Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 16 Mar 2010 - 12:35
Sympa tes photos, c'est chouette d'avoir 2 entiers si braves!
Citation :
Je le reproposerai bien à la saillie cette année... Mais je trouve plus le post que j'avais fait l'an dernier.... Donc faut tout que je refasse....
Et des news pour la jument?
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 16 Mar 2010 - 12:41
Amlalad a écrit:
Et des news pour la jument?
C'est en cours, c'est en cours!! (j'attend le contrat) T'inquiète, je te tiens au courant!
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 16 Mar 2010 - 12:48
Ok, ok, je suis d'une impatience.....
C'est super!
promis, je dis rien, ça fait durer le suspens pour les autres ....
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 16 Mar 2010 - 12:50
Trop jolie tes photos franchement
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 16 Mar 2010 - 18:49
Alexandra a écrit:
Trop jolie tes photos franchement
Merci!
Amlalad a écrit:
Ok, ok, je suis d'une impatience..... C'est super! promis, je dis rien, ça fait durer le suspens pour les autres ....
Moi aussi, je suis impatiente! ça traine... pfffiu!!!
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 16 Mar 2010 - 21:02
Swingy a écrit:
Amlalad a écrit:
Ok, ok, je suis d'une impatience..... C'est super! promis, je dis rien, ça fait durer le suspens pour les autres ....
Moi aussi, je suis impatiente! ça traine... pfffiu!!!
Non mais... c'est quoi c'est cachoteries d'un autre âge...!!! si çà peut pas se dire.. y a qu'a pas en parler... un point c'est tout... moi je dis...
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 17 Mar 2010 - 14:40
Bahh, tant que c'est pas sûr, hein! Faut pas mettre la charrue avant les boeufs... Amlalad!! Dans le meilleur des cas, on vous aura fait un peu languir.... (allez euuuuuuu, râle pô Turquoise!) Dans le pire, vous n'en saurez rien
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 17 Mar 2010 - 15:16
En attendant... Les photos du camion
AVANT:
APRES:
Après avoir réparé 2/3 pets sur la carrosserie et avoir traité au frameto,... on enlève le plexi et on commence la peinture des "fenêtres"
Le plafond... en cours!
Le plafond... fini! (avec encore le scotch...)
Peinture de la cloison de séparation:
Ca commence à devenir chouette avec le nouveau plexi (tellement transparent qu'on le voit pas...):
Le revêtement au sol, les crochets pour les chevaux...
Nouvelle bâche - nouveaux crochets... (j'ai pas encore récupéré les photos de mes parents, on voit la bâche de dehors)
Aménagement de la cloison... (porte selle, porte filet, sangle pour les caisses,...)
Installation de la couchette suspendue
Fixation du "placard", roulage de la couchette, sky sur les coffres latéraux, quelques retouches....
Et voilà, c'est fini, paré à repartir vers le nord!
La prochaine fois, je m'attaque à la cabine (changement siège conducteur, revêtement cloison,...) mais bon, ce n'est qu'esthétique!
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 17 Mar 2010 - 17:52
Super sympa l'aménagement! ça change!!
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 17 Mar 2010 - 19:38
Hier, première sortie solo montée pour Pagos...
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 17 Mar 2010 - 19:40
Utha a écrit:
ça change!!
Pour ça, sûr!!!
River
Localisation : Bernin Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 17 Mar 2010 - 21:20
Super l'aménagement du camion, ça donnerait presque envie de s'y installer Il est courageux le ptit noir tu n'as pas attendu trop longtemps
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 17 Mar 2010 - 22:21
C'est super tout ça, le trec, le camion, Pagos..... !!!!!!!
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 19 Mar 2010 - 18:17
Bin, jamais vu manger un cheval aussi "salement".... Aujourd'hui bonus dans la ration : carotte et pain.... Voyez ce qu'il en fait.... Il aime bien s'étaler....
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 20 Mar 2010 - 23:23
Des nouvelles de ma petite bête poilue....Après être allée voir véto, osthéo, soins à l'argile,.... et qui n'ont pas vraiment amélioré l'état de mon toutou, en étant chez mes parents, j'en ai profité pour aller demander l'avis de leur (super bon) véto... Qui a fait le diagnostic en... même pas 3 secondes : déchirure des ligaments croisés internes
Merci les professionnels incompétents qui m'ont fait perdre du temps et de l'argent.... Surtout qu'apparemment, c'est la première patologie traumatique chez le chien...
Une p'tite pensée à mon toutou, sans poil après l'opération....
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 21 Mar 2010 - 8:51
Oh le pauvre Ca va mieux aller maintenant !
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 21 Mar 2010 - 9:32
bon rétablissement!!
feeling-for-ever
Localisation : Vaulnaveys et Fontaine Nombre de messages : 320 Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 21 Mar 2010 - 11:29
bonne chance
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 21 Mar 2010 - 12:30
Oui, maintenant, ça va aller mieux! Bon, on est partit pour 3 mois de promenade en laisse, au pas....
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 21 Mar 2010 - 13:04
gros bisous à ton ti' toutou !!!! contente qu'il commence à aller mieux =) .....et bisous au Bisounours de Pagositos ...et oui SHeitan, je t'oublie pas aussi ^^
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 21 Mar 2010 - 13:05
Swingy a écrit:
Oui, maintenant, ça va aller mieux! Bon, on est partit pour 3 mois de promenade en laisse, au pas....
Bizarre ... que personne n'y ait pensé avant...!!! c'est vrai que les problèmes de ligaments croisés..surviennent sur des chiens sollicités...dire que c'est trés fréquent...c'est beaucoup dire...moi dans mon environnement canin...(qui est assez vaste)...je ne connais qu'un cas (un setter de feeld)....et j'ai oui dire qu'un chien de traineau d'un team du coin en serait affecté...mais bon...vu que ton chien avait une vie somme toute pépère...sans doute n'y ont ils pas pensé...!!! maintenant repos...reprise progressive... et précaution...
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 21 Mar 2010 - 14:02
Le véto m'a dit qu'il opérait 3 à 4 chiens... par mois! pour ce genre de traumatisme... Mais effectivement, moi non plus, dans mon entourage, j'en avais jamais entendu parlé....
Oui... REPOS!!! au début ça va aller, mais ce que je crains, c'est sur la fin, car comme il ira mieux, il voudra faire le fou...... Donc, RIGUEUR en perspective!!!!!
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 21 Mar 2010 - 21:29
j'ai une copine qui vient de faire operer son croisé berger allemand des ligaments croisés.. c'est dû apparemment au fait qu'il "twist" beaucoup sur place lorsqu'il est impatient de partir avec les chevaux..bref très speed..et beaucoup de sollicitaions des membres inferieurs..
turcoise 05
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 21 Mar 2010 - 22:25
maffy a écrit:
j'ai une copine qui vient de faire operer son croisé berger allemand des ligaments croisés.. ..
Oui mais lui... déjà à la base il était croisé... il s'appelle Godefroy du Bouillon..non...
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 24 Mar 2010 - 20:38
Et ben voilà........ Une de plus! On était pas assez nombreux!
Padayah a rejoint le kiki et le titi...... (enfin, pas dans le même pré ) C'est une barbe noire (ONC mais avec de très bonnes origines) de 7 ans, à morpho assez baroque, essentiellement poulinière (déjà 3 poulains), mais pas débourrée et peu manipulée... Notre première rencontre a été... tumultueuse (un coquart pour moi, un! ) mais c'est une formule 1 super attachante!
L'idée est de la débourrer cette année, de la travailler, de muscler son dos.... et de la faire saillir par Sheitan l'an prochain. Elle paie pas trop de mine, mais travaillée et un peu plus grassouillette.....
La titine chez les amis des éleveurs:
Dans le camion...
En Bourgogne chez des amis, à la pause intermédiaire (elle vient d'à côté de... Rouen!)
Demain, des photos plus jolies dans son pré!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74