| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|
+55laeti3859 Marinix nicole_du_merens kenzto Nanette Solitario 8 qinine estell38 matou Sylvie turcoise 05 Alexia&Libéro patou KITTYPRUNE Dam°s Kass Caroline Funambule LEA joel oscar le trottou missquercy jacaranda Ophélie myselie mokapie toto38 KARINE Pénélope antropofaz virginie Muriel C@role Flamenco letti38 lili38 méline yenadesbiens kwanita jimie maffy Raviksavouplaiz Cabry emeline180 choupy38 Utha Loline Carene1411 corsica2 AnB Isa01 artdevie Marie Elevage des Collieres Alexandra 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 3 Juin 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 3 Juin 2008 - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 3 Juin 2008 - 17:16 | |
| c cool alex.... pourra tu venir le 22 juin des fois... si qq un peut t'emmener, ce serait super sympas...non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 3 Juin 2008 - 22:35 | |
| le 22 juin c'est aussi le week-end de la St Thibaut de Couz... Je crois qu'Iwan et Maya la font. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 3 Juin 2008 - 22:37 | |
| |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 7:05 | |
| effectivmt mes juju seront deja a st thibault ! | |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 8:14 | |
| félicitations pour ton galop 2 !!
Et une DP, c'est une très bonne idée en attendant de trouver ta perle rare !! Bonne continuation !!! | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 8:56 | |
| - steff76 a écrit:
- c cool alex.... pourra tu venir le 22 juin des fois... si qq un peut t'emmener, ce serait super sympas...non?
Non j'ai le démon mais même si je me trouve un cheval je n'aurai pas pu venir car j'ai la représentation ce jour là pour le théatre et je ne peux pas les laché c'est le jour du spectacle. En tout cas j'aurai adoré car c'est sympa les balades avec vous. j'avais bien aimé chez DM. | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 9:13 | |
| Arf, hier j'ai remonté FLEUR au club; cà c'est moins bien passé que la première fois que je l'ai monté j'avais du mal à la ralentir et faire les choses, je suis un peu démoralisée moi qui trouvais que je m'en sortais mieux ces derniers temps snif C'était peut etre un jour sans, j'espère que çà ira mieux les prochaines fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 10:16 | |
| - Alexandra a écrit:
- Arf, hier j'ai remonté FLEUR au club; cà c'est moins bien passé que la première fois que je l'ai monté
j'avais du mal à la ralentir et faire les choses, je suis un peu démoralisée moi qui trouvais que je m'en sortais mieux ces derniers temps snif C'était peut etre un jour sans, j'espère que çà ira mieux les prochaines fois alors là t'inquiète pas Alex ! c'est tout le temps comme ça avec l'équitation, un jour t'es un dieu, le lendemain une bille C'est ça qui fait le charme de ce sport, c'est que rien n'est jamais acquis, simplement parce que tu partages avec un être vivant qui a lui aussi ses humeurs et sa forme physique, tout comme son cavalier. C'est sur qu'avec une raquette de tennis, tu te poses pas tant de questions, si t'y arrives pas, c'est que t'es vraiment une bille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 10:31 | |
| si ça peut te rassurer alex, hier j'ai travaillé Khalif et bien j'ai fait que de la m...c'était pas mon jour et lui non plus...il avait la tête ailleurs...donc on a tous nos jours et eux aussi...du coup on a finit par une détente au trot et au bout 25 min stop...au parc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 10:33 | |
| et je sais pas les autres mais le temps n'arrange rien...on est falgada, bizarre...les chevaux aussi...en espérant que ça va s'arranger...bon sinon tu nous fera des photos alex de toi et ta DP...allez... |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 10:39 | |
| Oui je pense que le temps y est pour beaucoup... samedi aprem au boulot on a eu 3 chutes de cheval... 3 dans la journée c'est quand même rare ! donc les loulous comme nous sont bizarres et en plus nouvelle lune hier soir ! | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 11:10 | |
| - steff76 a écrit:
- et je sais pas les autres mais le temps n'arrange rien...on est falgada, bizarre...les chevaux aussi...en espérant que ça va s'arranger...bon sinon tu nous fera des photos alex de toi et ta DP...allez...
oui tu as raison le temps joue pas en ma faveur non plus toute bizarre en ce moment. Merci les filles de me rassurer. Bon j'ai hate de pouvoir avoir un cheval vers vous et de monter avec toi, ADV, natso, Jadiloo et les autres. Oui pas de problème j'essaie de faire des photos avec la juju d'emeline. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 11:24 | |
| - Marie a écrit:
- Oui je pense que le temps y est pour beaucoup... samedi aprem au boulot on a eu 3 chutes de cheval... 3 dans la journée c'est quand même rare ! donc les loulous comme nous sont bizarres et en plus nouvelle lune hier soir !
ah nouvelle lune ? zut mon bougon d'Igloo va encore être de mauvais poil ! |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 11:32 | |
| elle se transforme en quoi ta louloutte les nuits de pleine lune ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 11:33 | |
| eh Marie tu sais dans ton voulot que la nouvelle lune provoque souvent les accouchements chez les madames, ça marche surement avec les juju non ? ils ont encore leurs instincts nturels plus fort que nous eux. |
|
| |
Marie
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 11:35 | |
| - jadiloo a écrit:
- eh Marie tu sais dans ton voulot que la nouvelle lune provoque souvent les accouchements chez les madames, ça marche surement avec les juju non ? ils ont encore leurs instincts nturels plus fort que nous eux.
ouaiaiaiaisssss !!!! ca veut dire qu'il faut attendre encore 15 jours .... grrrrr !! | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 11:46 | |
| arf mais bon 15 jours çà passe vite tu sais marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 4 Juin 2008 - 17:16 | |
| la lune , a ben je comprends mieux alors................................... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
| |
|
| |
| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|