| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|
+55laeti3859 Marinix nicole_du_merens kenzto Nanette Solitario 8 qinine estell38 matou Sylvie turcoise 05 Alexia&Libéro patou KITTYPRUNE Dam°s Kass Caroline Funambule LEA joel oscar le trottou missquercy jacaranda Ophélie myselie mokapie toto38 KARINE Pénélope antropofaz virginie Muriel C@role Flamenco letti38 lili38 méline yenadesbiens kwanita jimie maffy Raviksavouplaiz Cabry emeline180 choupy38 Utha Loline Carene1411 corsica2 AnB Isa01 artdevie Marie Elevage des Collieres Alexandra 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 21 Avr 2008 - 15:37 | |
| non ni en ligne ni ailleurs. J'ai deux cops qui font de la country. Une à St Egrève et une à Eybens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 21 Avr 2008 - 16:01 | |
| - Alexandra a écrit:
- Pour venir me voir pourquoi pas mais la dernière fois que quelqu'un est venu je suis tombée alors
Mais crois tu que le niveau en équitation dans un manège peut refléter le niveau en ballade ? Oui mais la semaine dernière t'es pas tombée et pourtant t'as monté à cru !! c'est pourtant pas facile |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 21 Avr 2008 - 16:41 | |
| lol DM j'ai dit à artdevie de que tu venais alors faut venir maintenant | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 21 Avr 2008 - 16:42 | |
| ha et j'ai bien mis une annonce aussi sur ce site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 21 Avr 2008 - 17:13 | |
| bon moi en tout cas je viendrais et si vous payez un coup après c'est cool.......je vous reconfirmerai ça demain...allez DM .... |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 7:57 | |
| - Alexandra a écrit:
- lol DM j'ai dit à artdevie de que tu venais alors faut venir maintenant
ck : hardevie c'est celui qui rève d'aller galoper avec les bisons, c'est ça ? ça vous dirait de faire une sortie de groupe là bas cet été ? t'as vu Steph, y a meme un bar dans le saloon http://www.randals-bison.com/ranch-mai2007.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 8:30 | |
| une sortie là bas ??!!! ce serait super !! On se croirait au Texas ! Artdevie c'est pour toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 8:41 | |
| - nathso a écrit:
- une sortie là bas ??!!! ce serait super !! On se croirait au Texas !
ck: Le Texas je connais pas, mais les Cevennes.....c'est grandiose !!! J'y ai randonné deux années de suite pendant 15 j 3 semaines et je rève d'y retourner un jour. Randal Bison y a un truc cet été je crois....Allez on y va ? Dites oui....on se fait un charter..... http://www.randals-bison.com/progJBcaval.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 9:05 | |
| Moi je connais le Texas qu'à la TV , c'est déjà ça En fait il y a plein de trucs cet été chez Randal Bison,ça dépend ce qu'on veut ... en tant que spectateurs ou cavaliers avec nos chevaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 9:12 | |
| - nathso a écrit:
- Moi je connais le Texas qu'à la TV , c'est déjà ça
En fait il y a plein de trucs cet été chez Randal Bison,ça dépend ce qu'on veut ... en tant que spectateurs ou cavaliers avec nos chevaux ck : ha b'en moi je vais pas là bas sans Chonchon !!! Chonchon il adore les meuh-meuh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 9:19 | |
| superbe cette photo. c'est vrai que ton Chonchon a l'air d'apprécier les meu meu. Il est en admiration devant ! Y'a plus qu'à se trouver un méga camion van et go ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 9:43 | |
| que de la gueule!!!moi je suis partante!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 9:47 | |
| non pas que de la gueule mais nous et nos dadous on n'est pas entraîné comme vous ! et avec notre petit bout de chou de 2ans 1/2 dans les papattes , on peut pas faire comme veux. |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 9:48 | |
| lol moi je viens si j'ai un cheval adapter à mon niveau J'ai pas envie de finir planter dans des cactus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 9:49 | |
| les cactus sont restés au Texas , tu crains rien !! dans les Cevennes doit pas y'en avoir normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 9:55 | |
| moi je suis partante pour quatre jours, mon mari restera avec mes nains....41 jours c'est rien et tellement bon pour une maman qui les a tte l'année!!!!et oui je bosse de chez moué....j'amène mon poons donc 100 euros de moins, ça serait géant...allez les filles....DM sérieux, un rêve de gamine, allez au texas en france je savais pas qu'il y avait ça chez nous..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 9:55 | |
| quatre jours je voulais dire..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 10:26 | |
| Ouf tu m'as fait peur avec tes 41 jours !! Mon loulou à moi il n'est pas entraîné pour trier le bétail mais par contre il aime trier les chevaux.... c'est lui le chef quand il arrive Vous voyez ce que je veux dire???!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 10:32 | |
| ya possibilté de louer un loulou là bas.regarde le site.ça pourrait être une expérience sympa, même deux jours c'est cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 10:35 | |
| bon pour ce soir, tu viens DM ou non? les fiolles vous montez dans le manège?je passerai vers 20h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 22 Avr 2008 - 10:36 | |
| les filles je voulais dire, bon je vous laisse mon RDV sonne à la porte...........a plus.............................................................................. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
| |
|
| |
| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|