| Sortie speciale NOEL ou illuminations ... | |
|
+5Ophélie kwanita Nanette killer's horse.jenny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Sortie speciale NOEL ou illuminations ... Sam 6 Nov 2010 - 13:27 | |
| Vous êtes trop belle !! Merci pour les photos | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Sortie speciale NOEL ou illuminations ... Sam 6 Nov 2010 - 19:49 | |
| Moi je suis plus sur ton secteur, je l'avais un peu fait l'année derniere déjà | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
fidjy&crack
Localisation : Bévenai Nombre de messages : 190 Age : 28 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Sortie speciale NOEL ou illuminations ... Mer 10 Nov 2010 - 18:30 | |
| MOI MOI je suis partante!!!! si c'est assez près de chez toi horse.jenny
| |
|
| |
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Sortie speciale NOEL ou illuminations ... Mer 10 Nov 2010 - 19:46 | |
| - fidjy&crack a écrit:
- MOI MOI je suis partante!!!!
si c'est assez près de chez toi horse.jenny
Fidjy&crack: Oui, oui ce sera dans le coin !!! Apres avoir réfléchi je pense qu'on peut le faire pour Noël ou pour les illuminations ... ou les deux ... Voir les disponibilités | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie speciale NOEL ou illuminations ... Lun 22 Nov 2010 - 9:30 | |
| Je cherche 2 cavaliers ou plus, bénévoles, pour participer aux illuminations de champier! L'idée est de suivre un parcours d'une heure à travers le village (vers 16h30-17h), en accompagnant une calèche sur laquelle se trouve le père noel, puis faire un défilé d'une demi heure pendant lequel des enfants nous suivraient avec des lampions (à partir de 18h) il faut bien sur des cavaliers tenant des montures calmes! et pas de désistements à la dernière minute...! Les organisateurs sont le comité des fetes de champier.
| |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie speciale NOEL ou illuminations ... Lun 22 Nov 2010 - 12:21 | |
| - kwanita a écrit:
- Je cherche 2 cavaliers ou plus, bénévoles, pour participer aux illuminations de champier!
L'idée est de suivre un parcours d'une heure à travers le village (vers 16h30-17h), en accompagnant une calèche sur laquelle se trouve le père noel, puis faire un défilé d'une demi heure pendant lequel des enfants nous suivraient avec des lampions (à partir de 18h) il faut bien sur des cavaliers tenant des montures calmes! et pas de désistements à la dernière minute...! Les organisateurs sont le comité des fetes de champier.
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VIENS!!!!!!!!! CEST QUAND? MDR | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie speciale NOEL ou illuminations ... Lun 22 Nov 2010 - 12:54 | |
| Le 8! Kwani est la jument idéal pour ca en plus! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sortie speciale NOEL ou illuminations ... Lun 22 Nov 2010 - 15:08 | |
| - kwanita a écrit:
- Le 8!
Kwani est la jument idéal pour ca en plus! je suis en vacance cette semaine la alors compte sur moi!!!! | |
|
| |
fufuf
Localisation : la cote st andré Nombre de messages : 92 Age : 68 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Sortie speciale NOEL ou illuminations ... Lun 22 Nov 2010 - 15:45 | |
| bonjour! super idée! ma fille est bien interressée! le seul hic est qu'elle est à la cote st andré et pas de transport motorisé.... est ce qu'il y a un transport de prévu? elle pourrait venir à cheval mais comment faire pour rentrer de nuit et de ttes façon son dadou ne pourrait pas faire tt ça ds la meme journée!!! voili voilou!!! tiens moi au courant merci! bonne journée | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Sortie speciale NOEL ou illuminations ... Lun 22 Nov 2010 - 18:31 | |
| - kwanita a écrit:
- Je cherche 2 cavaliers ou plus, bénévoles, pour participer aux illuminations de champier!
L'idée est de suivre un parcours d'une heure à travers le village (vers 16h30-17h), en accompagnant une calèche sur laquelle se trouve le père noel, puis faire un défilé d'une demi heure pendant lequel des enfants nous suivraient avec des lampions (à partir de 18h) il faut bien sur des cavaliers tenant des montures calmes! et pas de désistements à la dernière minute...! Les organisateurs sont le comité des fetes de champier.
Dommage pour moi ça fait un peut tard !!! fufuf: tu peut toujours te renseigner auprès du forum, une personne peu peut être te le transporter ^^ | |
|
| |
fufuf
Localisation : la cote st andré Nombre de messages : 92 Age : 68 Date d'inscription : 19/11/2009
| |
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
fidjy&crack
Localisation : Bévenai Nombre de messages : 190 Age : 28 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Sortie speciale NOEL ou illuminations ... Ven 24 Déc 2010 - 12:09 | |
| voilà les quelques photos de notre petite sortie pour noël avec horse.jenny!!! moi & Fidjy en mode clochette horse.jenny & Ix'el Ix'el avec grelo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie speciale NOEL ou illuminations ... | |
| |
|
| |
| Sortie speciale NOEL ou illuminations ... | |
|