| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|
+55laeti3859 Marinix nicole_du_merens kenzto Nanette Solitario 8 qinine estell38 matou Sylvie turcoise 05 Alexia&Libéro patou KITTYPRUNE Dam°s Kass Caroline Funambule LEA joel oscar le trottou missquercy jacaranda Ophélie myselie mokapie toto38 KARINE Pénélope antropofaz virginie Muriel C@role Flamenco letti38 lili38 méline yenadesbiens kwanita jimie maffy Raviksavouplaiz Cabry emeline180 choupy38 Utha Loline Carene1411 corsica2 AnB Isa01 artdevie Marie Elevage des Collieres Alexandra 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 24 Sep 2008 - 22:13 | |
| - maffy a écrit:
- géniale Alex!!
tu as trouvé une super juju dis donc! ça valait le coup d'attendre un peu pour tomber sur cette perle. tu vas t'éclater!! (heu pas contre un arbre hein!!) ouais l'arbre je vais essayer d'éviter. Bah ouais je pense que c'est une bonne juju et je n'ai pas peur dessus enfin pas trop. Maintenant il faut que l'on se fasse totalement confiance toutes les deux et une nouvelle vie nous attend à Miribel alors on va voir ce que çà va donner ma Lolita dans son nouveau pré | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 24 Sep 2008 - 22:16 | |
| - Alexandra a écrit:
- bah écoute si c'est assez tout droit pourquoi pas.
Là je connaissais quand même le parcours mais bon. Non mais ne t'inquiète pas c'est facile et comme ça tu pourras profiter de la balade plus longtemps, de toute façon je te ferai un petit plan | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 24 Sep 2008 - 22:18 | |
| - Muriel a écrit:
- Alexandra a écrit:
- bah écoute si c'est assez tout droit pourquoi pas.
Là je connaissais quand même le parcours mais bon. Non mais ne t'inquiète pas c'est facile et comme ça tu pourras profiter de la balade plus longtemps, de toute façon je te ferai un petit plan Bon ok pas de soucis je te fais confiance. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 24 Sep 2008 - 22:18 | |
| hey!!faut changer ton avatar une jolie photo de vous deux!! | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 24 Sep 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Jeu 25 Sep 2008 - 8:55 | |
| Extra toutes ces nouvelles ! Oui tu sembles avoir trouvé une super juju, exactement celle qui te fallait, et dans quelque temps quand vous vous connaîtrez mieux, finies les petites angoisses, ce sera que du bonheur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Jeu 25 Sep 2008 - 9:33 | |
| Dis donc et les jolies photos du 1er soir où tu es à côté d'elle, elles sont parfaites pour faire un avatar |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Jeu 25 Sep 2008 - 10:06 | |
| - Alexandra a écrit:
- Ma première sortie seule avec Lolita....j'ai trouvé le courage de partir seule et de faire la balade aux 3 allures avec Lolita.
Voilà je voulais juste faire partager mon bonheur Je suis très contant pour toi et de mon coté ça me conforte encore plus sur les bénéfices de la kinésio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Jeu 25 Sep 2008 - 10:48 | |
| Je comprends ce que tu veux dire par "bonheur"... Je te souhaite beaucoup d'autres sorties aussi belles ! |
|
| |
Alexandra
| |
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Jeu 25 Sep 2008 - 21:12 | |
| - artdevie a écrit:
- Alexandra a écrit:
- Ma première sortie seule avec Lolita....j'ai trouvé le courage de partir seule et de faire la balade aux 3 allures avec Lolita.
Voilà je voulais juste faire partager mon bonheur Je suis très contant pour toi et de mon coté ça me conforte encore plus sur les bénéfices de la kinésio je suis bien d'accord je pense que çà m'apporte beaucoup de faire de la Kinésio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Ven 26 Sep 2008 - 17:32 | |
| alors toujours pas changée cet avatar?? Et ta louloute , ça va ?? elle s'est arrêtée de galoper dans tous les sens ?? Coco aussi aujourd'hui il a galopé comme un fou , trempé jusqu'aux fesses Je l'ai emmené cematin au pré chez ma cop's mais ça ne lui plaît pas plus que ça. |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Ven 26 Sep 2008 - 18:17 | |
| - nathso a écrit:
- alors toujours pas changée cet avatar??
Et ta louloute , ça va ?? elle s'est arrêtée de galoper dans tous les sens ??
Coco aussi aujourd'hui il a galopé comme un fou , trempé jusqu'aux fesses Je l'ai emmené cematin au pré chez ma cop's mais ça ne lui plaît pas plus que ça. non pas eu le temps hier soir j'ai plutot chercher du boulot Bah écoute Lolita est calme elle broute et reste tranquille, elle a galopé que le premier jour là tout va bien. Arf bah coco alors il aime pas chez ta copine snif çà va être dure quoique dans le pré vu que c'est cloture electrique çà va être + facile non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Ven 26 Sep 2008 - 18:21 | |
| Coco il aime bien brouté mais il préfère sa maison, seul ou pas. C'est un casanier ce gros père. |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Ven 26 Sep 2008 - 19:09 | |
| - nathso a écrit:
- Coco il aime bien brouté mais il préfère sa maison, seul ou pas. C'est un casanier ce gros père.
oui c'est clair il doit se sentir rassurer car il sent ta présence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Sam 27 Sep 2008 - 0:00 | |
| - Alexandra a écrit:
- ---
oui c'est clair il doit se sentir rassurer car il sent ta présence ck : c'est pas "ta" présence qu'il faut dire...mais "une" présence (un homme, un chien, un mouton...) . C'est dans la nature des chevaux d'être grégaires, le groupe c'est la sécurité....toujours un qui veille pendant que les autres dorment. Dormir (ou se reposer) quand on est seul c'est très angoissant pour un animal grégaire. Mais combien de gens s'en soucient ? égoistes que nous sommes ! |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Sam 27 Sep 2008 - 8:10 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Alexandra a écrit:
- ---
oui c'est clair il doit se sentir rassurer car il sent ta présence Dormir (ou se reposer) quand on est seul c'est très angoissant pour un animal grégaire. Mais combien de gens s'en soucient ? égoistes que nous sommes ! Bah je pense m'en soucier car j'avais mis Lolita avec coco pour qu'elle soit pas seule et maintenant je lui trouve un pré avec des chevaux à côté et en novembre, il y aura une autre jument avec elle. Je ne l'aurais jamais remise dans un coin perdu comme KHALIFE, les erreurs sont enrichissantes pour tout le monde. Je sais maintenant qu'un cheval isolé n'est pas heureux donc voilà je ne renouvèle pas l'expérience (du moins j'essaie de faire bien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Sam 27 Sep 2008 - 9:21 | |
| - Alexandra a écrit:
- ---
Bah je pense m'en soucier car j'avais mis Lolita avec coco pour qu'elle soit pas seule et maintenant je lui trouve un pré avec des chevaux à côté et en novembre, il y aura une autre jument avec elle. Je ne l'aurais jamais remise dans un coin perdu comme KHALIFE, les erreurs sont enrichissantes pour tout le monde. Je sais maintenant qu'un cheval isolé n'est pas heureux donc voilà je ne renouvèle pas l'expérience (du moins j'essaie de faire bien) ck : cool Alex ! je ne disais pas ça spécialement pour toi, non je pensais à la foultitude de chevaux complètement dénaturés que l'homme oblige à vivre seuls (Domino par exemple le pauvre).... Et saches qu'un pré avec des chevaux à coté n'est pas un pré "avec" les autres chevaux. Les chevaux ont aussi besoin de se sentir, de se toucher, de se caresser, etc...etc.... Enfin que des trucs tout à fait normaux, comme pour nous autres humains et ceci sans faire d'anthropomorphisme ! Comme dit toujours MKW "essayez de vous mettre à la place de votre cheval" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Sam 27 Sep 2008 - 15:47 | |
| Elle a dû avoir les oreilles qui ont sifflées ta louloute parce que finalement ce matin elle a fini par sauter la clôture pour venir direct à la maison voir son Coco ! Comme quoi elle était pas si tranquille que ça. Elle devait méditer son coup ! Heureusement, il ne lui est rien arrivé, elle aurait pu se faire taper par une voiture en traversant la nationale surtout avec le brouillard qu'il y a ici le matin... Ah l'amour ! qu'est-ce que ça ne fait pas faire ! |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Sam 27 Sep 2008 - 21:29 | |
| Heureusement qu'il ne lui est rien arrivée ... | |
|
| |
Alexandra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 28 Sep 2008 - 7:43 | |
| Faudra bien .... On n'oublie pas un sacré Coco comme ça !! Je viens d'aller voir ses patounes, tout va bien pas de pied engorgé. |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 1 Oct 2008 - 16:29 | |
| Alex ma Myrtille sera surement dispo pour la rando de Bonnevaux, si ça t'intéresse de venir avec nous pourquoi pas. On en parle demain midi si tu veux quand tu viens voir ta Lolita. J'ai oublié aujourd'hui | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 1 Oct 2008 - 19:14 | |
| Ah ouais sa serait simpa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
| |
|
| |
| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|