| Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle | |
|
+69bijoux91 Doudy geronimo NONO horse.jenny letti38 sab46 cassandre fidjy&crack kwanita PALMITA Sow' laeti3859 scheiba entre4roues matou Décibelle spleen. pradelle Odyssé Amlalad Richard qinine myselie Muriel nicole_du_merens Ishantie Fannydu38 killer's Dam°s Xx-Croustii-x reveur fondateur jacaranda patou Kiupo artdevie missquercy lili38 méline Raviksavouplaiz Funambule marion69 Loline feeling-for-ever a-l Elliot grimlitz Gibs Math38 laura38 oscar le trottou Pamplemousse toto38 Calopteryx Carene1411 Bellefeegore AnB River Alexia&Libéro Caroline Marie turcoise 05 maffy LEA estell38 July Alexandra rune_de_balrog 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 22 Juin 2010 - 21:11 | |
| Rune : J'attends le nouveau devis pour savoir quels soins ils vont mettre en place (hier soir ils m'ont parlé de débrider à nouveau, sans doute la 2ème boule).
Il en est ou ton loulou avec la 2ème boule ???????
Rune : Ils ont fait des prélèvements aujourd'hui pour analyse auprès d'un dermato (aux endroits non manipulés).
As tu eu les résultats ?????????
| |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mer 23 Juin 2010 - 9:06 | |
| Non, je n'ai toujours pas les résultats et d'après eux ça risque d'être long, c'est pour ça que je le récupère parce que les soins ne nécessitent pas qu'il reste chez eux. J'ai drôlement hâte d'être à vendredi, en même temps j'appréhende un peu ... j'espère que ça va bien se passer avec Vénus. | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mer 23 Juin 2010 - 12:31 | |
| Ne t'inquiète pas, quand j'ai récupéré PLAYBOY pour tenir compagnie à LEA je balisais à l'idée qu'il lui fasse du mal ! Et c'est tout le contraire, ma louloutte lui a fait des avances, et lui il prend son rôle de protecteur très au sérieux . tu vas voir ton petit Goss va se refaire une jeunesse !!!! et toi une santé | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mer 23 Juin 2010 - 14:36 | |
| Si tu as peur et histoire que les loulous s'acclimatent, tu peux mettre une séparation (clôture^^) pendant les 1ers jours, histoire de voir comment ça se passe. | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mer 23 Juin 2010 - 16:47 | |
| Merci pour le tuyau. De toute façon, je vais surveiller que ça se passe bien. | |
|
| |
LEA
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mer 23 Juin 2010 - 23:42 | |
| Attention à la clôture ! j'avais fait ça pour les miens et ils ont arrachés la double clôture électrique pour se rejoindre Mais ça c'est une spécialité de ma pouliche ... donc mieux vaut faire une petite présentation avant et tu verras vite !!! soit c'est soit c'est mais entre un hongre et une jument, je ne pense pas que tu rencontres des problèmes ... | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Jeu 24 Juin 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Jeu 24 Juin 2010 - 12:56 | |
| Normalement départ à 10 heures. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Jeu 24 Juin 2010 - 15:54 | |
| Je vais aller préparer le parc ce soir. | |
|
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Jeu 24 Juin 2010 - 19:05 | |
| super!! met nous des photos de son retour!! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Jeu 24 Juin 2010 - 22:59 | |
| Déjà j'ai vu où Goss sera hébergé demain soir pour qu'il se remette du voyage, j'espère qu'il a déjà vu des génisses (qui seront dans l'enclos voisin). Samedi matin on le met au parc avec Vénus. J'essaierai de faire un reportage photo demain ! | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Jeu 24 Juin 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Ven 25 Juin 2010 - 5:43 | |
| alors bien rentrée le loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Ven 25 Juin 2010 - 8:28 | |
| A toute à l'heure Goss, bon retour!!! |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Ven 25 Juin 2010 - 19:12 | |
| Goss est enfin arrivé malgré de nombreux bouchons (accidents !!!), rien que 3 dans la journée. Arrivés à l'école vétérinaire vers 13 heures : signé des papiers, expliqué et montré les soins (nettoyer les croûtes avec une compresse humide normalement 2 fois par jour, Goss n'aime pas trop et puis il a oublié les bonnes habitudes). On charge Goss sans problème (il a juste voulu aller brouter au lieu de monter dans le van ). Le temps de rentrer à Grenoble, déviation de la route d'Uriage à Vizille, obligés de faire le grand tour. Goss est descendu sans problème, les génisses ont eu le bon goût de rester dans leur coin (moi j'en ai peur), on l'a installé dans son "box", il a tout de suite trouvé la paille qu'il a eu l'air d'apprécier. | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Ven 25 Juin 2010 - 19:47 | |
| bon retour a lui | |
|
| |
PALMITA
Localisation : dans un cocon Nombre de messages : 576 Age : 44 Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Ven 25 Juin 2010 - 20:07 | |
| C'est super, tu dois être vraiment contente de le retrouver, maintenant il te reste à t'armer de patience (encore !) et de courage pour les soins qui restent à lui faire. | |
|
| |
LEA
| |
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Dim 27 Juin 2010 - 20:21 | |
| Des photos de l'endroit où Goss a passé vendredi et samedi (samedi pas prévu car je suis restée coincée chez moi, la serrure a cassé !). Goss avec les génisses, 1ère : Goss avec son nouveau licol qui flashe : Goss avec les génisses, 2ème : Encore avec une génisse, et oui il faut partager le foin (mais c'est Goss le chef !): Finalement on l'a descendu dans le pré cet après-midi, Goss n'a pas du tout aimé le trajet en camion, il était vraiment speed quand on l'a descendu. Au début Vénus n'en voulait pas, et puis quand Goss s'est roulé elle a compris qu'il n'était pas méchant. On les a laissés un moment tout seuls et puis on est repassés voir comment ça se passait et là je suis allée papouiller mon loulou (ouf il se laisse approcher) et c'est Vénus qui était jalouse de l'attention qu'il me portait (pourtant j'ai donné des bonbons aux deux). Goss s'est roulé au moins 3 fois, moi j'étais morte de rire et ça se voyait qu'il était content. A un moment, il a pris l'initiative d'un petit galop dans le champ, c'était magnifique. Je n'ai pas de photos, j'essaierai d'en prendre demain. | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Dim 27 Juin 2010 - 20:42 | |
| La vraie vie à la ferme ! On aura tout vu dans l'histoire de Goss.. et puis avoir un pré pour lui doit lui changer de son petit box | |
|
| |
LEA
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Dim 27 Juin 2010 - 20:46 | |
|
Dernière édition par LEA le Dim 27 Juin 2010 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Dim 27 Juin 2010 - 21:20 | |
| ahh franchement ca fait plaisir de savoir qu'il se sens bien ....... | |
|
| |
PALMITA
Localisation : dans un cocon Nombre de messages : 576 Age : 44 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Dim 27 Juin 2010 - 22:20 | |
| Bien contente pour Goss et toi!! Vous êtes où maintenant, est-ce que c'est à Herbeys? A bientot! ps: sur les photos il est beau comme tout, on dirait un petit jeune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Dim 27 Juin 2010 - 22:27 | |
| ça y es, c'est un nouveau départ pour vous 2 , bonne route |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle | |
| |
|
| |
| Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle | |
|