| Horse.jenny: Ix'el & Vaïna | |
|
+46Guimsly georphee matou choupy38 flamme Muriel Vulcain fafa kwanita jagounette vampired jimie marge Calopteryx Louvyator lili38 Nanette Christopher nilouxxe Fablu Marinix grimlitz Aurore ogame maffy Pagann fidjy&crack Loline laeti3859 Bellefeegore Funambule Utha marion69 ecurie de charroi emeline180 lumi Doudy Alexia&Libéro scheiba Alexandra qinine LEA myselie Zen Curly Math38 horse.jenny 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 5 Juil 2011 - 11:45 | |
| | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 5 Juil 2011 - 12:35 | |
| Contente de voir que tout va bien par chez vous! Jolie ponette, joli bai ce Ix'el! Bon travail avec Ikéa alors Et pourvu que ton brevet ai fonctionné! | |
|
| |
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Jeu 7 Juil 2011 - 13:35 | |
| - ogame a écrit:
- Contente de voir que tout va bien par chez vous!
Jolie ponette, joli bai ce Ix'el! Bon travail avec Ikéa alors Et pourvu que ton brevet ai fonctionné! Merci Ogame L'autre jour nous sommes passé par La Ferme du Mas et on a vu ton joli pie Et ton bébé c'est pour bientôt ??? Bisous à toute ta famille !! Les chevaux prennent un peu trop de ventre avec la bonne herbe ... Et Vaïna à de plus en plus confiance: Maffy: Je te réserve un nouvel obsatcle façon campagnard cette fois-ci, photo à venir | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 12 Juil 2011 - 20:45 | |
| Quelques nouvelles: J'ai eu mon Brevet mention Très.Bien Et pour me récompenser ma maman ma offert ceci !!!! On continue les balades avec Vaïna et en profite pour faire des photos Vaïna continue de découvrir le monde: la bâche Alors que pour Ix'el ce n'est qu'une formalité: Spécialement pour Maffy voici mes dernières trouvailles: Mon obstacle campagnard: Et j'ai déjà trouvé quelques idées de parcours pour notre CSO IKEA des Terres Froides, tadaaam: Qu'est ce que tu en penses ?!? | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 12 Juil 2011 - 21:38 | |
| Ouahou il est top ce parcours ! XI'el....bien mimi | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 12 Juil 2011 - 23:17 | |
| j'adore tes obstacle !!! quandon fesait du cross avec julia dans les bois on fesait pareil ... avec les moyens du bord quoi ^^ | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mer 13 Juil 2011 - 15:21 | |
| Oui on fait vraiment avec les moyens du bord en récupérant des pneus, des chaises, des cônes de chantier ... On a donc deux parcours: un IKEA et un MICHELIN Si quelqu'un veut venir tester | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mer 13 Juil 2011 - 15:49 | |
| J’aime bien ton obstacle Par contre à moins que tu n'aies une des très rares selles western ayant des matelasssures, ce qui ne semble pas être le cas sur la photo. On ne met JAMAIS une selle westen sur le dos d'un cheval avec juste deux pauvres tapis ! Il faut mettre un padd épais et de bonnes qualité, cela remplace les matelassures que l'on peut trouver sur une selle anglaise. Le pommeau me semble bas et très très pré du garrot, t'es tu assurée que la selle n'est pas trop ouverte ? Les selles western sont souvent destinée à des quater horse rond et avec un garrot asses large ! | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mer 13 Juil 2011 - 15:57 | |
| - jimie a écrit:
- J’aime bien ton obstacle
Par contre à moins que tu n'aies une des très rares selles western ayant des matelasssures, ce qui ne semble pas être le cas sur la photo. On ne met JAMAIS une selle westen sur le dos d'un cheval avec juste deux pauvres tapis ! Il faut mettre un padd épais et de bonnes qualité, cela remplace les matelassures que l'on peut trouver sur une selle anglaise. Le pommeau me semble bas et très très pré du garrot, t'es tu assurée que la selle n'est pas trop ouverte ? Les selles western sont souvent destinée à des quater horse rond et avec un garrot asses large ! J'avoue que je ne mis connait pas beaucoup en selle western, à défaut de ne pas avoir un tapis western j'ai supperposé deux tapis "normaux". Je n'ai pas encore remis cette selle car justement je sais que je n'ai pas le tapis approprié, sur la photo c'était le 1er essai donc pas encore acheté le bon tapis. La selle quand à elle n'a pas l'air de le blesser ... (à quoi voit tu qu'elle est parfaitement adapté ou pas à un cheval ??) Merci | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mer 13 Juil 2011 - 17:52 | |
| - scheiba a écrit:
- Ouahou il est top ce parcours !
XI'el....bien mimi Et attends tu n'as pas tout vu, coloration des barres en attente, ça va flashés Et couleurs encore jamais vu en CSO j'inove !!! | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mer 13 Juil 2011 - 18:37 | |
| Trop bien ce "petit" parcours! les voisines veulent bien venir tester | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mer 13 Juil 2011 - 19:00 | |
| je vais dans le même sens que jimie pour la selle western.. si c'est juste pour faire un essai dans le pré ça va le faire.. . mais sinon met absolument un gros tapis (je peux t'en preter un si tu veux et pour verifier l'ouverture au niveau du garrot fait une photo- sans tapis - de la selle sur le dos, vu de devant..ça donnera une idée sur la photo elle semble effectivement toucher le garrot .... j'aime bien ta sangle par contre
Dernière édition par maffy le Mer 13 Juil 2011 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mer 13 Juil 2011 - 19:08 | |
| | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Ven 15 Juil 2011 - 12:26 | |
| Doudy: On s'organise ça dans la semaine En plus j'ai presque fini de peindre les barres ... Maffy: Bah si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me pretes un tapis à l'occaz' Merci !! | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Ven 22 Juil 2011 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Sam 23 Juil 2011 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Pagann
Localisation : 42410 Nombre de messages : 1101 Age : 46 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 24 Juil 2011 - 8:11 | |
| Coucou! tu as bien progressé dis donc c'est super ça! Pour la selle western, oui je confirme, avec ou sans tapis elle m'a l'air hélas bien peu adaptée a ton cheval.Pour une demi heure ça ira, mais si tu dois rester assez longtemps en selle, et avec l'utilisation régulière, c'est clair, ça blessera... tu dois pouvoir largement passer la main entre le garrot et le pommeau normalement, y compris une fois a cheval. Le garrot doit pouvoir rester "libre" La on voit clairement que ça touche limite non seulement en haut de l'interieur du pommeau, mais aussi de chaque coté du garrot... donc là, même un gros tapis épais, au mieu limitera la casse, mais n'empêchera pas de blesser a long terme.. Quelques photos de selles "adaptées", pour te donner une idée ma nouvelle selle, elle a un gullet assez grand et haut (c'est fait exprès, mon 3 ans commence juste a sortir le garrot) et c'etait juste l'essai donc le tapis n'est pas du tout dégarrotté. [img] [/img] copyright Internet [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 24 Juil 2011 - 10:25 | |
| Merci beaucoup Pagann !!!! Très jolie ta nouvelle selle PS: Toujours aussi beaux tes filets Avec tous vos conseils je vais regarder de plus près si la selle convient bien à Ix'el ... | |
|
| |
Pagann
Localisation : 42410 Nombre de messages : 1101 Age : 46 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 24 Juil 2011 - 10:29 | |
| et tres mini ta ponette!!! | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 24 Juil 2011 - 23:05 | |
| | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 25 Juil 2011 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Louvyator
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 198 Age : 41 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 25 Juil 2011 - 10:51 | |
| Et moi? Je peux passer avec l'appareil photo??? | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 25 Juil 2011 - 10:54 | |
| - Louvyator a écrit:
- Et moi? Je peux passer avec l'appareil photo???
Ben biensûr voyons, plus on est de fous plus on rit On se retrouve tous chez moi vendredi après-midi Je vous tiens au courant pour l'heure (mais je pense qu'il va falloir voir avec les horaires des biberons de Bès ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna | |
| |
|
| |
| Horse.jenny: Ix'el & Vaïna | |
|