas spécialiste... Sais pas Sais pas Plus haut j'ai essayé de démontrer qu'il en avait 3 mais bon, ma première impression c'est qu'il en ai 2 quand même.....
(en tout cas si il a 2 ans, ça va être un géant affraid )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 14 Empty

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant