| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|
+71groslulu LEA electraztar scheiba feeling-for-ever Pamplemousse River pataclups Solitario 8 myselie ouragan cascadeuse zabeille Amlalad Trankilou Alain patou DADZ Alexia&Libéro Utha Caroline Ecurie de la Cense turcoise 05 Aurore Kiupo segolene SO antropofaz Dam°s Ophélie Muriel KITTYPRUNE oscar le trottou melimelo jade38 Calopteryx Math38 emeline180 letti38 toto38 unnuk38 Décibelle Bellefeegore méline lili38 licornepegase choupy38 Raviksavouplaiz Gibs Elodie ogame C@role Elliot maffy Alexandra Fablu artdevie kwanita jimie fondateur Richard Faby38 Carene1411 Paco Loline Doudy Isa01 AnB Marie jacaranda Swingy 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 28 Nov 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 28 Nov 2008 - 11:57 | |
| Merci Anaïs pour ces belles photos de tes loulous Boron a l'air de bien se porté et le Kiki wouah sur la dernière photo!!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 28 Nov 2008 - 12:28 | |
| tu as un cheval camouflage, Swingy!! fais gaffe quand tu va te promener en foret !! ils s'amusent bien tes quadrupèdes | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 28 Nov 2008 - 12:46 | |
| Ah super ces photos sous la neige... | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 28 Nov 2008 - 13:37 | |
| Oui, Boron va bien, comme si rien s'était passé Et olàlà.... depuis quelques temps, Boron est interdit de pré (il devient complètement accro aux chevaux.... et j'ai pas envie que ça gonfle le kiki à force) alors là, il était tout heureux... et apparemment le cheval aussi Bon, j'ai un peu freiné le chien car ça glisse quand même mais ça a pas empêché le kiki de galoper! Et je sais pas si cette semaine il est amoureux de moi le kiki mais il vient vraiment à côté de moi : hop un tour au galop et je reviens vers maman me faire papouiller.... En tout cas, je savoure pleinement ces moments!!! C'est dommage car j'ai raté qq super photo (cabré...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 28 Nov 2008 - 13:45 | |
| Et ma préférée..... [/quote] ck : géniale ! |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 28 Nov 2008 - 14:18 | |
| Extra tes photos !! C'est génial de les voir "jouer" comme ça ! Il manque plus que les boules de neige !! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 12 Déc 2008 - 19:58 | |
| VOILA... J'étais allée le voir la semaine dernière et ... j'avais trouvé ce p'ti poulain bien sympa.... Et très attachant... Dès que je suis rentrée dans le parc, il est venu se faire cajolé... Puis retour à la maison et grande réflexion... Puis je suis retournée le voir ce matin et... j'ai complètement craqué... En revenant, je suis passé chez le propriétaire et... de fil en aiguille ben, voilà, IL EST A MOI!!! C'est un 'espagnol' (sans papier c'est pour ça que je le met entre guillemet... je pense que s'il est pas vraiment pur, il en aura l'allure...). Il a 2 ans et m'arrive sous le menton (donc 1.45m???). Il arrive chez moi début janvier castré, pucé, vacciné, identifié,... Voilà les photos du loustic : Bon sur les photos, il paie pas de mine.... surtout en cette saison... mais | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 12 Déc 2008 - 20:03 | |
| Ravie pour toi, j'aime beaucoup la 1ère photo, bonne bouille et le Kiki va être content un futur copain de jeux | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 12 Déc 2008 - 20:04 | |
| tu crois qu'il va rester tout noir ? il est avec plein de copains poulains on dirait tu vas le mettre avec ton grisou en Janvier? waou..ça va faire des belles photos!! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 12 Déc 2008 - 20:16 | |
| - AnB a écrit:
- Ravie pour toi, j'aime beaucoup la 1ère photo, bonne bouille et le Kiki va être content un futur copain de jeux
Oui, c'est sa bouille qui m'a fait craqué et sa "communication"... mais bon, j'ai essayé de ne pas négliger le reste..... - maffy a écrit:
- tu crois qu'il va rester tout noir ?
il est avec plein de copains poulains on dirait tu vas le mettre avec ton grisou en Janvier? waou..ça va faire des belles photos!! J'espère qu'il va rester noir.... sa mère est grise très foncé et son père baie foncé.... Si il tourne gris comme la plupart des espagnol tant pis.... je l'aimerai toujours!!!! Je le mettrai avec le kiki au printemps.... avant je le mettrai dans un autre pré (question diplomatie avec les gens qui me prêtent le pré.... j'vaux pas trop leur en demander....) OUI, faudra que j'embauche un photographe!!!!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 12 Déc 2008 - 20:51 | |
| Ah oui il est tout mimi ! Finalement ça s'est vite fait ! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 12 Déc 2008 - 22:06 | |
| Je pensais pas que ta recherche serait si vite fructueuse ! Tu avais des critères assez "précis" et finalement, c'est le coup de coeur qui te décide ! Tant mieux !! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 13 Déc 2008 - 1:59 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Je pensais pas que ta recherche serait si vite fructueuse ! Tu avais des critères assez "précis" et finalement, c'est le coup de coeur qui te décide ! Tant mieux !!
Coup de ceur... oui... mais pas mal dans mes critères aussi!!! (sauf un peu jeune par rapport à ce que je recherchais à la base mais après réflexion et discution avec mon homme.... bah on va faire avec!) et côté financier aussi, ça va... je pense que c'est correct. Et puis Marie, oui ça s'est vite fait par rapport au fait que je l'ai choisi en 1 semaine mais ça fait pratiquement 2 mois que je cherche..... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 13 Déc 2008 - 7:58 | |
| Super on va pouvoir voir l'évolution ! Et c'est quoi son p'tit nom à ce joli bb ? | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 13 Déc 2008 - 11:10 | |
| Bon ca y est... C'est fait. c'est bien tu dois être contente... Ca va être long jusqu'à ce qu'il arrive ! Enfin c'est quand même un beau cadeau de Noël ! C'est le proprio qui te l'ammène ? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 13 Déc 2008 - 11:55 | |
| Oui, le proprio s'occupe de tout : vaccin, identification, puce, castration et transport.... Pour le nom... Il est déjà +ou- surnomé Apache... je vais voir avec mon homme si on garde ce nom ou si on a trouve un autre.... Apache Loustic Bélugue (=feu, flamme.... un mot de par chez moi ) Tazir (=clair de lune) ... Enfin voilà quoi, le choix ne manque pas! | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 13 Déc 2008 - 12:34 | |
| Si il répond déjà à Apache est ce raisonnable de lui changer son nom ? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 13 Déc 2008 - 12:36 | |
| Oh ben il doit répondre parce que BB Unik il répond !! Et Upsy aussi surement ! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 13 Déc 2008 - 15:03 | |
| félicitation pour tes recherches il a une bonne bouille... | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 13 Déc 2008 - 16:10 | |
| - Paco a écrit:
- Si il répond déjà à Apache est ce raisonnable de lui changer son nom ?
Boaf pas trop.... il est pas tellement manipulé en fait... Sheitan, il s'appelle Kamal de Groboz (Kamal, quoi) ben il répondait pas du tout à ce nom. Puis nous on l'a pas mal bossé en l'appellant Sheitan et du coup il connait. Mais bon il avait pratiquement pas été bossé avec le nom "Kamal"... C'est un peu la même situation finalement... Enfin, je vais voir avec Jérôme... c'est SON cheval après tout! | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 13 Déc 2008 - 16:31 | |
| je vote pour Tazir!!! j'aime bcp!!! Apache c'est pour les appalooz ^^ tres beau ton Sheitane en tous cas j'adore!!! Et ton ptit poulain aussi!!! | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 13 Déc 2008 - 18:05 | |
| pour Tazir | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 13 Déc 2008 - 19:02 | |
| il est adorable il a vraimen une bouille denfer!!!! | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 14 Déc 2008 - 12:10 | |
| Et jérome il l'a vu ? (en vrai je parle !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
| |
|
| |
| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|