Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter

+55
laeti3859
Marinix
nicole_du_merens
kenzto
Nanette
Solitario 8
qinine
estell38
matou
Sylvie
turcoise 05
Alexia&Libéro
patou
KITTYPRUNE
Dam°s
Kass
Caroline
Funambule
LEA
joel
oscar le trottou
missquercy
jacaranda
Ophélie
myselie
mokapie
toto38
KARINE
Pénélope
antropofaz
virginie
Muriel
C@role
Flamenco
letti38
lili38
méline
yenadesbiens
kwanita
jimie
maffy
Raviksavouplaiz
Cabry
emeline180
choupy38
Utha
Loline
Carene1411
corsica2
AnB
Isa01
artdevie
Marie
Elevage des Collieres
Alexandra
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:39

heu... les fiolles ?? c'est nous ??
Oui soit manège du haut , soit manège du bas et vu le temps ça m'étonnerais qu'on parte en ballade.
D'ailleurs il faudrait qu'on puisse te prévenir au cas où on partirait en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:41

DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:
DiegoMulot a écrit:
nathso a écrit:
Alors jeudi Very Happy

Tu vas où à la country ??

ck : au grand lemps...
Toi aussi tu danses en ligne ???

Ah ah, j'ai dansé avec eux tu y étais peut être ? Laughing

ck : Non je crois pas qu'on y était ensembles, sinon je t'aurais reconnue ???

Nn c'était juste à un truc de fin d'année je crois ? Ah, au téléthon peut être en fait ...
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:06

lol nous des fiolles mdr n'est ce pas nathso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:11

Alexandra a écrit:
lol moi je viens si j'ai un cheval adapter à mon niveau
J'ai pas envie de finir planter dans des cactus lol!

ck : quand tu aura gouté un cheval dressé western tu n'en voudras plus d'autre !!!
je te jure ....
Les mini-cowboys ça existe

http://www.betterphoto.com/gallery/dynoGall2.asp?catID=335&pageID=2&rows=12&contestCatID=&camID=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:15

steff76 a écrit:
parce que vous croyez que moi et mon loulous on est entrainé pour trier le bétail :lol!:bah, j'imagine la gueule de mon cheval s'il voit des bison lol! lol!

ck : hélas, j'aurais aimé participer à un cattle-drive chez eux, mais malheureusement les "clients" n'ont pas le droit aux bisons....juste les vaches.

Et oui bien sur ils louent des chevaux là bas.

Moi je suis absolument partante et j'ai presque réussi à convaincre mon jules de m'accompagner (bien qu'il en ait ras le bol de voir des vaches toute la semaine). Laughing

Allez on fait un post dans "rencontres"...
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:34

oui j'ai hate de gouter à un cheval dressé sur lequel je ne sois pas stressée
Je commence a deséspéré
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:40

Faut pas désespérer Alex, je comprends très bien ce que tu ressens (je suis passée par là... même pas débutante !) et je te conseille de monter différents chevaux "routinés" pour te remettre en confiance, avant de t'acheter le tien.
En effet, quand les "craintes" sont ancrées, il est difficile de les oublier du jour au lendemain, et si tu es stressée, ton nouveau cheval le ressentira et sera lui-même stressé... et après, cercle vicieux, chacun stresse l'autre et on n'est pas sorti de l'auberge !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:54

Alexandra a écrit:
oui j'ai hate de gouter à un cheval dressé sur lequel je ne sois pas stressée
Je commence a deséspéré

ck : si t'es pas snob je te ferais bien essayer DM...mais après tu vas plus pouvoir t'en passer....
allez , un petit avant gout de ce qui t'attendrait, au cazou Laughing Laughing
Attention....ça va très, très, très......vite Sleep
https://www.youtube.com/watch?v=r4fkHqMcqH0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:56

Carene1411 a écrit:
Faut pas désespérer Alex, je comprends très bien ce que tu ressens (je suis passée par là... même pas débutante !) et je te conseille de monter différents chevaux "routinés" pour te remettre en confiance, avant de t'acheter le tien.
En effet, quand les "craintes" sont ancrées, il est difficile de les oublier du jour au lendemain, et si tu es stressée, ton nouveau cheval le ressentira et sera lui-même stressé... et après, cercle vicieux, chacun stresse l'autre et on n'est pas sorti de l'auberge !!

ck : oui, écoutes K- queen elle a tout à fait raison !
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:37

Coucou

Aujourd'hui, j'ai passé mon Galop2. La monte s'est bien passée (j'avais LILOU pour ceux qui connaissent) je pense j'ai réussi à peu près les exercices et Pamela et Gaël m'ont dit que j'avais fait un sans faute alors à voir.

A l'écrit, ben j'ai fait de mon mieux et j'espère bien avoir la moyenne.

Par contre, après, ils nous ont fait seller, mettre le filet donc çà c'est bon à part que pour moi je passer un point à la sous gorge et celle qui m'a examiné m'a dit que c'était trop court donc voilà un point en moins quoi je pense.
Ensuite, on a du mettre une couverture, jamais fait de ma vie. Bon j'ai réussi à la mettre mais j'ai mal répondu aux questions qu'elle m'a posé.

Ca me stresse, j'ai le démon, j'espère que je vais pas loupé mon galop juste pour cette partie. Enfin, voilà c'est fait donc on verra de toute façon il n'y a plus cas attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:06

Alexandra a écrit:
Coucou

Aujourd'hui, j'ai passé mon Galop2. La monte s'est bien passée ---- Bon j'ai réussi à la mettre mais j'ai mal répondu aux questions qu'elle m'a posé.

Ca me stresse, j'ai le démon, j'espère que je vais pas loupé mon galop juste pour cette partie. Enfin, voilà c'est fait donc on verra de toute façon il n'y a plus cas attendre.

ck: pas grave si tu rates.....tu viendra avec moi passer les galops western à mon club. Tu verras c'est bien plus rigolo.
(je te montrerai des vidéos). Wink
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:34

ok pas de soucis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:59

Alexandra a écrit:
ok pas de soucis Smile

ck : bon mais alors ?
tu sais si t'as eu ton galop ou pas ?
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:11

non je le saurai peut etre mardi mais rien de sur il faut qu'elle corrige l'écrit
Nat a mis des video du passage du galop à cheval si tu v voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:54

Alexandra a écrit:
non je le saurai peut etre mardi mais rien de sur il faut qu'elle corrige l'écrit
Nat a mis des video du passage du galop à cheval si tu v voir

ck : oui, c'est où qu'on voit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:01

T'inquiètes Alex , Marie n'est pas radine en point Wink . Si elle t'as fait une remarque c'est juste pour ton info mais elle ne t'enlèveras pas de point pour si peu.
tu t'es super bien débrouillé et tu as fait un joli p'tit parcours avec la Liloupette Wink
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:34

nathso a écrit:
T'inquiètes Alex , Marie n'est pas radine en point Wink . Si elle t'as fait une remarque c'est juste pour ton info mais elle ne t'enlèveras pas de point pour si peu.
tu t'es super bien débrouillé et tu as fait un joli p'tit parcours avec la Liloupette Wink

J'espère que tu as raison, on verra demain en espérant qu'ils auront affiché les résultats
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:36

coucou

j'ai eu mon galop 2

16 à la monte
17.75 à l'écrit
16 aux soins

Voilà une bonne chose de faite
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:20

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:21

Alexandra a écrit:
coucou

j'ai eu mon galop 2

16 à la monte
17.75 à l'écrit
16 aux soins

ck : bravo !
16 aux soins....super, je te donne le droit de t'occuper de ma jument !!! Wink
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:40

DiegoMulot a écrit:
Alexandra a écrit:
coucou

j'ai eu mon galop 2

16 à la monte
17.75 à l'écrit
16 aux soins

ck : bravo !
16 aux soins....super, je te donne le droit de t'occuper de ma jument !!! Wink

lol! merci Smile
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:16

Coucou

En attendant d'avoir mon cheval à moi et rien qu'à moi Smile , j'ai pris iwan en DP (c'est la jument de Emeline). Je savais pas trop mais dimanche je suis allée la monter et elle est super sympa donc voilà. On a fait du pas, trop, galop et un saut en pleine nature. C'était super sympa. Bon j'ai encore a apprendre car quand on a fait le dernier galop, IWAN a cru que l'on faisait la course et çà fait un effet bizarre j'ai senti ce qu'elle avait sous le capot lol et il y a de quoi. Mais j'ai réussi à l'arrêter facilement quoi emeline a ete sympa elle est repassé au trot çà aide.

bisous
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:18

Ah ben c'est super tout ça Wink
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:13

c'est super pour toi, il est ou ce cheval ? est ce que tu vas pouvoir en faire avec nous ou il se retrouve à l'autre bout de l'Isère ?
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:23

il se trouve à St laurent du Pont
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 5 Empty

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant