| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|
+55laeti3859 Marinix nicole_du_merens kenzto Nanette Solitario 8 qinine estell38 matou Sylvie turcoise 05 Alexia&Libéro patou KITTYPRUNE Dam°s Kass Caroline Funambule LEA joel oscar le trottou missquercy jacaranda Ophélie myselie mokapie toto38 KARINE Pénélope antropofaz virginie Muriel C@role Flamenco letti38 lili38 méline yenadesbiens kwanita jimie maffy Raviksavouplaiz Cabry emeline180 choupy38 Utha Loline Carene1411 corsica2 AnB Isa01 artdevie Marie Elevage des Collieres Alexandra 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 10:39 | |
| heu... les fiolles ?? c'est nous ?? Oui soit manège du haut , soit manège du bas et vu le temps ça m'étonnerais qu'on parte en ballade. D'ailleurs il faudrait qu'on puisse te prévenir au cas où on partirait en extérieur. |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 11:06 | |
| lol nous des fiolles mdr n'est ce pas nathso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 11:11 | |
| - Alexandra a écrit:
- lol moi je viens si j'ai un cheval adapter à mon niveau
J'ai pas envie de finir planter dans des cactus ck : quand tu aura gouté un cheval dressé western tu n'en voudras plus d'autre !!! je te jure .... Les mini-cowboys ça existe http://www.betterphoto.com/gallery/dynoGall2.asp?catID=335&pageID=2&rows=12&contestCatID=&camID= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 11:15 | |
| - steff76 a écrit:
- parce que vous croyez que moi et mon loulous on est entrainé pour trier le bétail :lol!:bah, j'imagine la gueule de mon cheval s'il voit des bison
ck : hélas, j'aurais aimé participer à un cattle-drive chez eux, mais malheureusement les "clients" n'ont pas le droit aux bisons....juste les vaches. Et oui bien sur ils louent des chevaux là bas. Moi je suis absolument partante et j'ai presque réussi à convaincre mon jules de m'accompagner (bien qu'il en ait ras le bol de voir des vaches toute la semaine). Allez on fait un post dans "rencontres"... |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 11:34 | |
| oui j'ai hate de gouter à un cheval dressé sur lequel je ne sois pas stressée Je commence a deséspéré | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 11:40 | |
| Faut pas désespérer Alex, je comprends très bien ce que tu ressens (je suis passée par là... même pas débutante !) et je te conseille de monter différents chevaux "routinés" pour te remettre en confiance, avant de t'acheter le tien. En effet, quand les "craintes" sont ancrées, il est difficile de les oublier du jour au lendemain, et si tu es stressée, ton nouveau cheval le ressentira et sera lui-même stressé... et après, cercle vicieux, chacun stresse l'autre et on n'est pas sorti de l'auberge !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 11:54 | |
| - Alexandra a écrit:
- oui j'ai hate de gouter à un cheval dressé sur lequel je ne sois pas stressée
Je commence a deséspéré ck : si t'es pas snob je te ferais bien essayer DM...mais après tu vas plus pouvoir t'en passer.... allez , un petit avant gout de ce qui t'attendrait, au cazou Attention....ça va très, très, très......vite https://www.youtube.com/watch?v=r4fkHqMcqH0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 11:56 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Faut pas désespérer Alex, je comprends très bien ce que tu ressens (je suis passée par là... même pas débutante !) et je te conseille de monter différents chevaux "routinés" pour te remettre en confiance, avant de t'acheter le tien.
En effet, quand les "craintes" sont ancrées, il est difficile de les oublier du jour au lendemain, et si tu es stressée, ton nouveau cheval le ressentira et sera lui-même stressé... et après, cercle vicieux, chacun stresse l'autre et on n'est pas sorti de l'auberge !! ck : oui, écoutes K- elle a tout à fait raison ! |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 25 Mai 2008 - 21:37 | |
| Coucou
Aujourd'hui, j'ai passé mon Galop2. La monte s'est bien passée (j'avais LILOU pour ceux qui connaissent) je pense j'ai réussi à peu près les exercices et Pamela et Gaël m'ont dit que j'avais fait un sans faute alors à voir.
A l'écrit, ben j'ai fait de mon mieux et j'espère bien avoir la moyenne.
Par contre, après, ils nous ont fait seller, mettre le filet donc çà c'est bon à part que pour moi je passer un point à la sous gorge et celle qui m'a examiné m'a dit que c'était trop court donc voilà un point en moins quoi je pense. Ensuite, on a du mettre une couverture, jamais fait de ma vie. Bon j'ai réussi à la mettre mais j'ai mal répondu aux questions qu'elle m'a posé.
Ca me stresse, j'ai le démon, j'espère que je vais pas loupé mon galop juste pour cette partie. Enfin, voilà c'est fait donc on verra de toute façon il n'y a plus cas attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 25 Mai 2008 - 23:06 | |
| - Alexandra a écrit:
- Coucou
Aujourd'hui, j'ai passé mon Galop2. La monte s'est bien passée ---- Bon j'ai réussi à la mettre mais j'ai mal répondu aux questions qu'elle m'a posé.
Ca me stresse, j'ai le démon, j'espère que je vais pas loupé mon galop juste pour cette partie. Enfin, voilà c'est fait donc on verra de toute façon il n'y a plus cas attendre. ck: pas grave si tu rates.....tu viendra avec moi passer les galops western à mon club. Tu verras c'est bien plus rigolo. (je te montrerai des vidéos). |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 26 Mai 2008 - 10:34 | |
| ok pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 26 Mai 2008 - 10:59 | |
| - Alexandra a écrit:
- ok pas de soucis
ck : bon mais alors ? tu sais si t'as eu ton galop ou pas ? |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 26 Mai 2008 - 11:11 | |
| non je le saurai peut etre mardi mais rien de sur il faut qu'elle corrige l'écrit Nat a mis des video du passage du galop à cheval si tu v voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 26 Mai 2008 - 11:54 | |
| - Alexandra a écrit:
- non je le saurai peut etre mardi mais rien de sur il faut qu'elle corrige l'écrit
Nat a mis des video du passage du galop à cheval si tu v voir ck : oui, c'est où qu'on voit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 26 Mai 2008 - 14:01 | |
| T'inquiètes Alex , Marie n'est pas radine en point . Si elle t'as fait une remarque c'est juste pour ton info mais elle ne t'enlèveras pas de point pour si peu. tu t'es super bien débrouillé et tu as fait un joli p'tit parcours avec la Liloupette |
|
| |
Alexandra
| |
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 28 Mai 2008 - 8:36 | |
| coucou
j'ai eu mon galop 2
16 à la monte 17.75 à l'écrit 16 aux soins
Voilà une bonne chose de faite | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 28 Mai 2008 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 28 Mai 2008 - 9:21 | |
| - Alexandra a écrit:
- coucou
j'ai eu mon galop 2
16 à la monte 17.75 à l'écrit 16 aux soins
Voilà une bonne chose de faite ck : bravo ! 16 aux soins....super, je te donne le droit de t'occuper de ma jument !!! |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 28 Mai 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 3 Juin 2008 - 13:16 | |
| Coucou En attendant d'avoir mon cheval à moi et rien qu'à moi , j'ai pris iwan en DP (c'est la jument de Emeline). Je savais pas trop mais dimanche je suis allée la monter et elle est super sympa donc voilà. On a fait du pas, trop, galop et un saut en pleine nature. C'était super sympa. Bon j'ai encore a apprendre car quand on a fait le dernier galop, IWAN a cru que l'on faisait la course et çà fait un effet bizarre j'ai senti ce qu'elle avait sous le capot lol et il y a de quoi. Mais j'ai réussi à l'arrêter facilement quoi emeline a ete sympa elle est repassé au trot çà aide. bisous | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 3 Juin 2008 - 13:18 | |
| Ah ben c'est super tout ça | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 3 Juin 2008 - 14:13 | |
| c'est super pour toi, il est ou ce cheval ? est ce que tu vas pouvoir en faire avec nous ou il se retrouve à l'autre bout de l'Isère ? | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 3 Juin 2008 - 14:23 | |
| il se trouve à St laurent du Pont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
| |
|
| |
| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|