| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|
+68Ophélie pataclups turcoise 05 missquercy estell38 July Solitario 8 Elliot sev47 River Pamplemousse PALMITA scheiba camsss9 LEA nilouxxe Aurore Doudy feeling-for-ever mozaic Caroline licornepegase cascadeuse yenadesbiens Alexia&Libéro a-l Carene1411 reveur Funambule corsica2 jacaranda toto38 laura38 unnuk38 letti38 Dam°s C@role NONO oscar le trottou Faby38 Calopteryx Muriel killer's méline Kiupo KITTYPRUNE Décibelle maryon Alexandra maffy segolene Raviksavouplaiz lili38 Paco Gibs fondateur emeline180 Elevage des Collieres Elodie Richard antropofaz Utha Loline Marie artdevie jimie AnB rune_de_balrog 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 20 Déc 2009 - 15:43 | |
| Le filet T de T c'est mon cadeau de Noël ! Pour le prix ça reste raisonnable par rapport au budget que je voulais y mettre. | |
|
| |
laura38
Localisation : Crolles Nombre de messages : 631 Age : 36 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 20 Déc 2009 - 22:52 | |
| - rune_de_balrog a écrit:
- Le filet T de T c'est mon cadeau de Noël ! Pour le prix ça reste raisonnable par rapport au budget que je voulais y mettre.
ah bon ? Si je peux me permettre tu l'as acheté ou ? Car moi je l'ai acheté 250e | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 21 Déc 2009 - 11:01 | |
| - laura38 a écrit:
- rune_de_balrog a écrit:
- Le filet T de T c'est mon cadeau de Noël ! Pour le prix ça reste raisonnable par rapport au budget que je voulais y mettre.
ah bon ? Si je peux me permettre tu l'as acheté ou ? Car moi je l'ai acheté 250e C'est un modèle Entry line : http://shop.tdet.fr/DetailProduit.ips?barcode=BRID03CLCJ C'est le havane foncé. Je l'ai acheté sur une sellerie en ligne (sellerie marceau). | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 23 Déc 2009 - 19:21 | |
| Aujourd'hui j'ai amené son cadeau de Noël à mon loulou (un sac de carottes), il était super content et on s'est fait plein de papouilles. On a aussi joué "à chat" dans le box : en fait Goss me suivait et à un moment il m'a touchée avec son bout du nez et je l'ai retouché en lui disant "c'est toi le chat !" ! Joyeuses fêtes de Noël à tout le monde ! | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 25 Déc 2009 - 23:43 | |
| Super ta persévérance Joyeux Noël et bonne année à toi aussi | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 28 Déc 2009 - 12:10 | |
| Ce soir j'ai un cours de dressage, ça va être intéressant. Maintenant il va falloir que je graisse mon nouveau filet avant utilisation. | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 28 Déc 2009 - 12:29 | |
| - rune_de_balrog a écrit:
- Ce soir j'ai un cours de dressage, ça va être intéressant. Maintenant il va falloir que je graisse mon nouveau filet avant utilisation.
alors change ton titre! profite bien de ton loulou et de son nouveau filet ce soir! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 28 Déc 2009 - 20:59 | |
| Le cours était super intéressant, j'ai fait des transitions galop-pas et pas-galop. J'ai aussi fait mes premières cessions à la jambe au pas ! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 4 Jan 2010 - 18:45 | |
| Je suis allée voir mon loulou cet après-midi, par contre il fait super froid !!! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 5 Jan 2010 - 18:24 | |
| Cet après-midi j'ai monté mon loulou parce qu'il n'était pas pris en cours ce soir. Je voulais faire une séance tranquille, le but était d'aller dans le fond du manège toute seule eh bien objectif rempli ! Par contre un mono qui était dans le manège a décidé de prendre les choses en main si bien que j'ai fait presque 1 heure avec du trot et du galop. Je suis super contente de ma séance avec mon loulou, mais je vais essayer de faire du travail à pied au lieu de monter. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 9 Jan 2010 - 11:56 | |
| 3 jours sans loulou, c'est dur ! Je hais la neige ! | |
|
| |
feeling-for-ever
Localisation : Vaulnaveys et Fontaine Nombre de messages : 320 Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 9 Jan 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 9 Jan 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 11 Jan 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 11 Jan 2010 - 21:40 | |
| Désolée, mais moi derriere ses barreaux, il me fait mal au coeur | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 14 Jan 2010 - 10:45 | |
| - Funambule a écrit:
- Désolée, mais moi derriere ses barreaux, il me fait mal au coeur
Tu sais, lui ça ne le dérange pas. En plus ça évite qu'ils se battent entre eux ou qu'il y en ait un qui pique la ration du voisin ! Mardi j'ai emmené Goss voir la neige, il adore ça ! Il s'est amusé avec en grattant avec l'antérieur droit pour la faire voler et il a aussi mis le nez dedans, il l'a ressorti plein de neige ! Dimanche le concours est annulé, cours de dressage à la place. | |
|
| |
feeling-for-ever
Localisation : Vaulnaveys et Fontaine Nombre de messages : 320 Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 15 Jan 2010 - 19:43 | |
| salut mari claude, g vu goss jeudi soir lors de l'assemblé général. je suis la copine d'ophélie. tu mas vu ? | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 17 Jan 2010 - 15:19 | |
| Désolée, il y avait beaucoup de monde ! Ce matin cours particulier de dressage, c'était super ! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 18 Jan 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
feeling-for-ever
| |
| |
rune_de_balrog
| |
| |
feeling-for-ever
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 18 Jan 2010 - 18:43 | |
| non mais le prend pas mal ! tt de manière personne pourra i changer mais toi tu toccupe de goss tu le sors et tt tant dit que les poneys et chevaux de clubs i sont sortis juste pour etre monté et basta ! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 19 Jan 2010 - 19:06 | |
| Tu sais, ils font des efforts pour que tous les chevaux sortent, dès que les paddocks seront refaits ils sortiront plus. Hier Goss était en mode bêtises, il n'arrêtait pas d'attraper la rêne gauche entre les dents et pas moyen de lui faire lâcher ! Un peu ça va je rigole mais quand j'ai vu les marques de dents sur la rêne là je n'étais pas contente ! (en fait je l'ai sorti avec le filet parce que j'avais peur qu'il fasse le kéké dehors). Tans pis, ce filet ne craint rien, c'est le filet pour tous les jours. Comment lui faire lâcher un truc qu'il a dans la bouche ? Le prochain coup je le sortirai avec le licol et on jouera tous les 2 à se suivre. Il faut que j'aie plus confiance en moi pour le sortir en licol sans qu'il fasse le kéké (moi il m'impressionne quand il commence à secouer la tête et à renifler fort par les naseaux). Aujourd'hui j'ai eu un cours particulier et après Goss a fait les soldes : ben oui nouvelles chaussures Il paraît que sa fourchette va mieux, il faut que je continue le traitement. Là je suis super fière de mon loulou, il a été super sage avec le maréchal, je suis restée à côté tout le long. En ce moment il est super câlin au box, il doit sentir que j'en ai besoin. Même les chiens s'y mettent ! Hier j'avais 2 chiens collés sur moi pour leur faire des caresses. Question : tout à l'heure dans le box j'ai entendu Goss gargouiller et plus tard il a fait un crottin un peu liquide. Je verrai jeudi si ça va mieux. | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 20 Jan 2010 - 10:01 | |
| perso entre un cheval au près qui est peu monté et qui voit pas souvent son proprio et un cheval au box qui travaille et voit du monde tous les jours, je pense que le cheval au box est mieux dans sa tete.....avis perso juste pour deculpabiliser rune de balrog acr elle fait son possible pour que Goss soit heureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
| |
|
| |
| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|