Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prix des patures en location

Aller en bas 
+38
steffi38
karine3878
cat
flamme
pisrene
julie38
Arya
Paco
laeti3859
Julie et Pépite
Laboissiere
SHARLIE
grimlitz
turcoise 05
wapoto
joel
oscar le trottou
Alexandra
Flo
nicole_du_merens
patou
Ecurie de la Cense
Aurore
kwanita
Pénélope
Ibisa38
Carene1411
Muriel
AnB
Bellefeegore
golden
maffy
emeline180
reveur
Caroline
Noushka
Utha
toto38
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

prix des patures en location - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prix des patures en location   prix des patures en location - Page 5 EmptySam 3 Fév 2018 - 21:20

Shocked soit il est complétement timbré soit il s'est planté... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
steffi38

steffi38


Féminin Localisation : vif 38
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2009

prix des patures en location - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prix des patures en location   prix des patures en location - Page 5 EmptySam 3 Fév 2018 - 22:41

Des profiteurs !!
J ai besoin d agrandir mon parc, ça fait plus d 1 an que je demande ce terrain broussailleux qui est entre ma maison et le terrain de mes chevaux.
Ces gens veulent profiter de la situation, ça me dégoutte Colère
Revenir en haut Aller en bas
HélèneK




Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU
Nombre de messages : 345
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2013

prix des patures en location - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prix des patures en location   prix des patures en location - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2018 - 10:07

C'est ça, la loi de l'offre et de la demande!

J'en ai été victime aussi (1.2 hectare de mauvais pré clôturé pour 100 euros par mois), l'entretien des clôtures aurait dû être fait mais j'ai dû le faire moi-même car sinon le courant ne passait plus, la batterie est branchée chez moi, je m'occupe de l'eau... (Il broie tout de même les refus.) Ce pré est attenant à mon terrain, et l'agriculteur en était bien conscient. Soi-disant, ce n'était pas rentable à moins!

J'ai fini par lui dire que je ne pouvais plus payer, je lui ai rendu pour quelques mois. Voyant qu'il n'en faisait rien, je lui ai proposé de le relouer moitié prix. Il m'a demandé pour combien de temps, je lui ai répondu que s'il trouvait mieux, je partirai de suite. Ça fait plusieurs mois maintenant...

Après, je ne comprends pas l'agressivité de certains face aux prix trop élevés. Personne ne vous oblige à acheter ou louer. Le vendeur peut bien proposer n'importe quel prix, si c'est trop, il ne trouvera pas. Et s'il trouve, c'est que ce n'était pas trop cher. Nous vivons -malheureusement - dans un système capitaliste, il n'y a pas de morale là-dedans!



Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

prix des patures en location - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prix des patures en location   prix des patures en location - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:02

steffi38 a écrit:
Des profiteurs !!
J ai besoin d agrandir mon parc, ça fait plus d 1 an que je demande ce terrain broussailleux qui est entre ma maison et le terrain de mes chevaux.
Ces gens veulent profiter de la situation, ça me dégoutte Colère

Ce qui est bien dans ce cas, c'est de se rapprocher de la safer, pour connaître le prix du terrain sur ce secteur, ça permet de discuter avec l'agri, en lui montrant qu'on sait un minimum de quoi on parle...

Le souci, c'est que les gens qui ont des chevaux ont de l'argent (bah ouais, entretenir des bêtes qui ne rapportent pas^^).
Même dans les coopératives agricoles on se fait avoir, le ruban électrique "pour chevaux" coûte plus cher que celui pour le bétail, et quand on regarde de plus près...il n'y a pas de différence au niveau de la conception lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix des patures en location - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prix des patures en location   prix des patures en location - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des patures en location
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Entretien des patures
» Coup de gueule: les patures ne vous appartiennent pas !
» cherche à van à louer
» Location VL
» location Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: