Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Où sont les westerners ?

Aller en bas 
+14
pradelle
teodore
Ethodo
lumi
marge
Cherhour
AAJ saddlery
Alfa38
camsss9
lolia
River
zabeille
Pagann
flo.ff
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flo.ff

flo.ff


Féminin Localisation : saint savin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2011

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:20

Salut,
moi je voudrais savoir qui monte en équitation western ?
je sais qu'il y a pas de cavaliers en Isère qui font du western mais ne faisant pas parti d'un club j'ai du mal à les trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3faisans.fr
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:28

MOI !!! Joyeux

Et il y a Bijoux 91 aussi, dans mon coin, ainsi que Sauvage 38, Lumi, qui viendront surement faire un coucou par ici?!Very Happy je ne connais pas trop les autres, c'est vrai qu'un post sur les westerners ce serait sympa!! Tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:17

Hey Florence, Y'a moi aussi !!!!
Mais pour l'instant, je suis a pied car j'ai vendu Shamito et ma pouliche n'a qu'un an !!! Mais je m'éclate avec elle !! elle sera bien sure débourrée western !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:17

cheers

Tu as une photo d'elle? ce serait sympa de regrouper ici nos loulous western , parler de nous et d'eux, des problemes qu'on rencontre, les concours que l'on fait etc... une petite rubrique western quoi! ( si ça ne dérange pas les admins bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:29

Oui ça serait sympa une rubrique "equitation western"

Pour Pagann, qq photos de ma choupette.
Donc voila Eva, de son vrai nom DG MISS DYOR. Paint Horse Red dun TOBIANO (OLWS+). Elle est née le 29 mars 2010.

Photos prises en mai il me semble

Où sont les westerners ? Img_0410

Son adorable tête Very Happy Very Happy Very Happy
Où sont les westerners ? Img_0610

Et avec son copain Shamito (Paint Horse). J'aurais bien aimé garder les 2 mais je n'avais pas assez de temps pour m'en occuper. Crying or Very sad Crying or Very sad
Où sont les westerners ? Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:36

J'avais deja vu Shamito ici Wink les 2 sont magnifiques! Wub Wub tu vas pouvoir avoir de ses nouvelles quand même? décision difficile que de vendre un cheval...

Elle a quelles origines ta pouliche? tu la destines a quelles disciplines?

Voici mes 2 gros, hélas pas de budget pour l'instant (ni de place!)pour avoir en plus un plein papiers, mais pour ce que je fais avec eux ils me comblent déjà Blush je suis pas concours, mais j'aime que mes chevaux soient bien mis pour pouvoir me faire plaisir avec eux en toute circonstance!

Pagann, 1/2 irish cob (par le père), et 3/4 paint ,1/4 espagnole par la mere, a pris 7 ans cette année, si c'est pas un beau mélange ça lol! (bon je suis pas objective hein c'est la mienne!) A des predispositions et est déjà sortie en trail, horsemanship un peu, et kiffe tout ce qui est un peu surelevé, ponts, bosses, troncs, talus... on la met dessus elle y reste des heures!J'aimerais un jour pouvoir la mettre un peu au bétail...


[img]Où sont les westerners ? Dscf0510[/img][img]Où sont les westerners ? Dscf4710[/img][img]Où sont les westerners ? Dscf5718[/img][img]Où sont les westerners ? Dscf6610[/img][img]Où sont les westerners ? Imag0045[/img]
[img]Où sont les westerners ? S0166510[/img]

Et Ugo le cheval de mon chéri ( il m'a dit "tant qu'a avoir un cheval, j'en veux un gros" Rolling Eyes ), Breton PP de 3 ans, en cours de débourrage western aussi, super gentil mais il me fait bêtise sur bêtise lol!

et oui avec lui je veux prouver qu'un cheval de trait ,ça peut faire du western!!! pour l'instant son débourrage se passe bien, on y va tranquillou!et alors quoi, un cheval de trait, pourquoi ça pourrait pas jogger? Very Happy (on y travaille, on y travaille Twisted Evil )

[img]Où sont les westerners ? Dscf6315[/img][img]Où sont les westerners ? Imag0046[/img][img]Où sont les westerners ? S0066410[/img][img]Où sont les westerners ? S0146510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:43

Moi aussi je fais partie des rares westerneurs Rolling Eyes
Je prends des cours une fois par mois mais on progresse quand même rapidement avec mon ptit lou' qui est extra I love you
Où sont les westerners ? P1030960z
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:19

Oh il est trop chou! j'adore sa couleur! et sa crinière Wub (moi fan des couleurs? non...Siffle)tu l'as chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:54

@river !! Ouaou, j'adore sa crinière !!!
@Pagann: alors moi ce que j'aime c'est surtout le trail Je pense qu'elle sera pas mal en trail car elle est très attentive et lève bien les papattes !!! J'aimerais aussi le pleasure mais là, elle a pas trop les allures pour !! Elle est assez vive mais reste hyper agile. Je pense qu'elle irait bien en Barrel ou pole bending !! Mais moi ça me botte pas trop ça! Le cutting, why not ?? C'est pas trop mon truc mais bon.!!! J'ai un concours la semaine prochaine à Chazey/ain où je vais faire trail in hand, halter et longe line. Et bien sûr je la destine aussi a faire de l'exterieur !!
Au niveau de ses origines, elle a des origines de Halter par sa mère. C'est une petite fille de Impress to obsess. SOn père, c'est QTS Deck of cards, un étalon all around avec des origine reining (QT POCO STREKE)
Ta pagann a une bonne bouille !! Et pour ton autre gros, je suis persuadée que n'importe quel cheval peut faire du western. Après, c'est sûr certains ont des prédispositions. un cheval de trait qui jog, c'est clair que ça va pas rendre pareil qu'un quarter mais bon... Smile Un cheval est un cheval !!! Mais pour du loisir, avec du boulot tout est faisable !! J'ai une copine suisse qui fait du pleasure et du trail avec un Franche montagne (c'est un cheval bien costaud quand même, mais pas lourd)
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:09

Oui il est chez moi, du coup je le bosse en extérieur.
On voit pas trop sa couleur sur la photo, j'en ai une mieux (dans mon jardin en plus Razz) :
Où sont les westerners ? Imag0139w

Ils sont sympas les vôtres aussi, surtout la pouliche!
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:12

je suis pas calée calée en origines mais poco streke ça me dit quelque chose Wink tu nous prendras des photos et feras un petit résumé de tes exploits la semaine prochaine alors? Siffle ce serait sympa Wub j'ai aussi connu un franche montagne, qui tournait plutot bien en western...
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:13

je vois qu'il y a des amateurs de paints ici! il est vraiment joli!
Revenir en haut Aller en bas
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:18

euh exploits, je sais pas si on peut dire ça geek geek !!! Je commence a stresser car ça sera mon premier concours !!! affraid affraid affraid Eva a été a Equita l'an passé donc les concours, elle connaît !!! Mais bon faut un début a tout!!!! Mais oui, je ferais des photos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:19

VIVE LES TACHUS cheers cheers cheers cheers cheers
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:28

chouette on attend ton retour d'expérience avec impatience cheers et oui vive les tachus!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolia

lolia


Féminin Localisation : Toulouse/ Charnècles
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2011

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:37

Moi aussi je suis plutôt western (avec un mélange d'éthologie). J'ai une jeune juju de 3ans que je viens de débourrer, elle est demi papier paint horse.

Où sont les westerners ? 207555_215438498473384_100000217052154_1011341_3158483_n

Où sont les westerners ? 216414_216254445058456_100000217052154_1019388_5032762_n

Où sont les westerners ? 262081_248578138492753_100000217052154_1226994_2381986_n
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:40

et vive les chesnut tobiano!! cheers très jolie! je vois que toi aussi tu es une fan du bleu pétant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:34

Et bien me voilà de retour du concours.
Très bonne experience pour moi. C'était mon premier concours. Beaucoup de stress et qq larmes mais en un WE, j'ai appris un max. C'était le but, d'ailleur.
La pouliche s'est globalement bien comportée. Mais étant moi même hyper stressée, j'ai dû lui transmettre mon stress !!!

Voici nos résultats: J'ai présentée ma choupette en amateur et Peggy, sa naisseuse en Open. En sachant que dans la plupart des classes (sauf halter open), on est mélangé 2 ans et yearling !! Donc forcément, avec un yearling (1 an) on a quand même moins de chance. Mais bon, je suis contente car sur certaines épreuves, on a battu des 2 ans !! Smile
Il y a 2 classements car ce show était jugé par 2 juges et chaque juges donne son classement.

Halter Amateur(Moi) : 4e et 2e sur 5 (2ans et 1an mélangés)
Halter Open (Peggy): 4e et 1e sur 5 (yearling seulement)
Longe Line Open (Peggy) 2e et 3e sur 7 (2ans et 1an mélangés)
Tobiano (Moi) pas classée et 4e sur 8
Color class (Moi) 6e et 5e sur 8
In hand trail amateur (Moi) disqualifiée
In hand trail open ( Peggy) 6e et 6e sur 13


QQ photos: tenue western oblige !!!

Où sont les westerners ? 2011_011

La présentation au carré :
Où sont les westerners ? 2011_012

Où sont les westerners ? 2011_013


Où sont les westerners ? 2011_014
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:46

zabeille a écrit:
Et bien me voilà de retour du concours.
Très bonne experience pour moi. C'était mon premier concours. Beaucoup de stress et qq larmes mais en un WE, j'ai appris un max. C'était le but, d'ailleur.
La pouliche s'est globalement bien comportée. Mais étant moi même hyper stressée, j'ai dû lui transmettre mon stress !!!

Voici nos résultats: J'ai présentée ma choupette en amateur et Peggy, sa naisseuse en Open. En sachant que dans la plupart des classes (sauf halter open), on est mélangé 2 ans et yearling !! Donc forcément, avec un yearling (1 an) on a quand même moins de chance. Mais bon, je suis contente car sur certaines épreuves, on a battu des 2 ans !! Smile
Il y a 2 classements car ce show était jugé par 2 juges et chaque juges donne son classement.

Halter Amateur(Moi) : 4e et 2e sur 5 (2ans et 1an mélangés)
Halter Open (Peggy): 4e et 1e sur 5 (yearling seulement)
Longe Line Open (Peggy) 2e et 3e sur 7 (2ans et 1an mélangés)
Tobiano (Moi) pas classée et 4e sur 8
Color class (Moi) 6e et 5e sur 8
In hand trail amateur (Moi) disqualifiée
In hand trail open ( Peggy) 6e et 6e sur 13


QQ photos: tenue western oblige !!!

Où sont les westerners ? 2011_011

La présentation au carré :
Où sont les westerners ? 2011_012

Où sont les westerners ? 2011_013


Où sont les westerners ? 2011_014

Je ne comprends pas grand chose (comme je fais pas de western) :durdur: :durdur: mais en tout cas ta pouliche est vraiment magnifique Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
Alfa38

Alfa38


Féminin Localisation : Charavine
Nombre de messages : 40
Age : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:00

J'adorerait en faire mais j'ai pas de propre cheval et mon centre n'en propose pas.Et puis j'adore le cso alors....A moins de faire les 2 mélangés en même temps mais pour le confort du cheval bof..bof... No
J'en ai fait qu'un fois au sainte marie de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:11

Whao, c'est prometteur tout ça dis donc!!! super, un weekend riche en émotions alors!!!!
Tu n'as pas a rougir de tes classements, pour une première, c'est plus qu'honorable Clapping
Très très jolie choupette Wub vraiment elle promet pour plus tard celle ci!!


Dernière édition par Pagann le Mar 2 Aoû 2011 - 12:47, édité 1 fois (Raison : fautes ortho!)
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:22

bonne idée ce post!

J'adore les trombines de vos chevaux (@ Pagann : il fait quoi comme betises ton breton??)

Ben moi je n'ai pas de cheval (vieux reve jamais réalisé...on peut malheureusement pas tout faire dans la vie :p )
mais j'ai une selle du feu de dieu Wink

Je monte au club de Lumbin 1 fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:10

AAJ: oh ben tu sais les betises, c'est un peu toutes celles possibles et imaginables en fait Twisted Evil genre, arriver a monter dans le garage et y rentrer (y'a quand meme 8 marches a monter, et une toute petite porte a passer, je sais pas comment il a fait avec son gros bide Rolling Eyes )pour aller piquer dans la réserve de grains, au moins je sais qu'en trail avec lui il y a du potentiel Twisted Evil ), sinon il se sauve souvent aussi, la dernière fois, il m'a quand meme déterré un piquet de cloture gros comme un poteau telephonique, avec 3 rangées de Barbelés + doublé de 3 fils electriques, il réussi a se carapater sans même une égratignure Shocked
bref je raconte pas tout j'en aurais pour toute une nuit!!!


et la dernière en date: pendant que je passais un coup de rape sur les pieds de ma ju, il a trouvé le moyen de me prendre le sac d'outils de maréchalerie et de me le mettre dans le réservoir d'eau (rempli bien sur, tant qu'a faire!!!)

Mais bon il est tellement mignon et calin, on lui en veut pas longtemps I love you

Question par contre; comment vous bossez les chevaux qui ont tendance a trébucher?

Car lui, c'est relativement souvent, en fait il regarde partout sauf devant lui!! il est assez pataud, par contre sur des forts denivellés ,montées/descentes il fait attention, donc il ne trebuche pas . On fait des petite barres au sol, il tape dedans 1 fois, apres il sait qu'elles sont là, il fait gaffe. Mais pour l'instant ça change rien au probleme... d'autres pistes pour bosser ça?

Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:16

Pagann a écrit:
AAJ: oh ben tu sais les betises, c'est un peu toutes celles possibles et imaginables en fait Twisted Evil genre, arriver a monter dans le garage et y rentrer (y'a quand meme 8 marches a monter, et une toute petite porte a passer, je sais pas comment il a fait avec son gros bide Rolling Eyes )pour aller piquer dans la réserve de grains, au moins je sais qu'en trail avec lui il y a du potentiel Twisted Evil ), sinon il se sauve souvent aussi, la dernière fois, il m'a quand meme déterré un piquet de cloture gros comme un poteau telephonique, avec 3 rangées de Barbelés + doublé de 3 fils electriques, il réussi a se carapater sans même une égratignure Shocked
bref je raconte pas tout j'en aurais pour toute une nuit!!!


et la dernière en date: pendant que je passais un coup de rape sur les pieds de ma ju, il a trouvé le moyen de me prendre le sac d'outils de maréchalerie et de me le mettre dans le réservoir d'eau (rempli bien sur, tant qu'a faire!!!)

Mais bon il est tellement mignon et calin, on lui en veut pas longtemps I love you

Question par contre; comment vous bossez les chevaux qui ont tendance a trébucher?

Car lui, c'est relativement souvent, en fait il regarde partout sauf devant lui!! il est assez pataud, par contre sur des forts denivellés ,montées/descentes il fait attention, donc il ne trebuche pas . On fait des petite barres au sol, il tape dedans 1 fois, apres il sait qu'elles sont là, il fait gaffe. Mais pour l'instant ça change rien au probleme... d'autres pistes pour bosser ça?


trop forte ta bestiole!
c'est pas des conneries ça
c'est juste qu'il est joueur
a mon avis ya effectivement un sacre potentiel!


sinon pour les trébuchements = t'as creusé coté marechal ferrand? et des yeux?
ça dit quoi?

Apres pour les barres : c'est un trait alors normal qu'il soit un peu "lourd" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:27

ben ecoutes, pieds et amplombs sont OK (il est même pas cagneux pour un trait ce qui est déjà rare!), pour les yeux j'ai pas l'impression qu'il y ait de souci particulier , j'ai vraiment plus l'impression que c'est de l'inattention ,(on le voit bien , les fois ou il trébuche il a le nez en l'air, a gauche , a droite... il est hyper curieux, oh le petit papillon, oh les vaches...oh la touffe d'herbe ,oh la branche de chene appétissante Rolling Eyes ) et vraiment il est très "pataud"... ce que je voudrais c'est juste qu'il REGARDE devant lui lol! mais bon on continue le travail au sol, mais ça trébuche bien au moins une fois en "carrière"(sol en herbe) et 2/3 fois en balade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les westerners ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les westerners ?   Où sont les westerners ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les westerners ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont surexcités!!!!!
» Les Espagnols sont en danger..
» Tracés
» mes smileys sont pénibles!!
» Les jeunes se sont mis en mode été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: