| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|
+68Ophélie pataclups turcoise 05 missquercy estell38 July Solitario 8 Elliot sev47 River Pamplemousse PALMITA scheiba camsss9 LEA nilouxxe Aurore Doudy feeling-for-ever mozaic Caroline licornepegase cascadeuse yenadesbiens Alexia&Libéro a-l Carene1411 reveur Funambule corsica2 jacaranda toto38 laura38 unnuk38 letti38 Dam°s C@role NONO oscar le trottou Faby38 Calopteryx Muriel killer's méline Kiupo KITTYPRUNE Décibelle maryon Alexandra maffy segolene Raviksavouplaiz lili38 Paco Gibs fondateur emeline180 Elevage des Collieres Elodie Richard antropofaz Utha Loline Marie artdevie jimie AnB rune_de_balrog 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 1 Oct 2008 - 17:33 | |
| - rune_de_balrog a écrit:
- J'ai commencé ce matin !!
C'est difficile, il y a plein d'informations à retenir !!! Courage, ça va venir !!! Toi qui es au CHA, pourrais tu me dire s'il te plaît si Eros de Montmain, un poney C (new forest je crois) alezan avec une grande et large liste, ainsi que des balzanes y est encore ? Selon une amie les "vieux" poneys sont à vendre et lui j'y tiens beaucoup. Il parait que chez les poneys Fils de Montmain et Danaé seraient à vendre aussi...ça me fait bizarre...ils avaient seulement 4/5/6 ou 7 ans quand moi je les montais... ce temps qui passe... | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 1 Oct 2008 - 17:34 | |
| courage bientôt ça ira mieux à ton travail ! | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 2 Oct 2008 - 14:46 | |
| - Loline a écrit:
- rune_de_balrog a écrit:
C'est difficile, il y a plein d'informations à retenir !!! Courage, ça va venir !!!
Toi qui es au CHA, pourrais tu me dire s'il te plaît si Eros de Montmain, un poney C (new forest je crois) alezan avec une grande et large liste, ainsi que des balzanes y est encore ? Selon une amie les "vieux" poneys sont à vendre et lui j'y tiens beaucoup. Il parait que chez les poneys Fils de Montmain et Danaé seraient à vendre aussi...ça me fait bizarre...ils avaient seulement 4/5/6 ou 7 ans quand moi je les montais... ce temps qui passe... Je crois qu'il est aussi à vendre, je vérifierai tout à l'heure, je te tiens au courant. | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 2 Oct 2008 - 15:04 | |
| Ma monitrice serait disponible pour des cours particuliers, est-ce que vous avez des suggestions ? J'aimerais bien un cours type voltige (en longe) pour mieux sentir les mouvements du cheval. | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 2 Oct 2008 - 16:36 | |
| je pense que c'est a essayer au moins un fois. Soit à la fin de la séance tu dis "j'en reveux" soit tu te dis, "bon ça va j'ai analyser et ressenti pour plusieurs mois", mais dans tous les cas sur un bon cheval avec un bon prof, c'est à faire !! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 6 Oct 2008 - 14:43 | |
| Hier j'ai réussi à voir le véto du CHA qui m'a dit que Goss était en bonne santé. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 7 Oct 2008 - 13:34 | |
| Hier j'ai emmené Goss brouter devant le CHA, il était tout content. Quand je suis arrivée il m'a accueillie en soufflant doucement par les naseaux, ça m'a fait plaisir. Par contre en licol il n'écoute pas trop, l'arrêt est un peu laborieux. Je vais essayer de recommencer cet après-midi. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 7 Oct 2008 - 17:48 | |
- Loline a écrit:
C'est difficile, il y a plein d'informations à retenir !!! Courage, ça va venir !!!
Toi qui es au CHA, pourrais tu me dire s'il te plaît si Eros de Montmain, un poney C (new forest je crois) alezan avec une grande et large liste, ainsi que des balzanes y est encore ? Selon une amie les "vieux" poneys sont à vendre et lui j'y tiens beaucoup. Il parait que chez les poneys Fils de Montmain et Danaé seraient à vendre aussi...ça me fait bizarre...ils avaient seulement 4/5/6 ou 7 ans quand moi je les montais... ce temps qui passe... Je crois qu'il est aussi à vendre, je vérifierai tout à l'heure, je te tiens au courant. Fils et Danahée sont à vendre, par contre j'ai regardé dans les écuries poney et j'ai vu Eros. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 7 Oct 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 8 Oct 2008 - 8:19 | |
| super il a du être content d'aller au paddock avec un copain !! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 8 Oct 2008 - 12:07 | |
- Loline a écrit:
Toi qui es au CHA, pourrais tu me dire s'il te plaît si Eros de Montmain, un poney C (new forest je crois) alezan avec une grande et large liste, ainsi que des balzanes y est encore ? Selon une amie les "vieux" poneys sont à vendre et lui j'y tiens beaucoup. Il parait que chez les poneys Fils de Montmain et Danaé seraient à vendre aussi...ça me fait bizarre...ils avaient seulement 4/5/6 ou 7 ans quand moi je les montais... ce temps qui passe... Je crois qu'il est aussi à vendre, je vérifierai tout à l'heure, je te tiens au courant. Fils et Danahée sont à vendre, par contre j'ai regardé dans les écuries poney et j'ai vu Eros. Merci ! Et dire que j'ai montée Danahée alors qu'elle sortait du débourrage...quant à Fils il était extra en dressage mais il avait beaucoup de sang...Que de souvenirs ! Eros c'était mon complice, je l'ai monté pendant 2 ans, quand je cherchais un poney on me l'a proposé mais son prix ne correspondait pas à mon bugdet et puis il me fallait un poney rustique. Si j'avais pu j'aurais pris Feutrine et lui. Et lui est ce qu'il est à vendre aussi ? Si oui est ce possible de savoir son prix ? Il va sur ses 17 ans en 2009 il doit plus être aussi cher qu'à mon époque. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 8 Oct 2008 - 17:04 | |
| Ils sont trop chous tous les 2 : | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 8 Oct 2008 - 17:08 | |
| - Loline a écrit:
- Loline a écrit:
Toi qui es au CHA, pourrais tu me dire s'il te plaît si Eros de Montmain, un poney C (new forest je crois) alezan avec une grande et large liste, ainsi que des balzanes y est encore ? Selon une amie les "vieux" poneys sont à vendre et lui j'y tiens beaucoup. Il parait que chez les poneys Fils de Montmain et Danaé seraient à vendre aussi...ça me fait bizarre...ils avaient seulement 4/5/6 ou 7 ans quand moi je les montais... ce temps qui passe... Je crois qu'il est aussi à vendre, je vérifierai tout à l'heure, je te tiens au courant. Fils et Danahée sont à vendre, par contre j'ai regardé dans les écuries poney et j'ai vu Eros. Merci ! Et dire que j'ai montée Danahée alors qu'elle sortait du débourrage...quant à Fils il était extra en dressage mais il avait beaucoup de sang...Que de souvenirs ! Eros c'était mon complice, je l'ai monté pendant 2 ans, quand je cherchais un poney on me l'a proposé mais son prix ne correspondait pas à mon bugdet et puis il me fallait un poney rustique. Si j'avais pu j'aurais pris Feutrine et lui. Et lui est ce qu'il est à vendre aussi ? Si oui est ce possible de savoir son prix ? Il va sur ses 17 ans en 2009 il doit plus être aussi cher qu'à mon époque. Je poserai la question demain (aujourd'hui pas de loulou car je bosse le mercredi après-midi, de toute façon y a trop de monde le mercredi après-midi). Est-ce que tu veux que je prenne des photos pour toi ? C'est bien lui ? http://chalpes.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=30&Itemid=41 http://chalpes.free.fr/photos/main.php?g2_itemId=1353 | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 8 Oct 2008 - 20:14 | |
| Mille merci ! C'est bien lui et sa bouille d'ange ! J'ai lu les commentaires sur lui, à ce que je vois il est calme à présent. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 10 Oct 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 12 Oct 2008 - 18:53 | |
| Aujourd'hui aussi j'ai emmené le loulou brouter (j'ai réussi à trouver quelqu'un du club pour avoir l'autorisation). | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 13 Oct 2008 - 17:32 | |
| J'ai emmené le loulou au paddock et je l'ai lâché, il a commencé à se défouler et il a failli tomber (il a glissé sur les postérieurs), j'ai eu la trouille de ma vie !!!! Heureusement plus de peur que de mal. | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 14 Oct 2008 - 8:13 | |
| C'est vraiment cool que tu ais le droit de faire des choses gentilles pour ce cheval, il doit se sentir mieux et toi aussi. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 14 Oct 2008 - 12:06 | |
| Moi je suis contente de le voir et de le sortir, lui il est content de sortir ; comme ça tout le monde est content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 14 Oct 2008 - 12:16 | |
| oh je montais souvent Danahé en pony games quand je bossais la bas!! Tu as des photos d'elle? Et Dandy y est il toujours? |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 14 Oct 2008 - 12:24 | |
| Danahée, Fée et Fils sont à vendre. Je vais essayer de faire des photos d'Eros et de Danahée cet après-midi. Par contre d'après leur site, Dandy est parti en 2006 (http://chalpes.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=136&Itemid=41). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 14 Oct 2008 - 12:37 | |
| Ah merci pour le site, je ne connaissais pas! Et quand tu dis parti, il est mort ou bien a quitté le club? Car il etait pas en grande forme ce titou.... |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 14 Oct 2008 - 12:46 | |
| Dandy était un grand chevail bai ? | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 14 Oct 2008 - 12:53 | |
| Bon j'ai eu la réponse en regardant le site du CHA. Alors Dandy est mort le 9 aout dernier d'un arrêt cardiaque, il s'est endormi dans son box.... C'était le voisin de box de Havane il avait eu tant de misères, et avait tellement souffert....Il était avec une proprio adorable qui l'a soigné pendant deux ans tant qu'elle a pu... Il aura au moins été bien durant ces années là.... | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 15 Oct 2008 - 18:26 | |
| - Marie a écrit:
- Bon j'ai eu la réponse en regardant le site du CHA. Alors Dandy est mort le 9 aout dernier d'un arrêt cardiaque, il s'est endormi dans son box.... C'était le voisin de box de Havane il avait eu tant de misères, et avait tellement souffert....Il était avec une proprio adorable qui l'a soigné pendant deux ans tant qu'elle a pu... Il aura au moins été bien durant ces années là....
Tant mieux pour lui qu'il ait trouvé une proprio pour s'en occuper, mais c'est triste quand même. Je ne l'ai pas connu ce cheval, je me souviens de Rosario qui m'avait embarquée en cours ... et surtout d'Adonis que je montais tout le temps. Une fois il a décidé de me faire jouer à Zorro et je ne compte pas les bêtises qu'il a pu faire ! Je me souviens aussi d'United qui mettait les oreilles en arrière dès qu'on voulait entrer dans son box. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
| |
|
| |
| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|