Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:38

Allez, pour le plaisir, qq photos de mon kiki sous la neige!!!!

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2710 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2713

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2712 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2716

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2714 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2711

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2814 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2810

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2811 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2812

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2813

Et ma préférée.....
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2816
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:57

Merci Anaïs pour ces belles photos de tes loulous Wink Boron a l'air de bien se porté et le Kiki wouah sur la dernière photo!!!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:28

tu as un cheval camouflage, Swingy!! fais gaffe quand tu va te promener en foret !! lol!
ils s'amusent bien tes quadrupèdes Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 593596
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:46

Ah super ces photos sous la neige...
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:37

Oui, Boron va bien, comme si rien s'était passé scratch
Et olàlà.... depuis quelques temps, Boron est interdit de pré (il devient complètement accro aux chevaux.... et j'ai pas envie que ça gonfle le kiki à force) alors là, il était tout heureux... et apparemment le cheval aussi Laughing
Bon, j'ai un peu freiné le chien car ça glisse quand même mais ça a pas empêché le kiki de galoper! Et je sais pas si cette semaine il est amoureux de moi le kiki mais il vient vraiment à côté de moi : hop un tour au galop et je reviens vers maman me faire papouiller.... En tout cas, je savoure pleinement ces moments!!!

C'est dommage car j'ai raté qq super photo (cabré...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:45

Et ma préférée.....
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2816[/quote]

ck : géniale !

Super
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:18

Extra tes photos !!
C'est génial de les voir "jouer" comme ça ! Il manque plus que les boules de neige !! santa
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:58

VOILA... J'étais allée le voir la semaine dernière et ... j'avais trouvé ce p'ti poulain bien sympa.... Et très attachant... Dès que je suis rentrée dans le parc, il est venu se faire cajolé...
Puis retour à la maison et grande réflexion...
Puis je suis retournée le voir ce matin et... j'ai complètement craqué... En revenant, je suis passé chez le propriétaire et... de fil en aiguille ben, voilà, IL EST A MOI!!!

C'est un 'espagnol' (sans papier c'est pour ça que je le met entre guillemet... je pense que s'il est pas vraiment pur, il en aura l'allure...). Il a 2 ans et m'arrive sous le menton (donc 1.45m???). Il arrive chez moi début janvier castré, pucé, vacciné, identifié,... cheers

Voilà les photos du loustic :

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2822

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2823

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2912

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2913

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2914

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Dscf2915

Bon sur les photos, il paie pas de mine.... surtout en cette saison... mais Wub
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:03

Ravie pour toi, j'aime beaucoup la 1ère photo, bonne bouille et le Kiki va être content un futur copain de jeux Wink
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:04

tu crois qu'il va rester tout noir ?drunken Wub
il est avec plein de copains poulains on dirait Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 593596
tu vas le mettre avec ton grisou en Janvier? waou..ça va faire des belles photos!! Wink
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:16

AnB a écrit:
Ravie pour toi, j'aime beaucoup la 1ère photo, bonne bouille et le Kiki va être content un futur copain de jeux Wink

Oui, c'est sa bouille qui m'a fait craqué Blush et sa "communication"... mais bon, j'ai essayé de ne pas négliger le reste.....

maffy a écrit:
tu crois qu'il va rester tout noir ?drunken Wub
il est avec plein de copains poulains on dirait Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 593596
tu vas le mettre avec ton grisou en Janvier? waou..ça va faire des belles photos!! Wink

J'espère qu'il va rester noir.... sa mère est grise très foncé et son père baie foncé.... Si il tourne gris comme la plupart des espagnol tant pis.... je l'aimerai toujours!!!!

Je le mettrai avec le kiki au printemps.... avant je le mettrai dans un autre pré (question diplomatie avec les gens qui me prêtent le pré.... j'vaux pas trop leur en demander....)

OUI, faudra que j'embauche un photographe!!!!!
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:51

Ah oui il est tout mimi ! Finalement ça s'est vite fait !
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:06

Je pensais pas que ta recherche serait si vite fructueuse ! Tu avais des critères assez "précis" et finalement, c'est le coup de coeur qui te décide ! Tant mieux !! cheers
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:59

Carene1411 a écrit:
Je pensais pas que ta recherche serait si vite fructueuse ! Tu avais des critères assez "précis" et finalement, c'est le coup de coeur qui te décide ! Tant mieux !! cheers

Coup de ceur... oui... mais pas mal dans mes critères aussi!!! (sauf un peu jeune par rapport à ce que je recherchais à la base mais après réflexion et discution avec mon homme.... bah on va faire avec!) et côté financier aussi, ça va... je pense que c'est correct.

Et puis Marie, oui ça s'est vite fait par rapport au fait que je l'ai choisi en 1 semaine mais ça fait pratiquement 2 mois que je cherche.....
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 7:58

Super on va pouvoir voir l'évolution ! Et c'est quoi son p'tit nom à ce joli bb ?
Paco

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 11:10

Bon ca y est... C'est fait. c'est bien tu dois être contente... Ca va être long jusqu'à ce qu'il arrive ! Enfin c'est quand même un beau cadeau de Noël !
C'est le proprio qui te l'ammène ?
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 11:55

Oui, le proprio s'occupe de tout : vaccin, identification, puce, castration et transport.... cheers
Pour le nom... Il est déjà +ou- surnomé Apache... je vais voir avec mon homme si on garde ce nom ou si on a trouve un autre....

Apache
Loustic
Bélugue (=feu, flamme.... un mot de par chez moi Laughing )
Tazir (=clair de lune)
...
Enfin voilà quoi, le choix ne manque pas!
Paco

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:34

Si il répond déjà à Apache est ce raisonnable de lui changer son nom ?
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:36

Oh ben il doit répondre parce que BB Unik il répond !! Et Upsy aussi surement ! Wink
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:03

félicitation pour tes recherches Exclamation

il a une bonne bouille...
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:10

Paco a écrit:
Si il répond déjà à Apache est ce raisonnable de lui changer son nom ?

Boaf pas trop.... il est pas tellement manipulé en fait... Sheitan, il s'appelle Kamal de Groboz (Kamal, quoi) ben il répondait pas du tout à ce nom. Puis nous on l'a pas mal bossé en l'appellant Sheitan et du coup il connait. Mais bon il avait pratiquement pas été bossé avec le nom "Kamal"... C'est un peu la même situation finalement...
Enfin, je vais voir avec Jérôme... c'est SON cheval après tout!
Bellefeegore

Bellefeegore

Féminin Localisation : Côte St André

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:31

je vote pour Tazir!!! j'aime bcp!!! cheers Apache c'est pour les appalooz ^^

tres beau ton Sheitane en tous cas j'adore!!! Et ton ptit poulain aussi!!!
http://jadegachet.blogspot.fr/
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:05

+1 pour Tazir
http://Dcibelle.skyblog.fr
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:02

il est adorable il a vraimen une bouille denfer!!!! cheers
Paco

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:10

Et jérome il l'a vu ? (en vrai je parle !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 7 Empty

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant