Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter

+55
laeti3859
Marinix
nicole_du_merens
kenzto
Nanette
Solitario 8
qinine
estell38
matou
Sylvie
turcoise 05
Alexia&Libéro
patou
KITTYPRUNE
Dam°s
Kass
Caroline
Funambule
LEA
joel
oscar le trottou
missquercy
jacaranda
Ophélie
myselie
mokapie
toto38
KARINE
Pénélope
antropofaz
virginie
Muriel
C@role
Flamenco
letti38
lili38
méline
yenadesbiens
kwanita
jimie
maffy
Raviksavouplaiz
Cabry
emeline180
choupy38
Utha
Loline
Carene1411
corsica2
AnB
Isa01
artdevie
Marie
Elevage des Collieres
Alexandra
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:27

dommage que ça fasse une trotte de Crossey aussi, bouh chuis toujours toute seule ! y'a jamais personne pour se ballader avec moi No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:29

jadiloo a écrit:
dommage que ça fasse une trotte de Crossey aussi, bouh chuis toujours toute seule ! y'a jamais personne pour se ballader avec moi No Crying or Very sad

ck : t'as qu'à déménager ton cheval !
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:11

jadiloo a écrit:

bah viens vers nous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:42

Alexandra a écrit:
jadiloo a écrit:

bah viens vers nous cheers

c'est sur que c'est facile de trouver un pré de partout ! et pis moi j'veux qu'il habite dans mon jardin près de moi mon loulou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:16

c cool alex.... pourra tu venir le 22 juin des fois... si qq un peut t'emmener, ce serait super sympas...non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:35

le 22 juin c'est aussi le week-end de la St Thibaut de Couz...
Je crois qu'Iwan et Maya la font.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:37

jadiloo a écrit:

Dommage il y a 2 nanas qui habitent sur Crossey et qui viennent souvent en ballade sur St Jo mais elles ne sont pas encore inscrites sur le forum. Je t'en ai déjà parlé, si je les croise à nouveau je leur demande leurs coordonnées pour toi , comme ça tu pourras partir en ballade avec elles. Wink
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:05

effectivmt mes juju seront deja a st thibault !
Cabry

Cabry

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:14

félicitations pour ton galop 2 !!

Et une DP, c'est une très bonne idée en attendant de trouver ta perle rare !!
Bonne continuation !!!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:56

steff76 a écrit:
c cool alex.... pourra tu venir le 22 juin des fois... si qq un peut t'emmener, ce serait super sympas...non?

Non j'ai le démon mais même si je me trouve un cheval je n'aurai pas pu venir car j'ai la représentation ce jour là pour le théatre et je ne peux pas les laché c'est le jour du spectacle. En tout cas j'aurai adoré car c'est sympa les balades avec vous. j'avais bien aimé chez DM.
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:13

Arf, hier j'ai remonté FLEUR au club; cà c'est moins bien passé que la première fois que je l'ai monté No
j'avais du mal à la ralentir et faire les choses, je suis un peu démoralisée moi qui trouvais que je m'en sortais mieux ces derniers temps snif
C'était peut etre un jour sans, j'espère que çà ira mieux les prochaines fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:00

nathso a écrit:
jadiloo a écrit:

Dommage il y a 2 nanas qui habitent sur Crossey et qui viennent souvent en ballade sur St Jo mais elles ne sont pas encore inscrites sur le forum. Je t'en ai déjà parlé, si je les croise à nouveau je leur demande leurs coordonnées pour toi , comme ça tu pourras partir en ballade avec elles. Wink

d'akodac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:16

Alexandra a écrit:
Arf, hier j'ai remonté FLEUR au club; cà c'est moins bien passé que la première fois que je l'ai monté No
j'avais du mal à la ralentir et faire les choses, je suis un peu démoralisée moi qui trouvais que je m'en sortais mieux ces derniers temps snif
C'était peut etre un jour sans, j'espère que çà ira mieux les prochaines fois

alors là t'inquiète pas Alex ! c'est tout le temps comme ça avec l'équitation, un jour t'es un dieu, le lendemain une bille lol!
C'est ça qui fait le charme de ce sport, c'est que rien n'est jamais acquis, simplement parce que tu partages avec un être vivant qui a lui aussi ses humeurs et sa forme physique, tout comme son cavalier. C'est sur qu'avec une raquette de tennis, tu te poses pas tant de questions, si t'y arrives pas, c'est que t'es vraiment une bille lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:31

si ça peut te rassurer alex, hier j'ai travaillé Khalif et bien j'ai fait que de la m...c'était pas mon jour et lui non plus...il avait la tête ailleurs...donc on a tous nos jours et eux aussi...du coup on a finit par une détente au trot et au bout 25 min stop...au parc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:33

et je sais pas les autres mais le temps n'arrange rien...on est falgada, bizarre...les chevaux aussi...en espérant que ça va s'arranger...bon sinon tu nous fera des photos alex de toi et ta DP...allez...
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:39

Oui je pense que le temps y est pour beaucoup... samedi aprem au boulot on a eu 3 chutes de cheval... 3 dans la journée c'est quand même rare ! donc les loulous comme nous sont bizarres et en plus nouvelle lune hier soir ! affraid
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:10

steff76 a écrit:
et je sais pas les autres mais le temps n'arrange rien...on est falgada, bizarre...les chevaux aussi...en espérant que ça va s'arranger...bon sinon tu nous fera des photos alex de toi et ta DP...allez...

oui tu as raison le temps joue pas en ma faveur non plus toute bizarre en ce moment.
Merci les filles de me rassurer.

Bon j'ai hate de pouvoir avoir un cheval vers vous et de monter avec toi, ADV, natso, Jadiloo et les autres.

Oui pas de problème j'essaie de faire des photos avec la juju d'emeline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:24

Marie a écrit:
Oui je pense que le temps y est pour beaucoup... samedi aprem au boulot on a eu 3 chutes de cheval... 3 dans la journée c'est quand même rare ! donc les loulous comme nous sont bizarres et en plus nouvelle lune hier soir ! affraid

ah nouvelle lune ? zut mon bougon d'Igloo va encore être de mauvais poil !
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:25

Et oui !!! Ca énerve 3 jours avant, et 3 jours après !!! Mais le pire.... c'est la pleine lune !! affraid affraid affraid dans deux semaines !! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:32

elle se transforme en quoi ta louloutte les nuits de pleine lune ?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:33

eh Marie tu sais dans ton voulot que la nouvelle lune provoque souvent les accouchements chez les madames, ça marche surement avec les juju non ? ils ont encore leurs instincts nturels plus fort que nous eux.
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:34

jadiloo a écrit:
elle se transforme en quoi ta louloutte les nuits de pleine lune ?? lol!

C'est pas elle qui se transforme !! lol!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:35

jadiloo a écrit:
eh Marie tu sais dans ton voulot que la nouvelle lune provoque souvent les accouchements chez les madames, ça marche surement avec les juju non ? ils ont encore leurs instincts nturels plus fort que nous eux.

ouaiaiaiaisssss !!!! ca veut dire qu'il faut attendre encore 15 jours .... grrrrr !!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:46

arf mais bon 15 jours çà passe vite tu sais marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:16

la lune , a ben je comprends mieux alors................................... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 6 Empty

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant