Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter

Aller en bas 
+55
laeti3859
Marinix
nicole_du_merens
kenzto
Nanette
Solitario 8
qinine
estell38
matou
Sylvie
turcoise 05
Alexia&Libéro
patou
KITTYPRUNE
Dam°s
Kass
Caroline
Funambule
LEA
joel
oscar le trottou
missquercy
jacaranda
Ophélie
myselie
mokapie
toto38
KARINE
Pénélope
antropofaz
virginie
Muriel
C@role
Flamenco
letti38
lili38
méline
yenadesbiens
kwanita
jimie
maffy
Raviksavouplaiz
Cabry
emeline180
choupy38
Utha
Loline
Carene1411
corsica2
AnB
Isa01
artdevie
Marie
Elevage des Collieres
Alexandra
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:53

steff76 a écrit:
a quelle heure tu montes alex????
tu ne verra pas on se cachera pour pas te destabiliser!! lol! lol!

ck : et on boira de la gnole en cachette....si t'entend ricaner....c'est nous !
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:53

avant jeudi 1er mai pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:54

bois la gnole casse la bagnole... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:00

bon a quelle heure tu montes alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:06

Alexandra monte à 20H30 et moi à 19H30 parce que moi chui plus forte !!! Razz Laughing

Oh la la la , les filles , je sais pas si vous allez aimer les cours de Cécile ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:07

chouette de la gnole !!! on boit toujours un coup après le cours Wink ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:07

bon ben je viendrais voir les deux cours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:10

cooool !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:13

steff76 a écrit:
bois la gnole casse la bagnole... lol!

ck : hi hi ....je vois qu'on a les memes références.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:13

je monte à 20h30 mais j'arrive à 20h pour préparer mon cheval s'il ne l'est pas.
Bon ben çà va être cool.
En plus vous ferez la connaissance de artdevie, il monte avec moi.
Je suis d'accord je pense pas que vous allez apprécier les cours de Cécile c'est surtout coup de cravache et en générale vous verrez je suis pratiquement la seule qui s'en prend plein la tête tout le cours. Elle dit que je suis blonde c'est surement vrai
Par contre une seule chose, on ne parle pas là bas que j'ai un cheval devant la prof merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:14

nathso a écrit:
chouette de la gnole !!! on boit toujours un coup après le cours Wink ça tombe bien

ck : et si vous buviez AVANT les cours, ça tomberait moins...
ha ha ha que je suis drôle !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:16

dm l'annonce tu l'as passé sur la secra ou un truc comme ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:17

bon nathso il faut que l'on prévoit un truc pour demain soir après les cours vu qu'elles viennent en + jean-marc fera leur connaissance aussi ca va être super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:18

On va pas la casser non plus notre Cécile car elle fait du bon boulot avec les chevaux quand même.
Elle est à la fois respectueuse mais d'un autre côté faut que le cheval obéisse. Avec elle, ils obéissent tout de suite sans cravache. Normal elle est BES1, elle sait se servir de ses aides mais nous , elle nous fait cravacher les chevaux quand ils désobéissent Sad No
J'aime pas et je veux pas apprendre à monter comme ça.
Par contre elle fait vachement gaffe à ce que les cavaliers ne tirent pas trop sur la bouche des chevaux , ne serrent pas la sangle comme des tarés . C'est quand même positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:21

DiegoMulot a écrit:
nathso a écrit:
chouette de la gnole !!! on boit toujours un coup après le cours Wink ça tombe bien

ck : et si vous buviez AVANT les cours, ça tomberait moins...
ha ha ha que je suis drôle !!!!

lol! lol! lol!


ben c'est toujours ce que je dis mais personne ne veut me suivre pourtant un bon planteur à la goyave.... ça met le feu !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:22

Alexandra a écrit:
bon nathso il faut que l'on prévoit un truc pour demain soir après les cours vu qu'elles viennent en + jean-marc fera leur connaissance aussi ca va être super sympas.


Ben tiens justement si je faisais un p'tit planteur à la goyave????
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:22

lol c clair on l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:23

lol ok mais c quoi ? un planteur à la goyave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:25

un truc qui décoiffe sans s'en rendre compte Laughing

du rhum, du jus de goyave, de sucre de canne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:41

Alexandra a écrit:
dm l'annonce tu l'as passé sur la secra ou un truc comme ca non ?

ck : non c'est un forum de mémères à dada qui recolte les annonces de chevaux à sauver.
c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:43

Alexandra a écrit:
bon nathso il faut que l'on prévoit un truc pour demain soir après les cours vu qu'elles viennent en + jean-marc fera leur connaissance aussi ca va être super sympas.

ck : c'est qui Jean marc ???
moi je sais pas si je pourrai venir et rester tard car le matin je me lève très tot alors faut que je me couche comme les bébés....9 h au lit !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:48

Jean Marc c'est Artdevie

Il y a aussi celui là qui passe des annonces pour les TF et les pur-sang
http://www.cheval-avenir.com/index.php

Allez DM, un fois n'est pas coutume.... tu te coucheras à 8h mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:11

nathso a écrit:
Jean Marc c'est Artdevie

Il y a aussi celui là qui passe des annonces pour les TF et les pur-sang
http://www.cheval-avenir.com/index.php

Allez DM, un fois n'est pas coutume.... tu te coucheras à 8h mercredi soir Wink

ck : oui c'est ce site que j'avais indiqué à Alex.
et non mercredi je peux pas me coucher à 8 h paske je vais à la dance (avec un "c").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:22

Alors jeudi Very Happy

Tu vas où à la country ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:34

nathso a écrit:
Alors jeudi Very Happy

Tu vas où à la country ??

ck : au grand lemps...
Toi aussi tu danses en ligne ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde ! Me voila !
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !!
» coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: