| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|
+71groslulu LEA electraztar scheiba feeling-for-ever Pamplemousse River pataclups Solitario 8 myselie ouragan cascadeuse zabeille Amlalad Trankilou Alain patou DADZ Alexia&Libéro Utha Caroline Ecurie de la Cense turcoise 05 Aurore Kiupo segolene SO antropofaz Dam°s Ophélie Muriel KITTYPRUNE oscar le trottou melimelo jade38 Calopteryx Math38 emeline180 letti38 toto38 unnuk38 Décibelle Bellefeegore méline lili38 licornepegase choupy38 Raviksavouplaiz Gibs Elodie ogame C@role Elliot maffy Alexandra Fablu artdevie kwanita jimie fondateur Richard Faby38 Carene1411 Paco Loline Doudy Isa01 AnB Marie jacaranda Swingy 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 21 Jan 2009 - 17:30 | |
| C'est génial pour le poulain si il n'a pas peur dehors ! Le masch sec c'est bon pour eux ? J'aurais jamais eu l'idée d'en donner ! Trempé il aime pas ? Parce que ça gonfle et ça décuple le gout ! (j'ai gouté !! sec bof bof, mouillé miam miam....) Et tous les chevaux ont la super fritte en ce moment ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 21 Jan 2009 - 17:53 | |
| Super pour Galapagos, à le sortir et t'en occuper régulièrement, ça va faire un très bon cheval Et pour Sheitan, c'est cool qu'il ait la forme | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 21 Jan 2009 - 18:20 | |
| Et ben voilà une premiere sortie reussie... Un petit premier de la classe ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 21 Jan 2009 - 18:51 | |
| " Galapag os " c'est marrant..avec un nom comme ça j'ai l'impression que c'est pas que 10cm de plus qu'il va te sortir quand il sera en forme ça doit être sympas de découvrir le caractère de ton poulain.. | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 22 Jan 2009 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 22 Jan 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 22 Jan 2009 - 13:35 | |
| Rolala il est mimi !!! on dirait qu'il a repris un peu déjà non ? il ressemble à un p'tit mérens ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 22 Jan 2009 - 13:48 | |
| Il a une bonne bouille ce tit père | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 22 Jan 2009 - 19:54 | |
| - Marie a écrit:
- il ressemble à un p'tit mérens !
hééé pas d'insulte s'il te plait! D'un autre côté... il a la croupe large quand même | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 22 Jan 2009 - 20:02 | |
| Non mais c'est la couleur et la fourrure ! Il a une trop bonne bouille ce p'tit poulain ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 28 Jan 2009 - 17:30 | |
| Alors comment ça va les deux couillus ? Il a du reprendre un peu le p'tit bohomme !! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 28 Jan 2009 - 17:40 | |
| - Marie a écrit:
- Rolala il est mimi !!! on dirait qu'il a repris un peu déjà non ? il ressemble à un p'tit mérens !
C'est vrai j'osais pas le dire Mais swingy y a pas d'insulte, en tout cas moi j'adooooorrrrrrrre les merens | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 29 Jan 2009 - 19:59 | |
| - lili38 a écrit:
C'est vrai j'osais pas le dire Mais swingy y a pas d'insulte, en tout cas moi j'adooooorrrrrrrre les merens noooon, c'est pas une insulte... le mérens restera toujours ma monture de "jeunesse"... je passais toutes mes vacances en Ariège, alors, les mérens, je connais!!! Marie, les deux "couillus" se la coulent douce!!! Sheitan passe dans le pré des voisins depuis 2 nuits.... il y a pas plus d'herbe que dans son pré mais, bon, celle du voisin est tjs meilleure... J'espère que ma réparation de clôture va tenir.... Côté boulot, il est super super speed mais c'est cool, il est gentil. Il ressemble de + en + à un arabe Sinon, je sens ENFIN ses cotes! bon, bien enrobées mais je sens les os, c'est cool. Maintenant, il est grassouillé, plus obèse!!! Pagos est SUPER... Il reprend vraiment du poil de la bête, il n'arrête pas de manger, quoiqu'il se passe autours de lui.... il mange, lentement, imperturbable.... Par contre, en extérieur, c'est plus le même. Je me suis fait une sortie d'1h en longe hier et il a été super! Lui ne perd pas de poid mais en prend bien. C'est chouette. Je lui donne ses vitamines avec 2 grosses poignées (à 2 mains) de mash par jour. On sent encore bien les cotes mais y a une nette amélioration! Son poil est beau et ses plaies sont saines... le poil repousse noir par petites plaques Voili voilou pour les news!! La routine finalement mais c'est extra! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 29 Jan 2009 - 20:05 | |
| Bon ben c'est super tout ça !! Un qui grossit, un qui maigrit !! Génial si toutes les plaies cicatrisent, c'est bien de l'emmener dehors, il va être désensibilisé à plein de trucs ! Comme tu dis c'est peut etre la routine, mais c'est la notre et ça fait super plaisir de voir leur évolution ! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 29 Jan 2009 - 20:08 | |
| En tout cas, merci de prendre des nouvelles!!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 29 Jan 2009 - 20:53 | |
| Contente pour tes loulous et quel voyou ce Kiki de s'échapper de son parc, amis comme tu dis l'herbe est toujours plus verte chez le voisin | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 29 Jan 2009 - 21:15 | |
| Ah oui j'avais pas percuté qu'il s'était barré ! Il est parti chez la mémé qui lui ouvre la porte quand elle croit qu'il a pas assez à becqueter ? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 29 Jan 2009 - 21:41 | |
| Oui... bon, cette fois il part pas par la "porte", j'ai mis une grosse chaine et un cadenas mais la clôture du bas n'est pas top du top etil y a 2 nuits je pense qu'il y a des sangliers qui sont passé : ils ont tout défoncé... alors mon kiki il est passé aussi... hier j'ai remis la clôture + ou - bien mais bon, les mauvaises habitudes sont vites prises et ce matin, la clôture était par terre et mon kiki en train de brouter tranquillou dans l'autre pré Là j'ai remonté la clôture vite fait mais demain faut que je la refasse bien, genre replanter les piquets à la barre à mine etc... pasque là, il pousse et tout tombe............. Bon heureusement que le pré d'à côté et petit et tout clôturé... Enfin, du bouloy en perspective (gniark y a mon copain qui vient la semaine prochaine, ça le fera un peu bosser ) | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 29 Jan 2009 - 21:47 | |
| Voui parce que replanter les piquets à la barre à mine..... pfiou !!! | |
|
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 2 Fév 2009 - 20:07 | |
| Et ben alors, on veut des news des "couillus" ! Comment vont tes 2 loulous ? Photos à l'appui si possible, et oui on s'habitue aux romans photos | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 2 Fév 2009 - 20:22 | |
| Ben je pense qu'elle doit etre bien occupée avec ses 2 loulous ! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 2 Fév 2009 - 21:03 | |
| oulàlà, oui, j'arrête pas!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est trop chouette! Demain j'essaierai de faire des photos des 2 loustics : Pagos devient joli et Sheitan.... est en super forme... il a pas mal décollé. Demain aussi je vais mettre à jours les blogs parce que là depuis 1 semaine.... pas trop à jour tout ça! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 4 Fév 2009 - 9:23 | |
| Hier, j'ai monté le Sheitan et j'ai donné l'APN à mon copain et le résultat est... NULISSIME Mais bon voilà ce sue j'ai pu avoir quand même... : et celle là et dire qu'il a fait exprès de viser pour nous prendre dans la croix... résultat on voit rien du tout... mais c'est du galop en place Bon y a qq film pas trop mauvais, je les mets en ligne dès que je peux (dont un SUPER piaffer!!!! filmé de loin mais on voit quand même) | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
| |
|
| |
| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|