Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter

+55
laeti3859
Marinix
nicole_du_merens
kenzto
Nanette
Solitario 8
qinine
estell38
matou
Sylvie
turcoise 05
Alexia&Libéro
patou
KITTYPRUNE
Dam°s
Kass
Caroline
Funambule
LEA
joel
oscar le trottou
missquercy
jacaranda
Ophélie
myselie
mokapie
toto38
KARINE
Pénélope
antropofaz
virginie
Muriel
C@role
Flamenco
letti38
lili38
méline
yenadesbiens
kwanita
jimie
maffy
Raviksavouplaiz
Cabry
emeline180
choupy38
Utha
Loline
Carene1411
corsica2
AnB
Isa01
artdevie
Marie
Elevage des Collieres
Alexandra
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:10

Muriel a écrit:
Super Alex une vraie pro. Donc dimanche si je t'explique comment rentrer tu te sens de faire une partie du retour toute seule (à peu près 3/4 heure) Question Question Question

bah écoute si c'est assez tout droit pourquoi pas.
Là je connaissais quand même le parcours mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:13

maffy a écrit:
géniale Alex!!
tu as trouvé une super juju dis donc!
ça valait le coup d'attendre un peu pour tomber sur cette perle.
tu vas t'éclater!! (heu pas contre un arbre hein!!)

lol! ouais l'arbre je vais essayer d'éviter.
Bah ouais je pense que c'est une bonne juju et je n'ai pas peur dessus enfin pas trop. Smile
Maintenant il faut que l'on se fasse totalement confiance toutes les deux et une nouvelle vie nous attend à Miribel alors on va voir ce que çà va donner ma Lolita dans son nouveau pré
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:16

Alexandra a écrit:

Non mais ne t'inquiète pas c'est facile et comme ça tu pourras profiter de la balade plus longtemps, de toute façon je te ferai un petit plan
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:18

Muriel a écrit:
Alexandra a écrit:

Non mais ne t'inquiète pas c'est facile et comme ça tu pourras profiter de la balade plus longtemps, de toute façon je te ferai un petit plan

Bon ok pas de soucis je te fais confiance.
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:18

hey!!faut changer ton avatar Wink une jolie photo de vous deux!!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:20

maffy a écrit:
hey!!faut changer ton avatar Wink une jolie photo de vous deux!!

lol! oui tu as raison, il faut que je m'y mette. j'ai que des photos d'elle avec coco, il faut que j'en fasse une d'elle et moi tu as raison Smile
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:55

Extra toutes ces nouvelles ! Oui tu sembles avoir trouvé une super juju, exactement celle qui te fallait, et dans quelque temps quand vous vous connaîtrez mieux, finies les petites angoisses, ce sera que du bonheur !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:33

Dis donc et les jolies photos du 1er soir où tu es à côté d'elle, elles sont parfaites pour faire un avatar Super
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:06

Alexandra a écrit:
Ma première sortie seule avec Lolita....j'ai trouvé le courage de partir seule et de faire la balade aux 3 allures avec Lolita.
Voilà je voulais juste faire partager mon bonheur

Je suis très contant pour toi et de mon coté ça me conforte encore plus sur les bénéfices de la kinésio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:48

Je comprends ce que tu veux dire par "bonheur"... Very Happy

Je te souhaite beaucoup d'autres sorties aussi belles !
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:11

nathso a écrit:
Dis donc et les jolies photos du 1er soir où tu es à côté d'elle, elles sont parfaites pour faire un avatar Super

ha oui tu as raison, il faut que je m'y penche, j'avais oublié Embarassed
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:12

artdevie a écrit:
Alexandra a écrit:
Ma première sortie seule avec Lolita....j'ai trouvé le courage de partir seule et de faire la balade aux 3 allures avec Lolita.
Voilà je voulais juste faire partager mon bonheur

Je suis très contant pour toi et de mon coté ça me conforte encore plus sur les bénéfices de la kinésio

je suis bien d'accord je pense que çà m'apporte beaucoup de faire de la Kinésio Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:32

alors toujours pas changée cet avatar??

Et ta louloute , ça va ?? elle s'est arrêtée de galoper dans tous les sens ??

Coco aussi aujourd'hui il a galopé comme un fou , trempé jusqu'aux fesses Shocked
Je l'ai emmené cematin au pré chez ma cop's mais ça ne lui plaît pas plus que ça.
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:17

nathso a écrit:
alors toujours pas changée cet avatar??

Et ta louloute , ça va ?? elle s'est arrêtée de galoper dans tous les sens ??

Coco aussi aujourd'hui il a galopé comme un fou , trempé jusqu'aux fesses Shocked
Je l'ai emmené cematin au pré chez ma cop's mais ça ne lui plaît pas plus que ça.

non pas eu le temps hier soir j'ai plutot chercher du boulot
Bah écoute Lolita est calme elle broute et reste tranquille, elle a galopé que le premier jour là tout va bien.
Arf bah coco alors il aime pas chez ta copine snif çà va être dure quoique dans le pré vu que c'est cloture electrique çà va être + facile non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:21

Coco il aime bien brouté mais il préfère sa maison, seul ou pas. C'est un casanier ce gros père.
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:09

nathso a écrit:
Coco il aime bien brouté mais il préfère sa maison, seul ou pas. C'est un casanier ce gros père.

oui c'est clair il doit se sentir rassurer car il sent ta présence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:00

Alexandra a écrit:
---

ck : c'est pas "ta" présence qu'il faut dire...mais "une" présence (un homme, un chien, un mouton...) .

C'est dans la nature des chevaux d'être grégaires, le groupe c'est la sécurité....toujours un qui veille pendant que les autres dorment.

Dormir (ou se reposer) quand on est seul c'est très angoissant pour un animal grégaire.
Mais combien de gens s'en soucient ? égoistes que nous sommes !
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 8:10

DiegoMulot a écrit:
Alexandra a écrit:
---

Dormir (ou se reposer) quand on est seul c'est très angoissant pour un animal grégaire.
Mais combien de gens s'en soucient ? égoistes que nous sommes !

Bah je pense m'en soucier car j'avais mis Lolita avec coco pour qu'elle soit pas seule et maintenant je lui trouve un pré avec des chevaux à côté et en novembre, il y aura une autre jument avec elle. Je ne l'aurais jamais remise dans un coin perdu comme KHALIFE, les erreurs sont enrichissantes pour tout le monde. Je sais maintenant qu'un cheval isolé n'est pas heureux donc voilà je ne renouvèle pas l'expérience (du moins j'essaie de faire bien) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:21

Alexandra a écrit:
---

Bah je pense m'en soucier car j'avais mis Lolita avec coco pour qu'elle soit pas seule et maintenant je lui trouve un pré avec des chevaux à côté et en novembre, il y aura une autre jument avec elle. Je ne l'aurais jamais remise dans un coin perdu comme KHALIFE, les erreurs sont enrichissantes pour tout le monde. Je sais maintenant qu'un cheval isolé n'est pas heureux donc voilà je ne renouvèle pas l'expérience (du moins j'essaie de faire bien) Smile

ck : cool Alex ! je ne disais pas ça spécialement pour toi, non je pensais à la foultitude de chevaux complètement dénaturés que l'homme oblige à vivre seuls (Domino par exemple le pauvre)....
Et saches qu'un pré avec des chevaux à coté n'est pas un pré "avec" les autres chevaux.
Les chevaux ont aussi besoin de se sentir, de se toucher, de se caresser, etc...etc....

Enfin que des trucs tout à fait normaux, comme pour nous autres humains et ceci sans faire d'anthropomorphisme !

Comme dit toujours MKW "essayez de vous mettre à la place de votre cheval"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:47

Elle a dû avoir les oreilles qui ont sifflées ta louloute parce que finalement ce matin elle a fini par sauter la clôture pour venir direct à la maison voir son Coco !
Comme quoi elle était pas si tranquille que ça. Elle devait méditer son coup !
Heureusement, il ne lui est rien arrivé, elle aurait pu se faire taper par une voiture en traversant la nationale surtout avec le brouillard qu'il y a ici le matin...
Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 593596
Ah l'amour ! qu'est-ce que ça ne fait pas faire ! I love you
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:29

affraid Heureusement qu'il ne lui est rien arrivée ...
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:20

nathso a écrit:
Elle a dû avoir les oreilles qui ont sifflées ta louloute parce que finalement ce matin elle a fini par sauter la clôture pour venir direct à la maison voir son Coco !
Comme quoi elle était pas si tranquille que ça. Elle devait méditer son coup !
Heureusement, il ne lui est rien arrivé, elle aurait pu se faire taper par une voiture en traversant la nationale surtout avec le brouillard qu'il y a ici le matin...
Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 593596
Ah l'amour ! qu'est-ce que ça ne fait pas faire ! I love you

bah oui elle était pas tranquille certe mais bon pas eu trop le choix Smile
L'amour c'est clair çà fait faire des trucs pas très cool desfois mais bon faudra bien qu'elle l'oublie la pauvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:43

Faudra bien .... On n'oublie pas un sacré Coco comme ça !!

Je viens d'aller voir ses patounes, tout va bien pas de pied engorgé. Super
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:29

Alex ma Myrtille sera surement dispo pour la rando de Bonnevaux, si ça t'intéresse de venir avec nous pourquoi pas. On en parle demain midi si tu veux quand tu viens voir ta Lolita. J'ai oublié aujourd'hui
méline

méline

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:14

Ah ouais sa serait simpa... Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 491974
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 17 Empty

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant