De rien Bien tes cadeaux, et on attend le cadeau mistère
Ca y est, ca y est ^^ J'ai enfin découvert mon cadeau mystère !!!! Programme: Cette après-midi j'arrive à la pension pour m'occuper d'Ix'el, je commence à le panser et là, une voiture se garre... C'était Anabelle Desvignes qui donne des cours d'équitation éthologique à domicile Nous voilà donc partis pour une séance ! On a commencé les 3 premiers jeux Pat Parelli ... Ix'el vraiment pas un grand stressé de la vie, comprend très bien le 1er: jeux de l'amitié (desenssibilisation) Le 2ème: jeux du porc-épic (cédé à la pression) il comprend pas trop mal sauf pour les fexions d'encolure où il se met à tourner sur lui même Et le 3ème: Il n'a rien compris le but etait de le faire reculer sans contact physique, il ne bougeait pas d'un poil !
Ahhh c'est super sa!!!!!! Un beau cadeau mistère alors, d'après ce que je vois c'est cool, sa t'as pris toute l'après-midi?
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
Ahhh c'est super sa!!!!!! Un beau cadeau mistère alors, d'après ce que je vois c'est cool, sa t'as pris toute l'après-midi?
Elle est arrivée à 14h et elle est repartie à 16h, elle a un peu débordée sur les horaires
Ahh c'est cool sa, 2h, c'est bien, en + elle a pas fait trop atention à l'heure, je trouve sa bien et intéressant, sa ne pouvais que etre un joliii cadeau mystère
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
En effet il comprend pas grand chose sur le 2eme video mdr J'adore la tête qui fait du genre "Ouais la mère t'es bien gentille mais bon avec ton baton qui me tourne autour du nez bah je sais pas se que tu veux " enorme !
horse.jenny
En effet il comprend pas grand chose sur le 2eme video mdr J'adore la tête qui fait du genre "Ouais la mère t'es bien gentille mais bon avec ton baton qui me tourne autour du nez bah je sais pas se que tu veux " enorme !
Ouais enorme J'etais en face mais j'etais aussi morte de rire, il restait planter sans bouger ... Il est été a la limite du sommeil par moment Pour pas me decourager j'ai recommencé l'exercice quelques jours plutard mais j'ai eu le droit à la même tête mon loulou ...
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Ouais enorme J'etais en face mais j'etais aussi morte de rire, il restait planter sans bouger ... Il est été a la limite du sommeil par moment Pour pas me decourager j'ai recommencé l'exercice quelques jours plutard mais j'ai eu le droit à la même tête mon loulou ...
Faut croire qu'il comprend vraiment pas et il ne le fait pas exeprés mdr le pauvre
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008