Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:30

C'est génial pour le poulain si il n'a pas peur dehors ! Le masch sec c'est bon pour eux ? J'aurais jamais eu l'idée d'en donner ! Trempé il aime pas ? Parce que ça gonfle et ça décuple le gout ! (j'ai gouté !! sec bof bof, mouillé miam miam....) lol!

Et tous les chevaux ont la super fritte en ce moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:53

Super pour Galapagos, à le sortir et t'en occuper régulièrement, ça va faire un très bon cheval Wink

Et pour Sheitan, c'est cool qu'il ait la forme
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:20

Et ben voilà une premiere sortie reussie...
Un petit premier de la classe !
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:51

"Galapagos ":durdur: c'est marrant..avec un nom comme ça j'ai l'impression que c'est pas que 10cm de plus qu'il va te sortir quand il sera en forme Siffle Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 491974 Laughing
ça doit être sympas de découvrir le caractère de ton poulain.. Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 146107 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 190196
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:07

Viiiii c'est trop cooooooll!! En tout cas c'est sympa de laisser un petit mot! Bisous

maffy a écrit:
"Galapagos ":durdur: c'est marrant..avec un nom comme ça j'ai l'impression que c'est pas que 10cm de plus qu'il va te sortir quand il sera en forme Siffle Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 491974 Laughing
ça doit être sympas de découvrir le caractère de ton poulain.. Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 146107 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 190196

OUiiiiiii c'est vraiment cool ça. Il change de jour en jour.... et pas dans une direction qui me déplait.... Siffle

Marie : ben j'ai essayé 10 000 trucs avant de trouver ça... (orege, orge mouillée, copeaux de luzerne, carotte, pomme, sucre, mash mouillé....) Espérons que cette fois ce soit la bonne. Je ne pense pas que ce soit mauvais... si il a de l'eau à volonté par ailleurs.... Sais pas En tout cas, j'irai en acheter demain (pas eu le remps aujourd'hui).

Bon allez, demain je prend mon APN (faut que j'y pense).... pas oublier... pas oublier... pas oublier... pas oublier...
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:53

Aujourd'hui, nouvelle sortie, un peu plus loin... et surtout, nouvelles photos!!!

Avant le pansage....
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Dscf3011

Après le brossage (avec sa tête de cochon):
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Dscf3012

Bon, là c'est mieux Smile
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Dscf3015

Ses blessures :
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Dscf3013

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Dscf3014

Et dehors :
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Dscf3016

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Dscf3017

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Dscf3020

Ca y est, il a plus peur!!!!! (mais un peu quand même.... on sait jamais!) lol!
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Dscf3019
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:35

Rolala il est mimi !!! on dirait qu'il a repris un peu déjà non ? il ressemble à un p'tit mérens !
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:48

Il a une bonne bouille ce tit père
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:10

Eh bien la aussi ca bosse bien Clapping Clapping
http://bambulateam.free.fr/
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:54

Marie a écrit:
il ressemble à un p'tit mérens !

hééé pas d'insulte s'il te plait! lol!

D'un autre côté... il a la croupe large quand même scratch
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:02

Non mais c'est la couleur et la fourrure ! lol! Il a une trop bonne bouille ce p'tit poulain !
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:30

Alors comment ça va les deux couillus ? lol!

Il a du reprendre un peu le p'tit bohomme !!
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:40

Marie a écrit:
Rolala il est mimi !!! on dirait qu'il a repris un peu déjà non ? il ressemble à un p'tit mérens !

C'est vrai j'osais pas le dire Very Happy Mais swingy y a pas d'insulte, en tout cas moi j'adooooorrrrrrrre les merens lol!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:59

lili38 a écrit:

C'est vrai j'osais pas le dire Very Happy Mais swingy y a pas d'insulte, en tout cas moi j'adooooorrrrrrrre les merens lol!

lol! noooon, c'est pas une insulte... le mérens restera toujours ma monture de "jeunesse"... je passais toutes mes vacances en Ariège, alors, les mérens, je connais!!!

Marie, les deux "couillus" se la coulent douce!!! Sheitan passe dans le pré des voisins depuis 2 nuits.... Evil or Very Mad il y a pas plus d'herbe que dans son pré mais, bon, celle du voisin est tjs meilleure... Rolling Eyes J'espère que ma réparation de clôture va tenir....
Côté boulot, il est super super speed mais c'est cool, il est gentil. Il ressemble de + en + à un arabe Suspect
Sinon, je sens ENFIN ses cotes! lol! bon, bien enrobées mais je sens les os, c'est cool. Maintenant, il est grassouillé, plus obèse!!! What a Face

Pagos est SUPER... Il reprend vraiment du poil de la bête, il n'arrête pas de manger, quoiqu'il se passe autours de lui.... il mange, lentement, imperturbable.... Shocked Par contre, en extérieur, c'est plus le même. Je me suis fait une sortie d'1h en longe hier et il a été super! Lui ne perd pas de poid mais en prend bien. C'est chouette. Je lui donne ses vitamines avec 2 grosses poignées (à 2 mains) de mash par jour. On sent encore bien les cotes mais y a une nette amélioration! Son poil est beau et ses plaies sont saines... le poil repousse noir par petites plaques :durdur:

Voili voilou pour les news!! La routine finalement mais c'est extra!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:05

Bon ben c'est super tout ça !! Un qui grossit, un qui maigrit !! lol!
Génial si toutes les plaies cicatrisent, c'est bien de l'emmener dehors, il va être désensibilisé à plein de trucs ! Comme tu dis c'est peut etre la routine, mais c'est la notre et ça fait super plaisir de voir leur évolution ! Bisous
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:08

En tout cas, merci de prendre des nouvelles!!! Bisous
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:53

Contente pour tes loulous et quel voyou ce Kiki de s'échapper de son parc, amis comme tu dis l'herbe est toujours plus verte chez le voisin lol!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:15

Ah oui j'avais pas percuté qu'il s'était barré ! Il est parti chez la mémé qui lui ouvre la porte quand elle croit qu'il a pas assez à becqueter ? lol!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:41

Oui... bon, cette fois il part pas par la "porte", j'ai mis une grosse chaine et un cadenas Razz mais la clôture du bas n'est pas top du top etil y a 2 nuits je pense qu'il y a des sangliers qui sont passé : ils ont tout défoncé... alors mon kiki il est passé aussi... hier j'ai remis la clôture + ou - bien mais bon, les mauvaises habitudes sont vites prises et ce matin, la clôture était par terre et mon kiki en train de brouter tranquillou dans l'autre pré Evil or Very Mad
Là j'ai remonté la clôture vite fait mais demain faut que je la refasse bien, genre replanter les piquets à la barre à mine etc... pale pasque là, il pousse et tout tombe............. Bon heureusement que le pré d'à côté et petit et tout clôturé... Enfin, du bouloy en perspective (gniark y a mon copain qui vient la semaine prochaine, ça le fera un peu bosser Twisted Evil )
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:47

Voui parce que replanter les piquets à la barre à mine..... pfiou !!!
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:07

Et ben alors, on veut des news des "couillus" ! Comment vont tes 2 loulous ?
Photos à l'appui si possible, et oui on s'habitue aux romans photos
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:22

Ben je pense qu'elle doit etre bien occupée avec ses 2 loulous !
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:03

oulàlà, oui, j'arrête pas!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est trop chouette!
Demain j'essaierai de faire des photos des 2 loustics : Pagos devient joli et Sheitan.... est en super forme... il a pas mal décollé. Demain aussi je vais mettre à jours les blogs parce que là depuis 1 semaine.... pas trop à jour tout ça!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:23

Hier, j'ai monté le Sheitan et j'ai donné l'APN à mon copain et le résultat est... NULISSIME Nul
Mais bon voilà ce sue j'ai pu avoir quand même... :

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Dscf3023

et celle là Rolling Eyes et dire qu'il a fait exprès de viser pour nous prendre dans la croix... résultat on voit rien du tout... mais c'est du galop en place cheers

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Dscf3024

Bon y a qq film pas trop mauvais, je les mets en ligne dès que je peux (dont un SUPER piaffer!!!! filmé de loin mais on voit quand même)
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:11

lol! ces hommes ils veulent nous faire plaisir en fesant des effets mais ils feraient mieux de faire dans la simplicité et réussir leurs photos !! le mieux c'est d'emmener sa mere avec soit, moi la mienne est parfaite pour les reportages photos !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 12 Empty

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant