Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:00

Oui t'as bien raison emeline!! Mais bon ma mère habite à 300km de chez moi Sad

Ce matin ENOOOOOORMMEEE SURPRISE :

Je suis allée donner à manger à Galapagos et le brosser et tout et..... quand je suis arrivée il était couché en train de prendre un bain de soleil. JE me suis approchée tranquillement... (y avait quand même 40/50 mètres de gadouille à traverser) et il a pas bougé!!! Il m'a regardé venir tranquille! Puis je l'ai papouillé un moment... Il baillait et il fermait les yeux!!! ENOORME!!! Les autres chevaux se sont approchés, il a pas bougé. Puis au bout d'un (long) moment, je me suis relevé et j'ai caressé les autres alors seulement, il s'est levé, en s'étirant bien au passage........

Halàlà, il va me donner du fil à retordre çui-là!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:04

Et ben et ben ! tu l'as déjà traumatisé celui là ! lol!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:49

effectivement, c'est bien parti avec ce p'tiot Laughing tu as de la chance...c'est cool de les papouiller quand ils sont couchés drunken
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:53

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
cheers cheers cheers Joyeux Super Ching Cool

Aujourd'hui c'était THE journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après Pagos, c'est au tour de Sheitan!!!

A vos souris!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=HiRFOg6bJEU
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:57

Joyeux t'es pas un peu super heureuse ,là, toi? Siffle Clapping super!!!!!!!!!!!!!!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:45

maffy a écrit:
Joyeux t'es pas un peu super heureuse ,là, toi? Siffle Clapping super!!!!!!!!!!!!!!

TROP TROP TROP!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:16

Superbe vidéo, tu dois être aux anges...
Par contre, je rêve pas tu es bien... en short ! Le 4 février ! T'es réchauffée dis donc ! En tout cas très beau moment câlin avec sheitan !
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:17

Trop trop bien Joyeux Joyeux Clapping Clapping la confiance avance à ce que je vois, l'avant avant dernière photo elle est magnifique on voit plein de choses dedans I love you I love you
http://candypalkiillico.over-blog.com
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:16

...

Dernière édition par Swingy le Jeu 5 Fév 2009 - 18:20, édité 1 fois
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:17

unnuk38 a écrit:
Superbe vidéo, tu dois être aux anges...
Par contre, je rêve pas tu es bien... en short ! Le 4 février ! T'es réchauffée dis donc !

Hihi... mais j'ai des chaussettes hautes lol! (bon, no comment sur la dégaine Siffle )

Letti.. oui, là c'est super..... y a une good relation en ce moment avec Sheitan...

Voilà le lien des bouts de vidéos récupérables faite par mon chéri :
Enfin, très dommage, le piaffer est de loin....
https://www.dailymotion.com/video/x89qoi_travail-sheitan-4-fev-2009_animals
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:35

Clapping Clapping Joyeux confiance et complicité Clapping
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:59

Laughing tu me fais trop rigoler avec ton cheval!! vous avez l'air de bien vous amuser..il est dynamique dis donc, ça fait rever...en plus, il est très beau ce qui ne gâche rien...
j'adore regardez tes vidéos, continue Wink
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:19

C'est trop mimi !!! ils sont hyper attendrissants quand ils sont couchés, et qu'ils ne se lèvent pas quand on arrive.... Wub Wub Sympa toutes ces vidéos ! Wink
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:05

Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien. Que tu dois etre heureuse !
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:29

Paco a écrit:
Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien. Que tu dois etre heureuse !

drunken
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:17

A y est!!! Les blogs sont à jours (enfin)... avec des photos et tout...
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:06

Je retrouve plus le post où on avait parlé de ça... pourtant j'ai vraiment cherché! Sais pas
j'ai fait une carte avec tous les endroit où je suis passée à cheval (qq endroits où ça monte bien, mais ça passe).
Ca pourrai être sympa si des gens du coin pouvait me donner leurs itinéraires (genre scanner leur carte ou faire un "impr écran" sur géorando ou autre) comme ça je pourrais compléter la carte. Maintenant que je me suis fait le fond de carte, je fais ça les doigts dans le nez. Et puis, je peux aussi agrandir la carte...
Voilà, si ça intéresse qqn, je peux vous l'envoyer en JPEG ou PDF/PSD car là j'arrive pas à la mettre Colère
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:34

ICI Anais Wink
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:10

Merci Marie Bisous
Pourtant j'étais allé voir dans ce post.... scratch Mais comme dirai ma mère "mais pour une fois, cherche donc les YEUX OUVERTS!" Blush
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:32

Voilà des nouvelles fraiches de Galapagos :

Ce matin, petit tour aux écuries pour faire le ménage et dans l'intention de faire faire une petite sortie au Pagos après sa ration du matin... Il était tellement crade que finalement je l'ai brossé, curé, gratouillé, nettoyé, peigné... pendant près d'une heure! What a Face

Du coup, quand j'ai eu fini, il neigeait à gros flocon.....

Alors je me suis dit, tant pis pour la sortie, on verra demain... Et puis cet a-m grand soleil alors je me dit que c'est l'occasion de sortir le petiot pour une longue sortie. Je retourne donc aux écuries et là.... Colère GRRRRRRR il s'était roulé l'andouillette!!!!! Alors bon pfiùùù en plus tout pas sec alors impossible de gratter avec l'étrille.... Bon c'est pas grave, on part quand même.

Nous descendons donc la route jusqu'au Super U. Un peu de travail sur les arrêt/départ. Pas trop mal, il a pigé le truc.

On traverse le CE (ouf, y avait pas grand monde) il pousse 2-3 hénissements puis on continu notre chemin. Il boit à la fontaine où y a d'autres chevaux... qq hénissements. Rebelote aux chevaux avant le pont de l'autoroute. Mais impec, il tire pas ni rien. Cool

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 Dscf3025

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 Dscf3026

Arrivé sur le chemin on tente un peu de trot. Super, il trotte direct sans besoin que j'insiste. Bon petit trot, il me dépasse pas, il reste à ma hauteur. On repasse au pas et on refait une fois. Nickel.

La je met la longe sur son encolure et j'essai de voir si il suit. Vers la droite (je le pousse) : il suit. Vers la gauche (je m'éloigne), il suit aussi! Super!! Allez, on esaie de passer dans les flaques.... On y arrive, on y arrive!!! Super

Un peu de travail pour l'arrêt sans toucher la longe (juste à la voix et à la posture) et peu bourricot mais dans l'ensemble correct.

Petite pause pour s'approcher de l'eau. Il a pas trop voulu y mettre les pied mais il avait pas l'air traumatisé...

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 Dscf3027

On continu sans que je le tienne.

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 Dscf3028

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 Dscf3029

Puis on refait un trot (en tenant la longe). Impec. Pas besoin de tirer et il dépasse pas.

Je tente de faire un trot sans la longe et... il part pas..... bizare, pourtant quand je tient la longe, il n'y a aucune tension.... m'enfin, on réessaiera la prochaine fois.

Petite pause brout brout. Il en profite pour faire pipi (pas stressé apparement)...

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 Dscf3030

Puis on repart tranquille. Sur la fin il se faisait un peu prier mais il avancait toujours. En rentrant, il a eu droit à sa ration. Il s'est jetté dessus le goinfre!!!
Finalement cette histoire nous a pris 2h30 (en comptant les pauses). Pas mal pour une première longue sortie. Il s'est vraiment bien comporté. Surtout pour traverser les routes, il a été super sage. C'est génial! Wub

Paysage :

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 Dscf3031

Mon titou d'amour (toujours aussi beau gosse) :

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 Dscf3032
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:01

Chapeau miss Wink, tu as fait un sacré tour à pied (pas le courage pour moi lol!) et ton loulou s'est super bien comporté. Par contre, je n'aurai pas osé le lâché en balade, de peur qu'il se barre lol!. Et Boron est toujours aussi mimi.
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:07

lol! je t'avoue que sur le retour je commençais à avoir mal aux pîeds... Mais je me dit que c'est pour la bonne cause!! Plus il sera habitué à l'extérieur, plus ce sera facile ensuite!

Pour ce qui est de le lâcher... j'étais pas loin, de toute façon il a tendance à me coller (j'ai même eu du mal à prendre les photos car il faisait que me suivre Boulet ) et puis il était coincé entre l'eau ou la forêt.... donc pas trop de risque (à part faire demi-tour...)!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:26

lol! lol! tu as raison ça te facilitera la tâche plus tard, en tout cas courageuse!!!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:55

Ouaouh super !! Il commence à se faire beau le ptiot !!! poil brillant, et puis il a l'air de s'être remplumé un peu déjà ! Joyeux
Super de le bosser comme ça, il apprend tranquille, en plus il a pas l'air inquiet DU TOUT !! Clapping Clapping

La photo de ton tit chien... Wub et le lac au mileu des arbres Wub
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:19

Laughing je vois que ton chien "assure les arrières "en cas de demi tour lol! c'est super qu'il soit tranquille en partant seul, ça sera ça de gagné plus tard Super un bon petit cheval indépendant et pas peureux Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 13 Empty

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant