| Horse.jenny: Ix'el & Vaïna | |
|
+46Guimsly georphee matou choupy38 flamme Muriel Vulcain fafa kwanita jagounette vampired jimie marge Calopteryx Louvyator lili38 Nanette Christopher nilouxxe Fablu Marinix grimlitz Aurore ogame maffy Pagann fidjy&crack Loline laeti3859 Bellefeegore Funambule Utha marion69 ecurie de charroi emeline180 lumi Doudy Alexia&Libéro scheiba Alexandra qinine LEA myselie Zen Curly Math38 horse.jenny 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 23 Jan 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 23 Jan 2011 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Christopher
Localisation : Champier Nombre de messages : 447 Age : 26 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 24 Jan 2011 - 19:34 | |
| j'adore ton petit xex'el a quand la prochaine fois ou je passe a la pension ? | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 24 Jan 2011 - 20:36 | |
| c'est vraiment super !! avec mon taylor moi je pouvait me coucher dessu il était encore plus content.. ce sont de beau moment de compliciter qui reste graver ... des moment uniques, il faut savoir les savouré .. | |
|
| |
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 24 Jan 2011 - 21:04 | |
| Alexia&libéro: Et oui, c'etait comme tu le dis si bien... magique !!! D'autant plus que je ne l'ai vu se coucher que deux fois depuis ces 7 mois que l'on se connait ^^ Cela fait encore plus rêver ... Christopher: Pour cela il faut attendre que les beaux jours reviennent !!! S'il t'entendait l'appeler "petit xexel" qu'est ce qu'il dirait | |
|
| |
Christopher
Localisation : Champier Nombre de messages : 447 Age : 26 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 24 Jan 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 24 Jan 2011 - 21:50 | |
| - horse.jenny a écrit:
- Alexia&libéro: Et oui, c'etait comme tu le dis si bien... magique !!!
D'autant plus que je ne l'ai vu se coucher que deux fois depuis ces 7 mois que l'on se connait ^^ Cela fait encore plus rêver ...
Christopher: Pour cela il faut attendre que les beaux jours reviennent !!! S'il t'entendait l'appeler "petit xexel" qu'est ce qu'il dirait tu sais moi lycoeur en 2 ans je l'ai vue coucher 4 ou 5 fois ... une fois j'ai cru qu'il était même mort ! mais non il se faisait grillé la pillule au soleil dans le foin alala celui je te jure ! la seule fois ou j'ai reussi a l'approcher quand il était coucher c'est un fois quand j'était allé le voir en pleine nuit ... magique | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 25 Jan 2011 - 18:16 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- horse.jenny a écrit:
- Alexia&libéro: Et oui, c'etait comme tu le dis si bien... magique !!!
D'autant plus que je ne l'ai vu se coucher que deux fois depuis ces 7 mois que l'on se connait ^^ Cela fait encore plus rêver ...
Christopher: Pour cela il faut attendre que les beaux jours reviennent !!! S'il t'entendait l'appeler "petit xexel" qu'est ce qu'il dirait tu sais moi lycoeur en 2 ans je l'ai vue coucher 4 ou 5 fois ... une fois j'ai cru qu'il était même mort ! mais non il se faisait grillé la pillule au soleil dans le foin alala celui je te jure ! la seule fois ou j'ai reussi a l'approcher quand il était coucher c'est un fois quand j'était allé le voir en pleine nuit ... magique A vrai dire j'ai un peu eu l'impression qu'il était malade quand je suis arrivée Et oui, il était couché mais il respirait bizarement, surement lié à sa position Etant donné que c'etait la 1er foi que je m'approché j'ai un peu paniqué mais je me suis dit que s'il était vraiment malade il serait pas allongé de cette façon ... Ca portait à confusion | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 25 Jan 2011 - 18:18 | |
| - Christopher a écrit:
- pourquoi tu dit sa ?
Je dis ça parce qu'il n'y a que ma mère et moi qui l'appelons Xex'el Et en plus de ça tu rajoute l'adjectif "petit"
Dernière édition par horse.jenny le Ven 28 Jan 2011 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 25 Jan 2011 - 20:49 | |
| ah désolé j'savais pas que sa allait t'énerver | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 25 Jan 2011 - 21:05 | |
| - Christopher a écrit:
- ah désolé j'savais pas que sa allait t'énerver
Non, non c'est pas que ça m'enerve loin de là C'est juste le petit surnom qu'on lui donne nous, avec ma mère ... c'est tout Qu'est ce qu'il dirait mon papy si tu lui disait "petit" LOL | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mer 26 Jan 2011 - 7:47 | |
| | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 22 Mai 2011 - 19:11 | |
| Il est temps de parler un petit peu des nouvelles sur le forum Tout d'abord: Ix'el va bien Beaucoup de changements se préparent en ce moment !! Par où commencer: Alors je suis depuis 2 semaines NOUNOU de quatres bébés tortues Il faut pas croire mais ça demande du temps et de la patience ... Au programme de chaque jour: - Le matin leur donner des pissenlis frais et des tomates coupées - Le soir il faut les nourire avec des granulés spéciales en les enfourner dans leur bouche ... Quelques photos s'imposent: Un petit peu technique, je l'avoue... Ensuite: Je vais bientôt déménager direction Eydoche pour une grande maison et surtout avec du pré à côté !!! Ix'el part donc de sa pension début juin pour s'installer chez nous, à mon plus grand bonheur Toute la famille et les amis sont donc mis à contribution pour repeindre la maison, détapisser et faire quelques travaux Nous disposons d'un joli champs et pour ne pas que mon loulou soit seul dans son pré nous lui avons trouvé une ponette/copine de pré Le propriétaire de cette ponette me la prête et en échange je lui la débourre !!! Nous sommes donc à la recherche de matériel pour poney à nous prêter pour une période d'environ 1an ... Pour finir: Je prépare mon galop 5 que je dois passer dans deux semaines, je stress un peu Je suis donc en plein dans les révisions Ah oui, dernière chose. Ix'el vous souhaite un joyeux 1er Mai en retard
Dernière édition par horse.jenny le Lun 23 Mai 2011 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 22 Mai 2011 - 20:04 | |
| super que de bonnes nouvelles et c'est quoi comme tortues et pourquoi tu doit faire la nounou elles sont en voie de disparition ? | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 22 Mai 2011 - 20:32 | |
| enorme ces tortues Que de bonnes nouvelles! Bonne chance pour le galop | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 22 Mai 2011 - 20:40 | |
| Je suis la "nounou" parce qu'en faites ces tortues sont des bébés qui sont nés chez ma grand-mère, elle a deux adultes !!! Vu que mes grands-parents sont en vacances je gardent les bébés ... Ce sont des tortues terrestres donc en voie de disparition Merci Nanette | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 22 Mai 2011 - 21:29 | |
| a ben une bonne action que tu fait la et mer.. pour ton galop aussi | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 22 Mai 2011 - 22:01 | |
| bonne chance pour ton galop Elles sont toutes mignonnes ces tortues Cela ne doit pas être évident à donner les granules | |
|
| |
Louvyator
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 198 Age : 41 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 22 Mai 2011 - 22:22 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 22 Mai 2011 - 22:52 | |
| Super sympa les photos des tortues bonne chance pour ton galop!!! | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 23 Mai 2011 - 7:51 | |
| Super ces nouvelles ! tu les as d'où les tortues ?? Tu vas les relacher après ? | |
|
| |
Pagann
Localisation : 42410 Nombre de messages : 1101 Age : 46 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 23 Mai 2011 - 11:14 | |
| Ah tu vas voir c'est génial d'avoir ses dadous chez soi, on en avait parlé quand tu etais venue je me souviens !je suis tres contente pour toi | |
|
| |
marge
Localisation : Saint Marcel les Annonay Nombre de messages : 172 Age : 32 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 23 Mai 2011 - 15:51 | |
| Trop chou les tutus. On dirai des tortue d'hermane ?? es sa ?? Moi j'en est 3 comme sa et ma grand mere a les 2 parents qui on aujourd'hui minimum 70 Ans.
Cette année nous avons eu 5 bébé tortue que l'on a donner. | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 23 Mai 2011 - 18:11 | |
| Héhé... beaucoup de changement en ce moment J'ai vraiment hate d'être à cette nouvelle maison avec mon loulou juste à côté Vivement le 04 juin ... Et oui, nounou de quatre tortues c'est du boulot, le plus dur c'est de leur mettre les granulés dans la bouche Sérieux, il faut Bac+3 pour ça !!! C'est prévu que les bébés soient relachées quand elles seront un peu plus grandes !! Si on passe la tondeuse dans le jardin on a peur de les "couper" De loin on dirait des cailloux dans l'herbe ... Louvyator: Tu passeras les voir avec ta fille, pas de soucie Ce doit être mignon à voir des grillons de compagnies Marge: Je demande à ma grand-mère parce que je ne connait pas leurs "race" Je crois que les parents ont la trentaines !! Merci pour vos m**de Je devrais pas tarder à avoir la reprise de dressage ! Merci Pagann !!!!!
Dernière édition par horse.jenny le Lun 23 Mai 2011 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 23 Mai 2011 - 18:47 | |
| Youhou!!! Eydoche, pas loin de chez moi tout ça!! Tu vas voir, comme l'on dit les autres, avoir ses dadous chez soit c'est vraiment super même si il y a plus de contraintes, il y a également plus d'atouts et une plus grandes complicité qui va s'installer entre vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna | |
| |
|
| |
| Horse.jenny: Ix'el & Vaïna | |
|